[Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
1344109364-562612romsgalaxys3.png

Comment Installer la ROM CUSTOM BlissPop by Team Bliss v1.8 ?

Samsung Galaxy S3 GT- i9300
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================



Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré-requis



Caractéristiques & Changelog
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!




Téléchargements

Rom

-->

Gapps

-->



Installation


Assurez- vous d'avoir le dernier CWM/Philz/TWRP installé. Pensez à faire une sauvegarde de votre EFS !!


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip désiré à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Enfin, choisissez le fichier.zip désiré et validez sur Yes.
  11. Patientez pendant l'installation.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Salut Scumpi, merci du partage ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut Cédric

Avec plaisir ;)
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #4
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Plus complet que OmniRom 4.4.4 ou pas ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Salut, t'es pas obligé de citer le message. Merci.
Et bonjour ça existe.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut (et tu peux aussi le dire...)

Oui il me semble. Merci de ne pas citer le sujet...
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #7
Ah oupss. Oui désolé. Bonjour à tout le monde. Désolé si j'ai fait une gaffe. Navré.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Pas de soucis, mais attention à la prochaine fois. Sinon ont sort le fouet :D
 
chaneloze

chaneloze

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
80
Points
6
  • #9
Oui Cédric, pas de soucis. Promis. J'aurai bien posé quelques question à propos du fonctionnement du forum mais j'ai pas trouvé sur l'application où aller pour ça.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Alors pour le règlement c'est ici ensuite sur l'application en haut à gauche clic sur les trois tiret et dans le menu tu vas sur parcourir et la tu auras toutes les rubriques.
Fin du hs.merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Hello

Merci Cédric :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #12
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Avec plaisir Scumpi (on va pas polluer ton topic) ;)
 
S

striky31

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #13
Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Je ne pense pas que c'est sur le bon topic mais je ne sais pas ou le posté..
Voilà mon problème.
J'ai un galaxy S3 que l'on m'a passé tout marché bien il était sous cyanogenmod puis j'ai eu un problème ma batterie ne chargé plus.
Un jour il s'est éteins et il est resté bloqué sur samsung. J'ai fais de nombreuses recherches, et en appuyant sur vol haut + power + menu j'entre dans un mode ( Teamwin ) de la j'ai touché à tout sans connaitre je pense avoir tout reset j'ai téléchargé cette version de lolipop ainsi que gasps, mis tout ca sur ma carte SD je suis allé sur install sélectionné mes deux zip et fait un reboot system après que l'ai installation a été fini. En redémarrant le tel est coincé sur Bliss Pop qui arrête pas de tourner en rond sans jamais démarré j'ai essayé hier avec la rom Hazy4 cela a été le même problème.
Je précise aussi qu'il est reconnu par mon ordinateur mais pas par Odin. Ce qui est reconnu c'est la carte SD présente pas le internal storage de toute facon je crois avoir absolument tout formaté depuis Teamwin.

Pourriez vous m'aider je n'en peut plus ^^.

En vous remerciant.
 
M

maequise

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #14
Voila une petite semaine que je teste des roms en tout genre, n'appréciant que guère Kitkat de par la nouvelle ergonomie, et le peu d'options dont je pouvais avoir l'accès, j'ai décidé de chercher un peu plus loin.

Passant par des roms lambda, à du ArchiLinux, bref voila qu'en regardant des vidéos sur youtube je tombe sur des vidéos explicatives de roms essayées.

Bref j'ai regardé un peu, et je suis tombé sur BlissPop !

Un petit compte rendu rapide, vu que je viens tout juste de l'installer, l'ergonomie est très bonne ! La fluidité est là, bref il me reste encore des trucs à découvrir, mais pour l'instant très positif dans l'ensemble.

Le seul bémol que je vois à cette rom, enfin surtout à Lollipop sur le S3 c'est la quantité de ram que ça bouffe ! Et peut être l'autonomie de la batterie, mais la mienne étant arrivée en fin de vie (elle doit bien avoir 3 ans :p), je pense pas être objectif en ajoutant ceci à ma liste des "peu mieux faire" ^^

Cordialement,
Mae.
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #15
Bonjour,un petit retour rapide de ceux(elles) qui ont installé cette ROM serait bienvenu.
Ce qui marche, marche pas etc.
Merci
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #16
Question important. Qui a l'adresse du développeur pour lui demandé quand la ROM aura toute les langues même Français avec aucune faute ? Merci à vous. Et aussi cette ROM est mieux que la ROM Samsung de base S3 4.3 merci au développeurs.
 
