Tutoriel [ROOT] Root & Universal Systemless Interface] Magisk v27.0

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 601
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Micka, merci :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 602
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Laurent, avec plaisir

Version bêta à jour dans le tuto aussi
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 603
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello.

Mise à jour faite de mon côté depuis Magisk manager et c'est OK.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 604
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Pour info, les notes de version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le dev part faire son service militaire, 4 mois [emoji39]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 605
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Merci Laurent je cherchais après ça pour le poster mdr ;)
 
T

Tardis

  • #1 606
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars

Idem depuis l'appli sur le S8 et tout roule. Je suis en train de faire la maj de la tablette.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 607
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

laupuy a dit:
Pour info, les notes de version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le dev part faire son service militaire, 4 mois [emoji39]
OK, donc on ne va plus avoir de maj et Magisk va se retrouver dans une catastrophe en cas de maj Android et de sécurité....
 
T

Tardis

  • #1 608
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Au pire, il reste kantjer et didgeridoohan pour les tests et des releases non officielles. Mais ce ne sera pas pareil, c'est sûr!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 609
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Yoan, mais non, il devrait avoir des permissions !

Édit.
Salut Laurent ;)
Pas sûr, je suis sur la custom de kantjer est c'est quand même basé sur les commits de topjohnwu...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 610
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tardis a dit:
Au pire, il reste kantjer et didgeridoohan pour les tests et des releases non officielles. Mais ce ne sera pas pareil, c'est sûr!
Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas une source bien fiable et trop risqué pour être partagé aux membres qui n'y connaissent pas grand chose et qui risquent de paniquer en cas de problème.

laupuy a dit:
Salut Yoan, mais non, il devrait avoir des permissions !

Oui mais je pense qu'il aura d'autres priorités, par exemple voir sa famille.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 611
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

laupuy a dit:
Salut Yoan, mais non, il devrait avoir des permissions !

Édit.
Salut Laurent ;)
Pas sûr, je suis sur la custom de kantjer est c'est quand même basé sur les commits de topjohnwu...
Et oui, si pas de commits, pas de release...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 612
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour,
J'ai flasher cette v16.0 avec succès mais tout comme avec la v15.4 je me retrouve avec un safetynet en false, du coup je reflash la v15.3 et le safetynet est OK.
Je ne sais pas ce qui à été modifié depuis cette v15.3 mais en tout cas ma rom n'aime pas :pleur4: :pleur4:
Je crois que je vais devoir rester définitivement sur cette version :?
 
Hybris91

Hybris91

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
257
Points
18
  • #1 613
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Slt ...

Je viens juste d'installer la V15 hier !!!! Mdr !!!

Bon je sais y'a qu'a faire la Maj .... merci vivement pour l'info et bonne journée ... :D :D :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 614
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut

Héhé ;)

Bonne journée à toi aussi
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #1 615
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

bonjour,
mise à jour faite sur oneplus 5T sur la rom stock 5.0.3, sans problème
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 616
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

tophe42 a dit:
bonjour,
mise à jour faite sur oneplus 5T sur la rom stock 5.0.3, sans problème
Salut voisin, enfin il y a d'autres verts sur ce fofo :hello: :mrgreen:

feedback : Je viens de flasher via TWRP la version 15.6 après maj de Manager.
Démarrage lent du portable après le flash. Wipe dalvik et cache automatique suite au flash.
Il s'agit d'une version stable du Magisk, le tél fonctionne comme avant, pas de bug pour le moment.
Safetynet avec erreur, mais c'est normal, j'ai installé le module Xposed depuis le Manager.
voilà pour un premier feedback en direct.
Si souci dans la journée, je posterai de nouveau.
a plus
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 617
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars,

Mise à jour nickel sur S7 edge, rom stock. Tout est OK.
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 618
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour
MAJ auto sur S6 pas de souci non plus
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 619
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut tout le monde et merci pour les retours :)

