Zenfone 2 Lazer 500 KL bloqué sur l'image "asus in search of incredible"- Résolu

  • Auteur de la discussion philippedwz
  • Date de début
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #1
Bonsoir tout le monde,
et oui, c'est bien un SOS que je lance à la communauté, j'ai bien peur d'avoir fait une grosse boulette en installant Marshmallow sur mon Zenfone 2 Lazer 500 KL,
et surtout en essayant de le rooter ensuite :roll:
je me retrouve à chaque allumage de l'appareil bloqué sur l'image "asus in search of incredible", impossible d'accéder au mode recovery,
j'ai fouiné un peu partout sur le forum, pas trouvé de solution :oops:
(je me mettrai des baffes :oops: )
 
T

Tardis

  • #2
Re: au secours

Bonjour

tu as sûrement installé un fake, car il n'y a pas de rom MM pour ce modèle.
Pour le débricker, essaie ce type de tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #3
Re: au secours

Oh punaise, je n'y comprends rien en anglais :oops:
 
T

Tardis

  • #4
Re: au secours

Même avec Google teanslator?
Bon, c'est pas du Verlaine, mais ça permet de comprendre les idées principales :wink:
 
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #5
Re: au secours

Tardis a dit:
Même avec Google teanslator?
Bon, c'est pas du Verlaine, mais ça permet de comprendre les idées principales :wink:
j'ai essayé avec, mais le résultat n'est vraiment pas top quand on commence à parler des termes techniques :roll:
bon, comme le tél est encore sous garantie chez Darty, j'étais à deux doigts d'y faire un saut demain matin :roll:
mais comme je suis têtu, j'ai insisté et j'ai réussi quand même à entrer dans le recovery, j'ai pu downloader de la carte SD la version UL-ASUS_Z00E-WW-12.8.5.222-user, j'étais assez content, mais le téléphone était toujours bloqué sur l'image "asus in search of incredible" :evil:
et là, j'ai essayé de rerooter (je dis rerooter, car je ne sais même pas si le tél l'était encore ou pas :roll: ) en suivant ce tuto sur le forum http://www.phonandroid.com/forum/root-asus-zenfone-2-laser-ze-500-kl-t142226.html
et là, miraculo, le téléphone a redémarré :amen:
j'ai vu sur le forum que d'autres avaient le même soucis, si mon expérience peut leur servir, :vieux-smiley:
merci de t'être penché sur mon problème, Tardis :super:
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir. Content que ça remarche au final :super:
 
D

darknesscat030312

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: au secours

philippedwz a dit:
Tardis a dit:
Même avec Google teanslator?
Bon, c'est pas du Verlaine, mais ça permet de comprendre les idées principales :wink:
j'ai essayé avec, mais le résultat n'est vraiment pas top quand on commence à parler des termes techniques :roll:
bon, comme le tél est encore sous garantie chez Darty, j'étais à deux doigts d'y faire un saut demain matin :roll:
mais comme je suis têtu, j'ai insisté et j'ai réussi quand même à entrer dans le recovery, j'ai pu downloader de la carte SD la version UL-ASUS_Z00E-WW-12.8.5.222-user, j'étais assez content, mais le téléphone était toujours bloqué sur l'image "asus in search of incredible" :evil:
et là, j'ai essayé de rerooter (je dis rerooter, car je ne sais même pas si le tél l'était encore ou pas :roll: ) en suivant ce tuto sur le forum http://www.phonandroid.com/forum/root-asus-zenfone-2-laser-ze-500-kl-t142226.html
et là, miraculo, le téléphone a redémarré :amen:
j'ai vu sur le forum que d'autres avaient le même soucis, si mon expérience peut leur servir, :vieux-smiley:
merci de t'être penché sur mon problème, Tardis :super:
Méthode efficace j'étais planté aussi, avec cette combine ça fonctionne de nouveau!!!!!
Merci!!!!!!
 
philippedwz

philippedwz

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
31
Points
8
  • #8
:super:
 
X

Xorio

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour,

J'essai de faire la manip mais une fois Intel SoC driver et le redémarrage effectué (étape 1.1), il n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique ou plus exactement, il est considéré comme inconnu et il dit que les pilotes ne sont pas installé du coup je ne peut pas faire la suite. Ou alors j'ai mal compris les étapes précédentes.
 

Sujets en relation

Haut Bas