M
mixtapense76
Membre
- Inscrit
- 13 Mars 2012
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Bonjour !
Donc voilà j'ai craqué sur le note 3. Un superbe téléphone qui est juste génial, mais l'ombre est là. Je souhaiterai rooter le téléphone mais le soucis majeur c'est qu'il ne m'appartient pas. Je l'ai pris en location pour 2ans chez free. Donc je me pose beaucoup de questions par rapport au contrat et pour la garantie. La garantie logiciel je m'en contre fiche un peu, mais au vu du contrat de location freemobile je ne sais pas trop.
J'ai terriblement envie de le root pour retrouver une certaine liberté que j'avais avec mes anciens android, mais le hic c'est que je pouvais car il étaient a moi.
Je n'ai pas envie de payer quelque chose en plus à la fin de mon contrat car je l'ai root donc perdu le knox...
En matière de garantie et de loi j'ai vu sur pas mal de forum que la garantie matérielle fonctionne quand même, mais après tout dépend du bon vouloir du centre de réparation a priori... Donc je n'ai vraiment pas du tout envie de devoir payer des frais de réparation alors que j'aurais pu faire fonctionner une garantie.
A coter de cette location pour m'assurer des casses physique du téléphone, oxydation et tous le tralala, j'ai pris une assurance chez ma banque BNP. A votre avis, prend t-elle en charge même si le knox et à 1 ?
Merci pour vos futures réponses !
En matière d'android voici ce qu'a la bête :
-Livré avec Android 4.4.2
Donc voilà j'ai craqué sur le note 3. Un superbe téléphone qui est juste génial, mais l'ombre est là. Je souhaiterai rooter le téléphone mais le soucis majeur c'est qu'il ne m'appartient pas. Je l'ai pris en location pour 2ans chez free. Donc je me pose beaucoup de questions par rapport au contrat et pour la garantie. La garantie logiciel je m'en contre fiche un peu, mais au vu du contrat de location freemobile je ne sais pas trop.
J'ai terriblement envie de le root pour retrouver une certaine liberté que j'avais avec mes anciens android, mais le hic c'est que je pouvais car il étaient a moi.
Je n'ai pas envie de payer quelque chose en plus à la fin de mon contrat car je l'ai root donc perdu le knox...
En matière de garantie et de loi j'ai vu sur pas mal de forum que la garantie matérielle fonctionne quand même, mais après tout dépend du bon vouloir du centre de réparation a priori... Donc je n'ai vraiment pas du tout envie de devoir payer des frais de réparation alors que j'aurais pu faire fonctionner une garantie.
A coter de cette location pour m'assurer des casses physique du téléphone, oxydation et tous le tralala, j'ai pris une assurance chez ma banque BNP. A votre avis, prend t-elle en charge même si le knox et à 1 ?
Merci pour vos futures réponses !
En matière d'android voici ce qu'a la bête :
-Livré avec Android 4.4.2
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !