[Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.6 - LG G3 D855

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Resurrection Remix Lollipop v5.3.6 ?

LG G3 D855
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis

  • Avoir rooté votre G3 -->
  • Avoir le recovery -->
  • Avoir installé les drivers de votre téléphone
  • Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


Téléchargements


Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Root -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom et les gapps sur votre téléphone

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en Recovery.

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  6. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  7. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash (pas la peine de refaire les wipes entre le fichier zip de la rom et les gapps)

  8. Allez ensuite dans le menu "Reboot" du recovery et sélectionnez "Reboot system"

  9. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.

Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Merci pour le tuto. :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Avec plaisir ;)
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #4
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Merci pour cette rom, elle était sur mon N5, c'était la meilleur pour moi. Je vais tester ça.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

ça roule, on attend ton retour :)
 
P

palanquus

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour, j'aurais juste une question, quand j'installe une rom custom comment je fais pour remettre toutes mes données (messages, contacts, apps..)
Merci d'avance ! :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

hello

Tu fait une sauvegarde avec des applis comme helium ou titanium backup et tu les restaure ensuite
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #8
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour la communauté versions 5.2.3 sorti je test ca et vous fait un retour :)
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #9
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour. Bon alors après plusieurs jours de test. Déjà faut savoir que j'ai testé quasi toutes les roms du forum. Avec surcouche LG, c'est plus possible, je n'aime absolument pas.
Ensuite pour en revenir à cette rom, sans surprise c'est la mieux que j'ai installé jusqu'à présent. C'est fluide, aucun fc, GPS, Bluetooth, photo, autonomie, tout est OK. Avec mon utilisation c'est top. Seul bug parfois l'affichage sur l'écran ne met à bougé dans tout les sens, c'est assez rare et disparaît quasi instantanément.
Sinon petit bémol mais la rom est encore jeune, manque quelques réglages utiles comme réglage Led de notifications ou réglages des tuiles.
Jusqu'à la nouvelle sortie d'une rom aosp je reste sur celle-ci.
 
R

r6ck

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,

Nouveau sur le forum angel je voudrai changer la rom de mon LG G3, dans le but principal de gagner en autonomie et performances. Après quelques recherches sur le net cette Rom a de très bon retour et semble correspondre à ce que je cherche.
J'ai quelques questions avant de me lancer dans les manips :
- Le fait d'installer cette Rom supprime les applications et fonctionnalités LG ? Par exemple j'aime bien quickmemo, Qslide, le mode double de l'appareil photo, la personnalisation des touches tactiles et le partage de l'écran en deux. Est il possible de garder ces fonctions (par exemple avec Titanium backup) ou connaissez vous des équivalents sur le play store ? :?:

- Si je veux faire une mise à jour de la Rom, si j'ai bien compris, je dois sauvegarder mes donnés, et tous réinstaller ? :?:

Merci d'avance pour vos réponses :merci:
 
coolos1

coolos1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
23
Points
3
  • #11
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Je teste cette rom et je vous en fait un retour + screen sur la dernière version en date.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Par avance merci à toi ;)
 
bonobo.1er

bonobo.1er

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
21
Points
1
  • #13
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour à tous,

Après une bonne semaine d'utilisation de cette ROM, voici mon retour.

Chapitre I : Bonnes nouvelles.

1 - Cette ROM est très rapide et beaucoup plus fluide que le standard. Celle se ressent aussi bien dans l'interface que dans les applications utilisées. PLus aucun lag, et c'est vraiment très appréciable.
2 - Côté batterie, si les débuts semblent prometteurs, dès que l'on commence à réinstaller ses applis, les choses reviennent à la normale. Je veux dire par là que je n'ai pas vu de différences entre cette ROM et les autres, qu'elles soient custo ou stock.