Gixxer

Gixxer

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
92
Points
0
  • #17
Gixxer a dit:
Bonjour,un petit retour rapide de ceux(elles) qui ont installé cette ROM serait bienvenu.
Ce qui marche, marche pas etc.
Merci

Bonsoir,
Hmmm... çà ne se bouscule pas pour me répondre... tant pis merci quand même.
 
L

luchianoob

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
14
Points
1
  • #18
Salut a tous

Rom Belle et bonne niveau qualiter d'image,fluiditer au rendez vous.
L'autonomie ne me plait pas vraiment 38% au bout de 8h (3g activer,10min de candy,très peu de communication,quelque sms,et player audio.)
Niveau communication elle se coupe en recevant un double appel chez moi.
l'appareil photo fonctionne bien le wifi OK a suivre
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #19
Qui peut me donnais ce que sité plus haut merci. J'aimerai aussi rajouté quesqui permet d'activer Zram ? La ROM ou le kernel ? Je suis à 599 mégas de RAM avec zram. Sa ce trouve dans /dev/block/zram. Il y a d'activer zram 1,2,3 et 4. Cela provient du kernel touch phils ou de la ROM bliss pop. Mon téléphone c'est un S3.
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #20
Bonjour, je suis en train de télécharger la rom et les gapps pour l'installation mais le ficher gapps est au format gapps-l-****.zip.md5.
Doit on l'installer au format zip avec le custom recovery ouau format md5 et dans ce cas là comment procéder ?
merci d'avance pour votre aide.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #21
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Salut, non ça ce flash avec le recovery comme la rom ;)
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #22
Impec merci. Mais à force de fouiner, j'ai fini par le trouver en .zip . j'ai pris la version 5.0 c'est bon ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #23
Hello

oui, c'est bon :)
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #24
Super merci ! Je vais m'occuper de ça dès demain et je vous ferai un retour de mes 1ères impressions.
Je suis pour l'instant sous Rom El Liberator V11 JB 4.1.2
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #25
Ok, on attends tes impressions alors :) Bonne soirée ;)
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #26
Bonsoir les gens, ça y est, Blisspop installé avec les gapps mais quelques détails me chagrinent :
- Impossible configurer mon compte mail msn :
-adresse mail et mot de passe (OK)
-serveur pop : pop3.live.com
port : 995
et il me dit nom d'utilisateur ou mot de passe invalide alors que je suis sûr de moi, je me connecte avec ces identifiants pour aller voir mes mails sur l'ordi.

Quelqu'un aurait une idée ?

Autre chose, du coup je n'ai pas accès à l'agenda puisqu'il veut un compte et impssible de retrouver S calendar pour l'installer.
 
S

sky666

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #27
Bon et bien moi toujours bloqué je pense avoir tester toutes les roms lollipop aucune ne marche je laisse tombé...
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #28
De mon côté, j'ai réussi à créer ma boite mail. Pour ceux qui ont un compte msn.com, il faut choisir le type de compte "exchange" et ça va tout seul. :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #29
Salut

Merci pour le tuyau :super:
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #30
Bonjour, j'aurais une question qui va peut-être paraître bête mais vu que j'avais décroché depuis un moment, je me retrouve dépassé par les évènements.

Avant il y avait aroma qui permettait de choisir les apps à installer en plus de la rom. Maintenant ça a visiblement été remplacé par les gapps. ma question est double : quand un gapps a déjà été flashé (dans mon cas banks_gapps-L-3-5-15), peut-on flasher des gapps plus récents (gapps-L-3-17-15) sans autre manip que de flasher par le recovery ou faut il désinstaller les anciens avant (et si oui comment faire ?)

