Smartphone jeux 450€ max

  • Auteur de la discussion Fenfen
  • Date de début
F

Fenfen

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir ou bonjour !

Voilà je n'ai jamais eu de smartphone Android, je suis totalement largué dans le milieu, je vois beaucoup de choix, énormément de conseil fort varié et je m'y perds aha...

Étant gamer, j'aimerai donc profiter des jeux mobiles qui sont de plus en plus nombreux et variés... Je joue vraiment à tout, donc je cherche un smartphone qui me permettrait de profiter de tout ça ^^
Je ne suis pas trop regardant pour les qualités photos, bien que ça peut être un plus.
Niveau design, ça ne me fait ni chaud ni froid tant que ça fait se que ça demande :D
Je cherche également avec un écran supérieur à 5" pour mes grosses paluches
J'ai un budget idéal de 350~400 mais s'il faut monter à 450 et bien ainsi soit-il ><

Je ne souhaite pas de tablette (du moins pas directement) car je recherche à changer de téléphone également, j'ai un vieux Lumia 620 en fin de vie qui déconne à plein tube.

Je tiens à m'excuser de m'inscrire pour juste demander conseil pour un achat de téléphone, j'ai l'impression d'abuser de votre bonté :(
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
 
Julianross33

Julianross33

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #2
Bonjour, je m'étais penché sur divers modèles, ayant un peu les mêmes souhaits que toi, et avant d'opter pour un s6 edge, j'ai foncé voir la fiche du Huawei P8.
Niveau gamme de prix, et performances, je pense que tu peux trouver ton bonheur dans ce smartphone.
Et il a l'avantage d'avoir un slot micro SD, ce qui est non négligeable!
Voilà mon avis perso.
Bonne recherche à toi!
 
F

Fenfen

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
Et entre un Huawei P8 et un LG G4 ? :eek:


ça me fait un peu peur pour le Elephone Vowney, je n'avais jamais entendu de la marque et j'ai eu du mal à trouver des avis.
Pas mal se plaigne de beaucoup de bug avec leurs ROM et le SAV qui est apparemment déplorable et qui ne répond jamais ?
J'ai envie d'avoir quelque chose pour durer et de miser sur la sécurité xD

Merci pour vos avis en tout cas ! :D
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #5
Il sort en novembre donc tu trouveras pas d'avis du tout :wink:
Moi j'attends qu'il sorte et que quelques retours soient faits.
D'après ce que j'ai lu il y a pas mal de roms alternatives pour les elephones .
Le sav je suis d'accord avec toi puisque c'est un retour en chine dans le meilleur des cas .
Si tu veux de bonnes specs et l'acheter dans une boutique du coin il va falloir allonger la monnaie mouth
Pour les deux que tu cites j'ai pas d'avis dsl.
Tu as regardé du coté de oneplus ?
 
F

Fenfen

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
9
Points
0
  • #6
C'est pour ça alors xD
Sinon je n'ai rien contre les achats en ligne que du contraire je préfère même éviter les achats en boutique/grande surface !

Sinon même d'autre proposition je suis preneur aha
De base oui j'étais sur Oneplus One ou Zenfone 2 (551ML je crois ?) avec une préférence pour ce dernier pour ma tranche de prix à 300€

Puis je me suis dis pourquoi pas mettre un peu plus pour plus performant mais du coup est-ce que ça en vaut vraiment la peine aussi pour mes besoins en jeux ?
Le marché Smartphone est vraiment immense aha...

Le Oneplus Two j'ai vu pas mal d'avis contradictoire soit tout bien ou tout mauvais et il y a comme un effet secte avec le oneplus xD
Puis j'ai lu qu'il y avait des soucis de chauffe avec le snapdragon 810 non ?
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #7
Bonjour, Le xiaomi mi note pro est vraiment bien
 

Sujets en relation

Haut Bas