ROM Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM - Samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #601
Echydna a dit:
fabtorres a dit:
oui oui, ne touche pas. moi c'est à ce moment que ça vrille, si j'installe le ril correspondant, ça ne marche plus ! et si je remet mon ril XXDLIB, ça ne remarche pas non plus, obligé de restore !!!

En fait dans GetRIL j'ai les infos suivantes:

Ril I9300XXLIB
Basebande I9300XXELLA

En dessous en rouge:

Vos RIL et Basebande ne correspondent pas

En dessous (avec un ascenseur à plusieurs choix):

I9300XXELLA; I9300DXELK1 (avec un V à côté) ou I9300XXELLA (avec un V à côté)

En dessous en rouge:

Pas d'autorisation administrarteur.

Ca veut dire quoi tout ça? roll

Edit:
Je viens de faire un test de correspondance Modem/Ril mais même si d'apparence je suis en full réception réseau, plus moyen de recevoir d'appel, sms envois et réceptions ok par contre. Pourtant GetRIL me dit que c'est parfait.
Donc Go restauration mad1 .

ah ben je te l'avais dit !

ça fait maintenant 15 jours que je suis sur cette ROM, que je poste ce fameux problème, mais toujours pas de soluces en vues... :(
 
Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
354
Points
16
  • #602
Salut à tous !
Quelques retours sr la rom:

J'ai été assez étonné du nombre de bugs(deezer, paramètres,...) comme de la personnalisation.
Avec du temps on personnalise bien le truc mais beaucoup trop de paramètres dans tous les sens.

Au vue de paraître lourd, il faudrait vraiment un peu d'explications parce que quand on vient de TW, c'est horrible :/
Même si la fluidité est là ( le principal fait qui me l'a fait tester en plus de permissions management), niveau ergonomie on s'y perd un peu.

Et niveau batterie, c'est pas si extra que ça :/

Bref à moins que quelqu'un m'aide à bien la paramétrer et tout et tout, bah je vais rester sous Worship en regadant por d'autres roms AOKP/AOSP.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #603
il est vrai qu'il est pas facile d'avoir des retours et réponses sur cette ROM. Ok, les problèmes liés au ril modem peuvent être compliqués, bien que pour des dev ce soit la base, rien...mais pour ce qui est de la transparence de la statusbar, c'est juste hallucinant ! un simple bouton glissant pour la régler serait le bienvenu, sans nous forcer à choisir une couleur pour les icônes qui les rends moches et non évolutives... alors que l'on peut régler indépendamment la transparence du fond du volet de notification de la transparence des notifications elles mêmes....

et v'la les conflits entre les réglages BAM et les paranoid !
 
girojuly

girojuly

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #604
Bonjour la team,
J'ai un p'tit soucis avec une mauvaise manip de BAM cleaner... j'ai viré tout les live wallpaper ainsi que l'appli live wallpaper!
y'aurais t'il une âme charitable pour me linker les apk que je puisse les réinstaller?
Merci d'avance.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #605
Xperiences78 a dit:
Salut à tous !
Quelques retours sr la rom:

J'ai été assez étonné du nombre de bugs(deezer, paramètres,...) comme de la personnalisation.
Avec du temps on personnalise bien le truc mais beaucoup trop de paramètres dans tous les sens.

Au vue de paraître lourd, il faudrait vraiment un peu d'explications parce que quand on vient de TW, c'est horrible :/
Même si la fluidité est là ( le principal fait qui me l'a fait tester en plus de permissions management), niveau ergonomie on s'y perd un peu.

Et niveau batterie, c'est pas si extra que ça :/

Bref à moins que quelqu'un m'aide à bien la paramétrer et tout et tout, bah je vais rester sous Worship en regadant por d'autres roms AOKP/AOSP.

Salut,

Tu dis que tu es assez étonné du nombre de bugs roll , là c'est moi qui suis étonné car je n'en ai aucun, mais vraiment aucun.

TW je ne connais pas, je suis directement (ou presque) venu sur cette Rom à l'achat de mon S3, je veux bien essayer de t'aider si tu es précis dans tes questions car je sais peut-être quoi faire mais en terme technique je m'y perds neutral .

Niveau batterie, je le dis depuis le début, mais je ne fais pas l'unanimité, Siyah n'est pas fait pour cette Rom, essaye Yank555.lu et tu verras déjà une belle différence d'autonomie si tu suis bien les explications d'install.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #606
fabtorres a dit:
il est vrai qu'il est pas facile d'avoir des retours et réponses sur cette ROM. Ok, les problèmes liés au ril modem peuvent être compliqués, bien que pour des dev ce soit la base, rien...mais pour ce qui est de la transparence de la statusbar, c'est juste hallucinant ! un simple bouton glissant pour la régler serait le bienvenu, sans nous forcer à choisir une couleur pour les icônes qui les rends moches et non évolutives... alors que l'on peut régler indépendamment la transparence du fond du volet de notification de la transparence des notifications elles mêmes....

et v'la les conflits entre les réglages BAM et les paranoid !

Yop Fab,

On a déjà pas mal parlé sur ces probèmes.

De mon coté je regarde en même temps que toi pour ce qui est du Modem/Ril, pour le moment et je te tiens informé si je trouve quelque chose wink .

