Root G920F

  • Auteur de la discussion joojo19
  • Date de début
J

joojo19

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'aimerai avoir une information si une personne la détient, pour quand CF-AUTO-ROOT Android 7.0 ? Car j'avais ma 6.0 rooter et je suis passer sous la nouvelle version en espérant la rooter et malheureusement non.. une idée ?

Merci,
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
J

joojo19

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
J'ai déjà vu ce tuto et malheureusement quand je flash un TWRP peu importe la version mon tel de redémarre plus, c'est pour ça que je cherchais donc un CF-AUTO-ROOT à flasher avec ODIN, quelqu'un aurait une idée pour mon problème de TWRP ?
 
A

arkkadeon

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
48
Points
16
  • #4
joojo19 a dit:
J'ai déjà vu ce tuto et malheureusement quand je flash un TWRP peu importe la version mon tel de redémarre plus, c'est pour ça que je cherchais donc un CF-AUTO-ROOT à flasher avec ODIN, quelqu'un aurait une idée pour mon problème de TWRP ?

j'aussi aussi un problème avec TWRP :? le flashage de TWRP ce passe nickel sauf que quand je boot mon tel en mode recovery, TWRP est bien la mais quand je reboot j'ai un bootloop et TWRP est désinstaller :?
 
J

joojo19

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #5
arkkadeon a dit:
joojo19 a dit:
J'ai déjà vu ce tuto et malheureusement quand je flash un TWRP peu importe la version mon tel de redémarre plus, c'est pour ça que je cherchais donc un CF-AUTO-ROOT à flasher avec ODIN, quelqu'un aurait une idée pour mon problème de TWRP ?

j'aussi aussi un problème avec TWRP :? le flashage de TWRP ce passe nickel sauf que quand je boot mon tel en mode recovery, TWRP est bien la mais quand je reboot j'ai un bootloop et TWRP est désinstaller :?

C'est aussi exactement mon problémé :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #6
sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aucune version pour le SM-920F n'est disponible
 
J

joojo19

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #7
Je sais bien, mais tu aurais une idée pourquoi le TWRP ne se relance pas ( il s'execute bien toute les fonctionnalités sont fonctionnelle mais au moment de faire un simple reboot il plante et le téléphone bloque sur l'écran "Samsung s6" et il redémarre indéfiniment
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #8
Tu es avec nougat ?
 
J

joojo19

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
9
Points
1
  • #9
Oui je suis sous nougat actuellement et peu importe le TWRP il bug
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #10
plusieurs personnes ont remonté des bootloop lors du flash de TWRP sur nougat, peut etre va 'il falloir attendre une compatibilité maximum pour le flasher :roll:
 
T

TheoP0110

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
22
Points
0
  • #11
J'avais lu que les dernières versions de TWRP étaient instables et qu'il ne fallait pas utiliser le bouton reboot mais aller dans le terminal et taper la commande à la place !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #12
et alors tu as testé ?
 
Haut Bas