Merci d'avance pour votre aide.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #31
Le plus simple reste de réinstallé la ROM et les nouvelles gapps. Une question à mon tour important. Qui connais l'adresse E-mail des développeurs de cette ROM ? Merci.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #32
Hello

Tu peux essayer ici --> ou alors envoyer un mail directement à un des développeur qui est français à cette adresse --> [email protected]
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #33
Merci. Je viens de leur envoyer un e-mail pour les erreus qu'il y a en dans les paramètres et aussi pour rajouter les paramètres que on retrouve sur les roms S5839i...
 
A

alican93

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #34
Bonjour, j'ai un probleme j'ai tout le temps un message d'erreur en qui dit "Service Google Play s'est arrêté" sad
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #35
Fais une sauvegarde puis vide data, sinon utilise une application root et soit désinstalle la ou incorpore la mise à jour ou réinstall la ROM et les gapps.
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #36
Euh je reviens à la charge ...

Concernant les gapps, on ne peut donc pas flasher une version plus récente sur une ancienne ?
 
A

alican93

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #37
Merci ! Mes j'ai juste télécharger les Gapps sur le site de Team Bliss et je les est réinstaller et finalement sa a fonctionner :D Aussi j'ai un problème avec mes contact il s'efface...
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #38
S'il sagis de ton compte Google pour les contactes va dans paramètres> comptes> Google> synchronisation.
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #39
J'ai le même soucis, après avoir importé un fichier vcard, les contacts apparaissent bien dans la liste mais ils disparaissent de manière aléatoire même sans éteindre ou rebooter le téléphone.
Je contourne le problème en laissant ma dernière sauvegarde des contacts sur la mémoire de l'appareil ET sur la carte SD par précaution. S'ils disparaissent, je n'ai qu'à refaire la manip pour importer les contacts.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #40
Il serai mieux que les contactes soit sur le compte Google comme sa tu peut les récupérais facilement.
 
F

fafel

Membre
Inscrit
20 Mai 2014
Messages
12
Points
0
  • #41
bonsoir!

je suis actuellement sous android revolution et j'aimerai savoir si il y a une manip a effectuer avant de passer à cette rom ou si suivre ce tuto suffira
merci :)
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #42
Ok :super: sauve tout sur ton téléphone et fais backup avant, le root est pas aubligatoire pour changer. Mai changer de kernel si.
 
A

alican93

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #43
Bonjour je peux changer de rom pour passer a une 4.4 ? il va pas avoir de bug ? pouvez vous m'en conseiller une ? j'ai beaucoup de bug avec celle de Blisspop...
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #44
Bonjour :!: cela fait deux jours que je tourne sur cette BlissPop V3 stable ,et elle l'ai :!: :!: :!: tout fonctionne bien , bien mieux que la révolution 5.4.1 pour ma part :roll: (testé hier)
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #45
Pour ma part cette rom est excellent, seul bémol impossible de monter le C.P.U et G.P.U donc aubliger de chqnger car aucun kernel et mise a jour disponnible depuis :'(. M'intenant je suis sous A.O.K.P avrc kernel et boot pour monté: nom boot et kernel devilS3 i9300.
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #46
dono2051100 a dit:
Pour ma part cette rom est excellent, seul bémol impossible de monter le C.P.U et G.P.U donc aubliger de chqnger car aucun kernel et mise a jour disponnible depuis :'(. M'intenant je suis sous A.O.K.P avrc kernel et boot pour monté: nom boot et kernel devilS3 i9300.
Si le Kernel Boeffla pour cm12.1 la version 4.0 alpha2... Avec l'application Boeffla config v2
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #47
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc milles excuses d'avance si ce n'est pas le cas.

Je vous expose mon problème : Je suis sous Blisspop 2.1 et quadn je connecte un casque bluetooth au téléphone, l'appairage se fait sans problème. Le soucis est que quand je reçois un appel, au lieu de basculer le son dans le casque et d'activer le micro du casque, le téléphone se met en mode haut parleur.

J'ai essayé de chercher en regardant Svoice, pour google voice je ne peux pas ça plante.

Quelqu'un a t'il eu ce problème et surtout avez vous une solution ? Merci d'avance.
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #48
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc milles excuses d'avance si ce n'est pas le cas.

Je vous expose mon problème : Je suis sous Blisspop 2.1 et quand je connecte un casque bluetooth au téléphone, l'appairage se fait sans problème. Le soucis est que quand je reçois un appel, au lieu de basculer le son dans le casque et d'activer le micro du casque, le téléphone se met en mode haut parleur.