Pour ce qui est de la transparence, ils y travaillent peut-être, qui sait roll .
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #607
girojuly a dit:
Bonjour la team,
J'ai un p'tit soucis avec une mauvaise manip de BAM cleaner... j'ai viré tout les live wallpaper ainsi que l'appli live wallpaper!
y'aurais t'il une âme charitable pour me linker les apk que je puisse les réinstaller?
Merci d'avance.

Salut Girojuly et bienvenue sur PhonAndroid,

Pourquoi ne fais-tu pas une restauration tout simplement?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #608
Echydna a dit:
fabtorres a dit:
il est vrai qu'il est pas facile d'avoir des retours et réponses sur cette ROM. Ok, les problèmes liés au ril modem peuvent être compliqués, bien que pour des dev ce soit la base, rien...mais pour ce qui est de la transparence de la statusbar, c'est juste hallucinant ! un simple bouton glissant pour la régler serait le bienvenu, sans nous forcer à choisir une couleur pour les icônes qui les rends moches et non évolutives... alors que l'on peut régler indépendamment la transparence du fond du volet de notification de la transparence des notifications elles mêmes....

et v'la les conflits entre les réglages BAM et les paranoid !

Yop Fab,

On a déjà pas mal parlé sur ces probèmes.

De mon coté je regarde en même temps que toi pour ce qui est du Modem/Ril, pour le moment et je te tiens informé si je trouve quelque chose wink .

Pour ce qui est de la transparence, ils y travaillent peut-être, qui sait roll .

oui oui, pas de soucis, je ne fais que tout remonter au cas ou une personne connaissant tout cela passe par là ;)

edit: donc j'ai bien tout retourné pour les ril et modem. le ril fait le lien entre l'OS et le modem. on peut donc changer de modem à volonté (sous conditions de trouver les zip de modem seuls, sans les rils, ça c'est une vraie galère ), la seule chose qu'on risque, c'est de moins bien capter...

par contre, en changeant dé ril, on risque de perdre la liaison avec le modem. il est donc à priori conseillé de garder le ril fournit avec la rom, le XXDLIB, car même en reinstallant ce même ril à la main ou avec getril, ça né fonctionne plus. le ril fournit avec jellybam doit être un XXDLIB particulier, je ne vois que ça...

du coup j'ai flashe le modem XXEMC2, le dernier en date pour nôtre région me semble t il, mais sans le ril, et ça marche.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #609
fabtorres a dit:
du coup j'ai flashe le modem XXEMC2, le dernier en date pour nôtre région me semble t il, mais sans le ril, et ça marche.

J'ai essayé aussi de trouver un Modem pour moi mais je n'en trouve pas pour la Belgique, nous sommes un pauvre petit pays dont personne ne s'occupe mad1 .

Edit:
Rectification, ce modem est aussi prévu pour la Belgique tongue
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #610
si ça tourne bien avec le XXELLA, te casse pas la tête à changer ;)

moi j'ai un gros soucis de "dernière versionnite aiguë " :D donc c'est pour ça, je me rends fou si je n'arrive pas à avoir la dernière version d'un truc que j'utilise ! :)

est ce que le XXEMC2 est bien le dernier modem d'ailleurs pour notre région (France ), ou est ce le XXEMB6 ?
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #611
fabtorres a dit:
si ça tourne bien avec le XXELLA, te casse pas la tête à changer ;)

moi j'ai un gros soucis de "dernière versionnite aiguë " :D donc c'est pour ça, je me rends fou si je n'arrive pas à avoir la dernière version d'un truc que j'utilise ! :)

est ce que le XXEMC2 est bien le dernier modem d'ailleurs pour notre région (France ), ou est ce le XXEMB6 ?

Moi aussi j'ai la "dernière versionnite aiguë" tracasse pas, ma femme me le dit toujours tongue .

Je viens de trouver ceci:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui semblerait dire que I9300XXUFME3 est la dernière version Modem SGS3 sous 4.2.2 mais je n'arrive pas à capter si c'est Europe ou pas undecided . Bien qu'elle est taguée international hmm .

Je dois attendre 30 minutes pour dl car j'ai quelque peu "foiré" mon premier dl mad1 .
 
girojuly

girojuly

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #612
@ Echydna: Sans faire les wipes, je suppose ?... Tu crois que ce sera bon?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #613
Echydna a dit:
fabtorres a dit:
si ça tourne bien avec le XXELLA, te casse pas la tête à changer ;)

moi j'ai un gros soucis de "dernière versionnite aiguë " :D donc c'est pour ça, je me rends fou si je n'arrive pas à avoir la dernière version d'un truc que j'utilise ! :)

est ce que le XXEMC2 est bien le dernier modem d'ailleurs pour notre région (France ), ou est ce le XXEMB6 ?

Moi aussi j'ai la "dernière versionnite aiguë" tracasse pas, ma femme me le dit toujours tongue .

Je viens de trouver ceci:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui semblerait dire que I9300XXUFME3 est la dernière version Modem SGS3 sous 4.2.2 mais je n'arrive pas à capter si c'est Europe ou pas undecided . Bien qu'elle est taguée international hmm .

Je dois attendre 30 minutes pour dl car j'ai quelque peu "foiré" mon premier dl mad1 .

non mais gaffe, c'est un firmware complet que tu dl là, pas un modem....
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #614
girojuly a dit:
@ Echydna: Sans faire les wipes, je suppose ?... Tu crois que ce sera bon?

