[ROM] FoxHound GearEngine 1.5 AROMA | Themed | Smooth | Clean | Hybrid | MGA

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #301
Bonjour,
Tu es trop nerveux dsigual pour faire du bon boulot! ;)
Ecoute mon ami vtsax, fais comme il te dit et calmement et tu vas récupérer un super s4 d'enfer :cool:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #302
En tout cas je remet la stock d'origine et n'y touche plus avant des mois, car je vois que pour le s4 c pas au point encore, je viens du S3 et avec rom manager, je faisais un peu ce que je voulais, j'installai plein de rom toute marchais impec, la deja je ne peut meme pas me servir de rom manager car pas de CWM dispo pour le s4.... je vais attendre un peu pour les rom custom lol
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #303
Pas au point quand même pas :)

Tu as juste fait une petite erreur je pense, rien de grave...

-> Surtout avec tout ce que je fait subir au mien :lol:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #304
lol, je vais voir je vais suivre tes conseil au pas, avec le philz, le wipe total que tu m'a passé et je verrai ensuite si encore des soucis, je patienterais un moment, au fait je peut mettre la derniere MGA comme tu dis ou pour mon cas Bouygues oblige?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #305
Je prends le train en marche et je ne veux pas que tu partes avec ces idées sombres! J'ai une trouille terrible quand je manipule mon bijou, mais ça me gratte trop... je ne peux pas m'empêcher!
Je viens de lire que tu utilises rom manager? Tu as vu qu'il faut déjà être rooté pour l'utiliser? C'est un CWM, donc pas besoin de custom recovery!!!
Je l'ai sur ma tab2! :eek:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #306
non je dis que j'utilisai rom manager sur mon s3 et quant il y avais une mise a jour de CWM, il me la faisais meme automatiquement, et sauvegardais toute mes roms avec, mais la avec le s4 je ne peut pas car d'entré il me dis qu'il n'y a pas CWM etc....
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #307
Mais là également tu peux te servir de ton cwm, rom manager, etc..., mais il faut rooter ton phone auparavant! J'avais un s3 avant le s4, et je sais comment c'était. ;)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #308
bonjour dsigal :)
je te rassure tous fonctionne très bien sur nos s4
commence a installé la stock MGA puis le root puis le recovery de ton choix ( tous par odin )
et suis exactement ce que te dis Vtsax et tous rentrera dans l'ordre wink
et ensuite sa sera que du bonheur :mrgreen:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #309
merci Pika, Rom Bouygues flashé, c'est ok, tout fonctionne pour l'instant. :cool:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #310
Il ne te reste plus qu'as rooté, recovery Philz, script pour les wipe et flash d'une rom custom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Enfin quand tu te sera remis de tes emotion :lol:

;)
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #311
oui ca c'est sur, et je transpire beaucoup moins lol
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #312
super wink
il te reste plus qu'a suivre les instructions a la lettre comme te la dis Vtsax :mrgreen:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #313
lol, root effectué avec cf root et Philz aussi, le tout avec ODIN. Merci les gars, a tres vite poiur d'autres histoires fantastiques

EDIT: Vtsax, tu me conseil d'installer quel kernel sous la fox 1.5?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #314
Bonjour

Utilise le bouton EDIT pour coller plusieurs postes de suite, STP.

Kernel: celui que tu veux: Adam 1.4 ou KTSGS4 par exemple ;)
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #315
Bonjour, ok bien reçu pour le bouton Edit ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #316
Salut poulet, moi je te conseil le kernel d'origine ;)
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #317
Ok Merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #318
Moi aussi, je prends toujours le stock, mais je sais que certains ont peur d'être 'has been'...alors qu'il est très bien, ce stock kernel, ma foi :lol: :lol: :lol:
En force sur le stock kernel, Sax kisss kisss kisss
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #319
Salut les gars,

Pour faire la MAJ de la 0.8 vers la 1.5, je suis la même procédure ? ou il y a un moyen plus rapide et plus facile etant donné que c'est une MAJ .... ?