Chapitre II : Mauvaises nouvelles
1 - L'application de l'appareil photo est très instable. Le focus ne marche pas bien et si l'on force trop, la connexion hardware est perdue et on est bon pour rebooter.
2 - L'appli Musique plante dès le démarrage du téléphone. Mais après, tout semble bien fonctionner.
3 - Mode bluetooth pas terrible. Beaucoup de coupures.
4 - L'audio est assez buggué. Sur certaines applis, un fond sonore monte crescendo et m'oblige à revenir sur l'accueil.

Chapitre III : Conclusions

Une ROM très sympa et très prometteuse mais encore entachée par des bugs qui finissent par vraiment agacer. C'est d'autant plus rageant que la version 5.2.5 est déjà sortie mais uniquement pour les D850 (D855 peut aller se rhabiller) et qu'elle corrige justement tous les bugs cités.

Je vais encore la garder pendant une semaine, en espérant que la 5.2.5 finisse par sortir. Au delà, je reviens à la version stock.

Voili voilou.
Bonobo
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Merci pour toutes ces précisions :super:
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #15
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Aussi un bug vraiment pénible, lorsqu'on émet un appel obligé de mettre le haut parleur du tel et le couper ensuite pour entendre son interlocuteur. J'espère que cela sera résolu rapidement
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #16
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello a tous et bonne année.

Voici le lien du build 5.2.6 pour le D855. Il est stable et pas mal. En essaie depuis hier et je kiff !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #17
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Merci je test de suite
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #18
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Ceux qui ont des soucis avec la dernière version et le double tap to Wake suffit d'aller dans affichage et désactiver puis réactiver l'option.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Merci pour la précision et bonne année :)
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #20
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour. Toujours le fameux souci quand on passe un appel, obligé de déclencher le HP pour entendre quelque chose.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Peut être que dans une future mise à jour ce sera corrigé ;)
 
P

platypus59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #22
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Après installation de la ROM, je n'arrive pas à déplacer mes applications vers la carte SD (espace de stockage insuffisant), alors que ma carte est vide. Est-ce un bug de la ROM ou de Lollipop ?
 
F

freemansl

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #23
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

La version 5.2.7 est disponible depuis 2 jours. Je l'installe ce soir :wink:
Ci-joint le lien pour le télécharger:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #24
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Merci pour le lien. Tu nous dira ce que tu en penses :)
 
F

freemansl

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #25
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,
Bonne fluiditée de l'interface. La rom à l'air stable mais je ne sais pas si mon avis est objectif puisque je ne l'ai testé qu'une journée. La raison de ce changement, tout simplement parce que la rom ne gère pas l'étui QuickCircle. Autre remarque, certains menus sont anglais donc non traduit. À part ça, la rom fonctionne très bien
 
F

freemansl

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
11
Points
0
  • #26
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Autre remarque, je l'ai trouvé plus fluide que AndroidNow HD 8.0
 
B

blaXXbla

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
113
Points
0
  • #27
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Salut a tous, est il possible d' avoir des screen des cette rom ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #28
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #29
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour scumpi la Rom 5.2.8 beta es sorti voici le lien :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #30
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Merci pour le lien bb62. :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #31
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Merci pour l'information :)
 
B

blaXXbla

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
113
Points
0
  • #32
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjors a tous, cette rom reprend exactement la base cyanogenMod , mais quelle est la différence entre celle-ci et cyanogenMod ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #33
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Des fonctionnalités issues de Omni rom, plus d'autres optimisations diverse (ram, batterie...)
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #34
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hi Guys !!

Installée hier et c'est avec regret que je vais m'en défaire.
En effet la ROM est stable, aucun FC, aucun lag jusque là. Le problème et pas des moindres est qu'une fois un appel lancé, je suis obligé d'appuyer sur le bouton power pour que l'écran se rallume et avoir accès aux actions ou au bouton "raccrocher". Un souci de gestion du capteur de proximité?

MIse à part ça, pas de problème, la ROM est performante, les applis se lancent instantanément.

J'y ai même installé l'APK lgcamera issu de ce thread:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, portage du G2, afin de retrouver une qualité de photo proche du stock (Le post est vieux. Chercher le lien dans les pages les plus récentes). Ca tourne plutôt bien !!!

