[ROM N7100 ] [4.3] XXUEMI6 v4★ 05 Novembre ★~.¸¸.·´¯☆HaWKiSH™EXTREME SERIE☆

  • Auteur de la discussion phantomhive971
  • Date de début
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #101
Y a un blême on dirait... Pour info avec twrp tu peux sauvegarder ton efs et si je me rappelle bien en flashant la rom Hawkich, au début tu as la possibilité de le faire aussi. Quand je te dis qu'elle est top cette rom :grin::grin:
 
T

tontonfrancky

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
81
Points
0
  • #102
djedje a dit:
Y a un blême on dirait... Pour info avec twrp tu peux sauvegarder ton efs et si je me rappelle bien en flashant la rom Hawkich, au début tu as la possibilité de le faire aussi. Quand je te dis qu'elle est top cette rom :grin::grin:

Oui c'est exacte tu peux sauvegarde ton efs avec twrp j'ai reussi. sauf que j'ai installer la nouvelle rom et chez moi je trouve qu'elle plante beaucoup. Apres l'installation le telephone reboot tt seul, jusqu'ici tt est normal sauf qu'il reste bloque sur le logo samsung, alors j'ai fait un appuie long sur le bouton allume il a redemare niquel je choisis la langue donc fr et suivant et la bloque encore, je reboot je re choisis fr ensuite le compte samsung etc etc. j'arrive au menu du telephone niquel et chez pas pour quoi il replante oblige re reboot encore.
Voila donc pensez vous que je doit refaire l'installe ou il y a une modif a faire ?
merci
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #103
Plante c'est à dire : obligé de le rallumer ? Aucun message ?
 
T

tontonfrancky

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
81
Points
0
  • #104
Oui ecran fige, oblige de faire un appuie long sur redémarré pr rallumé le téléphone. ..
 
L

leilalilou

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #105
Re: Re : [ROM N7100 ] [4.3] XXUEMI6 v4★ 05 Novembre ★~.¸¸.·´¯☆HaWKiSH™EXTREME SERIE☆

tontonfrancky a dit:
Oui ecran fige, oblige de faire un appuie long sur redémarré pr rallumé le téléphone. ..

Avant de flasher la rom as-tu pensé faire un full wipe via twrp?
Essaie en attendant un wipe cache et wipe dalvick cache et reboot système.
 
C

chriscr8

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
15
Points
1
  • #106
bonjour, moi j'ai un petit probleme j'ai flashé la ROM et maintenant mon clavier est en english uk :s et pas de FR disponible , comment faire svp?
 
T

tijuss

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #107
Bonjour,

ROM installée depuis hier soir pour le moment fonctionne plutôt bien. Trop tôt pour dire ce qu'il en est de la batterie cependant belle intégration des applications Note 3. Niveau vitesse c'est correcte.
j'ai deux questions :
- est-il possible de modifier le DPI et si oui comment car je ne suis pas un habitué des ROM HaWKISH
- J'ai constamment un message m'indiquant qu'une application (pas toujours la même) a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans votre autorisation. Cette tentative a été bloqué... ceci provoque des petits beug dans les applications est ce lié à KNOX ou est ce un problème différent ?

Merci,
Bonne Journée
Tijuss
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #108
Bonsoir,
Si tu es root, trouve un explorateur de fichier genre es exploreur ou root explorer.
Ensuite tu vas dans "system" puis "app" et ensuite tu supprimes tous les apk qui portent le nom de "knox".
Pour ma part j'ai fais comme ça et plus rien ne s'est affiché, et je n'ai pas de bug quelconque.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée,
 
T

tijuss

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
18
Points
0
  • #109
Bonsoir

Merci pour la réponse, cependant mon téléphone est bien root mais ni ES explorer ni root browser n'arrive à supprimer les APK KNOX même rootuninstaller échou... Une idée ?

Merci,
Tijuss.

Problème résolu j'ai gelé les applications cela à l'air de fonctionner.
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #110
Oui ça peut aussi fonctionner sinon, en regardant dans root explorer tu vois tout en haut "Monter r/w" ensuite tu appuis une fois dessus il passe en "Monter r/o ainsi tu pourras supprimer knox définitivement.
Désoler de pas avoir précisé plus tôt ;)
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #111
Bon bah moi j'ai flashé cette rom que je trouve superbe.

