S3 bloqué sur l'image samsung

  • Auteur de la discussion sylcab
  • Date de début
S

sylcab

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un probleme avec mon S3 celui ci ne veut plus s'allumer il reste bloqué sur l'image samsung et ne s'allume pas a savoir le mode odin est actif mais, mon portable n'est pas root que faire??

S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider
 
A

Anonymous

  • #2
salut re flash une autre roms tu verra bien wink
 
S

sylcab

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai deja essayé avec une autre rom officiel mais il n'y as pas moyen.
 
J

Juanito93

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai le meme probleme depuis que cette fichue mise a jour a été effectué, mon tel a été derooté, j'en ai profité pour installer une rom et BING, rien !!! Quand j'essaye de remettre la ROM d'origine, ODIN met FAIL en rouge arrivé a un certain moment, je commence a perdre patience et commence a croire que ce telephone s'encastrerait superbement bien dans mon mur !! HELP US PLEAAASE
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #5
Juanito93 a dit:
J'ai le meme probleme depuis que cette fichue mise a jour a été effectué, mon tel a été derooté, j'en ai profité pour installer une rom et BING, rien !!! Quand j'essaye de remettre la ROM d'origine, ODIN met FAIL en rouge arrivé a un certain moment, je commence a perdre patience et commence a croire que ce telephone s'encastrerait superbement bien dans mon mur !! HELP US PLEAAASE
Bonsoir.
Donne ton log sur Odin, mais ça sent pas bon. Kies ne détecte pas le portable ?
De plus, ton root antérieur (si tu n'as pas réinitialisé le compteur de flash) te fait perdre la garantie constructeur. Je ne sais pas si Samsung acceptera de te le réparer et s'il accepte, ce ne sera, du coup, certainement pas gratuit.

Jim
 
Haut Bas