[Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix OnePlus One

  • Auteur de la discussion Veestylez
  • Date de début
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #201
M

Membre supprimé 3065

  • #202
Essayes un autre kernel peut être pour comparer.
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #203
M

Membre supprimé 3065

  • #204
La même que pour le boeffla,tu trouve un kernel en fichier zip et tu le flashe.
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #205
Fred a dit:
La même que pour le boeffla,tu trouve un kernel en fichier zip et tu le flashe.
D'accord merci
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #206
Re tout le monde,

J'ai essayé avec le kernel RR, et effectivement c'est le kernel qui provoque ces bugs, donc pour ceux qui ont éventuellement ce problème, il faut changer de kernel

Merci Fred pour ton attention!
 
A

ayeness

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #207
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour les nombreux tuto tous aussi propres les un que les autres.

Néanmoins j'ai un petit problème, j'ai installé RR et tout s'est bien passé (flash du firmware, installation de RR et des gapps) il a demarré je l'ai reconfiguré etc mais le problème étant que je n'ai plus du tout accès au TWRP, je demarré mon phone en appuyant sur lock + volume bas et ça reste bloqué sur le logo du OPO.

Quelqu'un aurait une solution ?
 
Klougar

Klougar

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
202
Points
16
  • #208
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix OnePlus One

ayeness a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour les nombreux tuto tous aussi propres les un que les autres.

Néanmoins j'ai un petit problème, j'ai installé RR et tout s'est bien passé (flash du firmware, installation de RR et des gapps) il a demarré je l'ai reconfiguré etc mais le problème étant que je n'ai plus du tout accès au TWRP, je demarré mon phone en appuyant sur lock + volume bas et ça reste bloqué sur le logo du OPO.

Quelqu'un aurait une solution ?

Salut,

As tu tenté de rebooter sur le recovery via le menu de redémarrage avancé ?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #209
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix OnePlus One

ayeness a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour les nombreux tuto tous aussi propres les un que les autres.

Néanmoins j'ai un petit problème, j'ai installé RR et tout s'est bien passé (flash du firmware, installation de RR et des gapps) il a demarré je l'ai reconfiguré etc mais le problème étant que je n'ai plus du tout accès au TWRP, je demarré mon phone en appuyant sur lock + volume bas et ça reste bloqué sur le logo du OPO.

Quelqu'un aurait une solution ?

Reflash le TWRP Materialised avec Flashify .. Et tout devrait rentrer dans l'ordre :)
 
A

ayeness

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #210
Re: Re : [Rom Custom] [Marshmallow 6.0.1] Resurrection Remix OnePlus One

Veestylez a dit:
ayeness a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour les nombreux tuto tous aussi propres les un que les autres.

Néanmoins j'ai un petit problème, j'ai installé RR et tout s'est bien passé (flash du firmware, installation de RR et des gapps) il a demarré je l'ai reconfiguré etc mais le problème étant que je n'ai plus du tout accès au TWRP, je demarré mon phone en appuyant sur lock + volume bas et ça reste bloqué sur le logo du OPO.

Quelqu'un aurait une solution ?

Reflash le TWRP Materialised avec Flashify .. Et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Bon du coup j'ai essayé de flashé une fois avec une image téléchargé à partir d'un lien de ce forum, ça n'a pas fonctionné, puis j'ai téléchargé et flashé directement de l'appli Flashify (que je ne connaissais pas, merci pour la découverte.) et c'est parfait ! grand merci.

Pour parler de la ROM, elle est pas mal, j'étais sur euphoria lollipop, je la trouvais beaucoup plus personnalisable, l'économiseur de batterie me manque vachement sur l'écran dépliable et j'ai pas réussi à régler la disposition et taille des icônes sur l'écran dépliable d'ailleurs ce qui n'est pas pratique vu que c'est partagé sur deux pages du coup.