Avec le nombre de roms que j'ai flashés, celle ci est la mieux et en plus on garde toutes ou quasi toutes les fonctionnalités du note 2 voir note 3.
Elle est très stable, personnalisable via certains launchers, la batterie c'est très correcte.( j'utilise batterie saver ! )
Pour Knox j'ai appliqué le tuto un peu plus haut dans cette discussion...

Par contre j'ai quelque fois un message qui me dit que la connexion wifi et faible alors que je suis a 3 mètres de la box..

Il y a peut être un FIX ?
 
L

leilalilou

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #112
Re: Re : [ROM N7100 ] [4.3] XXUEMI6 v4★ 05 Novembre ★~.¸¸.·´¯☆HaWKiSH™EXTREME SERIE☆

davbills a dit:
Bon bah moi j'ai flashé cette rom que je trouve superbe.

Avec le nombre de roms que j'ai flashés, celle ci est la mieux et en plus on garde toutes ou quasi toutes les fonctionnalités du note 2 voir note .
Elle est très stable, personnalisable via certains launchers, la batterie c'est très correcte.( j'utilise batterie saver ! )
Pour Knox j'ai appliqué le tuto un peu plus haut dans cette discussion...

Par contre j'ai quelque fois un message qui me dit que la connexion wifi et faible alors que je suis a 3 mètres de la box..

Il y a peut être un FIX ?

J'ai le même souci de connexion wifi :twisted:
 
V

volontseb

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #113
bonjour actuellement sur la v3 je voulais savoir si la v4 tenait mieux la charge et si quelqu un a une soluce pour augmenter la durée de celle ci car vraiment energivore .

merci d avance pour vos reponses :super:
 
T

tontonfrancky

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
81
Points
0
  • #114
Re: Re : [ROM N7100 ] [4.3] XXUEMI6 v4★ 05 Novembre ★~.¸¸.·´¯☆HaWKiSH™EXTREME SERIE☆

leilalilou a dit:
tontonfrancky a dit:
Oui ecran fige, oblige de faire un appuie long sur redémarré pr rallumé le téléphone. ..

Avant de flasher la rom as-tu pensé faire un full wipe via twrp?
Essaie en attendant un wipe cache et wipe dalvick cache et reboot système.

Merci pr l'info j'ai fait se que tu ma dit, par contre a la fin de l'installation il y a un message qui dit " disabling incompatible rngs" donc je fait next en vert en bas a droite quand meme et la rien ne se passe. oblige de faire un appuie long pr reboot le telephone. Au reboot plantage encore sur le logo samsung, un autre reboot par un appuie long et la sa marche.
sa serais peut etre la solution au plantage ?
merci
 
T

tontonfrancky

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
81
Points
0
  • #115
Bon finalement je suis repasse sur ma roms Omega qui marche tres bien, car la Hawkish plante beaucoup sur mon tel, pour quoi ? bonne question je ne c'est pas, pourtant j'ai fait un full wipe, installation de la roms et plantages quand j'importe mes contacte, quand j'ouvre root explorer.
Dmg car elle a l'air vraiment bien, si non vous me conseiller quel roms en 4.3 a par celle ci pour que j'essaye voir si sa plante aussi par hasard. merci
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #116
Est ce qu'il existe un FIX pour la perte du compte GOOGLE quand on redémarre le note 2 ???
 
A

Anonymous

  • #117
Pas finalisé cette rom. Dommage de la lancer avec ses bugs.
 
A

Anonymous

  • #118
Re: Re : [ROM N7100 ] [4.3] XXUEMI6 v4★ 05 Novembre ★~.¸¸.·´¯☆HaWKiSH™EXTREME SERIE☆

syntax a dit:
Pas finalisé cette rom. Dommage de la lancer avec ses bugs.
 