Merci !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #320
Suit la même procédure ;) de 0.8 à 1.5 il y a eu énormément de changement :mrgreen:
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #321
J'ai installé le Kernel stock et j'ai un probleme, je ne peux pas activer le wifi !!!!!

Je fais quoi???
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #322
C'est normal, met un autre.. Sur la foxhound je te conseil le kernel google (Ausdim)
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #323
OUFff ca marche, merci Vtsax
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #324
Derien ;)
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #325
Salut Vtsax, Merci beaucoup mec, t'est un pro, j'ai suivi ta procédure et tout est nickel. mais comment puis je faire pour mettre la barre de statut transparente comme je l'avais sur la fox 2.5 de mon S3? encore merci a toi.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #326
Salut, moi j'ai insaller le launcher nova..

Je pense que sur la foxhound c'est celui la aussi :) Enfin tu as le choix.

Tu va dans nova, apparence et comportement -> barre de notification transparente..

Sinon y a surement moyen de trouver un zip a flashé mais la je vais dormir :mrgreen:
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #327
+1 pour nova, petite statusbar transparente sans soucis, solution de facilité.
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #328
Vtsax a dit:
C'est normal, met un autre.. Sur la foxhound je te conseil le kernel google (Ausdim)
Bjr , quel version,il y en a pas mal....le der étant le v13 ;)et que vaut cette rom par rapport à la Worship....l'app photo ne fait pas de bruitpas moyen de le rendre silencieux sius worship.. sad
Merci pour tes conseils
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #329
Salut,, la v13 est parfaite.. Pour l'appareil photo c'est facile, tu met root explorer et tu vas dans

(De mémoire) systeme/média/ui et tu supprime tout les bruitage de son de l'appareil photo .. :mrgreen:

Je pense même que y'a un tuto sur le forum.

Édit : ici -> desactiver-le-son-de-l-appareil-photo-galaxy-s4-t56740.html
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #330
Vtsax a dit:
Salut,, la v13 est parfaite.. Pour l'appareil photo c'est facile, tu met root explorer et tu vas dans

(De mémoire) systeme/média/ui et tu supprime tout les bruitage de son de l'appareil photo .. :mrgreen:

Je pense même que y'a un tuto sur le forum.

Édit : ici -> desactiver-le-son-de-l-appareil-photo-galaxy-s4-t56740.html
Parfait,je suis passé par l'éditeur de texte et rajout de la ligne....et...cela fonctionne....bizarre,hier rien à faire,merci cela m'a permis de réessayer et fonctionnel ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #331
Parfait :mrgreen:
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #332
bonsoir, pour moi pas moyen de mettre la barre de statut transparente avec nova, l'option est bien coché mais la barre reste noire. :x
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #333
Salut Dsigual, je crois que la rom FoxHound apporte la statusbar transparente par défaut. Donc décoche l'option sur Nova car ca provoque un conflit....
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #334
Salut Maxvdn, c'etait bien cela, il faut decocher l'option dans Nova, en tout cas merci ;)
 
T

thatann44

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #335
Savez vous cmment desactiver cette barre transparente ? C'est pas joli et dans foursquare ca rends pas beau non plus. Merci
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #336
Salut :) Je viens d'installer cette rom, qui semble superbe, seul problème pour le moment, tot mon affichage est décalé, ca déborde vers le haut et les cotés une idée du réglage à modifier pour avoir l'heure et les nuages dans la bonne dimension ?? Merci !!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #337
Oui c'est normal, tu as installer le mod touchwiz 5x5 -> Le widget ne sont pas adapté..

Seul façon de regler ton soucis, c'est d'installer le launcher nova.

Ensuite tu va dans parametre nova - Bureau - Redimensionner tout les widget.

Ensuite tu redimensionne ton widget en gardent ton doigt dessus ;)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #338
Merci Vtsax, vu que j'en suis au début , je peux la réinstalller, quel réglage dans aroma pour ça ?? Au passage, j'ai mis le kt kernel, aucun soucis de wifi ni 4G ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #339
Je ne sais plus exactement l'intitulé exacte mais un moment donné il te demande de choisir le launcher..