Ah oui et le knock to wake up aussi n'est pas présent ou c'est moi qui n'ai pas assez fouiné ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #211
Salut,pour le knock,regardes dans paramètres/affichage et voyants. :wink:
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #212
bonjour, je voulais installer la rom du 31/12 pour pouvoir installer x-posed mais le probleme c'est que je sais pas l'ordre de de flash. J'ai deja essayé tout les sens rien ne fonctionne... la rom demare bien mais quand je met le wifi ça revient a l'ecran de bienvenue et je ne peux plus rien sélectionner... svp aidez moi :(
merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #213
Salut,le mieux c'est un full wipe,ensuite c'est firmware,rom et gapps.
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #214
oui mais il faut faire dans quel sens les 2 firmware?il marque qua avec la 31/12 il y en a un autre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #215
Le lien du firmware est en bas du tuto,donc tu commence par lui,ensuite la rom et les gapps,ne mets pas le vieux firmware.
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #216
si je met que le nouveau firmware je n'ai pas la carte sim :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #217
Tu as fais un full wipe?
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #218
non je vais le faire ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #219
ok et si tu ne retrouves pas ton réseau,tu reflashera l'ancien firmware simplement.
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #220
merci de ton aide ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #221
Avec plaisir :wink:
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #222
j'ai tout reessayer, meme probleme... je reste bloquer sur l'ecran de bienvenue apres avoir mis le wifi :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #223
Tu as remis l'ancien firmware?
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #224
je vais réessayer je crois j'avais les g apps de androis L
 
M

Membre supprimé 3065

  • #225
Il faut prendre ceux du tutos :lol:
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #226
le lien est mort...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #227
Y a deux liens :wink:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #228
Desfois certains commentaires me gavent ... Tout est expliqué les gars ! Y'a juste à lire ATTENTIVEMENT et tout vas bien !
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #229
C'est bon j'avais pris les gapp hiers soir c'était pour du lolipop la j'ai gallerer à mètre la rom... Si je ne flashais que un firmware soit tout buggais soit la carte sim et le wifi étaient hs... Avec le nouveau lien d'aujourd'hui les gapps fonctionnaient et la rom à enfin fonctionné. Merci encore et désolé mais ce n'était pas très clair dans ma tête que il fallait flasher plusieurs firmware pour que tout fonctionne...
 
A

AnonymX51

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #230
Sans Boeffla une dizaine d'heures d'autonomie.. Je me réveille ce matin, 5h d'autonomie annoncées avec Boeffla...
Édit : recalculé, 7h!
Mais j'ai le Wi-Fi constamment activé alors qu'il est éteint.. Et c'est ça qui bouffe le plus la batterie...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #231
AnonymX51 a dit:
Sans Boeffla une dizaine d'heures d'autonomie.. Je me réveille ce matin, 5h d'autonomie annoncées avec Boeffla...
Édit : recalculé, 7h!
Mais j'ai le Wi-Fi constamment activé alors qu'il est éteint.. Et c'est ça qui bouffe le plus la batterie...
Bonjour,
regardes dans les options pour les dev,tu actives et ensuite désactive la recherche wifi.
 
A

AnonymX51

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #232
Fred a dit:
AnonymX51 a dit:
Sans Boeffla une dizaine d'heures d'autonomie.. Je me réveille ce matin, 5h d'autonomie annoncées avec Boeffla...
Édit : recalculé, 7h!
Mais j'ai le Wi-Fi constamment activé alors qu'il est éteint.. Et c'est ça qui bouffe le plus la batterie...
Bonjour,
regardes dans les options pour les dev,tu actives et ensuite désactive la recherche wifi.

Fonctionne pas.. De plus il n'arrive pas à se connecter à mon WiFi..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #233
Version 5.6.2 dispo. :wink:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #234
Je télécharge la 5.6.2. . Pas de retour encore ???
Sinon j'ai aussi le wifi qui est comme principal consommation de batterie :happy1: . Je vais prendre un Apk pour vérifier que c'est pas un beug dans la rom
 
M

Membre supprimé 3065

  • #235
Des retours??? elle est de ce matin cette version roll
 
maxtaba

maxtaba

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
55
Points
6
  • #236
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en RR mais sur Lollipop et j'aimerais donc passer tout naturellement à Marshmallow :)

Mais du coup je me demandais, comme j'utilise NovaLauncher et tout un tas de petits gadgets venus d'Xposed, j'aimerais pouvoir conserver toutes les modifications que j'ai apporté au téléphone au lieu de tout recommencer après avoir flasher la nouvelle ROM.

Est-ce possible ou devrai-je absolument tout refaire avec un téléphone remis à zéro ?

