SMS chiffré application Silence

  • Auteur de la discussion Pantoufl
  • Date de début
P

Pantoufl

Membre
Inscrit
22 Août 2021
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Étant utilisateur de l'application de SMS chiffré ''Silence'' qui me convenait très bien jusqu'à maintenant. Je me suis rendu compte que je ne recevez pas tout les SMS et que mes destinataires non plus.
C'est un bug de l'application et je ne suis pas le seul avec ce problème (tout façon l'appli n'étant plus mise à jours depuis 2017 c'est comprehensible..)

Bref je viens ici pour savoir si quelqu'un parmis vous connaîtrais une applications similaire

J'ai testé plein d'applis mais aucune ne me va, étant souvent dans des endroits sans couverture réseaux internet oubliez signal telegram et compagnie qui demande une connexion internet permanente. Le gros plus de silence et qu'il chiffre les messages en passant par le réseaux de l'opérateur mobile et c'est ce que je recherche avant tout. Elle permet aussi de quand même communiquer avec les personne ne possédant pas silence ce qui n'est pas le cas des autres applications similaire.

Dans l'attentes de vos réponses
Merci et bonne journée
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut tu as Google message, qui permet d’utiliser le protocole RCS, pour utiliser des fonctionnalités chat avec les utilisateurs possédant une application compatible (Google message / samsung message…), ou utiliser le réseau GSM avec des utilisateurs possédants d’autres clients de messagerie non compatibles. Le tout possédant aussi un chiffrement.
 
P

Pantoufl

Membre
Inscrit
22 Août 2021
Messages
7
Points
1
  • #3
Salut le but étant de pas utilisé d'application Google et autres Samsung mobiles ect.. Qui garde et utilise nos données merci de ta réponse mais je suis allergique à Google de plus sur téléphone vierge je ne souhaite pas utilisé de messagerie Google ou même chiffré le contenue de nos message est sauvegarder et sûrement utilisé. Je ne souhaite pas être lu et écouter pas les géant américain et autre société plus que louche.

Signal heberge tout sur serveur privé basé au usa ou les lois du pays peuvent forcé la société à divulgué certaine informations.

Telegram est bien mais demande une connexion internet permanente

Existe t'il une application avec le même procéder que silence ? Passant par le reseaux téléphonique standart
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Textra SMS alors, ou n’importe qu’elle messagerie SMS lambda qui utilisera le réseau GSM.
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Pantoufl

Membre
Inscrit
22 Août 2021
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour textra sms ne chiffre pas les SMS c'est une application pour avoir plus d'émoticons et de choix de personnalisations de la messagerie...

Je cherche une application qui chiffre les SMS sans utilisé internet.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Hello,

Il y en a plusieurs, il faut juste rechercher un peu, sur le net et sur le play store par exemple.
En revanche, les SMS/MMS/appels passent par les datas, donc tu as une consommation internet obligatoire, même si elle est mineure.

A savoir que tu peux forcer les appels par exemple en WIFI
 

Sujets en relation

Haut Bas