Bonne journée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 620
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello,

Installation manuelle sur mon OP 5T et mon 3 et aucun problème, les FC ont été résolu :wink:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 621
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut,

De mon côté, installation "propre", j'en ai profité suite à la réinstallation du dernier firmware via Odin.
RAS, tout fonctionne et safety net au vert

Edit:
j'ai oublié de préciser : S7 Flat, ROM Stock et kernel SuperStock
 
T

Tardis

  • #1 622
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars

Comme dit hier, ras sur le S8+ sur base stock.
En revanche, sur la TabPro sous Resurrection Remix, Magisk refuse de démarrer en V16, alors que la V15.4 passe sans problèmes

scorpionvert a dit:
Salut voisin, enfin il y a d'autres verts sur ce fofo :hello: :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nnnnnooooooooooonnnnnnn!!!! On est envahi!!!!!!
Au secours!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 623
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tardis a dit:
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nnnnnooooooooooonnnnnnn!!!! On est envahi!!!!!!
Au secours!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Marseille,
Et voilà, nous on fait pas de bruit, les stéphanois. Toujours en train de gueuler au scandale. BONNE MERE, c'est encore le coup de la sardine :mdr3: :mdr1:
 
Le Dam

Le Dam

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
57
Points
8
  • #1 624
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour toutes et tous, ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici.
Et ce topic m'intéresse au plus haut point.

Mon smartphone : Xiaomi Mi4c
Système : Android 6.0.1
CyanogenMod : 13.1-20161231-TS-libra

Mon smartphone était rooté.
J'ai désinstallé le SU, je pense avec succès mais pas certain. En tout cas, RootChecker indiquait le smartphone comme non-rooté.
Ensuite, j'ai flashé Magisk v16 et rebooté.
Après, j'ai installé Magisk Manager.
RootChecker indiquait le tèl comme rooté ! cool donc...

Mais pas tant que ça.
SafetyNet Test indique safetynet en false.

J'ai alors coché Magisk Hide et Magisk Core Mod.
Mais rien n'y fait... ça ne passe pas.

Pouvez-vous m'aider sur ce coup ?
Est-ce la version v16 qui ne colle pas et si oui, quelle version installer ?
Ou est-ce tout simplement Cyanogen qui est détecté et donc, ça bloque à cause de la ROM custom ?

Merci pour votre aide et vos idées ;)
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #1 625
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

scorpionvert a dit:
[quote="Tardis"
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nnnnnooooooooooonnnnnnn!!!! On est envahi!!!!!!
Au secours!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Marseille,
Et voilà, nous on fait pas de bruit, les stéphanois. Toujours en train de gueuler au scandale. BONNE MERE, c'est encore le coup de la sardine :mdr3: :mdr1:[/quote]

Soir'
Partout toujours devise de bon stéphanois
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 626
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut, alors moi je rajoute partout, toujours, En verts et contre tous. Fin du HS
 
Le Dam

Le Dam

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
57
Points
8
  • #1 627
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bon, l'installation de Magisk v15.3 n'a rien changé...

Votre aide sera fort appréciée ;)
Merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 628
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Le Dam a dit:
Bon, l'installation de Magisk v15.3 n'a rien changé...
Votre aide sera fort appréciée ;)
Merci
Salut,
Comme toi, j'étais rooté sur mon NOte 4 avec supersu. J'ai voulu installer Magisk après avoir désinstallé complètement le root de supersu, et bien j'ai été obligé de flasher une rom stock pour réinstaller le bootloader d'origine car le flash de supersu avait modifié les scripts.
Sur ton Xiaomi, je pense que tu vas être obligé de faire la même chose et repasser en rom stock avant d'installer Magisk.
 
