[ROM][ICS 4.0.3][Beta2.1 et 3.0] AOKP- STABLE

  • Auteur de la discussion hic87
  • Date de début
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #1
Comme toujours ni moi, ni phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation, cependant si vous suivez scrupuleusement le tutoriel, tout devrait bien se passer

-Avant de commencer un grand merci a Romann et l’équipe KANG le developeur de ce projet, et BHuvan goyal le developeur de la Rom pour le SGS ,
-Pour plus d'info concerant le Android Open Kang Project (AOKP) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(le lien original sur XDA)
-Pour ce qui est de la rom elle est envoie de développement mais jusqu'a maintenant On peut dire qu'elle est STABLE ,car le développeur travail toujours deçu , toute fois elle est tres fluide , roule sous android 4.0 avec un Kernel Semaphore 0.8.1 et c'est une derivé de l'android du galaxy nexus,( je revienderai avec une video plutard, comme d'habitude).

Dernière mise a jour : 22/02/2012
Statut ; la Beta 2.1STABLE / 3.0 NON STABLE
Le lien de telechargement : Beta 2.1
Beta 3.0 :



INSTRUCTIONS clignotant

En venant de la Beta 1.2 /2.0/2.02
Wipe data/cach via CWM
Flashez
Reboot
Enjoy

- En venant de CM9, drZMIUIv4, icssgs ou tout autre CI-rom

* TELECHARGEZ la ROM

* Effacer les données ou réinitialisation d'usine.

* FLASH ROM.

* REBOOT.

- En venant de ROM STOCK / SAMSUNG BASE ROM

* TELECHARGER ROM

* Effacer les données ou réinitialisation d'usine.

* WIPE partition de cache.

* FLASH ROM.

* Pendant le clignotement Le téléphone se retrouver dans une BOOTLOOP, AUCUN PROBLÈME.

* Éteindre en retrait de la batterie.

* Redémarrer dans la récupération.

* Reflash.

* REBOOT.

- En venant de CM7/MIUI GB-

* TELECHARGEZ ROM

* Effacer les données / RESET FCATORY.

* WIPE partition de cache.

* FLASH, puis redémarrez.

* ENJOY

Point négative :
Pour la Beta 3 elle n'est pas aussi fluide que la 2.1 de plus il y a quelque bugs present (pas de mise a jour jusqu'au 13 mars prochain)
- la SD Card n'est pas lisible via Usb OK
- des begues mais treeees rarement ( observé par certains utilisateurs) OK
- la batterie 2jours à 2j et 1/2 max ( mais le développeur a promis d'améliorer ça ) en progression

Screenshot_2012-01-07-23-42-28.png
Screenshot_2012-01-07-23-41-27.png
Screenshot_2012-01-08-00-18-33.png


Change log for beta 2.1 and beta 3-
*added miui music, oi file manager, CPU spy, etc.
*removed many apps.
* added some thunderbolt tweaks .
*removed some build.prop tweaks.
*minor changes .
* latest gapps 4.0.4 .
*note : everything is pretty much same in beta 2.1 and beta 3 except the main things like framework and romcontrol.apk
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #2
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta1.2] AOKP-Android Open Kang Project

Bon pour la rom je mettrai a jour des que je peux les lien des nouvelles versions de la rom , mais pour celle çi elle est bien je pense
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #3
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta1.2] AOKP-Android Open Kang Project

Bon il y a toujours des modifications pour la rom , il y a aussi quelque problèmes donc pour les débutants svp ne vous précipitez pas ok , pour les amateurs pas de problème elle est bien pour le moment tout marche nikel , je reviendrai avec plus de detail quand elle sera plus stable ok alors un peu de patience les amis ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta1.2] AOKP-Android Open Kang Project

Merci pour le suivi ;)
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #5
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta1.2] AOKP-Android Open Kang Project

PAS de quoi , il y aura normalement le beta 2 mais pas pour l'instant elle sera la vertion stable de cette rom quand c'est stable je ferrai une video
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #6
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta1.2] AOKP-Android Open Kang Project