Je reviendrai surement dessus dans quelques updates.
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #35
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonsoir à tous,
je suis passé sous cette rom pour la tester depuis aujourd’hui, n'étant pas satisfait pas cyanogen (communications qui se coupent) et n'ayant plus de LTE depuis la version 8.4 d'Android now (alors que la 8.0 fonctionnait à merveille).
Je vous en dirais donc plus dans 1 jour ou 2. Pour l'instant tout fonctionne bien (même les communications et le LTE), l’installation s'est faite facilement, je l'ai fait en Full Wipe.
Voici le lien qui renvoie sur la dernière mise à jour.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
A bientôt...
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #36
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

kasledan a dit:
Bonsoir à tous,
je suis passé sous cette rom pour la tester depuis aujourd’hui, n'étant pas satisfait pas cyanogen (communications qui se coupent) et n'ayant plus de LTE depuis la version 8.4 d'Android now (alors que la 8.0 fonctionnait à merveille).
Je vous en dirais donc plus dans 1 jour ou 2. Pour l'instant tout fonctionne bien (même les communications et le LTE), l’installation s'est faite facilement, je l'ai fait en Full Wipe.
Voici le lien qui renvoie sur la dernière mise à jour.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
A bientôt...

Bonjour la communauté pour faire suite a kasledan voici le lien direct
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #37
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour , alors pour moi cette rom es bien mieux que la Cm12 même si elle reprend ces base la personnalisation es plus pousser pas de FC a ce jour :vieux-smiley:
concernant les performances ils sont très correct et surtout la batterie je vous laisse jeter un oeil :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #38
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,
oui chez moi aussi tout fonctionne très bien jusqu'à présent.
A noter, j'ai effectué un redémarrage hier, car le phone est freeze, mais ça s'est déjà vu sous n'importe quelle rom, même les stock donc, je continue pour le moment...
:smile:
 
pirouli

pirouli

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
17
Points
6
  • #39
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Installée pour moi à la place de la CM12 officielle, marche top pour l'instant avec plus de personnalisation... :frime1:
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #40
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Une mise à jour est dispo..
:smile:
 
P

psiiko_loose

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #41
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,

Pour tous ceux qui voudraient, la 5.3.0 est sortie ! (Installation en cours)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement.
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #42
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

kasledan a dit:
Une mise à jour est dispo..
:smile:
Bonjour ? Bonjour la communaute exact nouvelle mise a jour que voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #43
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Attention cette mise à jour, peut être couplée à celle de services google play m'a planté mon phone, prudence donc et sauvegarde conseillée...
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #44
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Le Changelog

# Résurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.0

- Mise à jour à la tête des notifications avec magnétiques actions + (interrupteur principal-Timeout-Blacklist et ne pas déranger les options)
- Ajouter moteur de thème
- Mises à jour rapide Paramètres
- Re thème paramètres et Thèmes app
- L'application Mise à jour de l'horloge avec le thème matériau
- Créer panneau de volume extensible.
- App Cercle Sidebar & Support configurable Trigger Région
- Système de mesure Animations
- En-tête de la barre d'état à long cliquez actions
- Option Autoriser densité personnalisé
- Correction plus de fuites de mémoire
- Fix FC HU paramètres de mise à jour de la langue cordes
- Rétablir option de ticker pour l'instant: Provoque ui système fc s (activé par défaut du système)
- Réglages: Assurez-RR Outils icônes themeable
- Accident de ui système Fix tout continue cliquez question de carreaux de lumière du flash
- SystemUI: Fix activité de profil utilisateur recouverte par statut problème de panneau de bar
- réglages rapides: fixer le placement d'entraînement pour les carreaux double
- ConnectionSettings: Ajouter 4g que les options de connexion pour les profils
- SystemUI: unbreak accessible à tous longpress Vue d'ensemble pour dégoupiller
- Wifi: support de cadre pour Ad-hoc WiFi (mode IBSS)
- Fix "fantôme" affichage météo dans la barre d'état élargi
- DocumentsUI: catch NPE
- Mise à jour sur la mise à jour de RemoteController session
- PROCESSLIST: Manipuler état invalide lors du calcul de la prochaine PSS Temps
- PrivacyGuard: Ajouter résumé superutilisateur
- Mise à jour RR_string traductions françaises
- Réglages: Améliorer la batterie pourcentage titre
- Marteau: persist.sys.isUsbOtgEnabled ensemble pour permettre le stockage USB.
- G3: changer DPI à 532
- G3. augmenter le volume sonore
- G3: Augmenter la durée de boost
- G3: activer toutes les options de bouton matériel
- correction d'un bug et de source des mises à jour de CyanogenMod
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #45
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonsoir , je suis sous cm12 officielle et j'hésite à installer cette rom . Il y a des gros beugs ? et ça en vaut vraiment la peine ? merci bien !
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #46
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

