Sms refuse d'envoyer hors 3G

  • Auteur de la discussion kelmy
  • Date de début
K

kelmy

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde!

J'ai un probleme de sms avec mon HTC Desire S orange.

En effet depuis 2-3 jours, il refuse d'envoyer les sms si je ne suis pas connecter en 3G.

Avant, meme avec la data désactiver et seulement les barres de réseaux, ça marchait. Ben maintenant, meme la data activer, si je suis seulement en edge ou autre, il veut pas, il accepte seulement la 3G.

Hors chez moi je ne suis pas en 3G, pour l'avoir il faut que j'aille dans la rue.
Donc c'est un peu problematique.

Les seul modifications que j'ai fait sont d'avoir root et installer la rom MIUI.

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
salut :)
as tu testé alors avec une autre rom?
 
K

kelmy

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas essayer, seulement avec celle ci.
Apres je vais preciser ce que j'ai eu ce week end.

Alors en faite, apres installation de go sms et autorisation dans superuser, ça a marcher quelques heures apres les autorisation accorder (délai de sincro?). Ca a tres ben marché sans souci jusqu'à ce que le téléphone plante completement.

Mais ce probleme n'a surement rien a voir, la batterie été faible, le téléphone c'est bloquer sur le lockscreen inpossible de faire quoi que ce soit obliger de virer la batterie, ça bug encore. Je l'ai éteind et mis à charger, puis redemarrer et bloquer sur le bott.
J'ai donc fait un full wipe puis réinstallation de la rom via recovery.

J'été donc en origine, j'ai installer go sms puis autoriser et tout, ça marche sauf que je ne recoit pour le moment les sms que quand j'appel. Au début de celui ci il y a tout les sms qui arrive.

Voilà voilà, donc je crois mon probleme réglé, a par pour recevoir mais je pense que ça va se débloquer.
 
A

Anonymous

  • #4
Oui faut espérer. Fait nous un retour des que possible ;)
 
K

kelmy

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
Oue ben la je viens de faire un test avec un copain qui etait a côté de moi, il reçoit mes messages et mes appels mais l'inverse ne marche pas et je ne reçoit les messages que plus tard, des fois il faut que j'appelle pour que ça marche
 
A

Anonymous

  • #6
arf je sais pas

sa peut venir de ton opérateur :/ tu leur a demandé? vois avec le service en ligne en direct, sur les sites ou facebook
 

Sujets en relation

Haut Bas