[Sondage] Etes vous satisfait de votre Android phone?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Etes vous satisfaits de votre Androphone? Ou préféreriez vous un autre OS?


  • Nombre total d'électeurs
    0
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #201
Après avoir été sous bada avec mon samsung wave 723, je ne peux que dire oui... :D
En plus de ça, j'aime pas du tout les iPhone, c'est sympa de le piquer aux potes pour y jouer, mais l'os est affreux... Et Windows Phone, j'aime pas... De plus, avec Android et mon Sony, j'ai accès à mon compte PSN ahah !
Fin bref, oui, je préfère Android, avec mon Xperia S ! :D
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #202
Perso j'ai touché tout les os mobile sauf le windows Phone et depuis 3 ans que j'ai touché Android les autres c'est fade et sans réel intérêt
Je suis un fan d'android et c'est pas demain que je risque de changer
Donc oui je suis très satisfait
 
drynek

drynek

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #203
satisfait tant que j'aurais pas tester mieux pour moi :lol:
l'OS mobile parfait global et pour tout le monde n'existe pas de toute manière :)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #204
NON ,pas tout a fait mais probablement ni plus ni moins que si j'avais un IPHONE .
La liberté sous Android ,Vous rigolez .!

On est esclave de gmail et de Google qui sous ,prétexte de vous simplifier la vie ,vous la pourissent joyeusement en devenant votre Maitre progressivement .
Avec les cercles de ceci ,les cercles de cela ,la synchro les filtres pour ceci ou cela .... etc ,etc .
Résultat ,vous avez 20 a 25 amis parents ou connaissances avec qui vous correspondez couramment mais qu'a cela ne tienne Google et ses copains Fesse de bouc et Twitter et ses amis qui ont des amis etc etc ,les followers .

En un clin d'oeil et a l'insu de votre plein gré ,des gens que vous n'avez jamais vu d'Eve ni d'Adam sont devenus VOS amis et ont des photos de vous dans des situations que vous auriez voulu oublier.
Ils connaissent tout de vos pratiques sexuelles bien mieux que vous .Ces personnes se mettent a les commenter sans demander votre avis et c'est pour cela que vous perdez votre job sans savoir pourquoi ou que votre copine vous plaque brutalemnt en vous traitant de sale con de pervers ..... etc

Trés rapidement ,votre liste de contacts téléphoniques enfle d'une façon prodigieuse alors que avant vous arriviez a la contenir dans une puce Sim de 250 contacts et vous en aviez 10 fois de trop.

Résultat : Une plombe pour chercher le veritable contact téléphonique qui vous sert a appeler votre mére par exemple .
.
Mais je vois que le Sado Maso a un grand avenir puisque la majorité bande allégrement à la vue d'un smart-android
(si si ,ce n'est pas exagéré et meme les filles bandent aussi mais un peu moins ......quoique ça reste a voir !!!)

Donc ,Merci qui ? Merci mon Android de m****e* yikes1

Variante : Mon iphone de m***e

Progressivement ,on pourra tout faire avec un smart ou un iphone ,peut etre bien meme faire des enfants mais ,on ne pourra plus echanger vocalement avec des humains (anciennement on avait un mot pour cela : telephoner) .

Sauf bien sur si on a fait un stage de formation accéléré de 3 jours. (3 jours en accéléré et 8 jours sans accélération) .

C'etait la minute du coup de griffe du gros chat qui n'a pas "la patte de l'expert" comme celui de la Pub.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #205
C'est marrant mais je n'ai pas eu tous les désagréments que tu cites.
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #206
Big brother (google)is watching you .comme les autres je pense
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #207
titoucha a dit:
C'est marrant mais je n'ai pas eu tous les désagréments que tu cites.

Ta vie sous android ne fait que commencer wink
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #208
Bon ben vu que j'ai changé de bigo petite MAJ, en un mot : OUI !!!!
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #209
Geodroid a dit:
titoucha a dit:
C'est marrant mais je n'ai pas eu tous les désagréments que tu cites.

Ta vie sous android ne fait que commencer wink

Je pense plutôt qu'il ne faut pas s'inscrire n'importe où.
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #210
Google m'a bien enquiquiné dès le départ, il s'impose trop.
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #211
grandchefRaoni a dit:
Google m'a bien enquiquiné dès le départ, il s'impose trop.

Merci Grand Chef ! je me sens déja moins seul .
Pour info ,titoucha ,je ne me suis inscrit nulle part mais ce n'est pas pour cela que Google ne me rattrape pas au tournant ! :x
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #212
Je suis très satisfait d'Android, on peut faire tellement de choses, c'est vraiment excellent pour tout fan de multimedia qui se respecte.

En point négatif je dirais quand même que "l'espionnage de google" me gonfle, mais après un root, et quelques parametrages, on s'en débarasse.

Honnetement je m'imagine vraiment pas utiliser un autre système qu'Android, iOS ne me plait pas du tout, et Windows Phone encore moins, Blackberry ça me traverse même pas l'esprit...

Il y a quand même Firefox OS qui m'intéresse, étant donné que je suis un fan de ce navigateur sur PC, que j'utilise Thunderbird, et puis les logiciels libre c'est le bien :)
 
Murdrin

Murdrin

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #213
Comme souvent, l'utilisation et la marque font beaucoup afin de savoir si une personne est contente ou non de son téléphone ; c'est une force d'Android : le choix !

Par exemple, j'ai eu plusieurs smartphones sous Android et il y a des marques, des surcouches que je ne supporte pas. D'autres par contre sont géniales, bien pensées et donnent envie d'acheter encore. Car ne nous leurrons pas, le but in fine est de toujours faire revenir le client quel qu'il soit.

Android reste un OS que je qualifierai d'avancé. Il n'y a pas d'études sur l'utilisation du téléphone mais je suis persuadé que la majorité des gens qui choisissent un Androphone ne l'utilise pas au 1/4 de ses fonctionnalités. Il suffit de voir les messages sur ce forum : soit les membres s'y connaissent très bien, soit ils ne connaissent presque rien au système.
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #214
Je suis sous android depuis 1an alors que j'etais sous ios mais je
ne regrette pas d'ailleur jai pas envie d'y retourner car je suis largement satisfait
avec mon gs3
 
T

theo13cava

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
64
Points
6
  • #215
Moi j aime android mais avec un tel comme le galaxy ace bof sof si on change sa rom :):):) la ses bien alors oui
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #216
On ne peut etre que satisfait d'Android !!! :D

Car customisable dans tout les sens ! intéressant à personnaliser ... :cool:
 
Haut Bas