Yop Giro,

Ben en fait si tu as fait un backup après ton installation, tu lances une resto totale, si non ça sert à rien wink .
Tu reviendras comme avant ton install et tu devras tout refaire, mais je crois qu'on est tous passés par là au moins une foi neutral .
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #615
fabtorres a dit:
Non mais gaffe, c'est un firmware complet que tu dl là, pas un modem....

Arf je me disais aussi que c'était volumineux roll .
Merci wink .

Edit:

A ce que je viens de lire la XXEMB6 est prévue pour les régions nordiques.
 
girojuly

girojuly

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #616
Echydna a dit:
girojuly a dit:
@ Echydna: Sans faire les wipes, je suppose ?... Tu crois que ce sera bon?

Yop Giro,

Ben en fait si tu as fait un backup après ton installation, tu lances une resto totale, si non ça sert à rien wink .
Tu reviendras comme avant ton install et tu devras tout refaire, mais je crois qu'on est tous passés par là au moins une foi neutral .

Bon, je tente le CMW à l'arrache pour le zip de Jellybam sans faire de wipe et je verrais bien! :shock:
Thank's bro pour l'astuce en tout cas.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #617
Echydna a dit:
fabtorres a dit:
Non mais gaffe, c'est un firmware complet que tu dl là, pas un modem....

Arf je me disais aussi que c'était volumineux roll .
Merci wink .

Edit:

A ce que je viens de lire la XXEMB6 est prévue pour les régions nordiques.

donc pour nous le dernier est bien le XXEMC2 ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #618
girojuly a dit:
Bon, je tente le CMW à l'arrache pour le zip de Jellybam sans faire de wipe et je verrais bien! :shock:
Thank's bro pour l'astuce en tout cas.
Tiens nous informé s'il te plait.
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #619
Bonjour tout le monde et bien je vous apporte mes retours :

Alors niveau fluidité : rien a redire, c'est simplement parfait et rapide, niveau custom : sa me plait bien :D

Mais le soucis c'est la batterie, j'en suis pas très convaincu puisque que je l'ai chargé a bloc cette nuit et la j'arrive déjà a 26% :roll:

C'est le seul point negatif, je vais partir sur une rom qui puissent me faire tenir plus longtemps niveau autonomie, si vous en avez a me conseiller je suis toute ouïe !

J'ai pensé a la CarbonROM : rom-aosp-carbonrom-jelly-bean-4-2-2-samsung-galaxy-s3-i9300-t45352.html

Des avis ? :D


EDIT : J'installe celle ci dans la soiré, j'ai vue que de bon retours : rom-custom-i9300-paranoid-android-3-0-t45112.html
 
girojuly

girojuly

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #620
Echydna a dit:
girojuly a dit:
Bon, je tente le CMW à l'arrache pour le zip de Jellybam sans faire de wipe et je verrais bien! :shock:
Thank's bro pour l'astuce en tout cas.
Tiens nous informé s'il te plait.
Voili, voilou! Bon de retour... Alors CMW sans wipe c'est nickel. J'ai retrouvé mes applis que j'avais virés par erreur.
J'ai juste réinstallé mon kernel Yank et c'est bon.
Merci Bro'. ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #621
topinaise a dit:
Mais le soucis c'est la batterie, j'en suis pas très convaincu puisque que je l'ai chargé a bloc cette nuit et la j'arrive déjà a 26% :roll:

Je suis très étonné, avec cette rom en v7.8.0 et yank555 en v1.6 mon S3 tient, à l'aise, les 3 jours, je parle en usage normal, tel - sms - un peu de surf et de FB (quand je mets Waze il est branché allume cigare) mais je ne joue pas. Ma femme a la même config mais joue un peu plus et tel - sms - surf etc etc un peu moins que moi tient +/- le même temps à 1 ou 2 heures près.

Regarde un peu ce qui pompe le plus sur ta batterie stp.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #622
girojuly a dit:
Echydna a dit:
girojuly a dit:
Bon, je tente le CMW à l'arrache pour le zip de Jellybam sans faire de wipe et je verrais bien! :shock:
Thank's bro pour l'astuce en tout cas.
Tiens nous informé s'il te plait.
Voili, voilou! Bon de retour... Alors CMW sans wipe c'est nickel. J'ai retrouvé mes applis que j'avais virés par erreur.
J'ai juste réinstallé mon kernel Yank et c'est bon.
Merci Bro'. ;)

Mais de rien bonhomme wink

Oooooh jolie signature, elle me rappel une autre bigsmile
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #623
Alert doublons alerte doublon :p

Fais gaffe Echydna, sinon je vois que tu t'occupe très bien de ce topic,tes posts sont clairs,propres félicitations
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #624
Echydna a dit:
topinaise a dit:
Mais le soucis c'est la batterie, j'en suis pas très convaincu puisque que je l'ai chargé a bloc cette nuit et la j'arrive déjà a 26% :roll:

Je suis très étonné, avec cette rom en v7.8.0 et yank555 en v1.6 mon S3 tient, à l'aise, les 3 jours, je parle en usage normal, tel - sms - un peu de surf et de FB (quand je mets Waze il est branché allume cigare) mais je ne joue pas. Ma femme a la même config mais joue un peu plus et tel - sms - surf etc etc un peu moins que moi tient +/- le même temps à 1 ou 2 heures près.

Regarde un peu ce qui pompe le plus sur ta batterie stp.