J'ai essayé de chercher en regardant Svoice, pour google voice je ne peux pas ça plante.

Quelqu'un a t'il eu ce problème et surtout avez vous une solution ? Merci d'avance.
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #49
bonjour essais la V3
je rencontre juste un soucis de réception et envoi de mms
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #50
Je viens de la télécharger. on est obligé de refaire les wipes ou on peut juste l'installer par dessus la 2.1 ?
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #51
tout les wipes car la version passe en 5.1
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #52
Ok merci, je ferai ça à tête reposée très certainement demain.
 
J

julianit

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #53
Bonjour à toutes et tous!

Je voulais savoir, je souhaite tester cette ROM en V3 mais faut-il installé un gapps pour cette version? Désolé si c'est une question c.. mais je débute :smile: Merci!
 
W

wasp64

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
31
Points
8
  • #54
Les gapps sont des applis supplémentaires. si tu n'en as pas l'utilité, ce n'est pas necessaire maintenant si tu en as besoin il faut installer les gapps.

Pour ma part, V3.1 installée à l'instant, je suis en pleine reconfiguration de mon S3. Je vous en dirai plus quand j'aurai fini.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #55
Salut, si t'installe pas de gapps t'auras pas le play store....
(donc obligatoire) après tu peux en choisir avec plus ou moins d'applis pré installer.
 
J

julianit

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #56
ok merci beaucoup! j'ai installé la rom, qq ralentissements surtout au démarrage. Par contre impossible de synchroniser mes contact ni de les importer à partir d'une vcard enregistré préalablement sur ma carte sd. J'ai désinstallé la rom et restaurer un backup. je vais retenté de l'installé et je vous tiens au courant.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #57
:vieux-smiley: Ca m'a l'air d'être une rom très prometteuse ,je viens de la flasher ,bon pour l'instant je ne peux pas me prononcer car mes apps sont en train de ce restaurer mais je la sent bien ,à bientôt pour d'autres commentaires :wink: :super: :super:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #58
bonsoir la 3.1 a aussi le problème d'envoie et réception des mms ? merci wink
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #59
dumur1234 a dit:
bonsoir la 3.1 a aussi le problème d'envoie et réception des mms ? merci wink
Oui dumur ,problème connu sur lollipop!!!! :wink:
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #60
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

dumur1234 a dit:
bonsoir la 3.1 a aussi le problème d'envoie et réception des mms ? merci wink
Hello la team
De retour avec cette rom coup de coeur que j ' avais testée y ' a quelques temps déjà .
Malheureusement ,la déficience du gps m' avait contraint à son abandon.
Avec cette 3.1 official c ' est de la balle !
Aucun bug constaté ,pas de saut interface ,stable et fluide .
Le bémol : encore une fois effectivement ,l ' envoi mms photo ,un problème récurrent des roms lollilop lié je pense à l ' appli elle même .
J ' ai contourné le souçi en téléchargant sur le play store l ' appli plus sobre " google messenger ".
Pour rappel ,la rom blisspop possède une multitude d 'options paramétrables qui la place devant toutes les autres roms custom y compris la resurrection .
Entre autre les options de colorisation et notamment la colorisation possible et différente de toutes les icones de la barre de notif ,idem dans le lock screen..J ' aime bien :)
elle passe donc en tête de ma sélection .
The quouestion : se restaure t ' elle correctement aprés sauvegarde ? ...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #61
The quouestion : se restaure t ' elle correctement aprés sauvegarde ? ...
:wink: Bien sure no problème :super:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #62
Bonjour
qui pourrait me dire ce que sait l'icone qui est entouré en jaune ??.Merci
29xfdsh.jpg
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #63
Icône du tel en mode vibreur
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #64
Merci dumur pour ta réponse :wink:
Super rom vraiment égal sinon mieux que la RR :wink:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #65
Superbe Rom sauf pour les mms mad1
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #66
dumur1234 a dit:
Icône du tel en mode vibreur
bizarre dumur je désactive le mode vibreur et l'icone est toujours la ?? une astuce please .Merci :wink:
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #67
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Ouai ,pi qui se restaure pas...:( ça bloque à la sucette de démarrage (pénible cette sucette qui tourne en boucle (...) zou ça gicle !
heu ...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #68
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