Merci d'avance :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #237
Salut,il faudra tout refaire car tu dois changer le firmware du tel et le sdk pour Xposed n'est pas le même non plus.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #238
Moi avec Mybackup je fais une sauvegarde des APK et des donne
Donc a voir après oui exposed c'est encore différent :happy1:
 
DirtKeyz

DirtKeyz

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #239
Salut !
j'ai clairement un problème avec les notifications push, certaines de mes apps (une fois qu'elles sont fraichement installées) ne m'envoyent que la 1ere notification mais après plus rien, ça me le fait avec ebay, tapatalk, voyagespirates, facebook et surement d'autres, mais sur certaines ça marche bien ! comme JeuxVideo.com, newsrepublic ou flashresultats et gmail.

j'ai essayé de trouver la cause mais rien à faire ! même après un wipe cache et full wipe, quelqu'un aurait une piste à me proposer svp ? :-|
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #240
Moi j'ai pas de problème de notification.
Par contre il y a une consommation de wifi pas normal j'ai fait la capture d'écran après avoir mis à zéro avant de partir au boulot ou j'ai pas de wifi (et je l'ai coupé)

Une idée ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #241
Salut,dans paramètres/options pour les dev,tu coche et décoche la recherche permanente du wifi.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #242
Fred a dit:
Salut,dans paramètres/options pour les dev,tu coche et décoche la recherche permanente du wifi.
Il me semble que j'avais déjà tester (avant ou après la maj je suis plus sur )
Donc a voir je retest merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #243
Je l'ai fait une fois et depuis plus d'alerte de ce coté la.
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #244
Bonjour, après 5 jours de test avec cette rom je suis plus que satisfait. Néanmoins, il y a quelques petits bugs derengeant tel que les photo et liens qui ne se chargent pas dans messenger et facebook. Je n'arrive pas non plus à faire de mise à jours. Pouvez vous m'aider? Je suis avec la mise à jours du 31/12. Merci de votre aide.
Corentin
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #245
Du côté des mise à jours cela peut être du à xposed que j'ai installé?
 
bbi90270

bbi90270

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
40
Points
6
  • #246
moi sur la toute dernière mise a jour RAS pour ma part. tout fonctionne, plus de soft reboot, pas de perte de réseau.


Bref que du bonheur :lol: :super:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #247
Moi j'ai toujours la conso wifi énorme :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #248
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #249
Bonjour
J'avais le meme problème avec le wifi, quand tu vas sur consommation du Wi-Fi, tu cliques sur les paramètres et tu empeches la localisation permanente via le wifi et depuis quand je le désactive, la consommation s'arrête !
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #250
Fred a dit:
dv650 a dit:
Moi j'ai toujours la conso wifi énorme :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est quoi ton modem au juste ?

J'en sais rien :D l'origine de la rom j'ai pas changer dans la rom

scrounch a dit:
Bonjour
J'avais le meme problème avec le wifi, quand tu vas sur consommation du Wi-Fi, tu cliques sur les paramètres et tu empeches la localisation permanente via le wifi et depuis quand je le désactive, la consommation s'arrête !

Merci bien je test :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #251
Regardes dans "paramètres/a propos du tel " et bande de base.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #252
M

Membre supprimé 3065

  • #253
Tu n'as pas le dernier,je suis en C7 .
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #254
Fred a dit:
Tu n'as pas le dernier,je suis en C7 .
Je viens de mettre le dernier Firmware et j'ai plus de sim détecter :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #255
Arf,bon bin reviens a celui d'avant sad
 
L

loic-7

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #256
Bonjour, tout le monde.
Je viens de tester la rom, je la trouve vraiment pas mal !!

Mémoire : Transfert fichier
J'ai un petit soucis, lorsque je branche mon one plus à mon ordi celui-ci est bien reconnu et s'affiche dans l'explorateur windows mais dès que j'essaye de transférer un fichier du one vers l'ordi ou inversement : IMPOSSIBLE.
La mémoire du tel ne s'affiche pas et quand je tente un glisser - déposer j'ai l'erreur suivante : Impossible de copier l'élément, Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté
Avez-vous une solution ?

Autre problème : Réseau
Il arrive assez souvent (4/5 fois par jour) que mon réseau mobile ne fonctionne plus (triangle vide grisé), on ne me propose pas de retaper mon code PIN, seul un reboot du tel fait refonctionner le réseau. Une idéé ? (modification modem ?)