Le Dam

Le Dam

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
57
Points
8
  • #1 629
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

scorpionvert a dit:
Le Dam a dit:
Bon, l'installation de Magisk v15.3 n'a rien changé...
Votre aide sera fort appréciée ;)
Merci
Salut,
Comme toi, j'étais rooté sur mon NOte 4 avec supersu. J'ai voulu installer Magisk après avoir désinstallé complètement le root de supersu, et bien j'ai été obligé de flasher une rom stock pour réinstaller le bootloader d'origine car le flash de supersu avait modifié les scripts.
Sur ton Xiaomi, je pense que tu vas être obligé de faire la même chose et repasser en rom stock avant d'installer Magisk.

Merci pour ta réponse ;)

Le souci, c'est que la ROM stock et sous MIUI.
Imaginons que j'y retourne, je devrais rooter le smartphone sous MIUI, ce qui n'est pas gagné et lorsque je retournerai sur une ROM custom en Cyanogen, je vais perdre le root Magisk, non ?

Si je reflash la ROM Cyanogen, ça pourrait marcher ?

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 630
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello.

A partir du moment que tu reflash le kernel cela devrait être bon.
 
Le Dam

Le Dam

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
57
Points
8
  • #1 631
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

yoanf26 a dit:
Hello.

A partir du moment que tu reflash le kernel cela devrait être bon.
Merci beaucoup @yoanf26 pour ta réponse rapide, j'apprécie !

Aussi, ça fait pas mal de temps que je ne chipote plus trop.
Voudrais-tu me rappeler ce qu'est uniquement le Kernel, lequel et où je peux le trouver ? Y'a-t-il un tuto pour ça ?
Si je le flash, mon smartphone repassera en MIUI ou restera-t-il en Cyanogen ?

Merci encore pour le temps que tu prendras à répondre à ces questions ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 632
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

En général, chaque rom est accompagné d'un Kernel, donc si tu flash CyanogenMod en full wipe, tu dois pouvoir flasher Magisk sans problème. Mais parfois, il y a des kernel ( noyau) qui peuvent être installé séparément. Pour cela, il faut regarder du côté de la section de ton mobile.
 
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
67
Points
6
  • #1 633
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour,

J'aurais besoin d'une traduction de ce tutoriel svp...

Plus précisément :
"mais vous aurez besoin d'une sauvegarde / sauvegarde d'image de démarrage en stock à l'avance"

Je souhaite faire ce tuto, mais par adb car je ne souhaite pas remettre le twrp

Par avance, merci!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 634
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour

Ça veut dire qu'il te faut ton image boot stock . Ça doit se trouver dans la rom officielle de ton modèle d'appareil ( ou rom custom normalement )
 
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
67
Points
6
  • #1 635
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

coyote950 a dit:
Bonjour

Ça veut dire qu'il te faut ton image boot stock . Ça doit se trouver dans la rom officielle de ton modèle d'appareil
Malheureusement, ça ne me parle pas...

J'étais sous lineageos, j'ai remis une build officielle (samsung s7).
J'ai eu un fichier compressé de 2go en .zip, contenant 5 fichiers .tar.md5 :

AP_G930FXXS2DRA9_CL12365438_QB16535103_REV00_user_low_ship_meta.tar.md5 de près de 4go
BL_G930FXXS2DRA9_CL12365438_QB16535103_REV00_user_low_ship.tar.md5 de 5mo
CP_G930FXXU2DRA9_CL648265_QB8671795_SIGNED.tar.md5 de 45mo
CSC_XEF_G930FXEF1DQJ1_CL12427507_QB15339102_REV00_user_low_ship.tar.md5 de 21mo
HOME_CSC_XEF_G930FXEF1DQJ1_CL12427507_QB15339102_REV00_user_low_ship.tar.md5 de 21mo (le même que le précédent, mais qui ne force pas le wipe)

Quand on veut mettre le twrp, il faut le mettre dans la case où on met le "BL".
Mais comme il fait 4go, j'ai du mal à croire que le boot.img puisse être ce même BL...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 636
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Non le boot.img c'est le kernel et il se trouve dans le fichier compressé AP ( boot.img)


Édit : Pour sortir le boot.img de AP ,tu retires l'extension md5 du fichier AP et tu pourras l'ouvrir avec 7zip ou winrar
 
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
67
Points
6
  • #1 637
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Merci!