Waou effectivement c'est très louche, et la je suis a 17% :eek: :shock: :shock:

Alors tien je te colle le screen de l'ulitisation :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #625
darkremi99 a dit:
Alert doublons alerte doublon :p

Fais gaffe Echydna, sinon je vois que tu t'occupe très bien de ce topic,tes posts sont clairs,propres félicitations

Merci Darkremi99, mais pourquoi fais gaffe? sealed
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #626
Non mais attention pour les doublon ;)
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #627
Et oui je rajoute que je fait seulement des sms, et whatsapp mais plus rarement, et un peu de jeux comme on le voit :shock:
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #628
topinaise a dit:
Waou effectivement c'est très louche, et la je suis a 17% :eek: :shock: :shock:

Alors tien je te colle le screen de l'ulitisation :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
topinaise a dit:
Et oui je rajoute que je fait seulement des sms, et whatsapp mais plus rarement, et un peu de jeux comme on le voit :shock:


Alors là, je confirme c'est même plus que très louche roll .

Sans vouloir te vexer, es-tu sur de bien avoir suivi le tuto d'install de Yank555? Car la première foi que je l'ai installé j'ai eu le même résultat neutral .

Essaye de réinstaller Yank555 en faisant bien attention s'il te plait hmm .
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #629
Et c'est avec une bonne config de yank555.lu que tout rentre dans l'ordre ;)
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #630
Bah ouai je suis sur et certain j'ai suivie sa :



Re: Kernel Custom - Yank555.lu ROMs basées CM10 - Jelly Bean - Samsung Galaxy S3

Message » Jeu 16 Mai 2013 16:25
Bonjour à toutes et tous.

Suite à certaines discutions concernant Yank555.lu et son "pseudo" overclockage", je me permets de vous parler de ma façon d'installer Yank555.lu v1.5m+ (et autres versions) sur la Rom Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM v7.8.0 (et autres versions).

Moi je pratique de cette façon:
Alors dans l'ordre;
- Oc Balanced
- PegasusQ
- 1.6ghz
Je ne touche plus à rien jusqu'à:
- Notification LED speed X4 (choix perso qui n'engage que moi)
Je ne touche plus à rien jusqu’à:
- Master Switch enabled
- +4
- +4
ET après je touche plus à rien et j'installe.

Suite à ça, j'ai fais les tests et contrôles, et mon cpu est bel et bien cadencé à 1600 hz, même après extinction de mon écran ou reboot de mon smartphone.

Comme petit plus je suis occupé à tester GO TaskManager EX, qui permet à lui seul de "freeze" les app non désirées (ce qui n'empêche pas de les utiliser, elles sont juste "kill et re-freeze" dès que l'écran s'éteind), de libérer de la mémoire dès que nécessaire et ce automatiquement et en plus il permet de nettoyer le smartphone (ce qui combine Greenify et Clean Master par exemple).

J'ai actuellement un S3 hyper fluide, très agréable et sans aucun bug.

Voilà j'espère avoir aider certain d'entre vous.

J'attends vos retours.

C'est bien de cela que tu parlais ? :)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #631
topinaise a dit:
Bah ouai je suis sur et certain j'ai suivie sa :



Re: Kernel Custom - Yank555.lu ROMs basées CM10 - Jelly Bean - Samsung Galaxy S3

Message » Jeu 16 Mai 2013 16:25
Bonjour à toutes et tous.

Suite à certaines discutions concernant Yank555.lu et son "pseudo" overclockage", je me permets de vous parler de ma façon d'installer Yank555.lu v1.5m+ (et autres versions) sur la Rom Tout-en-un - AOKP+CM10.1+PA - JELLYBAM v7.8.0 (et autres versions).

Moi je pratique de cette façon:
Alors dans l'ordre;
- Oc Balanced
- PegasusQ
- 1.6ghz
Je ne touche plus à rien jusqu'à:
- Notification LED speed X4 (choix perso qui n'engage que moi)
Je ne touche plus à rien jusqu’à:
- Master Switch enabled
- +4
- +4
ET après je touche plus à rien et j'installe.

Suite à ça, j'ai fais les tests et contrôles, et mon cpu est bel et bien cadencé à 1600 hz, même après extinction de mon écran ou reboot de mon smartphone.

Comme petit plus je suis occupé à tester GO TaskManager EX, qui permet à lui seul de "freeze" les app non désirées (ce qui n'empêche pas de les utiliser, elles sont juste "kill et re-freeze" dès que l'écran s'éteind), de libérer de la mémoire dès que nécessaire et ce automatiquement et en plus il permet de nettoyer le smartphone (ce qui combine Greenify et Clean Master par exemple).

J'ai actuellement un S3 hyper fluide, très agréable et sans aucun bug.

Voilà j'espère avoir aider certain d'entre vous.

J'attends vos retours.