Si m amémoire est bonne tu as

- Touchwiz
- Nova
- Touchwiz (mod 5x5)
- Apex

Toi tu avais pris le 3eme je pense..

Prend le 2ème et ce sera parfait :)

Tiens moi au courant :mrgreen:
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #340
Ben c'est bon avec kernel ausdim cette fois (coché par défaut, bon choix ?) MerciVtsax !! ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #341
Nova + ausdim <3

Parfait poulet :)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #342
Merci t'es au top !! ;)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #343
Par contre, je voudrais remettre la dictée vocale car je ne la trouve pas, comment faire ??
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #345
Et encore merci, euh....elle s'appelle comment ?? C'est s-voice ??
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #346
La tu m'en demande trop :mrgreen:

Je pense que oui ;)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #347
Je sais que je t'en ai déjà beaucoup demandé, merci sincèrement pour l'aide et la patience ;)
Yes it is !! tongue
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #348
On en m'en demande jamais assez ;)

Nous sommes là pour sa :) :) :)

Bizz kisss

Ps : Content que ce sois ça!
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #349
Bon voilà une nouvelle question, dans les paramètres sons il m'ait demandé cela afin de l'activer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Que dois je choisir ??
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #350
:shock: je n'en ai as la moindre idée... Nous le CPU de notre s4 c'est snapdragon.. Pas un de ceux la :mrgreen:
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #351
Mais je dois mettre quelque chose, si je mets n'importe lequel je risque le brick ?? :?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #352
Je n'ai pas la réponse désolé.. Je préfère pas te dire quelques choses et prendre des risques :?
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #353
Tant pix.... ;)
 
M

mayalito_

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #354
J'ai essayé avec la dernière option pour ViPER 4 android, ça marche nickel chez moi avec PlayerPro ;)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #355
Merci mayalito_ :)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #356
Petit retour après quelques jours d'utilisation...la Rom est magnifique, fluide, stable, pas de soucis de wifi, la batterie tient bien, et le téléphone chauffe peu, que du bon !! :D
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #357
Parfait..... :mrgreen:
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #358
Perso j'ai testé avec la 1ère option, ça marche nickel aussi
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #359
Merci, mais je me demande si ce plugin apporte quelque chose...avec power amp, j'ai pas senti de différence (ou alors mal paramétré ?)
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #360
Salut Vtsax, le super wipe que tu m'as donné l'autre fois, je suppose qu'il efface tout y compris ma rom d'origine avec mon backup? car j'ai effectivement suivi tout tes conseil, tout s'est très bien déroulé, encor merci, mais la je viens de m'apercevoir que le backup que j'avais fais de ma rom initiale avec Philz avant d'installer la Foxhound a disparue.

Donc plus de sauvegarde de ma rom, puis je continuer a tourner avec la foxhound sans ma rom d'origine sauvegardé ?

Enfin, si je veut tout reinstaller de zero, j'ai juste a redemarer en recovery, lancer le full wipe puis en mode download par odin reinstaller la derniere samsung par exemple? est ce bien la marche a suivre actuellement dans mon cas? :roll:
Merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #361
Salut, oui effectivement si ta sauvegarde a été faite sur ta carte sd interne, et que tu a lancer le super wipe, c'est tout a fait normal que tu ne l''aie plus.

Si tu désire que ça ne l'efface pas, fait une sauvegarde sur ta se externe.

Ensuite si tu désire réinstaller proprement, tout dépend de ce que tu désire installer. Si ça.est une rom custom, tu reinstall via recovery en reflashant la rom après ET de la même manière que le super script.

