S6 + WiFi + Chromecast

  • Auteur de la discussion pyrenette
  • Date de début
P

pyrenette

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

dans une maison de campagne, je souhaite transférer l'application MyCanal de mon Samsung S6 sur ma télé. J'ai donc acheté Chromecast.
MAIS, pour cela j'ai besoin d'un réseau WIFI. Or dans cette maison, je n'ai pas de box et je reçois assez mal le WIFI hotspot orange (mon S6 est sous contrat Orange). La maison étant assez isolée, je 'ai pas la possibilité de demander le wifi de mes voisins.

Question: quel moyen ai-je d'augmenter la réception wifi de mon S6?

Merci!
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello malheureusement il n'y en a pas vraiment de solution... :/
 
M

mlkjhgfdsq

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
23
Points
1
  • #3
Hello. Si tu as un autre téléphone ayant un forfait 4g sous la main, tu peux mettre ce même téléphone en point d'accès mobile. Et dans l'application Google Home qui contrôle le Chromecast choisir ce point d'accès. Tu peux même essayer sur ton téléphone. Attention je ne dis pas que ça fonctionne, seulement, dans ta situation j'aurai tenté le coup. Selon moi ça devrait fonctionner.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #4
khaltondz a dit:
Hello. Si tu as un autre téléphone ayant un forfait 4g sous la main, tu peux mettre ce même téléphone en point d'accès mobile. Et dans l'application Google Home qui contrôle le Chromecast choisir ce point d'accès. Tu peux même essayer sur ton téléphone. Attention je ne dis pas que ça fonctionne, seulement, dans ta situation j'aurai tenté le coup. Selon moi ça devrait fonctionner.
Oui normalement ca marche mais faut il avoir un tel en + :)
 
M

mlkjhgfdsq

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
23
Points
1
  • #5
Oui effectivement [emoji1]

Inviter un ami avec un smartphone serait une bonne option ! [emoji23] [emoji16]
 

Sujets en relation

Haut Bas