lepat de panzani a dit:
Ouai ,pi qui se restaure pas...:( ça bloque à la sucette de démarrage (pénible cette sucette qui tourne en boucle (...) zou ça gicle !
heu ...
Chez moi pas de soucis pour la restauration je viens de faire un essai ,quel recovery as tu ,avec le twrp nickel :wink:
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #69
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

mgdes a dit:
lepat de panzani a dit:
Ouai ,pi qui se restaure pas...:( ça bloque à la sucette de démarrage (pénible cette sucette qui tourne en boucle (...) zou ça gicle !
heu ...
Chez moi pas de soucis pour la restauration je viens de faire un essai ,quel recovery as tu ,avec le twrp nickel :wink:
[emoji106] Yes ! ça doit être ça ,j ' ai le clockworkmod 6.0.4.6 ,je viens d ' installer le TWRP et sauvegarder la rom ...je testerai la resto plus tard heing :)...
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #70
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Bon ben ça roule ,idem pour la resto de la résurrection 4.0 stable,ok ...donc y ' a pitêtre bien un souçaï avec le recovery CWM pour la restauration des dernières versions de roms : blisspop, résurrection ...
exit l ' appli rom manager qui merdoit aussi au niveau des flash ,adopté twrp manager qui a l ' air de fonctionner bien mieux .
Une quouestion : est ce qu ' on peut installer une rom en back up sous CWM (ex rom originelle s3) avec le recovery twrp ou faut il repasser par le recovery CWM en le réinstallant ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #71
ATTENTION​
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #72
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

[emoji106] mea culpa
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #73
Hello

Pas mas ça Cédric, je vais te le piquer :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #74
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

C'est super c'est df qui l'avait mis à disposition il y a pas mal de temps déjà.
Vas y sers toi :D
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #75
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Dernière V3.1 en téléchargement

On teste les mms ...
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #76
Je croise les doigts :happy1:
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #77
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

dumur1234 a dit:
Je croise les doigts :happy1:
Yeeeees ! all is okéééééé !
émission et réception mms photos avec l' appli de base [emoji106]
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #78
salut ! pour ma part les mms ne fonctionne toujours pas avec la dernière version en question... et le clavier " aosp" de base google ne fonctionne pas non plus et se force close...!
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #79
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

ponchkoko a dit:
salut ! pour ma part les mms ne fonctionne toujours pas avec la dernière version en question... et le clavier " aosp" de base google ne fonctionne pas non plus et se force close...!
Clavier de base google ?
le clavier de base c ' est android ,il est intègré au systême dans la rom.
Il ressemble au clavier google ,mais je pense pas que ça soit le même car lorsque tu vas sur play store on te signale de l ' installer .
De mémoire ,je crois qu ' il faut installer ce clavier en zip par le recovery ...de mémoire ..recherche sur google " clavier android 5.1 zip galaxy s3 "
Sous réserve
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #80
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

lepat de panzani a dit:
ponchkoko a dit:
salut ! pour ma part les mms ne fonctionne toujours pas avec la dernière version en question... et le clavier " aosp" de base google ne fonctionne pas non plus et se force close...!
Clavier de base google ?
le clavier de base c ' est android ,il est intègré au systême dans la rom.
Il ressemble au clavier google ,mais je pense pas que ça soit le même car lorsque tu vas sur play store on te signale de l ' installer .
De mémoire ,je crois qu ' il faut installer ce clavier en zip par le recovery ...de mémoire ..recherche sur google " clavier android 5.1 zip galaxy s3 "
Sous réserve

Depuis le playstore rechercher clavier google et l'installer
puis le substituer au clavier AOSP, depuis paramètres langue et saisie etc ....
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #81
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
lepat de panzani a dit:
ponchkoko a dit:
salut ! pour ma part les mms ne fonctionne toujours pas avec la dernière version en question... et le clavier " aosp" de base google ne fonctionne pas non plus et se force close...!
Clavier de base google ?
le clavier de base c ' est android ,il est intègré au systême dans la rom.
Il ressemble au clavier google ,mais je pense pas que ça soit le même car lorsque tu vas sur play store on te signale de l ' installer .
De mémoire ,je crois qu ' il faut installer ce clavier en zip par le recovery ...de mémoire ..recherche sur google " clavier android 5.1 zip galaxy s3 "
Sous réserve

Depuis le playstore rechercher clavier google et l'installer
puis le substituer au clavier AOSP, depuis paramètres langue et saisie etc ....

