XPERIA ARC S : root android 4.0.4 impossible !!!

  • Auteur de la discussion xdlol123321
  • Date de début
X

xdlol123321

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous, je suis vraiment nouveau dans le monde d'Android (je viens juste d'acheter mon xperia arc S). Depuis hier, j'ai entrepris de rooter mon xperia arc s lt18i android 4.0.4 (rom officielle).
Ayant suivis de nombreux tutos sur internet et sur phonandroid aussi, j'ai finalement compris qu'il me fallait flasher le kernel de la rom officielle 4.0.3, de rooter et de remettre le kernel 4.0.4. Mais, là j'ai un gros probleme !!!!!
En effet, je flashe mon kernel avec FlassTool et puis au moment de rooter, je ne peux plus rien faire.
Je lance le DooMLorD ICS Root v1 (ou v4, aucun ne fonctionne) et puis la il y a à toutes les lignes : " Read-Only File System"
Et l'application SuperUser ne s'installe pas ! yikes1
Je passe mon portable en MSC à chaque fois, avec debugging mode et autorisation des sources extérieures. Mais ça ne marche pas !!
J'ai installé les pilotes correspondant à partir de Flashtool-drivers.exe (les pilotes adb je crois) mais il m'arrive à chaque fois que certains de ces pilotes ne soient pas installés !!! sad
Je me casse la tête depuis hier et j'arrive pas !! Le root ne se fait pas !! J'ai vraiment besoin de votre aide mad1
PS: Je suis sous Windows 8 Professionnal x64
Config --> Sony ericsson Xperia Arc S Lt18i sous android 4.0.4 avec bootloader déverrouillé officiellement.
Merci d'avance wink
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, sujet déplacé et je t'ai répondu sur le sujet du root.
 
X

xdlol123321

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci beaucoup de votre réponse Souleymane.
Mais alors que me conseillez-vous pour rooter mon androphone ?
Sinon je crois bien avoir fait tout cela mais je vais re-tester.
Encore merci bigsmile
 
Haut Bas