Merci
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #257
tester un autre cable ?????
Pour le reseau il faut voir le modem moi j'arrive pas a mettre le dernier maj sinon j'ai plus de sim :vieux-smiley:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #258
Sinon, passe sur la bliss et voit si tu as les mêmes soucis .. ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #259
Veestylez a dit:
Sinon, passe sur la bliss et voit si tu as les mêmes soucis .. ;)


J'ai tester les bliss et je suis revenu ici :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #260
loic-7 a dit:
Bonjour, tout le monde.
Je viens de tester la rom, je la trouve vraiment pas mal !!

Mémoire : Transfert fichier
J'ai un petit soucis, lorsque je branche mon one plus à mon ordi celui-ci est bien reconnu et s'affiche dans l'explorateur windows mais dès que j'essaye de transférer un fichier du one vers l'ordi ou inversement : IMPOSSIBLE.
La mémoire du tel ne s'affiche pas et quand je tente un glisser - déposer j'ai l'erreur suivante : Impossible de copier l'élément, Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté
Avez-vous une solution ?

Merci

Salut,j'ai eu ce soucis une fois la semaine dernière,je sais pas d'ou ca vient,mais j'ai redémarrer mon pc après un nettoyage et ca fonctionne depuis.
 
A

ayeness

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #261
Bonjour Messieurs,

Pour faire une mise à jours, il faut télécharger la rom la plus récente et reflasher ? Ou alors c'est un coup à perdre toute ses donnés de faire ça ?

Je ne vous cache pas que la difference entre kernel et rom pour moi ....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #262
Salut,tu prends la dernière rom,tu la flash,les gapps aussi, un wipe cache et c'est tout.
 
D

Délirium

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #263
Bonsoir,

ROM flasher hier soir et elle fonctionne super bien
Même niveau batterie sans kernel custom sa consomme normalement

:super: :super: :super: :super:
 
S

Sebachelor

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #264
Salut tt le monde, petite question, comment on modifie la taille de la grille? Je ne trouve pas l'option.

Merci d'avance
 
cyldrick

cyldrick

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
173
Points
16
  • #265
Salut à tous

J'ai voulu flasher la dernière version et j'ai eu un plantage au moment du wipe du cache, maintenant impossible de redémarrer, il reste bloquer sur le logo RR.

J'ai même essayé de reflasher mais impossible, j'ai un message me disant qu'il n'arrive pas à monter le dossier /cache "failed to mount '/cache' (Invalid argument)", j'ai peur...

Merci pour votre aide

Édit:

Bon j'ai réussi a ne plus avoir le message d'erreur (après quelques sueurs froides) en refaisant le wipe cache.
Je suis en train de faire la restauration de la sauvegarde (plus d'erreur ça s'annonce bien)

Édit:

Bon la restauration a fonctionné... Ouf
Merci pour votre aide :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #266
Salut,si tu venais d'une autre rom il aurait fallu faire un wipe data pour éviter ce genre d'ennuis. :wink:
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #267
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question, si je mets la dernière RR, sans flasher de kernel, je n'ai plus le kernel que j'ai actuellement ? Merci, pour info je suis déjà sous RR mais pas la dernière
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #268
Bonjour a tous :smile:
Mise à jour du 09 fev !!!!!!
:vieux-smiley: :D :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #269
Hugolpp a dit:
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question, si je mets la dernière RR, sans flasher de kernel, je n'ai plus le kernel que j'ai actuellement ? Merci, pour info je suis déjà sous RR mais pas la dernière

Salut si tu ne flashe aucun kernel tu auras simplement celui de la rom. :wink:

scrounch a dit:
Bonjour a tous :smile:
Mise à jour du 09 fev !!!!!!
:vieux-smiley: :D :D
Salut et merci de l'info,un retour a faire ou pas encore ?
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #270
Merci de l'info, sinon la dernière version est stable ? Personne a de soucis ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #271
Hugolpp a dit:
Merci de l'info, sinon la dernière version est stable ? Personne a de soucis ?
Je suis en train de l'installer. :wink:
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #272
Fred a dit:
Hugolpp a dit:
Merci de l'info, sinon la dernière version est stable ? Personne a de soucis ?
Je suis en train de l'installer. :wink:
D'accord, j'attends de tes nouvelles, merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #273
Alors je sais pas si ca vient de moi,mais avec cette version le réseau déconne,le tel lag a mort et chauffe carrément,peut etre un soucis de kernel,j'ai fait l'installe 2 fois et c'est pareil,donc retour a la précédente pour le moment.
J'attends des retours d'autres utilisateurs pour savoir si ce soucis est général.
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #274
Fred a dit:
Alors je sais pas si ca vient de moi,mais avec cette version le réseau déconne,le tel lag a mort et chauffe carrément,peut etre un soucis de kernel,j'ai fait l'installe 2 fois et c'est pareil,donc retour a la précédente pour le moment.
J'attends des retours d'autres utilisateurs pour savoir si ce soucis est général.
D'accord, personnellement je vais prendre la précédente aussi, mais moi avec ma version j'ai une perte de fluidité au fil du temps ? Toi aussi ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #275
Avec quelle version tu perds en fluidité?
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #276
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #277
Mais quand je reflash le kernel je retrouve la fluidité