Ah nickel merci :) mais pour les mms pas d'idées.. ?
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #82
Bonjour à tous quelques choses me chagrine... Après installation de cette ROM(3.1 du 17/04) toutes mes connexions wifi habituel ne sont pas restauré... Alors qu'avec une rom 4.4.x aucun souci... Même une restauration via TITANIUM d'une sauvegarde wifi que j'avais effectuer ni fait je suis obliger de remettre tout les mdp :pleur4:
Pour info les mms ne fonctionne pas
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #83
dumur1234 a dit:
dono2051100 a dit:
Pour ma part cette rom est excellent, seul bémol impossible de monter le C.P.U et G.P.U donc aubliger de chqnger car aucun kernel et mise a jour disponnible depuis :'(. M'intenant je suis sous A.O.K.P avrc kernel et boot pour monté: nom boot et kernel devilS3 i9300.
Si le Kernel Boeffla pour cm12.1 la version 4.0 alpha2... Avec l'application Boeffla config v2

Après avoir cherche longtemps je teremerci car j'avais quitte bliss pop et maintenant depuis que j'ai vue qu'il y avais des mises à jours plus ton aide, je me retrouve de nouveau sur la meilleur ROM... Et aussi maintenant que tu mas aidé je peux faire vraiment ce que je veux avec cette ROM merci 8| :pleur4: :amen: .
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #84
Voilà deux astuces. La première rien ne sert de faire des wipes car une fois sur blisspop sauffe pour la première installation et après vous pouvais mettre la mise à jour plus gapps... Deuxième astuce pour les MMS, aller dans les réglages A.P.N dérouler la barre d'État et après vous rester appuyer sur la barre de réseau et après nom des points d'accès et après sur le + pour créer un A.P.N. Et aussi j'ai une question, comment je peux faire pour réinstallé mon I.M.E.I ? Merci.
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #85
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

dono2051100 a dit:
Voilà deux astuces. La première rien ne sert de faire des wipes car une fois sur blisspop sauffe pour la première installation et après vous pouvais mettre la mise à jour plus gapps... Deuxième astuce pour les MMS, aller dans les réglages A.P.N dérouler la barre d'État et après vous rester appuyer sur la barre de réseau et après nom des points d'accès et après sur le + pour créer un A.P.N. Et aussi j'ai une question, comment je peux faire pour réinstallé mon I.M.E.I ? Merci.
A rien compris présentement ...

Les apn opérateur ,tu n ' as pas besoin d ' en rajouter ,elles se configurent automatiquement à l ' installation de la rom (détection de la carte sim ).
Pour la wifi idem ,l ' installation te demande la connexion à ton réseau avec la clef .
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #86
À ? Savais pas. Et. Pour l'I.ME.I ?
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #87
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

lepat de panzani a dit:
dono2051100 a dit:
Voilà deux astuces. La première rien ne sert de faire des wipes car une fois sur blisspop sauffe pour la première installation et après vous pouvais mettre la mise à jour plus gapps... Deuxième astuce pour les MMS, aller dans les réglages A.P.N dérouler la barre d'État et après vous rester appuyer sur la barre de réseau et après nom des points d'accès et après sur le + pour créer un A.P.N. Et aussi j'ai une question, comment je peux faire pour réinstallé mon I.M.E.I ? Merci.
A rien compris présentement ...

Les apn opérateur ,tu n ' as pas besoin d ' en rajouter ,elles se configurent automatiquement à l ' installation de la rom (détection de la carte sim ).
Pour la wifi idem ,l ' installation te demande la connexion à ton réseau avec la clef .

