S7 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Soj
  • Date de début
S

Soj

Membre
Inscrit
13 Janvier 2023
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous! Bonne et heureuse année 2023. Mon s7 edge affiche en charge en haut à gauche en bleu recovery booting toutes les 3 à 4 secondes et rien d'autre. Il est chaud au toucher. J'ai déjà fait touche bas+ home + marhe/arrêt et je tombe sur la page Warning. Ensuite je suis un peu perdue. Si vous voulez bien m'aider ça me sauverait.
Merci
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #2
Salut @Soj il te faut tenter un reflash as tu des donné importante a sauvegarder ?
 
S

Soj

Membre
Inscrit
13 Janvier 2023
Messages
5
Points
1
  • #3
Maxgame a dit:
Salut @Soj il te faut tenter un reflash as tu des donné importante a sauvegarder ?
Merci pour ta réponse. Non je n'ai pas de données à sauvegarder
 
S

Soj

Membre
Inscrit
13 Janvier 2023
Messages
5
Points
1
  • #4
Soj a dit:
Merci pour ta réponse. Non je n'ai pas de données à sauvegarder
Comment faire le reflash?
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #5
Salut, @Soj Il me faudrait un screen des info affiche dans le mode download de ton tel (pour y accéder il faut au démarrage appuyer simultanément sur le bouton power+volume bas+ bouton home)
 
S

Soj

Membre
Inscrit
13 Janvier 2023
Messages
5
Points
1
  • #6
Salut Maxgame voici ce qui s'affiche.
s7.jpg
s7.jpg

Alors j'ai fais volume up et je tombe sur cette fenêtre. A partir de là je suis totalement à la rue. Merci pour ta patience
s.jpg
s.jpg
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #7
Salut @Soj il te faut sur ton ordinateur télécharger la dernière rom dispo du téléphone (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et une fois cela fait il faut l'extraire dans un dossier puis avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il suffit de mettre AP dans AP BL dans BL et ainsi de suite attention pour le CSC faut prendre le CSC tout court, pas le Home CSC. ensuite tu branche ton tel tu va en mode download, tu valide le warning puis tu conecte le tel et tu start
 
S

Soj

Membre
Inscrit
13 Janvier 2023
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour Maxgame petit souci je n'ai jamais activer le débogage sur le tél du coup quand je le connecte à l'ordi il me dit appareil non reconnu.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #9
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #10
Salut @Texas2607 merci, je les avais zappé cela. Habituellement je lance un win update et j'ai les drivers dans les facultative mais là j'ai zappé de préciser.
@Soj donc sa devrait être bon avec les drivers
 
Haut Bas