Samsung S7 reste bloqué sur logo

  • Auteur de la discussion phil199
  • Date de début
P

phil199

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai depuis maintenant 4 jours un Samsung Galaxy S7. Hier soir je laisse mon portable éteint qui n'avait plus de batterie et ne le met à charger que ce matin en me levant.
Pendant qu'il charge j'appuie sur le bouton power pour accéder au téléphone et répondre à des messages. Je rentre le pin de la carte sim et du téléphone.

Ensuite, quand j'ai tout déverrouillé, je fais afficher l'interface où se trouve le wifi, le bluetooth, les données mobiles, etc (en glissant le doigt de haut en bas). Dans le but de supprimer toutes les nouvelles notifications. Au moment de "remonter" cette interface, le téléphone ne réagit pas, je réessaie donc plusieurs fois, lorsque je comprends qu'il bug. Je commence à appuyer sur les touches "power", "home", mais rien n'y fait.

Et de tout seul, le téléphone s'est éteint. Puis rallumé. Il affiche le logo Samsung et ensuite celui de Samsung Galaxy S7 puis de nouveau refait l'opération pour au final rester bloqué sur le logo de Samsung Galaxy S7.
J'ai ensuite essayer de redémarrer en appuyant sur vol bas et power et depuis écran noir, plus rien.

Auriez-vous une solution peut-être ?
 
P

phil199

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai lu l'article et cela correspond à ce qui se passe avec mon téléphone.

Mais je pense que t'as raison, je vais le renvoyer au SAV tout simplement.

Mais merci de ta répone en tout cas !
 
Acril

Acril

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
102
Points
16
  • #4
Avec plaisir, malheureusement des fois les bugs liées a nos smarthphone ne sont pas toujours de notre faute, merci le constructeur aha au plaisir de t'avoir aider :smile:
 
Haut Bas