Si tu désire remettre tout d'origine, c'est via Odin.... et blablabla comme dans le tuto remise a zéro :)

Si tu remet a zéro définitivement, oublie pas de remettre a zéro le compteur de flash pour effacer toute trace d'effraction

:lol:

Bisous :mrgreen:
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #362
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette rom si elle est fluide propre consomme cmb en ram au démarrage la durée de batterie svp car je suis actuellement sur la worship merci
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #363
ok merci Vtsax, mais comment dois je faire pour remettre le compteur de flash a zero stp? cela se fais automatiquement lors de la remise a zero totale ou faut il lancer un script special? Merci

Et pour Orotex, salut, concernant la FoxHound, elle est tres fluide et ne consomme pas beaucoup de ram, c'est mon avis perso, ainsi que pour la batterie qui a une tenue tres correcte par rapport a une stock :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #364
Bonjour,
Tu as un tuto dans la FaQ qui t'explique en détails comment remettre ton compteur à 0 avec triangle away ;) .
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #365
ok merci Pateve :)
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #366
merci je les installer met g un problème quand j'installe s-memo via le recovery problème un fc s-memo ne se lance pas ces normal vous aussi ou pas j'ai aussi s-voice qui se lance pas quand j'appuis 2fois ni les voix en hd french impossible ces normal
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #367
freddo800 a dit:
Merci, mais je me demande si ce plugin apporte quelque chose...avec power amp, j'ai pas senti de différence (ou alors mal paramétré ?)

Je n'utilise pas power amp.

Par contre pour la musique avec l'app d'origine, je peux te dire que ça fonctionne bien avec mon casque Bluetooth, attention pour que ça prenne effet il faut cocher la case de la 1ère ligne, ensuite tu testes les réglages au fur et à mesure avec du son dans les oreilles ;)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #368
Merci ! ;)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #369
La mise a jour est sortie le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(désolé je ne sais pas mettre les balises, et re désolé si je n'avais pas le droit de poster le lien, merci de corriger ;) )
Pour faire une maj doit on faire tous les wipes ?? ou juste installer le zip ?? Merci !!
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #370
Bonjour, je l'ai installé et elle fonctionne vraiment très bien.
Pour l'installation si tu viens d'une foxhound, tu fais juste un wipe cache/dalvik et c'est bon

L'Aroma c'est enrichi de nouveaux kernel
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #371
bonjour !

voila hier soir j'ai flashé pour la première fois mon S4 avec cette ROM :)

j'ai eu des tas de tels et j'ai toujours flashé, mais cette fois je me pose des questions sur l'interet dans ce cas la :/

la rom stock je la trouvais pas tellement plus lente, j'ai pas plus de place sur la mémoire interne malgré que des tas de programmes soient enlevésle tel est plus lent a rebooter (le double de temps presque) , j'ai le message "le processus.com.google.process c'est arrété" apres 10 secondes de plantage quand je fais des choses simples comme ouvrir l'apapreil photo.
Aussi j'ai re-téléchargé S-Voice et lorsque je le lance il est noté qu'il c'est arrété avant de se lancer... il a du mal une fois sur deux a sortir du mode veille (ca rame) et a l'instant je me rends compte que air gesture ne fonctionne pas malgré l'icone active (edit ca marche apres un reboot)
j'ai pas encore tout réinstallé et c'est déjà la cata
:( la loose

a la rigueur le seul avantage visible pour l'instant serait la batterie

donc soit c'est pas une bonne idée le flash pour l'instant sur le S4 et se contenter juste du root en restant sur une rom stock, soit cette rom n'est pas adaptée au S4

Alors si des personnes on une idée sur une rom custom avec toutes les fonctionnalités de base (au moins) ce serais cool :)

Merci !
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #372
je réponds ici a xmp qui m'a envoyé un MP (je ne peux que le lire, ni y répondre, ni lui en envoyer un)

de quelles rom parles tu ? il y a t il toutes les fonctionnalités (s-voice, s-health...)

merci !
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #373
Salut Max216, pour l'instal de la Foxhound, tu as du rater quelque étapes car normalement tout est nickel avec cette rom, du moins presque ;) , les problèmes que tu cites ne sont pas normal, est ce que tu installe la rom depuis la carte sd? est ce que tu as fais avant un super wipe?... quelle recovery as tu?