C'est bien de cela que tu parlais ? :)

Oui c'est bien ça bigsmile mais une erreur est vite arrivée avec nos gros doigts tongue
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #632
ahah, c'est vrai que c'est possible, bon allez je me relance dans les reglage :D et j'ai rien a faire appart resuivre le tuto d'install du kernel ?
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #633
topinaise a dit:
ahah, c'est vrai que c'est possible, bon allez je me relance dans les reglage :D et j'ai rien a faire appart resuivre le tuto d'install du kernel ?
Non rien d'autre smiley

Si ça ne fonctionne pas, étant donné que je ne sais pas trop de quels rom et kernel tu viens une remise au propre de ton S3 serait peut-être la bienvenue neutral .
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #634
Bon bah réinstallation faite, je vous tien au jus, j'espere que sa va le faire :D


EDIT : Avast ne peut pas poser de soucis ?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #635
darkremi99 a dit:
Et c'est avec une bonne config de yank555.lu que tout rentre dans l'ordre ;)

+1 :p

tite question, lors de l'install du kernel via aroma, on peut choisir d'activer ou non touchboost on screen. c'est quoi ?

une autre, comment faire pour que lorsqu'on détache une appli du market via titanium backup ce soit définitif ? je dois le refaire à chaque reboot ! rapport à talk et la maj vers hangsout, qui est juste un scandale !
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #636
Je suis curieux de voir ce que ça va donner chez toi car perso j'ai jamais réussi à obtenir une autonomie convenable avec cette ROM.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #637
Jedediah04 a dit:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner chez toi car perso j'ai jamais réussi à obtenir une autonomie convenable avec cette ROM.
Tu n'a surement jamais utiliser ou bien utiliser yank555.lu :p
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #638
Bon bah, je crois qu'il y a un soucis :(

J'ai perdu 20% en 3h, j'ai envoyer que quelque sms, sinon j'etait en veille :(
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #639
darkremi99 a dit:
Jedediah04 a dit:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner chez toi car perso j'ai jamais réussi à obtenir une autonomie convenable avec cette ROM.
Tu n'a surement jamais utiliser ou bien utiliser yank555.lu :p

Détrompe toi. J'ai essayé toutes les configurations possible sous yank ou encore Siyah sans rien de concluant.

J'avais déjà essayé cette ROM il y a quelques moi en suivant les conseils d'un forumeur ainsi que sa configuration de yank. Il obtenait deux jours d'autonomie sans soucis.

Perso j'arrive à 20% en début de soirée avec une utilisation modérée. Rien de comparable à ce que je peux obtenir avec une ROM Sammy.

Pourtant j'ai aussi essayé de partir d'une base saine mais sans succès.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #640
topinaise a dit:
Bon bah, je crois qu'il y a un soucis :(

J'ai perdu 20% en 3h, j'ai envoyer que quelque sms, sinon j'etait en veille :(

Essaye peut être de remplacer Avast par Zoner mouth.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #641
Jedediah04 a dit:
Détrompe toi. J'ai essayé toutes les configurations possible sous yank ou encore Siyah sans rien de concluant.

J'avais déjà essayé cette ROM il y a quelques moi en suivant les conseils d'un forumeur ainsi que sa configuration de yank. Il obtenait deux jours d'autonomie sans soucis.

Perso j'arrive à 20% en début de soirée avec une utilisation modérée. Rien de comparable à ce que je peux obtenir avec une ROM Sammy.

Pourtant j'ai aussi essayé de partir d'une base saine mais sans succès.

Je ne comprends pas du tout là ............. ce n'est tout de même pas possible que je sois le seul utilisateur content de cette Rom jumelée avec Yank555 roll .

Regardez dans ma signature et vous verrez ce que j'utilise comme petits+, mis à part ça et "ma" façon d'installer Yank555, je ne vois vraiment pas ce qui cloche mad1 .
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #642
fabtorres a dit:
darkremi99 a dit:
Et c'est avec une bonne config de yank555.lu que tout rentre dans l'ordre ;)

+1 :p

tite question, lors de l'install du kernel via aroma, on peut choisir d'activer ou non touchboost on screen. c'est quoi ?

une autre, comment faire pour que lorsqu'on détache une appli du market via titanium backup ce soit définitif ? je dois le refaire à chaque reboot ! rapport à talk et la maj vers hangsout, qui est juste un scandale !

Vu que mon install de Yank555 me satisfait pleinement, je ne touche pas aux autres réglages possibles.
Maintenant tu install Yank555 par Aroma ???? Pourquoi ne le fais tu pas par le recovery ?

Pour ce qui est de l'app que tu essayes de détacher, essaye de la freeze, c'est ce que je fais et je n'ai pas de soucis.
Cette app est peut être nécessaire au bon fonctionnement de ton S3.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #643
euh.... aroma se lance automatiquement lorsque tu flash le kernel en recovery...

sinon, pourquoi utiliser un antivirus sur un OS basé sur linux ??? 4 ans que j'utilise Android, jamais croisé un virus...

edit: non je compte pas freezer talk, c'est pas possible ça ! :D je veux juste la détacher définitivement du market pour ne pas faire la maj vers hangsout...
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #644
Jedediah04 a dit:
darkremi99 a dit:
Jedediah04 a dit:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner chez toi car perso j'ai jamais réussi à obtenir une autonomie convenable avec cette ROM.
Tu n'a surement jamais utiliser ou bien utiliser yank555.lu :p

Détrompe toi. J'ai essayé toutes les configurations possible sous yank ou encore Siyah sans rien de concluant.

J'avais déjà essayé cette ROM il y a quelques moi en suivant les conseils d'un forumeur ainsi que sa configuration de yank. Il obtenait deux jours d'autonomie sans soucis.

Perso j'arrive à 20% en début de soirée avec une utilisation modérée. Rien de comparable à ce que je peux obtenir avec une ROM Sammy.

Pourtant j'ai aussi essayé de partir d'une base saine mais sans succès.


