Smartphone provisoire

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Hello,

Je vous explique ma situation. J'ai un LG Nexus 5 depuis fin 2013. Et actuellement, un Nexus 5 que Google m'a remplacé à maintes reprises. Mon dernier téléphone de remplacement ayant lui aussi un défaut, Google m'a finalement proposé un remboursement. Je vais donc bientôt recevoir un virement de 399,00€ sur mon compte.

Cependant, je compte m'acheter le Sony Xperia Z5 Compact qui devrait sortir vers la fin septembre. Mais je suis dans l'obligation de renvoyer mon Nexus 5 bientôt (je suis actuellement à l'étranger, je pense qu'on va me dire de le renvoyer à mon retour). Puis je me vois mal demander à ne le renvoyer qu'au mois de septembre…

C'est pourquoi j'aurais aimé trouver un smartphone qui tienne la route (pas un truc qui rame au bout de 15 minutes d'utilisation…) et qui me servirait pendant environ 2 mois…

Merci d'avance.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, quel est ton budget ?
 
A

Anonymous

  • #3
Speedo4android a dit:
Hello, quel est ton budget ?

Hello ! Oui, désolé ! J'ai oublié de le préciser ! J'aimerais ne pas dépasser les 50€ sachant que je cherche aussi bien du neuf comme de l'occasion. C'est un smartphone qui servira deux mois tout au plus.

EDIT : Je me suis un peu renseigné, et pour ce prix là, j'ai le choix entre CUBOT GT72+ (4" sous Android 4.4 KitKat) et le Wiko Goa (3,5" sous Android 4.4 KitKat).
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, alors plutôt en occasion, si il y a un leboncoin local, du moment que le prix soit à -50℅ du neuf, en main propre, test de ta sim avec, 1an maxi. En neuf, tu peu regarder sur amazon, mais à ce prix la c'est pas terrible.
 

Sujets en relation

Haut Bas