P.S. winrar peut directement ouvrir du md5 au passage
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 638
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Ok super ;)
 
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
67
Points
6
  • #1 639
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Par contre je bloque sur d'autres partie de la procédure, notamment l'utilisation des commande adb... sans adb?!

Ouvrez le terminal, modifiez le répertoire dans le dossier zip et exécutez la commande suivante une ligne par ligne ( vous voudrez peut-être les copier car elles sont assez longues )
Je suis dans mon dossier adb, je tape cmd dans la barre de recherche, et je contrôle qu'adb et le téléphone soient OK :
adb devices
et j'ai bien le téléphone de détecté... donc adb et téléphone ok.

Je tape donc "cd nom_de_repertoire" pour aller dans le répertoire qu'on crée dans ce tuto,
mais les commande adb ne marchent plus forcément puisqu'il n'y a plus la possibilité de les trouver dans le nouveau répertoire...

SI quelqu'un a une idée... merci :D

Je reviens dans la soirée, je dois faire une pause ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 640
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Oula bah sans moi pour t'aider avec adb. Je flash tout en zip via twrp et basta mdr

Bon courage
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 641
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Sf! a dit:
Par contre je bloque sur d'autres partie de la procédure, notamment l'utilisation des commande adb... sans adb?!

Ouvrez le terminal, modifiez le répertoire dans le dossier zip et exécutez la commande suivante une ligne par ligne ( vous voudrez peut-être les copier car elles sont assez longues )
Je suis dans mon dossier adb, je tape cmd dans la barre de recherche, et je contrôle qu'adb et le téléphone soient OK :
adb devices
et j'ai bien le téléphone de détecté... donc adb et téléphone ok.

Je tape donc "cd nom_de_repertoire" pour aller dans le répertoire qu'on crée dans ce tuto,
mais les commande adb ne marchent plus forcément puisqu'il n'y a plus la possibilité de les trouver dans le nouveau répertoire...

SI quelqu'un a une idée... merci :D

Je reviens dans la soirée, je dois faire une pause ^^
Hello

Regarde ici
 
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
67
Points
6
  • #1 642
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

coyote950 a dit:
Oula bah sans moi pour t'aider avec adb. Je flash tout en zip via twrp et basta mdr

Bon courage
Merci!


Edit 1 :
edzamber a dit:
Hello

Regarde ici
salut,

malheureusement ça n'aide pas...


"En gros tu dezzipe l'archive de Magisk v13.6 avec 7zip sur ton bureau et tu colle dedans ton boot.img. Puis tu renomme le dossier de l'architecture de ton téléphone en magisk_inject (pour le S7 tu renomme arm64 en magisk_inject) et tu rezippe"
il n'est pas indiqué qu'il faille rezipper quoi que ce soit :s

edit : ok faut absolument passer par l'installation d'adb


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Edit 2 : Nouveau problème :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 3 :
(désolé pour le multipost, mais c'était mieux de séparer chaque étape au fur et à mesure que j'avance)


A présent je bloque là dessus :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pas de fichier new-boot.img
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 643
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Sf! a dit:
(désolé pour le multipost, mais c'était mieux de séparer chaque étape au fur et à mesure que j'avance)

Salut
et non désolé ce n'est pas comme ça que ça marche, les multi-posts ne sont justement pas toléré :contrac:
dans ce cas créé un nouveau post dans la categorie "Questions / Réponses" correspondant à ton modèle de telephone ;)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 644
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut à tous,
Je reviens faire un feedback de la version 15.6 stable de Magisk.
Et bien, en ce qui mon concerne, mon NOte 4 n'a pas apprécié cette version car au final, j'ai du réinstaller la 15.3. En effet, avec la 15.6, MagiskHide ne fonctionnait plus, alors qu'en retour en 15.3, c'est de nouveau fonctionnel (pour l'appli Bein sur mon tél).
Voilà, on va attendre la prochaine maj stable pour voir si le bug a été corrigé.
Je suis en rom stock MM, kernel stock et Xposed installé et fonctionnel depuis Magisk.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 645
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Thierry,

