Sans échec

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour,

Je voulais savoir avec le mode sans echec comment savoir ce qui pose problème vu que ce sont juste les applications de base qui fonctionnent ?

Merci d'avance.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Bonjour,

Ba déjà, si dans ce mode tu vois que ton téléphone fonctionne bien, c'est donc que c'est une de tes applis téléchargé qui déconne, à ce niveau la, à toi de supprimer au fur et a mesure tes applis afin de déterminer exactement celle qui disfonctionne.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
gwadaeln a dit:
Bonjour,

Ba déjà, si dans ce mode tu vois que ton téléphone fonctionne bien, c'est donc que c'est une de tes applis téléchargé qui déconne, à ce niveau la, à toi de supprimer au fur et a mesure tes applis afin de déterminer exactement celle qui disfonctionne.

Salut

Merci pour l'info !

Édit : j'ai testé le mode sans échec depuis ce matin je suis agréablement surpris je tenais bcp mieux 8% pour 1h de surf internet .
De 13h00 à 14h00 jai perdu 1% alors qu'hier j'avais perdu 5% en quelque minute sans rien faire tel en poche.
Le commentaire de vax4 m'a interpellé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
l'app maintenance n'a pas l'air hyper fiable pour voir ce qui pompe la batterie....
J'ai ceci c'est peut être une des appli qui bug mais impossible de savoir laquelle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Maintenant comment savoir ce qui pompe réellement avec 95 apps installé d'après maintenance de l'appareil 8/ ???
Il y a pas moyen de désactiver mes apps ds le mode normal svp?
 
Haut Bas