Ah ben je sais pas peut être que moi sur une ancienne version c'était mieu genre 7.2
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #645
perso la 7.8.0 avec le yank 1.6, c'est nickel. par contre je confirme, l'ordonnanceur row est plus energivore que le sio, et mon écran ne s'allume pas plus vite lors d'une sortie de veille.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #646
fabtorres a dit:
perso la 7.8.0 avec le yank 1.6, c'est nickel. par contre je confirme, l'ordonnanceur row est plus energivore que le sio, et mon écran ne s'allume pas plus vite lors d'une sortie de veille.

J'essayerai le Sio à la prochaine Maj wink .
Et je vais suivre ce que tu dis, je vais désactiver mon AV. Mon fils qui travail dans la sécurité informatique pour une grosse boite française me confirme que ça sert à rien neutral . Mis à part peut être pour tracer le Smartphone en cas de perte ou vol roll .
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #647
exactement, Android = Linux, donc pas besoin d'AV ;)
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #648
Faut arrêter de penser que parce que c'est Linux il n'y a pas de virus ! Surtout quand tu as un accès root...

Au contraire depuis qu'Android existe et que les smart phone se démocratisent ce sont des cibles de choix...

La sécurité c'est vous...
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #649
....je maintiens, linux = pas de virus, sous condition bien évidemment de pas surfer n'importe comment...

edit: c'est bon, j'ai trouver ZE config pour yank avec jellybam ! il faut choisir OC Powersave au lieu de OC Balanced, et choisir les 2 scheduler SIO ! LA batterie ne bouge plus !!! :D
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #650
fabtorres a dit:
....je maintiens, linux = pas de virus, sous condition bien évidemment de pas surfer n'importe comment...

edit: c'est bon, j'ai trouver ZE config pour yank avec jellybam ! il faut choisir OC Powersave au lieu de OC Balanced, et choisir les 2 scheduler SIO ! LA batterie ne bouge plus !!! :D

Ben ........... je suis en OC Balanced / Row et ma batterie ne bouge pas hmm .

** Et si on poursuivais cette conversation sur Yank555.lu dans le poste qui lui est dédié?
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #651
yep, désolé pour le HS ;)
 
topinaise

topinaise

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #652
J'ai appliquer les reglages conseillé par fabtorres, et l'antivirus conseiller par Echydna, je vais voir ce que sa donne :D
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #653
J'attends ton retour. Si tu arrives à quelque-chose de concluant je retenterai l'expérience.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #654
Tu as raison vous partez en hs ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #655
darkremi99 a dit:
Tu as raison vous partez en hs ;)
Allez GO discuter de Yank555 sur son poste, ça aidera d'autres qui ne sont peut être pas sous cette Rom smiley .
 
V

vinny1

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #656
Bonjour,
Un grand merci pour cet rom qui est magnifique. Je désir savoir comment faire pour créer des dossiers pour mettre le applis dedans afin de gagner de la place,( si on peux le faire ).
Merci pour votre aide, salutation.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #657
Bonjour
Essaye de prendre une application et la déposer sur une autre pour créer un dossier, ça marche sur certaine Rom
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #658
WAKILI a dit:
Bonjour
Essaye de prendre une application et la déposer sur une autre pour créer un dossier, ça marche sur certaine Rom

Oui ça fonctionne sur cette Rom ;-)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #659
INFO

La version 8.0

Est de sortie sur le site​
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #660
Merci Echydna et evite les doubles post , ils sont interdits sur le forum.

Je peux uploader sur mega si vous voulez ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #661
A 17h d'intervalle, c'est plus un "vrai" double post tongue
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #662
J'en suis pas si sûr ;) , enfin bref.

Je peux uploader sur mega, donc si il faut ,je le fais
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #663
Le post d'il y à 17h je ne le vois pas undecided désolé.
Le dernier post que je vois avant mon annonce de mise à jour v0.8 de ce matin date du 4 juin et il vient de mon clavier.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #664
Bon c'est pas grave, on va pas faire un hs pour celà ;)

L'upload est a 70%
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #665
Ah ouais j'ai même pas vu la différence des jours ! :lol:
Si tu veux me soutenir :D

EDIT
Oui fin du HS kisss
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #666
Merci pour la lecture, j'ai compris :D


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et voilà le lien uploadé par .... moi ^^
 
F

fady57

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #667
merci darkremi pour le lien
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #668
Enfin quelqu'un qui utilise mon lien :p
Merci a toi ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #669
Hello tout le monde,

J'ai essayé la nouvelle mouture v8.0 et j'ai quelques soucis.

- Ma barre de notifications clignote roll .
- Ma consommation batterie a doublé en un temps très court mad1 .
- Je n'arrive pas à supprimer le widget de l'écran principal, qui à mon sens n'a pas beaucoup d'utilité sealed .

Quelqu'un a-t-il eu ou a-t-il les mêmes soucis que moi?
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?

En attendant je suis revenu sous la v7.8.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #670
Fais une installation avec un mega wipe
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #671
Merci pour ton conseil Dark mais ........
Avant de poster j'ai déjà essayé de faire une install après avoir remis mon S3 "d'origine" et ça ne fonctionne pas sad .
Mais bon c'est pas trop grave, mon S3 va super bien et est hyper stable avec la version 7.8 alors y a pas le lac au feu wink .
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #672
En effet, attends un correctif du dev ;)
 
R

rickicool

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #673
Bonjour,

Cela semble excellent, mais j'ai un bouton bleu sur la gauche de l'ecran, comme pour le multi windowsing. Je n'arrive pas à l'enlever.
Il me semble que cela celui ci regroupe des notification.

