Rom officielle Swisscom pour SG2

  • Auteur de la discussion TheGreenBoy
  • Date de début
T

TheGreenBoy

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai remplacé la rom officielle swisscom sur mon samsung galaxy s2, par une rom officielle samsung 4.0.4, en passant par un Odin, avec l'aide d'un autre forum.
A présent, je souhaite offrir ce téléphone a mon frère, mais j'aimerais qu'il soit comme neuf, peut-on remettre la rom officielle swisscom, comme si rien ne c'était passé, pour qu'il y aie le logo swisscom qui vient au démarrage, et pour que l'on puisse utiliser le programme Kies.

Si on peut faire ca, pourriez-vous me dire ou pourrais-je trouver cette rom?
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
TheGreenBoy a dit:
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai remplacé la rom officielle swisscom sur mon samsung galaxy s2, par une rom officielle samsung 4.0.4, en passant par un Odin, avec l'aide d'un autre forum.
A présent, je souhaite offrir ce téléphone a mon frère, mais j'aimerais qu'il soit comme neuf, peut-on remettre la rom officielle swisscom, comme si rien ne c'était passé, pour qu'il y aie le logo swisscom qui vient au démarrage, et pour que l'on puisse utiliser le programme Kies.

Si on peut faire ca, pourriez-vous me dire ou pourrais-je trouver cette rom?
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
Bonjour,
Les rom Suisses ce trouve ici liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p en milieu de page et prend la BULPC 4.0.3 - Avril 2012 - Version Complète., ci elle ne comporte qu'un seul fichier, flasher d’abord la I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète, pour revenir sur réinstallation propre.
 
T

TheGreenBoy

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re-Bonjour

Je te remercie énormément par ta réponse.
Effectivement la BULPC 4.0.3 - Avril 2012 - Version Complète n'a qu'un seul fichier, et malheureusement la I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète est indisponible pour le téléchargement.

Que dois-je faire?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
TheGreenBoy a dit:
Re-Bonjour

Je te remercie énormément par ta réponse.
Effectivement la BULPC 4.0.3 - Avril 2012 - Version Complète n'a qu'un seul fichier, et malheureusement la I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète est indisponible pour le téléchargement.

Que dois-je faire?

Essaie la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu l'extrait et surtout place bien les fichiers au bon endroit dans Odin, base toi sur le tuto des rom officielle. ;)
 
T

TheGreenBoy

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci Beaucoup

Avec la KI3 que tu m'as donné avant ca marche nickel, mais le natel a toujours pas le logo swisscom au démarrage, et n'est toujours pas reconnu par Kies. :S

Est-ce que maintenant je dois mettre BULPC 4.0.3 - Avril 2012 - Version Complète?
Vu qu'il n'y a qu'un seul fichier, je dois le placer a quel endroit de mon Odin?

Encore merci
:)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Oui donc tu continues et le fichier tu le mets juste dans pda. La case répartition doit être décoché
 
T

TheGreenBoy

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Bon après tout ca, il ne me reste pplus qu'à vous remercier.

Ca joue nikellement bien

Merci pour tout

A bientot

:)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Avec plaisir et merci de ta confiance
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #9
TheGreenBoy a dit:
Bon après tout ca, il ne me reste pplus qu'à vous remercier.

Ca joue nikellement bien

Merci pour tout

A bientot

:)
Salut et content d'avoir pu t’aidé a offrir a ton frère un S2 neuf. ;)
 
J

janonime

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #10
bonjour
je recherche moi aussi une rom officiel pour galaxy S2 Swisscom
tous les fichiers sur hotfile
merci d'avance
 
Haut Bas