EDIT : Enfin si j'ai plus de fluidité, je reflash le kernel RR, j'ai de nouveau la fluidité pour une certaine durée et après ainsi de suite
 
M

Membre supprimé 3065

  • #278
Non,j'ai pas ce problème avec cette version et le même kernel,tu fais du nettoyage de temps en temps sur ton tel?
Tu peux aussi changer le gouvernor du kernel et le passer en smartmax_eps.
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #279
Bonsoir
Ba moi j'arrive pas à l'installer, je fais tout comme d'hab les wipes, les différents zip dans l'ordre puis rewipe mais après lors du boot ca reste bloqué sur l'image android, meme pas sur la boot animation.

Sinon j ai aussi constaté une perte de fluidité avec le tdmps mais un wipe et ca repart
 
M

Membre supprimé 3065

  • #280
Pourtant elle est passée du premier coup avec moi,flash rom+gapps et wipe cache avant le reboot.
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #281
Fred a dit:
Non,j'ai pas ce problème avec cette version et le même kernel,tu fais du nettoyage de temps en temps sur ton tel?
Tu peux aussi changer le gouvernor du kernel et le passer en smartmax_eps.
Comment ça un nettoyage ? Moi j'ai enlevé Boeffla en croyant que c'était ça mais c'est revenu, je vais donc le remettre après
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #282
Donc la version sans bug c'est celle du 23/01 ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #283
Un nettoyage avec sdmaid par exemple.
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #284
Fred a dit:
Un nettoyage avec sdmaid par exemple.
Là je fais mon restore, je flash tout ce que j'ai a flash et je fais ça, merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #285
Ok,pas de quoi. :wink:
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #286
Fred a dit:
Ok,pas de quoi. :wink:
J'ai tout flash c'est bon, mais j'ai plus accès a la barre de notification quand j'ai mon écran verrouillé, avant pourtant je l'avais
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #287
Edit : C'est bon, c'était un soucis de droit SU
 
M

Membre supprimé 3065

  • #288
Ok,j'allais te dire de vérifier super SU :lol:
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #289
Tu sais où je peux modifier pour avoir accès à ma barre de notification quand mon tel est verrouillé ?
Édit : j'ai trouvé, merci
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #290
Bonjour tout le monde, j'ai la rom du 23/01 et j'arrive pas à faire fonctionner Xposed, quelqu'un y arrive ? j'ai une erreur au moment du flash
 
M

Membre supprimé 3065

  • #293
L'appli a changée de version et le lien n'était plus valide,je l'ai remplacé. :wink:
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #294
Fred a dit:
L'appli a changée de version et le lien n'était plus valide,je l'ai remplacé. :wink:
J'ai fais comme le tuto, toujours cet erreur en flashant le zip
 
M

Membre supprimé 3065

  • #295
Quelle erreur et sur quel recovery es tu ?
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #296
"error updater binary in zip" et j'ai le TWRP
 
M

Membre supprimé 3065

  • #297
Quelle version de twrp? tu es sur d'avoir toujours le root?
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #298
Fred a dit:
Quelle version de twrp? tu es sur d'avoir toujours le root?
Oui j'ai le root, c'est le 2.8.7.0
 
M

Membre supprimé 3065

  • #299
Bizarre j'ai le même et ca passe du premier coup. :?
 
H

Hugolpp

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
91
Points
16
  • #300
Peut être que je dois faire un wipe dalvik cache ?
EDIT: J'ai fais, aucun changement, j'ai aussi retéléchargé le fichier, pas de changement, je sais pas trop quoi faire
 
Haut Bas