Sur la 16.0, les problèmes rencontrés ont été résolus. Tu devrais essayer de passer sur cette version
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 646
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Jérome,
Magisk Manager ne me l'a pas proposé, je suppose que c'est une version beta.
Je regarde ça, je teste et je reviens.
Merci pour l'info :super:

EDIT : En fait, c'est bien la 16 que j'avais installé après maj de la 15.3 et c'est donc cette version stable qui ne fonctionne pas chez moi.
Je vais donc attendre la prochaine pour voir ce que ça donne sur mon tél.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 647
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

C'est exact, c'est bien une bêta.

Avec plaisir :wink:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 648
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Non, c'est bien une stable selon ce que Manager m'indique !!!
Je n'installe pas les beta, je ne prends que les stables :mrgreen:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 649
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Ah bah au temps pour moi alors, je me suis trompé [emoji38]
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 650
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Sur son thread, topjohnwu nous informe qu'il n'y aura plus rien pendant 4 mois car il part faire son service militaire.
Je testerai à nouveau cette version dans quelques jours pour être définitivement fixé.
En tout cas, je n'ai aucun souci en étant resté sur la 15.3 :wink:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 651
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut à tous

Mise à jour !

Magisk beta 16.1
Magisk Manager v5.6.2

Note de version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog
Magisk beta 16.1
- [MagiskBoot] Fix MTK boot image packaging
- [MagiskBoot] Add more Nook/Acclaim headers support
- [MagiskBoot] Support unpacking DTB with empty kernel image
- [MagiskBoot] Update high compression mode detection logic
- [Daemon] Support new mke2fs tool on Android P
- [resetprop] Support Android P new property context files
- [MagiskPolicy] Add new rules for Android P

Magisk Manager v5.6.2
- Cleanup folders if installation failed
- Add support for Android P

@+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 652
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Laurent :)

Merci pour l'info. Je met le tuto à jour dès que possible

Bon dimanche
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 653
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello.

Mise à jour faite via l'application et c'est good chez moi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #1 654
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour idem maj effectuer avec succès sur mon O+3 sous omnirom 8.1 ...
 
T

Tardis

  • #1 655
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars

Idem, ras sur Minotaurus V23 Oreo sur S8+.
Mise a jour depuis l'appli également :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 656
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour, nouveau avec magisk, pour la maj de quelle manière vous l'effectuer, faut installer une application ou via magisk merci
 
T

Tardis

  • #1 657
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut FAJO

Quand Magisk est installé, directement depuis l'appli Magisk (la maj est proposée par l'appli quand tu l'ouvres).
Sinon, tu peux directement flasher le zip Magisk depuis ton TWRP.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 658
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut, merci
Il me propose d'installer magisk manager seulement, c'est ça ?
J'ai installé magisk manager il me propose le v16 que j'ai actuellement, bizarre
 
T

Tardis

  • #1 659
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Yep. Et ensuite, il télechargera le zip puis l'installera directement :wink:
Regarde aussi si tu as bien choisi le canal béta pour tes maj dans les paramètres de Magisk Manager

b0a697cf07c64c872410d0e9f2ba8865.jpg
fc01c09a5358b8aff8ad6ea0385337d1.jpg
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 660
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut

FAJO ,c'est parce que dans les paramètres de manager tu es certainement sur " stable " dans "canal de mise à jour" (un truc comme ça ) non ?

