s4 ni wifi ni son

  • Auteur de la discussion hsttof
  • Date de début
H

hsttof

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours
dernièrement on vient de m offrir un s4 officiel qui n indique pas le réseau , ni wifi et mm pas de son .
je viens d y mettre une rom officielle samsung via ondin3 comme on l explique clairement ds le forum .la rom passe mon bijoux reboute,et quelle déception et quelle douche froide le wifi ,le son et le réseau n y sont tjrs pas .prière de m aider. je suis au Maroc . autre chose mon s4 n indique pas le IMEI.
Rom télécharger I9505XXUAMDF_I9505OXXAMD8_XEF

autre chose , est il normal que via *#1234# je n ai que
AP I9505XXUAMDF
CSC I9505XXAMD8
je suis néophyte ds les androïdes , mais je remarque que le paramètre CP manque il n est même pas indique ds la liste des résultats du test.

:pleur4: une solution SVP
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
hsttof a dit:
Bonjours
dernièrement on vient de m offrir un s4 officiel qui n indique pas le réseau , ni wifi et mm pas de son .
je viens d y mettre une rom officielle samsung via ondin3 comme on l explique clairement ds le forum .la rom passe mon bijoux reboute,et quelle déception et quelle douche froide le wifi ,le son et le réseau n y sont tjrs pas .prière de m aider. je suis au Maroc . autre chose mon s4 n indique pas le IMEI.
Rom télécharger I9505XXUAMDF_I9505OXXAMD8_XEF

autre chose , est il normal que via *#1234# je n ai que
AP I9505XXUAMDF
CSC I9505XXAMD8
je suis néophyte ds les androïdes , mais je remarque que le paramètre CP manque il n est même pas indique ds la liste des résultats du test.

[emoji14]leur4: une solution SVP
Hello,

Essayes de passer en HOH2 Lollipop...
 

Sujets en relation

Haut Bas