Ajouter contact à partir d' un sms ou numéro reçu Samsung S9

  • Auteur de la discussion guitarbruno
  • Date de début
G

guitarbruno

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour,

C' est assez incroyable mais je n' arrive plus à créer un contact nominatif à partir d' un sms ou encore d' un numéro reçu resté en mémoire d' appel.

Peut-être ai-je rêvé, si c' est impossible mais c' est assez agaçant de ne pas y arriver, je ne peux que supprimer le numéro alors que c' est tout le contraire souhaité.

Merci à vous

Bruno
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 604
Points
83
  • #2
Bonjour guitarbruno,normalement quand tu va sur un SMS appui sur les 3 point en haut a droite .
Ajouter au contact doit être présent ,il doit avoir pour ajouter au 3 petits points a droite en haut.
 
G

guitarbruno

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
3
  • #3
Merci.
Eh bien au moins dans la mémoire d' appels, un numéro non inscrit me permet maintenant de l' ajouter, après pression du doigt sur ce numéro, j' ai un déroulant avec "ajouter aux contacts"!!!!!!!
J' ai essayé tout à l' heure et c' était impossible!!! Ca me met dans la confusion la plus totale, enfin il y a pire dans la vie! :)
Pour le SMS reçu, j' ai utilisé une méthode alternative, un peu contraignante, je fais une capture de l' écran montrant le n° et je switche entre "ajouter un contact" et l' image de cette capture. :poop: :sneaky:
Donc ce que vous m' indiquez, je l'expérimenterai pour un SMS de quelqu' un de non enregistré, à intégrer dans mes contacts.
Bon dimanche!
 
Haut Bas