PS: tuto mis à jour

Bon dimanche à tous

Édit : Salut Doc ,tu m'as grillé lol. ;)
 
T

Tardis

  • #1 661
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Coyote :hello:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 662
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Re, nickel merci beaucoup du coup de main [emoji2]

Par contre j'ai la case cocher :garder le chiffrement forcer, c'est bon ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 663
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

V16.1 installé, impeccable [emoji4]
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #1 664
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut,

J'ai toujours le même problème quand j’installe SafetyNet dans maigsk il me dit que la dernière version n'est pas installé.

Vous avez une solution ?
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #1 665
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Gee3G a dit:
Salut,

J'ai toujours le même problème quand j’installe SafetyNet dans maigsk il me dit que la dernière version n'est pas installé.

Vous avez une solution ?

Salut :hello:

Oui, installer la dernière version justement :D .
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #1 666
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

BM-73 a dit:
Gee3G a dit:
Salut,

J'ai toujours le même problème quand j’installe SafetyNet dans maigsk il me dit que la dernière version n'est pas installé.

Vous avez une solution ?

Salut :hello:

Oui, installer la dernière version justement :D .

C'est que je dit, j'installe la dernière version, elle bien présente, ensuite quand j'installe le SafetyNet via TWRP redémarre, il me met ce message.

Et j'en suis encore à la v14.2.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 667
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut
tu utilise bien aussi la dernière version de Magisk Manager 5.6.2 ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #1 668
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Oui, pour info ma ROM Miui 8.1.2.0 Mi5
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 669
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tu dois donc avoir un bug
Refait un wipe data et recommence depuis le début
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #1 670
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Apparemment c'est le SafetyNet qui pose problème, quand je le désinstalle, Magisk apparait bien dans le manager.

?!
 
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
67
Points
6
  • #1 671
Re: [ROOT][OFFICIAL] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tekken a dit:
Sf! a dit:
(désolé pour le multipost, mais c'était mieux de séparer chaque étape au fur et à mesure que j'avance)

Salut
et non désolé ce n'est pas comme ça que ça marche, les multi-posts ne sont justement pas toléré :contrac:
dans ce cas créé un nouveau post dans la categorie "Questions / Réponses" correspondant à ton modèle de telephone ;)
ok pas de soucis, désolé...

Par contre, pourquoi devrais-je restreindre à la catégorie de mon téléphone?
J'aurais bien plus de réponse/aide ici même à la source...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 672
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut
comment ça te restreindre à la catégorie de ton telephone ? magisk est prévu pour fonctionner sur tous les telephones sous android a partir de lollipop :wink:
ici si on s'engage dans un problème complet on va vite déborder et polluer le post, c'est pour ça que je t'ai conseillé d'ouvrir un nouveau post ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 673
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Cédric,

C'est toi même qui lui as dit le faire :

Tekken a dit:
dans ce cas créé un nouveau post dans la categorie "Questions / Réponses" correspondant à ton modèle de telephone

Il demandait justement pourquoi il devait se restreindre :lol: :lol:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 674
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Mais en aucun cas je n'ai dis qu'il devait se restreindre à son modèle :eek:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 675
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Ben c'est un peu ce que ça veut dire, du moins, c'est un peu comme ça que je le comprends aussi :
Il a un problème Magisk, il le pose ici, et on lui dit de créer un sujet sur le topic question/réponse de son appareil concernant ledit problème. Du coup, je comprends pourquoi il s'est dit ça.

M'enfin ce n'est pas grave, hein :lol:
 
Sf!

Sf!

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
67
Points
6
  • #1 676
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bah oui xD
Je n'en suis pas encore à la partie import avec le téléphone, j'essaie de créer le fichier boot.img modifié intégrant magisk... et c'est ici que le tuto est fait (mais non fonctionnel donc, mais je crois que je dois être le 1er à ne pas vouloir mettre le twrp pour le faire, et c'est surement pour ça qu'il n'y a personne pour m'aider...)

