probleme micro galaxy S8 plus

  • Auteur de la discussion streetarts
  • Date de début
S

streetarts

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous .
Voila mon petit problème , j'ai acheté un tout nouveau S8 plus et quelque jours après je reçois mon premier appel . la personne ne m’entend pas, mais moi je m'entend dans l’écouteur . en mode haut parleur la personne m'entend . en mode vidéo sa fonctionne. J'ai donc tenter une remise a zéro via le menu paramètre sans suces . J'ai démarré en mode recovry et fait un wipe data factory et la sa fonctionne ! heureux bien sur mais après 4 ou 5 jours sa recommence . alors je me tourne vers vous en espérant que vous pourriez réglé mon problème qui semble être logiciel et non matériel.
merci a vous
 
S

swaramer

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour streetarts

J ai le même problème que toi micro qui se désactive.

Il refonctionne parfois après un redémarrage.

Mais j ai mon operateur qui fait marcher la garantie constructeur donc je vais en avoir un autre en espérant qu il n ai pas ce défaut lui aussi


Cordialement Swaramer
 
V

Voirons74

Membre
Inscrit
18 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Même problème. ..le micro du S8+ se coupe...je suis obligé de passer en mode ampli....j'ai appelé l'assistance de mon opérateur. ..qui m'a fait faire la réinitialisation complète. ...rien a changé....toujours micro HS....2eme rappel...changement du mobile et même punition :evil: :evil: :evil: ....
Il faut vraiment être con pour changer un Note 4 qui fonctionne parfaitement contre un s8+ qui commence à me prendre le chou...si vous aussi vous avez le même problème. ...merci de vous signaler sur le forum....a suivre
 
A

Arleston

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai le même soucis je vien d'avoir mon téléphone il y quatre jours et la plus moyen que l'on m'entende. Sauf quand le HP est activer le micro remarche quelque possède t'il une solution ?
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #5
lol à l'heure où je publie se commentaire je constate que vous posté tous votre 1er message sur le forum dont certains sont enregistrés depuis des lustres. Sans parlé que vos soucis sont identiques, c'est vraiment une drôle de coïncidence.
 
P

PMO_Grasse

Membre
Inscrit
13 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut a tous,
Un de plus sur cette trop longue liste: moi. Micro out apres 2 semaines, se reactive apres qq heures (!), et environ 1 semaine apres mon micro s'est rebloque, et la, plus moyen. Quel dommage car en dehors de ca, c un bonheur a utiliser.
Il y a des news sur ce sujet? Materiel ou logiciel? Solution ou pas encore? Renvoi/remplacement necessaire? Merci pour l'update, Pierre
 
B

bidjonino

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour l'équipe,
je me rajoute à la liste.
j'ai eu mon S8+ en Juin 2017 ( donc ça fait 2 mois ) tout neuf tout new Super Content !
je l'ai testé sous l'eau ( tout est nickel )
SAUF qu'hier, je suis parti à la piscine, et depuis mon mciro ne fonctionne que sur HAUT PARLEUR. mais en mode normal je dois CRIER pour qu'on m'entend ! comme si je suis à 50 m de mon téléphone :(

Je vais contacter samsung pour un échange !
LA GALÉRE !

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
S

streetarts

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
pour ma part je me suis rendu en boutique samsung et il on changé le micro sous garantie et depuis plus de soucis
 
V

vero2a

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #9
Bonsoir à tous !

J'ai pour ma part un problème avec le micro de mon galaxy s8+

lorsque je suis en appel, mon correspondant m'entend très mal ! j'ai moi même pu écouter un message que j'avais laissé, l'horreur, on dirait que je suis sous l'eau, que je passe sous un tunnel, ça fait des "boing", bref ..

Messages audios sur messenger de facebook, très moche, gros souffle derrière et vois quasi inaudible
Je fais une vidéo ? gros souffle !
je fais un message audio whats app, effecivement on entend un souffle, mais la voix est parfaitement audible.

Quel peut être mon problème ?

Je sais qu'il me faudrait faire une restauration à l'état d'usine pour voir si une application ne m'a pas parasitée, mais vraiment ça me grrrr de devoir tout réinstaller derrière ...

Une autre idée peut être ?

Merci !
 
M

mickasun

Membre
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #10
Idem pour moi.... il a 3 semaines !!!! Fonctionne en hp main libre, mais plus avec le micro. :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai bien les boules

Edit : Je viens de trouver sur le web une solution qui fonctionne dans mon cas !!! Il faut souffler dans le micro !!!!! Et fort. C'est aussi improbable qu'efficace.... a plus de 1000€ le tel çà fout les boules.... a voir combien de temps cela fonctionne.... pour info : jamais mis mon tel dans l'eau, jamais tomber. Toujours dans sa coque et ma poche. 8/ 8/ 8/ 8/ :mdr3:
 
A

alihaidar

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #11
:frime1:

Chapeau pour la réponse merci
Problème résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas