S8+ plus de connexion réseau depuis une semaine, mais cercle barré.

  • Auteur de la discussion aucito
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

aucito

Membre
Inscrit
8 Mai 2022
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour.
J'ai cheté ce smartphone il y a 10 mois, neuf sous emballage. Je l'ai employé en wi-fi uniquement. J'avais un autre smartphone pour communication gsm. Il y a une semaine, j'ai inséré une carte sim dans le smartphone, pour la 1ere fois je pense. Et peu de temps après, plus de réseau gsm, mais un cercle barré à la place des barrettes habituelles ( même en l'absence de carte sim) .
Vu que dans recherche opérateurs, il n'y en a aucun qui apparait alors que normalement j'ai proximus, base et mobistar., j'avais un peu exclu un blacklistage. Mais j'ai flashé l'appareil avec un rom adequat me semble-t-il et pas plus de réseau qu'avant.
Aurais-je quand même été victime d'un blackistage? Pourtant précédemment mes recherches avaient donné un résultat clean une fois et une demande de paiement une autre fois, qui m'apparaissait suspicieux. v p jointes.
Merci d'avance si qqn d'entre vous pouvait m'aider à remettre cette possibilité de réseau.
Bien à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
A

aucito

Membre
Inscrit
8 Mai 2022
Messages
17
Points
1
  • #2
Apparemment une image seulement au lieu de 2, j'ajoute donc la seconde. Désolé.
 
A

aucito

Membre
Inscrit
8 Mai 2022
Messages
17
Points
1
  • #3
aucito a dit:
Apparemment une image seulement au lieu de 2, j'ajoute donc la seconde. Désolé.
Bizarre que cette photo ne puisse être téléchargée?
 
A

aucito

Membre
Inscrit
8 Mai 2022
Messages
17
Points
1
  • #4
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #5
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils.Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
Je t'invite également à lire (ou relire ) notre règlement (surtout les 5 premiers points ) et d'éviter les multiposts qui sont interdits , ce pour une meilleure lisibilité de ce forum .

Et ,pour la sécurité de ton appareil ne laisse pas les numéros imei visibles .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas