Samsung Galaxy ace

  • Auteur de la discussion casison_7
  • Date de début
C

casison_7

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut,
Je suis casison étudiant à l'université de Kinshasa en RDCongo!
J'utilises un téléphone Samsung Galaxy Ace gt S5830 avec une ROM personnalisée (CyanogenMod) d'Android 4.2.2. Elle ne marche pas trop bien, certaines applications ne la supporte pas. Elle se plantes par moment jusqu'à me pousser à chercher comment retrouver les versions originales d'android car j'ai l'impression que ce sont les meilleures.
Alors s'il y a moyen, un lien de téléchargement,une application, pouvant me permettre de remettre la ROM officielle peu importe la version pourvu que je me debarrasses pour de bon des ROMs personnalisées.
Mais si le flash est une opération irreversible comme certains de mes amis me le signalent, alors j'ai vraiment bésoin d'une version plus stable que celle ci!!! mad1
Enfin il est important de signaler que j'avais créer une mémoire virtuelle juste pour pousser la mémoire interne du téléphone à 1Giga
Je vous remercies!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #3
Mais non pas de panique, sauvegarde bien tout et flash, et puis par la suite tu remet !
Je connais très bien le Galaxy Ace donc si tu as des questions n'hésite pas !

Pour remettre la ROM d'origine et avoir une stabilité correcte, flashe la ROM d'origine, je te conseille fortement la 2.3.4 pour éviter les soucis du genre qu'il ne démarre pas !

Lien : tutoriel-toutes-les-roms-stock-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
dans les custom y a des roms très stables il me semble et bien mieux que les versions officielles non ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Oui, effectivement il y en a beaucoup des CM7 qui fonctionnent très très bien avec le Ace !
J'ai conseillé une ROM Stock car cette phrase m'a retenu : " remettre la ROM officielle peu importe la version pourvu que je me debarrasses pour de bon des ROMs personnalisées. "