Résolu Site achat smartophone.com

  • Auteur de la discussion Xvor2408
  • Date de début
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour bonjour, en fait si je crée un sujet c'est parceque j'aimerais acheté le xiaomi smart pen et sur le site smartophone.com il est beaucoup moins chère. Mais j'ai jamais entendu parlé de ce site et le fait qu'on puisse uniquement payer en paypal m'inquiète un peu. J'ai vu qu'il y avait un sujet mais il date de 8 ans. Est ce que certain d'entre vous on déjà commandé sur ce site. Merci d'avance pour vos réponse
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, jamais allé sur ce site mais Paypal est un moyen simple, sûr et fiable, qu'est-ce qui te freine ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #3
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Salut, merci skelett ; alors Xvor2408 des news ? :)
 
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour a tous désolé je n'avais pas vu les réponses avant maientenant. Finalement je l'ai eu en cadeau donc je ne sais pas le site désolé du dérangement du coup . D'accord j'étais que paypal était sûr, j'avoue que je suis assez stressé avec paypal car la plupart des arnaqueurs sur leboncoin utilise ça mais c'est bon à savoir merci beaucoup pour vos réponse
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #6
Salut,

Pas de soucis, je passe le sujet en résolu.

Déjà, je ne vois pas le rapport entre la fiabilité de PayPal et ceux qui l'utilisent pour arnaquer les gens. Ca n'empêche en rien la fiabilité de la chose. A toi de faire attention. Finalement, ça fonctionne comme une banque : Si tu ne fais pas de virement de toi-même, bah aucun risque.

Sinon, ils ne sont pas beaucoup à utiliser Paypal. C'est majoritairement du Western Union
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut, bon bah cool pour toi.
Je rejoins mon collègue sur le Paypal ... l'escroquerie est largement évitable si on est un minimum prudent, le mode de paiement n'y est pour rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas