root staraddict

  • Auteur de la discussion geogeo59
  • Date de début
G

geogeo59

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour

jai roote mon staraddict grace a ce forum mais que puis je faire maintenant que cest fait? car je ne vois pas l difference entre mantenant et avant a part la page de demarrage qui a changer
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Le root te donne les permissions super utilisateur sur ton mobile, en gros tu fait ce que tu veut, comme sur ton PC, tu peut supprimer les applications que tu n’utilise pas et que tu ne peut pas supprimer si tu n'est pas root, mais pour cela tu doit télécharger un gestionnaire de fichier (root explorer - astro - esfile explorer) avec lesquelles tu peut supprimer, déplacer, changer les autorisations des applications ou rootuninstaller avec qui tu pourra juste désinstaller les applications.
Certaines applications nécessite aussi d’être rooté pour fonctionner, comme celle que je t'ai cités et bien d'autre encore. ;)
Tu doit aussi être rooté si tu veut flasher une rom custom (rom modifiée).

PS: la seul différence que tu devrait voir est dans tes applications, tu doit avoir une appli nommé SperSu ou SuperUser.
 
G

geogeo59

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
mon logos de demarrage a changer mais a part sa je ne peut rien suprimer de plus qu'avant que doit je faire?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Si tu lit mon précédent post tu a la réponse a ta question.

pour cela tu doit télécharger un gestionnaire de fichier (root explorer - astro - esfile explorer) avec lesquelles tu peut supprimer, déplacer, changer les autorisations des applications ou rootuninstaller avec qui tu pourra juste désinstaller les applications.
 
G

geogeo59

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
faut que je telecharge le programme pour le faire c sa?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #6
Si tu veut juste supprimer des applis, va sur google play et télécharge Rootuninstaller, mais pour l’instant désinstalle juste les applis de ton opérateur
 
G

geogeo59

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
merci je vais essayer par contre flash de rom sa sert a quoi?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #8
A faire une mise a jour de ta rom (version Android) mais pour l’instant il ni en a pas de disponible pour ton mobile.
 
G

geogeo59

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #9
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Alors suis le lien qu'il t a dans youtube, car c'est pas une rom officielle samsung et pour l'a flasher il te faut un mode recovery (CWM) et pour l’instant il ni a pas de tuto pour ton mobile sur le forum
 

Sujets en relation

Haut Bas