Et pour ma part j'ai installé la dernière version, la 1.6 et tout marche impeccable, sauf que le soucis est que je ne peut plus mettre la barre de statut transparente, c'est quand même un comble :D , car dans la version precedente, la 1.5 il est possible de mettre la barre de statut transparente en désactivant l'option dans les paramètres d'apparence de Nova et dans la 1.6 c'est plus possible, INCROYABLE MAIS VRAI! :D

Sinon la Rom reste très fluide et sans aucunes erreurs...

Ah autres chose :D
Les instals automatiques des aplis ou autres themes, framwork etc via le recovery, ne marchent pas, lors du redémarrage en recovery pour l'instal, j'ai le petit bonhomme android qui tombe avec le point d'exclamation :p
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #374
Effectivement Max216 il n'est pas normal que tu ai tous ces PB.

Retente une install proprement, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour ma part j'ai le recovery TWRP, et je flash depuis tout le temps depuis ma SD ext sans pb.

Dsigual, moi j'ai eu la status bar transparente après le flashage de la 1.6, si si je t'assure ;) mais je n'utilise pas nova, en fait j'ai flashé en mettant touch wizz dans l'aroma, pouis j'utilise Next Launcher.

Ensuite, j'ai installé le Mod 3minit, donc je règle ma status bar de la couleur que je veux.
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #375
Ok Ubik09, merci pour l'info ;)

Mais comment as tu installé le 3minit? car moi depuis les mods dans les options foxhound avec téléchargement et instal automatique, cela plante com précisé précédemment :(

Penses tu que cela peut venir du recovery? car moi j'ai le Philz Touch dernière version.
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #376
Salut je pense que c'est ton installation qui est problematique, fais bien tous les wipes installe la rom depuis le device storage, et ça va passer comme une lettre à la poste.
De plus j'ai Nova Launcher, la barre est transparente sans aucun tweak, allez courage et tient nous informé ;-)
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #377
Re et merci de vos avis.

en fait j'ai suivi les liens mis dans le sujet et les tutos du forum pour rooter, le recovery ect... tous c'est bien passé a part qu'a un moment sur Odin ils demandent de vérifier que deux trucs soient cochés, et l'un des deux ne l’était pas et tout était grisé (même version odin que la copie d’écran pourtant) et le 2eme trucs c'est que les menus du recovery n’étaient pas les mêmes que ceux du tuto alors que j'ai chargé les fichiers depuis celui ci.

bref, j'ai flashé hier soir et cet après midi je l'ai rebooté, je sais plus si c'est sur l'omnia 2 ou le spica ou j'avais ca a faire (le reboot apres install), quand il a redémarré, avant d'arriver sur l’écran de déverrouillage il m'a mis un message genre d'installation du système pendant 30 secondes, et depuis qu'il a redémarré tout semble marcher normalement

c'est a ne plus rien y comprendre :/
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #378
Tant mieux !! :D
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #379
Re, peut etre que je suis pas au bon endroit mais il me maque un truc dans la rom c'est S-health :(

j'ai installé l'apk de l'appli et l'apk du sensor et il ne s'ouvre pas. j'ai googlisé mais je trouve la version S3 sans le podometre :(