Y

yoda972

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #119
installé depuis soir, nickel !! splendide :super:
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #120
C'est vrai que la perte du compte google une fois sur quatre au redémarrage et quelques rares fois une mauvaise accroche wifi ça peut être pénible mais après c'est quand même du velours cette rom :vieux-smiley:
Elle est quand même super fonctionnelle la bougresse, difficile d'en changer ou d'en trouver une qui en a autant dans le bide .
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #121
MAJ de cette super ROM du 21 décembre en V5 FINALE.
Essayer c'est l'adopter :razz:
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #122
Je confirme, elle est très bien. Très bonne autonomie, très fluide et pas de bug.
À essayer ;)
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #123
djedje a dit:
MAJ de cette super ROM du 21 décembre en V5 FINALE.
Essayer c'est l'adopter :razz:
Merci pour l info le tuto sera a jour dans moin de 3h
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #124
Cool phantom !!! Merci pour ton boulot :grin:
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #125
djedje a dit:
Cool phantom !!! Merci pour ton boulot :grin:
Lol avec les Fête mes 3h ce transforme en plus de 24h
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #126
Héhéhé... avec quelques bulles en plus[WINE GLASS][GRAPES]
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #127
djedje a dit:
Héhéhé... avec quelques bulles en plus[WINE GLASS][GRAPES]
Ouui jusqu a maintenant
 
davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
276
Points
18
  • #128
Quelle est la différence avec la ROM DN3 ?

Merci d'avance
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #129
V5 installée on verra bien !

Voici le lien !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #130
Bonjour
Merci pour la rom elle est vraiment superbe.
Par contre j'ai un problème avec mes contacts et mon compte gmail, il ne s'enregistre pas sur mon tel, je suis obligé de le re-rentré à chaque fois donc mes contacts ne sont pas synchronisé.
Quelqu'un à une solution pour ce problème?
merci
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #131
Ouais, c'est un bug connu... :(
À ce jour je n'ai pas vu de solutions, moi ça me le fait une fois sur cinq, pénible mais bon c'est la seule petite merdouille sur cette super Rom.
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #132
perso la V4 quasi aucun soucis par contre la V5 je ne l'ai gardée que 24H, et encore... Complètement instable chez moi (reboots aléatoires, application impossibles à accéder, idem pour les paramètres etc...)
 
djedje

djedje

Membre
Inscrit
9 Mars 2012
Messages
233
Points
16
  • #133
T'as fait un full wype ? Ça règle pas mal ce genre de blême, et la V5 est aussi stable que sa petite soeur, juste le même fc dans Wanam avec les raccourcis et la perte Google quelquefois au démarrage sinon niquel. Teste ça :smile:
 
S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #134
djedje a dit:
T'as fait un full wype ? Ça règle pas mal ce genre de blême, et la V5 est aussi stable que sa petite soeur, juste le même fc dans Wanam avec les raccourcis et la perte Google quelquefois au démarrage sinon niquel. Teste ça :smile:


oui le full wipe avait été fait ainsi que plusieurs réinstall au cas où ;)
 
N

nathalian

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #135
Bonjour à tous ! J'ai installé cette rom et l'est mise à jour en version 5 mais j'ai un problème qui persiste.

Je m'explique, lorsque j'écris un assez long messages et qu'après avoir tapé quelques mots je décide d'appuyer sur la touche retour arrière, pour effacer une faute d'orthographe ou autre, le curseur se téléporte dans un mot que j'avais écris précédemment entraînant avec lui le mot que je voulais corrigé.

En espérant avoir été claire, j'attend vos réponses avec impatience !
 
N

nathalian

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #136
Bonjour à tous ! J'ai installé cette rom et l'est mise à jour en version 5 mais j'ai un problème qui persiste.

Je m'explique, lorsque j'écris un assez long messages et qu'après avoir tapé quelques mots je décide d'appuyer sur la touche retour arrière, pour effacer une faute d'orthographe ou autre, le curseur se téléporte dans un mot que j'avais écris précédemment entraînant avec lui le mot que je voulais corrigé.

En espérant avoir été claire, j'attend vos réponses avec impatience !
 
O

onjatsy

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #137
Bonjour, Merci beaucoup. Cordialement
 
moppoo83

moppoo83

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #138
bonjour
est t il fonctionnel sur la version n7105 svpl
 
B

bryan29

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #139
Bonjour à tous,

Utilisation de la ROM depuis 4mois les problèmes rencontrés:
- perte du compte google au redémarrage (contact, etc)
- freeze du GN2 lorsque je fais une capture d'écran et que j'écris avec le SPEN sur l'image

Si quelqu'un dispose d'un remède je suis preneur.

Sinon ROM très fluide, vie de la batterie convenable, customisation au top!
 
Haut Bas