Je veux juste rooter temporairement le téléphone pour utiliser titanium pour virer les 3 quarts des soft samsung, et installer avast en version root.
Une fois fait, je veux que le téléphone continue de faire ses maj normalement... mais avec un recovery/boot modifié, c'est pas possible à ma connaissance.
Et comme j'aime bien avoir les maj de sécurité...

Enfin voila, il faut que magisk puisse fonctionner un court laps de temps, et ensuite je reflash le recovery d'origine
 
T

Tardis

  • #1 677
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour à tous

Passage de Magisk Manager en version 5.6.3 (110) et de Magisk en 16.2
Maj faite depuis l'appli et tout roule :

28be3116ba4d3eadf5c33ce251975e94.jpg
4baa83b4cc3ba04f331fa2f801a2268b.jpg


Changelog :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fix module installation of Android P
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 678
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Doc et merci pour l'info :)

Je mettrai à jour dès que possible comme dab"

Bon dimanche à tous
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 679
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Doc, merci pour l'info (la custom ne devrait pas tarder[emoji4] ).

Salut Micka [emoji6]


Mais c'est quoi ce militaire qui rentre tout les week-ends chez lui !?

...Ah, c'est vrai que je rentrais tous les jours pendant le mien [emoji39]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 680
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Laurent ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 681
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars, merci pour l'info bon dimanche [emoji4] [emoji3]
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #1 682
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gens.

Depuis la mise à jours de magisk 16, safetynet ne passe plus ctsprofile: false et basicintegrity: false.
Magisk hide ne se lance plus tous seul et même après l'avoir activer, safetynet ne passe pas non plus. Pour le coup, je n'ai plus accès à pokemon go etc...

Que faire ?

Merci :)

Ps: problème résolu provisoirement en repassant en magisk 15.3
 
G

Gee3G

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
397
Points
18
  • #1 683
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.11] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Gee3G a dit:
Apparemment c'est le SafetyNet qui pose problème, quand je le désinstalle, Magisk apparait bien dans le manager.

?!
Personne n'a idée pour mon problème ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #1 684
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut,
Essaie de flasher Magisk 15.3 stable. J'avais plus de Magisk Hide avec la version 16.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 685
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

ke2viin a dit:
Salut les gens.

Depuis la mise à jours de magisk 16, safetynet ne passe plus ctsprofile: false et basicintegrity: false.
Magisk hide ne se lance plus tous seul et même après l'avoir activer, safetynet ne passe pas non plus. Pour le coup, je n'ai plus accès à pokemon go etc...

Que faire ?

Merci :)

Ps: problème résolu provisoirement en repassant en magisk 15.3

Salut
même chose de mon côté, le safetynet ne passe plus depuis la version 15.4, du coup je reste definitivement en 15.3 :roll:
je met juste à jour Magisk Manager :wink:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #1 686
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tekken a dit:
Salut
même chose de mon côté, le safetynet ne passe plus depuis la version 15.4, du coup je reste definitivement en 15.3 :roll:
je met juste à jour Magisk Manager :wink:
Bonsoir Tekken moi aussi j'ai la même chose que toi, tu l'as trouve ou la v15.3 ?? [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 687
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut
tiens regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 688
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonsoir, j'ai pas lu le topic mais le safetynet en bref c'est quoi ? Pour masquer le root c'est ça ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 689
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

FAJO a dit:
Bonsoir, j'ai pas lu le topic mais le safetynet en bref c'est quoi ? Pour masquer le root c'est ça ?
Salut Fajo,
Safetynet permet de vérifier si le téléphone est modifié, c'est une sécurité lancée par Google.
Par exemple
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[emoji6]
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 690
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut laupuy, super merci de l'info, je vais voir ça de plus près [emoji4]
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1 691
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour à tous,

j'ai un Samsung Galaxy Note 8 et j'ai installé récemment la dernière Rom OREO 8 Officiel via SamFirm. J'ai par la suite Rooté le téléphone via le TWRP 3.2.1.1 et flashé celui à l'aide de Magis v16 et du no-verity-opt-encrypt depuis la carte SD. Le ROOT fonctionne mais n'est pas encore très stable, par moment il disparait et je suis obligé de refaire la procédure de flash via le mode TWRP.

