Activer la signature d'application Play

  • Auteur de la discussion dercom
  • Date de début
dercom

dercom

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Je sollicite vos différentes contribution pour Activer la signature d'application Play, je vous explique
Pour commencer je ne connais rien en codage juste comment modifier quelques balise html et c'est tout.

J'avais mon application sur Google Play depuis quelques années et à un moment donné, Play a signalé des erreurs sur mon application que je n'ai pas pu corrigé par manque de connaissance et l'application à été supprimée par la suite.
J'ai généré à nouveau mon application à partir d'un autre site en ligne qui permet de générer des apk et aab sans connaissance en programmation.
Quand j'ai voulu remettre le fichier aab en ligne à partir de la console play ça me demande d'activer la signature d'application Play.
j'ai tenter sans succès et j'ai aussi cherché un tuto en français qui explique ça sans succès.
dans "Exporter et importer une clé à partir d'un keystore Java" j'ai télécharger l'outils PEPK
google donne ce code
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
mais je ne sais pas du tout comment utiliser ce code ni par ou commencer et aussi à quoi me sert l'outils PEPK que j'ai téléchager. si je double-clique sur pepk.jar rien ne se passe.

Ma question comment avoir le fichier que google demander d'importé afin que la signature puisse s'activer.
Merci d'avance
Sans titre 3.jpg
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

C'est une commande à rentrer en console permettant, je suppose, de générer un certificat pour la certification Google.
 

Sujets en relation

Haut Bas