Bonjour ! du coup ça ne répond toujours pas à la fameuse question ( qui pour ma part malheureusement m'a forcé à repartir sur kitkat ) : comment pouvoir envoyer et recevoir des mms avec cette rom lollipop ....?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #88
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #89
Ca merci je connais les réglages mms et même en les enregistrant ça ne change rien .) mais la réel problématique c'est que de base tu ne peux pas envoyer et recevoir des mms avec cette rom alors si des personnes ( et même toi ) y arrivent actuellement, est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #90
Le réseau mobile est activer ou pas ? Car si pas active impossible d'envoyer des MMS et d'aller sur internet sans Wi-Fi.
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #91
dono2051100 a dit:
Le réseau mobile est activer ou pas ? Car si pas active impossible d'envoyer des MMS et d'aller sur internet sans Wi-Fi.
Euh... c'est une question sérieuse ? toute personne présente sur ce forum on réussi majoritairement à root un smartphone et à flasher une rom custom, je suppose donc que de vérifier en premier lieu si l'on a du réseau sur celle-ci semble juste vitale pour l'utilisation d'un téléphone .
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #92
Avec la nouvelle version 3.2 les MMS fonctionne !!!! :wink:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #93
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #94
ponchkoko a dit:
dono2051100 a dit:
Le réseau mobile est activer ou pas ? Car si pas active impossible d'envoyer des MMS et d'aller sur internet sans Wi-Fi.
Euh... c'est une question sérieuse ? toute personne présente sur ce forum on réussi majoritairement à root un smartphone et à flasher une rom custom, je suppose donc que de vérifier en premier lieu si l'on a du réseau sur celle-ci semble juste vitale pour l'utilisation d'un téléphone .

Oui j'avais oublier de siter ce la car sa m'était sorti de la tête :'(. Bon aussi si tu peux envoyer des SMS ? Normalement tu as accé au réseau à moin que tu utilises une application extérieur :pleur4: 8/ sad wink. Et une question pour finir ? Qui c'est. mis en résolution 1440 X 2560 D.P.I 320 ?

Tu utilise nomone.apk et tu vas comprendre en l'utilisant.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #95
dono2051100 a dit:
ponchkoko a dit:
dono2051100 a dit:
Le réseau mobile est activer ou pas ? Car si pas active impossible d'envoyer des MMS et d'aller sur internet sans Wi-Fi.
Euh... c'est une question sérieuse ? toute personne présente sur ce forum on réussi majoritairement à root un smartphone et à flasher une rom custom, je suppose donc que de vérifier en premier lieu si l'on a du réseau sur celle-ci semble juste vitale pour l'utilisation d'un téléphone .

Oui j'avais oublier de siter ce la car sa m'était sorti de la tête :'(. Bon aussi si tu peux envoyer des SMS ? Normalement tu as accé au réseau à moin que tu utilises une application extérieur :pleur4: 8/ sad wink. Et une question pour finir ? Qui c'est mis en résolution 1440 X 2560 D.P.I 320 ?
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #96
mgdes a dit:
Avec la nouvelle version 3.2 les MMS fonctionne !!!! :wink:

bonjour après un envoie de mms ok deuxième envoie négatif réception négatif aussi donc problème non résolut ... :pleur4:
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #97
:'( dommage pour toi :'(. Bon autre idée va dans les A.P.N et soit créer un novel ou alors choisi un autre dans la liste. Pour mon I.M.E.I peux tu l'aides ?
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #98
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

dumur1234 a dit:
mgdes a dit:
Avec la nouvelle version 3.2 les MMS fonctionne !!!! :wink:

bonjour après un envoie de mms ok deuxième envoie négatif réception négatif aussi donc problème non résolut ... :pleur4:
Exact ,j ' ai donné une solution de dépannage un chouia contraignante ici > viewtopic.php?t=108960
Cela permet de conserver la rom de son choix en attendant que le problème soit corrigé .

Edit : cette rom évolue comme le bon vin ,seul petit bug constaté qui lui "colle à la peau" je dirais : aprés un réglage dans " langue et saisie " > message " paramêtres s ' est arrêté "
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #99
Pour le problème d'I.M.E.I j'ai trouver ce que l'équipe qui font blisspop peuvent faire. Ils leur suffi de rajouter le code: *#*#3646633#*#* :) bonne idée ou pas ?
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #100
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Nouvelle version 3.2 ...plus légère :
 
Haut Bas