Pourriez-m'aider svp ?
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #674
rickicool a dit:
Bonjour,

Cela semble excellent, mais j'ai un bouton bleu sur la gauche de l'ecran, comme pour le multi windowsing. Je n'arrive pas à l'enlever.
Il me semble que cela celui ci regroupe des notification.

Pourriez-m'aider svp ?

Hello,
Je n'y arrive pas non plus c'est la raison pour la quelle je suis repassé sous la version 7.8.0.

J'attends de voir s'il va y avoir d'autres avis à ce sujet.
 
M

matthiouxm

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #675
Bonjour,

le petit bouton bleu s'appelle "halo" de paranoid. Pour le retirer il faut double taper dessus et rester appuyé (vous pourrez alors le déplacer où bon vous semble). Vous verrez apparaître un rond rouge avec une croix en haut. Si vous déplacez votre rond bleu vers celui-ci, il sera désactivé. Pour le réactiver, il suffit d'appuyer sur l'icone de la barre de notification (rond bleu avec msg).

Voilou ! J'espère que ça vous aidera

Perso j'utilise cette rom depuis que j'ai mon S3 et son seul (gros) défaut est la durée de la batterie
Sinon, j'ai un problème un peu bizarre mais je ne sais pas si c'est dû à la rom. Mon mode vibreur ne fonctionne plus, Y en a parmi vous qui ont le même problème ? J'avais déjà ce problème avec les version antérieures

Merci d'avance pour vos réponses
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #676
Pour ton vibreur peux tu détaillée?
Est ce que ton tel vibre encore (demarrage/retour des touches tactiles)
?
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #677
Merci pour ton aide Matthiouxm wink .

Moi aussi j'utilise cette rom depuis que j'ai mon S3 ou presque, je n'ai aucun soucis d'autonomie avec la v7.8.0 et le kernel Yank555.lu mon S3 tient à l'aise 3 jours en utilisation "normale" bigsmile .
J'utilise juste JuceDefender Ultimate et Greenify pour gérer les app gourmandes ainsi que Clean Master et SD Maid Pro pour le nettoyage smiley .

En ce qui concerne ton soucis de vibreur, je n'ai jamais eu le cas avec cette rom, j'ai juste eu un problème de led en notification mais c'est résolu.
Comme te le demande Dark, as-tu, enfin ton S3 tongue , encore des vibrations pour certaines choses ou pas du tout?

Tiens nous informé s'il te plait.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #678
oula, à vous lire j'hésite à lancer le flash de la 8.0.0....
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #679
fabtorres a dit:
oula, à vous lire j'hésite à lancer le flash de la 8.0.0....
Tu ne risque pas grand chose si tu fais un backup total avant Fab wink .
Et on aurait un retour de plus pour avoir une idée plus précise des soucis rencontrés par chacun.
Perso mon S3 n'a que la statusbar qui clignote et il me semblait plus gourmand mais c'était peut-être du à ce clignotement justement, plus le fait que je n'aime pas le Halo (mais là on a eu une marche à suivre par Matthiouxm pour le supprimer tongue )
Allez lance toi kisss .
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #680
Bon je vais reinstaller la rom car c est vrai que ce petit rond bleu ma vite enerver surtout pour la question, "mais pourquoi tu es la?? Et a quoi tu sert??" mais je suis comme beaucoup enfin je pense attacher a la version 7.8. Aller je la remet et vous refais un retour
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #681
balaise91 a dit:
Bon je vais reinstaller la rom car c est vrai que ce petit rond bleu ma vite enerver surtout pour la question, "mais pourquoi tu es la?? Et a quoi tu sert??" mais je suis comme beaucoup enfin je pense attacher a la version 7.8. Aller je la remet et vous refais un retour
Vas-y Balaise91, lance toi, je suis de tout coeur avec toi tongue .
Si tu me dis que ça roule, je refais le test également.
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #682
Bon pour le moment tout marche apres pour l autonomie je verrai j ai mis le yank555 1.6 avec ta configuration mais la j ai la batterie qui se charge apre le flash il me rester 5% avec la 7.8 je tenais facile 3j, apres pour le reste ca reste fluide et rapide le vibreur marche nikel. le seul soucis c est la couleur du play store et de gmail mais si mes souvenir son bon et il le sont pas toujours on peu changer la couleur.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #683
balaise91 a dit:
Bon pour le moment tout marche apres pour l autonomie je verrai j ai mis le yank555 1.6 avec ta configuration mais la j ai la batterie qui se charge apre le flash il me rester 5% avec la 7.8 je tenais facile 3j, apres pour le reste ca reste fluide et rapide le vibreur marche nikel. le seul soucis c est la couleur du play store et de gmail mais si mes souvenir son bon et il le sont pas toujours on peu changer la couleur.
Ok merci, tiens nous au jus pour l'autonomie, moi aussi sous v7.8 je tiens facile 3 jours.
Tu as écrasé la v7.8 par le recovery? Moi ça a foiré, statusbarre clignotait undecided .
 
M

matthiouxm

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #684
darkremi99 a dit:
Pour ton vibreur peux tu détaillée?
Est ce que ton tel vibre encore (demarrage/retour des touches tactiles)
?

