S5 Probleme Micro + sortie de veille

  • Auteur de la discussion 45alex
  • Date de début
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour , voila plusieurs mois que j'avais un problème sur mon S5 , quand j'appelais une personne ou qu'on m'appeler les personnes a l'autre bout m'entend très mal comme si j'etait très loin plusieurs mois passe et toujours se problème ... je décide donc de reinitialise mon S5 pour le l'envoyer en garantie et la je j'essayer au cas ou et surprise sa remarche super . Sa a du durée 2 semaine a peine est sa recommence maintenant ...

Sauf qu'un nouveau souçi apparaît quand le tel est en veille quand j'appuis sur power ou la touche home le s5 réagi très longuement même cas quand j'ouvre la coque S wiew... et toujours se problème de micro .. Quelqu’un a une idée sur mais 2 problèmes ? merci d'avance



Pour le problème de sortie de veille résolue c’était la carte sd qui posée problème..
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au vu des soucis récurrents, ne te prends pas la tête. Envoies le en sav.
 
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
merci deja de ta reponse

Pour le problème de sortie de veille résolue c’était la carte sd qui posée problème..

je ne suis pas opposé a le renvoyer en garantie mais le souçi c'est que quand je vais le réinitialisée le problème va disparaître...
 
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
Autre question j'ai souvent fait tomber mon S5 et il est déjà pas mal abîmer sur les bords un renvoie en garantie ne posera pas de problème ? :eek:
 
T

Tardis

  • #5
Dans ces conditions, ça va être compliqué... ils risquent de te dire que ton micro est hs à cause des chutes.
 
4

45alex

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #6
J'ai tout résolu .. lecteur de carte sd HS du coup le téléphone était lent .. et pour le micro le petit trou était rempli de poussière...
 

Sujets en relation

Haut Bas