si quelqu'un a une idée
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #380
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #381
en fait c'est la dedans que j'ai pris mes 2 apk, si ca se trouve y'en a une 3eme a installer. mais ca donne rien a part que l'appli s'arrete avantd e démarrer
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #382
tu as mis la version light ??
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #383
j'ai été sur le site foxhound et j'ai téléchargé la version 1.6 (1.5go) je ne sais pas
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #384
Oui mais lors de l'install, aroma (l'installeur) te demande version lite ou normal tu as mis laquelle ?? Dans le pire des cas, refait tes wipes (cache et Dalvik) et réinstalle la et vérifie bien chaque proposition faite pour l'installation finale...par exemple, le choix du navigateur, du clavier...mais health n'y est pas.
Par contre dans les parametres du tel, tu verras un menu foxhound avec la possiblité de telecharger les applis manquantes (enlevé lors de la création) tu verras.
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #385
Oui quand l'instal des applis veut bien marcher :D
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #386
les gars j'ai une question qui me turlupine, j'ai installé une rom officiel via odin, puis ensuite le super wipe pour enfin flasher la rom foxhound, si je veut installer une autre rom, ex : jellybam, j'ai juste a refaire un super wipe via le recovery et installer par dessus la nouvelle rom ou il faut que je recommence tout a zero? merci a vous
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #387
freddo800 a dit:
Oui mais lors de l'install, aroma (l'installeur) te demande version lite ou normal tu as mis laquelle ?? Dans le pire des cas, refait tes wipes (cache et Dalvik) et réinstalle la et vérifie bien chaque proposition faite pour l'installation finale...par exemple, le choix du navigateur, du clavier...mais health n'y est pas.
Par contre dans les parametres du tel, tu verras un menu foxhound avec la possiblité de telecharger les applis manquantes (enlevé lors de la création) tu verras.
merci, il est ou ce menu, j'explore depuis tout a l'heure et j'ai pas vu ca encore.
quand j'ai installé j'ai mis normal, d'ailleurs j'ai s-planner, s-memo et compagnie... tous sauf s-health ouuuinnn
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #388
j'ai trouvé et téléchargé le zip, installé via le recovery et tout est la merci encore :)
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #389
Tu vas dans les réglages l'icône juste après les réglages divers (icône de la grosse tête rond) tu trouveras foxhound extra
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #390
Par contre impossible de redémarrer en recovery, que ce soit par le menu ou par la méthode manuelle artisanale...
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #391
Bonjour, nouvelle MAJ, ça y va en ce moment !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #392
ubik09 a dit:
Bonjour, nouvelle MAJ, ça y va en ce moment !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici le change Log:

FoxHound 1.7
<*>Updated on last firmware MGG</*>
<*>Rom Don’t install Bootloader</*>
<*>Remove Jkay framework because no compatible</*>
<*>New UI theme</*>
<*>Six Toggle on default</*>
<*>Fix lag on browser</*>
<*>Remove KNOX</*>
<*>Updated Adam kernel</*>
<*>Updated SuperSU and binary</*>
 
freddo800

freddo800

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
128
Points
18
  • #393
Merci !!
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #394
Bonsoir, et toujours pas de barre de statut transparente pour moi avec la 1.7. Je l'ai uniquement avec la 1.5. C'est fou ça!! Quelqu'un peu m'expliquer?
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #395
Bonsoir les amis, y a plus personne sur la FoxHound? :lol:
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #396
Bonsoir, ben si, y a moi ! :lol:
 
M

max216

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
46
Points
8
  • #397
comment vous mettez a jour ? la notif renvoie un apk qui redirige vers la page de téléchargement

le zip de 1.5go en recovery part sur une install et pas une mise a jour :(

merci, sinon ca marche bien au final je suis content !
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #398
Personnellement je prends le zip sur le site que je place directement dans le S4.
Je flash en recovery avec un wipe cache et wipe dalvik.

Je n'est pas installé la dernière car pour le moment le mod 3minit n'est pas compatible.

Superbe rom on est d'accord.
 
dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
294
Points
18
  • #399
Salut les gars, Yes superbe ROM toujours aussi classe!
Mais je sais je suis lourd :D
Quelqu'un aurais des infos pour ma barre de statut transparente? Merci a tous (voir au dessus pour plus d'infos sur mon soucis) ;)
 
A

aurelienv59

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
59
Points
16
  • #400
Bonjour,

je teste la rom depuis ce matin. Très belle rom, je la préfère à Oméga, par contre j'ai aussi le problème de la status bar qui n'est pas transparente, chose qui m'embête vraiment.

Je suis également preneur de la solution.

Merci de votre aide
 
Haut Bas