root impossible arc s LT18i

  • Auteur de la discussion elesdckel
  • Date de début
E

elesdckel

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai tout essayé, enfin je crois.
Des tutoriel, des videos tutorielles avec liens morts ou videos mal expliquées qui ne correspondent pas à la réalité du menu option du tel par exemple.
Ou la procédure qui échoue tout simplement ou le rootage qui se passe avec succes jusqu'au reboot du phone puis la surprise que le téléphone ne s'est pas rooté du tout puisqu'il y a encore mes contacts ... rien a bougé en fait ( ou alors je n'ai rien compris).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance ;)

Voici les info de mon tel :

xperia arc s

build : 4.1.B.0.587

noyau : 2.6.32.9 - perf

version android : 4.0.4


PC : Windows 8 64-bit

CPU : Intel Core i3/i5/i7 4xxx @ 2.40GHz 51 °C


RAM : 6,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 797MHz (11-11-11-28)

Motherboard : ASUSTeK COMPUTER INC. X750JB (SOCKET 0)


merci ! :)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum...

Je n'ai pas bien compris le rapport entre ...root et contacts! :shock: :roll:

Bref pour le root de ton build (et il faut désactiver la verification de la signature numérique des pilotes de Windows) si bien entendu c'est vraiment ce que tu veux faire...car pour effacer les contacts c'est plutôt facile...réglages/applications/toutes/appli contacts et t'effaces le data et le cache... tu verras il y n' aura plus rien; et pas besoin de root! :hehe:
 
E

elesdckel

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse :)
ah, je n'étais pas sur et me disais que le root du telephone le réinitialisait totalement.
Donc si ca se trouve mon téléphone est rooté ? qu'est ce qui change visiblement sur le tel après le root ? par exemple je ne peux toujours pas effacer les applications qui ne servent à rien comme lets golf.
 
E

elesdckel

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Voilà enfin, là ca s'est passé comme dit dans le tuto, il y a bien l'application super utilisateur installée.
Super :frime1: merci beaucoup root uninstaler marche enfin j'ai désinstallé plein d'application inutiles comme fun à télécharger ou lets golf ...
Maintenant pouvez vous m'expliquer ce que le root du téléphone peut donc faire d'autre s'il vous plait ?

Merci ! :wink: :super: :merci: :merci:
 
E

elesdckel

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
ah oui j'ai toujours mes contacts en plus c'est encore mieux ^^
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
OUlà oulà oulà....









Puis pour le root
 
E

elesdckel

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
bonsoir phonandroid ! :)


Je ne trouve pas comment creer un nouveau sujet alors j'espere que je ne me ferai pas taper sur les doigts.
Je souhaite changer de "rom" si j'ai bien compris.

Car mon téléphone est rooté mais je voudrais gagner un peu plus de puissance.

Sur quoi dois-je passer et comment faire ?

merci :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #8
Yop regarde dans la section rom custom 4.0 de la rubrique SONY ARC et tu auras des rom customs pour BL verrouillé
 
Haut Bas