Je suis entrain de tester la B2 (elle n'est pas encore officielle ) il y a quelque bugs donc un peut de patience , le developpeur est entrain de régler ces bugs , au fur et a mesure (wifi,external sd sont réglés) réste les bugs de l’écran je reviendrai quand tt sera en place keep ponping around les amis ;)
Et laissé de com ne soyez pas timides car c'est avec vos com que je peux améliorer mon travail sur le forum :)
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #7
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta1.2] AOKP-Android Open Kang Project

La beta 2 est sortie je vais la tester et en suite je reviendrai demain aprés midi ou soir pour vous donnez mes impressions
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #8
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta1.2] AOKP-Android Open Kang Project

La beta 2 est enfin en mode stable donc tous le monde peut se lancer , fluide stable (pas de bugs) tt marche comme du tonnerre et de plus la batterie est pas mal 2j et 5h avec (4h30 d'appel 1h de wifi et data) a mon avis c'est la plus économ des ICS , eee pour la video j'attends ma tab la semaine prochaine des que j'aurai en main ma tab je reviendrai finalisé la page avec une tres jolie video bon flash a tous n'oubliez pas de charger vos phone avant chaque flash
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #9
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta2.02] AOKP- Mode STABLE

La beta 2.1 est sortie depuis hier je reviendrai plutard pour actualiser les liens merci
 
M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
123
Points
0
  • #10
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta2.02] AOKP- Mode STABLE

Merci bcp pour boulot ca a l air d etre du tres lourd je testerais ca demain en recuperant un sgs1

Installer marche du tonerre suis heureux merci pour l exellent taf :shock:
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #11
Re: [ROM][ICS 4.0.3][Beta2.02] AOKP- Mode STABLE

Non pas de souci mon ami :) dsl il y a eu une mise a jour la beta 2.1 et 3.0 j'ai pas pu mettre les mise a jours car j'ai été un peu occup cette semaine voila je vous laisse avec la 2.1 et 3.0

Je lance un appel aux responsables du forum pour déplacer le tuto la ou il faut si c'est possible bien sur Merci
 
G

gazooze

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #12
Salut
merci pour ce poste
j ai 2 questions
pourquoi la externale SD est reconnue comme vide, le lecteur de musique voit les mp3, pareil pour les images
j'ai tous retrouvé sur /mnt/emmc. Je dois les laisser la, ou je l ai deplace sur external sd?

Comment recuperer le bouton home? Il me sort le telephone de la veille , mais je n'arrive pas a reduire les fenetres, donc plus de multi tache
Merci d'avance

J'ai trouvé ca pour reactiver le bouton home, mais je ne comprendpas tout.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #13
Slt gazooze pour moi lA SD marche bien, essaye de la changer , ou bien c'est un mauvais flash , car il n y a pas un qui a ce probléme , (apres audn je ferai une vid tres prochainement et je te montrerai)
Pour le lien du XDA tu comprends pas quoi l'anglais , parce si c'et le cas je peux t'aider mais si tu comprends pas ce que tu dois faire alors il faut rien toucher reflash c'est tt se que tu peux faire
 
G

gazooze

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #14
merci hic87
Pour la SD, je remet ca en place, un peu bizare, mais je n'y ai pas laisser de plume.
Ma Sd fonctionnait 'bien' , mais pas possible d'y avoir accés avec n'importe quel explorrateur de fichier (origine, ES explor....).Mais es applications galerie, musique, video y avait accés le plus normale du monde.
Je suis retourné sur une cm7, la ICS est vraiment pas mal, mais sans le bouton Home, c comme si j'avais un ipigeon en pire.
On peut gerer le multitache sans le bouton home?
si oui comment?
merci a tous
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #15
pour la SD moi j'utilise file manager est ça marche tres bien ou bien xplorer sur le market aussi il est vraiment pas mal
 
hic87

hic87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #16
en tt cas ce que je peux vous dire a tous la AOKP est la meilleur ics pour l'instant
 
Haut Bas