Bonjour,

alors mon téléphone ne vibre absolument plus (démarrage, sélection du mode vibreur ou son+vibreur). J'ai également testé l'option du vibreur personnalisé et ça ne marche pas non plus...Je penche de plus en plus pour un problème matériel ... :cry:

Pour l'autonomie, j'utilise aussi le kernel yank en suivant les recommandations de fabtorres mais la consommation batterie est très fluctuante. Parfois sans aucune utilisation, la batterie ne bouge pas (en moyenne 3% de perdu sur 8 h...wahou) et d'autres fois (plus souvent) la batterie diminue même sans utilisation du phone (ex : perte d'environ 10% de la batterie en une nuit)

J'ai testé différentes applis pour améliorer la batterie, mais aucune ne m'a convaincue. Globalement je tiens 1,5 jours avec une utilisation normale (mails, sms, jeux, un peu de musique).

Perso, j'essaierais bien une rom équivalente à jellybam mais moins gourmande en autonomie batterie. Si l'un de vous a des conseils, celles qui me tentent sont : slim bean, pacman, revolt, carbon rom... à votre avis ?

Merci d'avance pour vos conseils
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #685
Ton vibreur est mort c'est sur dsl
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #686
j ai juste fait les wip cache et davlik apre pour le moment elle tien tres bien je fais pas mal de jeux (le jeux evil dead le conseil) apres pour la statusbar c est bien la ou y a l heure????
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #687
balaise91 a dit:
Apres pour la statusbar c est bien la ou y a l heure????
Oui c'est bien celle là wink .
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #688
matthiouxm a dit:
darkremi99 a dit:
J'ai testé différentes applis pour améliorer la batterie, mais aucune ne m'a convaincue. Globalement je tiens 1,5 jours avec une utilisation normale (mails, sms, jeux, un peu de musique).
Pour ma part, j'utilise JuiceDefender Ultimate (version payante) pour ce qui est de la gestion communications wifi, data, mode nuit, luminosité de l'écran, etc etc ..., Greenify pour ce qui est du freez des applis non utilisées régulièrement, Clean Master pour stopper les applis lancées et un petit nettoyage de ce qui est données et SD Maid Pro (version payante) pour ce qui est du gros nettoyage de mon S3.
Avec ça je tiens facilement 3 jours avec mon S3 sous cette rom en v7.8 et Yank555.lu dernière version.

J'espère t'avoir aidé wink .
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #689
Ba écoute ma statusbar marche nikel pas de soucis particulier. après peut être un soucis pendant l installation, des chose qui n arrive
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #690
balaise91 a dit:
Ba écoute ma statusbar marche nikel pas de soucis particulier. après peut être un soucis pendant l installation, des chose qui n arrive
Ok merci Balaise91, je vais re tester ça alors mouth. .
 
B

balaise91

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
119
Points
0
  • #691
Sinon refais une reinstallation au propre on sai jamais moi je le fais quand je vois que j ai des petit bug. Tu pourrai me donner ta config pour Juice defender avec Greenify j arrive a bien gere ma batterie, Par contre si je fais hiberne Swifkey et que je sort du mode veille je dois le remettre par defaut sinon j ai le clavier d origine.
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #692
balaise91 a dit:
Sinon refais une reinstallation au propre on sai jamais moi je le fais quand je vois que j ai des petit bug. Tu pourrai me donner ta config pour Juice defender avec Greenify j arrive a bien gere ma batterie, Par contre si je fais hiberne Swifkey et que je sort du mode veille je dois le remettre par defaut sinon j ai le clavier d origine.

Y a pas de soucis je t'envois ça par MP.
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #693
v8.0.0 installée ! 0 soucis ou bug ! ;)

edit: v8.1.0 sortie et en cours de download

edit: v8.1.0 installée, idem: 0 bug, 0 soucis ! ;)
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #694
Merci Fab wink .

Idem, v8.1.0 installée et aucun soucis cette fois bigsmile .
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #695
Bonjour, j'ai quelques questions concernant cette rom qui est pour moi presque parfaite, comment fait on pour mettre la barre de statut transparente? et est ce que quelqu'un saurait me renseigner concernant l'utilisation de mon portable en modem avec cette rom car cela ne marche pas et avec aucune rom a base de cyanogen, comment cela se fais t'il? merci d'avance pour vos reponses
 
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
464
Points
16
  • #696
Bonjour Dsigual.

En ce qui concerne la statusbarre, le mystère reste entier puisque la question a été posée plusieurs fois et on dirait que personne n'arrive à la mettre transparente, ce qui est domage car moi aussi j'aurais aimé l'avoir mad1 .
J'ai donc, pour le moment, mis un fond d'écran à prédominance noire sur le dessus pour contourner le soucis tongue .

Pour ce qui est de se servir de ton Smartphone en modem, je ne vais pas essayer de faire le malin, je n'ai jamais essayé car je n'en ai absolument pas l'utilité roll , mais je suis certain qu'un autre utilisateur te répondra rapidement.

@ bientôt.
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #697
Ok, merci a toi Echydna. reste a savoir pourquoi dans mon cas, et uniquement avec les roms a base de cyanogen, le mode modem de mon S3 ne fonctionne pas, exemple, avec la FoxHound 2.5, cela fonctionne parfaitement, merci.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #698
Bonjour
En test sur cette ROM, je voulait savoir comment mettre des raccourci dans le lock
Merci
 
fabtorres

fabtorres

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
461
Points
0
  • #699
v8.2.0 ! ;)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #700
Cool merci! Quoi de neuf?
 

Sujets en relation

Haut Bas