Ma question est la suivante, le problème vientdrait du TWRP ou plus tôt de la version de Magisk v16? Y a t'il une mise à jour de l'un ou de l'autre ou bien des deux qui seraient en cours et dont vous auriez eu échos?

Merci d'avance de vos retour.
Bonne journée :D
 
M

mario53

  • #1 692
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour

Quand tu perd le root, souvent le fait de redémarer ton téléphone règle le soucis.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 693
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

mario53 a dit:
Bonjour

Quand tu perd le root, souvent le fait de redémarer ton téléphone règle le soucis.

Ça m'arrive fréquemment et je suis en 7.0. Souvent quand je laisse verrouillé le téléphone un peu longtemps ou bien après un flash. Il suffit alors de redémarrer le téléphone pour que le root revienne, mais parfois il faut effectivement reflasher Magisk...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 694
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut à tous,

Mise à jour magisk 16.3 bêta et manager 5.6.4 en cours ;)

@+

Edit pour info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog
Magisk v16.3
- [General] Remove symlinks used for backwards compatibility
- [MagiskBoot] Fix a small size calculation bug

Magisk Manager v5.6.4
- Remove the blacklisted apps using SafetyNet (e.g. Pokemon GO)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 695
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Laurent et merci pour l'info

Je mets à jour dès que dispo et dès que possible :vieux-smiley:

Bonne journée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 696
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars,

Merci de l'info, encore une fois, Laurent :super:

Mais le dev' ne devait pas faire son service militaire ? Il a délégué ?
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #1 697
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.18] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

skelett a dit:
Salut les gars,

Merci de l'info, encore une fois, Laurent :super:

Mais le dev' ne devait pas faire son service militaire ? Il a délégué ?

Bonjour :hello: .

Cela prouve que le DEV est un grand passionné, comme nous les aimons.

Rien ne l’arrête, et c'est tant mieux, moi je dit bravo :frime1: :super: :merci: .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 698
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.28] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

C'est sûr, je ne me plaindrais jamais de ça :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 699
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.28] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai fait la maj magisk que l'apk je pense, je me suis retrouvé avec 2 magisk dans mon tiroir d'application, j'ai desinstaller l'ancienne version et la plus aucun magisk
Là, je ne suis plus root il me semble bien, j'arrive pas à récupérer le magisk sur xda
Vous pouvez m'éclairer merci les gars
 
T

Tardis

  • #1 700
Re: [ROOT][OFFICIAL][2018.3.28] Magisk v16 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

FAJO a dit:
Salut, je sais pas ce qui c'est passé, j'ai fait la maj magisk que l'apk je pense, je me suis retrouvé avec 2 magisk dans mon tiroir d'application, j'ai desinstaller l'ancienne version et la plus aucun magisk
Là, je ne suis plus root il me semble bien, j'arrive pas à récupérer le magisk sur xda
Vous pouvez m'éclairer merci les gars

Salut Fajo

Avec un explorateur, va dans le dossier /MagiskManager puis réinstalle la dernière version de l'apk. Ensuite, ouvre la et laisse faire le reste :wink:
laupuy a dit:
Salut à tous,

Mise à jour magisk 16.3 bêta et manager 5.6.4 en cours ;)

@+

Edit pour info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog
Magisk v16.3
- [General] Remove symlinks used for backwards compatibility
- [MagiskBoot] Fix a small size calculation bug

Magisk Manager v5.6.4
- Remove the blacklisted apps using SafetyNet (e.g. Pokemon GO)
Salut Laupuy et merci
Tout roule chez moi :wink:
 
Haut Bas