Site smartophone et le OP2

  • Auteur de la discussion skydrow35
  • Date de début
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Es que vous pensez que je peux faire confiance a ce site pour l'achat d'un OP2 sachant que je suis chez free et qu'il ne prend pas la fréquence 4g b20 ( je ne comprend pas tout a ce niveaux) voici le liens du OP2 a 407€:




Merci a vous :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #3
Smartophone.com n'est pas présent dans la liste que tu ma donné après j'aurais préféré le prendre su le site officiel avec une vraie invitation mais je suis passe de 250.XXX a 95.XX et maintenant je redescend, la je suis a 100.XXX --'
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Regarde dans les commentaires j'avais dis, à quelque fois, certains en ont parlé.
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #5
Pardon j'avais pas vus c'est vrai que tout les retours sont bon. Mais le faites qu'il sois europeén ne change rien au niveaux de la version du téléphone il ne prend pas la bande 4g B20 mais je m'en fous je suis chez free mais par compte faite attention ceux de chez SFR .

Mais je me demandais si ça changeais au niveau de la version du téléphone par rapport au rom développé sur cette version international seront tel en français ou y auras t'il des changement ?
 
A

audrayoda

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
14
Points
0
  • #6
Non rien ne change si ce n'est la bande B20 . Smartophone sont vraiment parfait .
Le miens , viens de cette boutique très sérieuse .
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #7
Commande passer samedi recu jeudi chez smartophone. Il sont trés professionnel !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Merci pour ton retour grobdush.
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #9
Je peux aussi confirmer que ce site est très bien commander le mercredi soir reçu le lundi matin, bien emballer, la boite est fournis avec un adaptateur pour nos prise et une protection d'écran :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Merci pour ta confirmation skydrow :super:
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #11
Je reviens ici parce que j'avais un soucis de LED qui ne s"allumait pas quand j'avais des notifications mais elle s'allumait quand la batterie chargeais et quant il était dans le rouge. Après renseignement sur les forums il proposait souvent un retour a l'usine. J'avais envoyé un mail Smartophone a 11h30 hier elle leur demandant les délais pour un retour usine, je leur est donc demandé les délais. J'ai eu une réponse dans la nuit, J'ai copié/coller ma conversation avec eux :

Moi :
Bonjour,
j'ai acheter un One plus 2 sur votre site ( d'ailleurs j'ai été entièrement satisfait de par le délai et le colis bien protéger ainsi que son suivi par DHL c'est un vrai plus ! ) malheureusement j'ai un problème avec la LED qui ne s'allume pas lorsque j'ai des notifications. Un amis ayant acheter le mêmes téléphones chez vous a aussi ce problème et après renseignement sur des forums il faudrait le ramener en usine. Pouvez vous confirmer cela et si c'est le cas quel sont les délais ?
Voici mon :
numéro de commande : XXXXXXXX
date d'achat : 09/09/2015

Nom/Prenom
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Smartophone:
Bonjour,

Le LED ne fonctionne pas depuis la réception,svp?ou c'est après les mises à jour qu'il marche pas?
Nous n'avons pas eu ce type de retour et j'aimerais bien avoir plus de détails.Merci:)


Bien cordialement,
Smartophone
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi:
Bonjour,

Oui la LED ne fonctionne pas depuis la réception mais elle marchait pendant la charge et quand il n'avait presque plus de batterie. J'ai trouvé ça bizarre pour un problème matérielle, en me renseignement sur des forums, il proposait un retour a l'usine mais j'ai quand même essayé un root puis remettre la rom Oxygen 2.0 ce qui a totalement corrigé le bug depuis aucun soucis la LED fonctionne pour tout. Je vais donc en faire pars a mon ami (lui aussi le bug est présent depuis la réception du colis) pour qu'il puisse lui aussi corriger le bug donc le soucis viens peut être de la rom Oxygen que vous flashé sur les téléphones, après cela reste a confirmer.
Excuser moi du dérangement, j’espère vous avoir aider et merci de votre réponse aussi rapide.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne veux en aucun cas faire de la pub pour eux mais j'ai été agréablement surpris par leur rapidité et leur soucis de la clientèle. :super:

Voila pour ceux qui serait dans le doute :D
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #12
Il n'y a pas à dire, Smartophone est belle et bien un site fiable en terme de qualité et de suivie.
Merci pour ton partage d'info :super:
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #13
Je pense aussi je vous mettrais la suite de mon échange avec eux :cool:
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #14
Bonjour,

Il m'ont répondu et la personne a l'air plutôt sympathique vu le message ^^^

Smartophone :

Bonjour,

Super,le problème a été résolu^^
Et merci pour votre retour,nous allons faire attention:)

Bien cordialement,
Smartophone
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #15
Très beau service de smartophone :super:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #16
En plus il y a une promo sur le 64 go qui est à 385 euros. Sacrée affaire tout de même.
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #17
Oui après il faut compté 20,99€ (oui oui j'ai ressortie la facture et c'est le moins de livraison le moins cher sur leur site) de frais de port DHL et perso j'ai pris l'assurance douane à 13€ ( je ne sais pas si c'était utile) mais ca reste quand memes un bon point pour ceux qui ne veulent pas attendre l'invite j'ai reçu mon invite 3 semaines après avoir reçu mon OP2 j'aurais jamais attendu après le décès de mon Galaxy S4 j'ai du prendre une cabine...
 

Sujets en relation

Haut Bas