samsung galaxy ace nouvelle venue..

  • Auteur de la discussion ripley
  • Date de début
R

ripley

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
salut a tous moi c'est ripley geekette de 28 ans lol,

voila je me suis acheter il y a peu un samsung galaxy ace, et j'ai un petit souci pour les appli elle s'enregistre dans le telephone pas dans la carte sd, j'entend déja le modo dire "recherche dans les post du forum" mais je l'est deja fait et je n'est pas trouver de reponse car sur mon portable quand je telecharge une appli elle ne va pas automatiquement dans le tel certain vont dans le tel d'autre dans la carte sd je ne sait pas pourquoi....de plus quand je vais dans les parametres pour mettre les appli dans la carte sd je ne peut pas car le bouton "deplacer vers sd" n'est pas accessible.

quelqu'un aurait il une idée??? en sachant que j'ai une carte sd de 32Go ca fait CH... lol :p
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Met ton sujets ds la section galaxy ace > ton modele car si un modo vois ton sujet ds la mauvaise section il l effacera
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
En plus ce serait bien que tu te présentes.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, tu as quel galaxy ace?
Je ne penses pas qu'on peut choisir l'emplacement de l'installation du fichier.
Je pense que c'est spécifique au fichier ou que ça met l'appli direct en interne.
Certaines applis ne peuvent pas aller sur la sd si elles ont des widgets ou autre je crois donc c'est pour ça que tu as le "déplacer vers la sd" en grisé.
Tu peux toujours déplacer des applis vers la sd ou supprimer les applis inutiles de la mémoire interne grâce au root.
 
Haut Bas