thebabyface38 a dit:
Bonsoir , je suis sous cm12 officielle et j'hésite à installer cette rom . Il y a des gros beugs ? et ça en vaut vraiment la peine ? merci bien !
Bonjour , pour moi cette moi installé hier et aucun problème particulier bien sur le tout en installé propre
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #47
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Salut

Merci pour ce retour :)
 
R

RoadkillerV7

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
24
Points
1
  • #48
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Impossible d'accéder au liens des GAPPS, erreur: " le delai d'attente est dépassé".
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #49
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

RoadkillerV7 a dit:
Impossible d'accéder au liens des GAPPS, erreur: " le delai d'attente est dépassé".
Va sur le site xda gapps PA
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #50
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

bb62 a dit:
RoadkillerV7 a dit:
Impossible d'accéder au liens des GAPPS, erreur: " le delai d'attente est dépassé".
Va sur le site xda gapps PA
Tiens le voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #51
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

:D voici encore un screen depuis ce matin 6h30 niveau batterie le top :langue2:
viewer.php
[/url][/img]
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #52
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

ROM installée hier , et revenu directement sous cm12 . 100% de batterie en sortant de chez moi 2h d'examen après 63% je saisnoas si c'est normal mais en tout cas pas pour moi si l'autonomie est aussi catastrophique... Merci
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #53
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

thebabyface38 a dit:
ROM installée hier , et revenu directement sous cm12 . 100% de batterie en sortant de chez moi 2h d'examen après 63% je saisnoas si c'est normal mais en tout cas pas pour moi si l'autonomie est aussi catastrophique... Merci
Bonjour concernant la batterie pas de souci en meme temps il faut au moins 2 cycles de batterie avant de juger :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #54
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Hello

Voire 3 ;)
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #55
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Scumpi a dit:
Hello

Voire 3 ;)
Bonjour merci scumpi ;-) bon retour sur la ROM un premier FC lors d un appel ne pas mettre haut parleur avec le volume a fond celui ci s eteind par contre au 3/4 pas de problème .
Concernant l autonomie j ai voulu tenter un autre launcher buzzz celui m a pompée la batterie d une moitier comparer au launcher d hier qui m a pris 4% en 12h :-(
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #56
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

bb62 a dit:
thebabyface38 a dit:
ROM installée hier , et revenu directement sous cm12 . 100% de batterie en sortant de chez moi 2h d'examen après 63% je saisnoas si c'est normal mais en tout cas pas pour moi si l'autonomie est aussi catastrophique... Merci
Bonjour concernant la batterie pas de souci en meme temps il faut au moins 2 cycles de batterie avant de juger :)

Malheureusement , pas envie que mon portable me lache apres 4 ou 5h d'utilisation alors que je ne rentre pas chez moi toute suite . Je la réessayerai a un autre moment , elle avait l'air bien quand même cette rom.
 
R

rva20

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
38
Points
0
  • #57
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,

Une petite question: est-ce que la rom est en français (paramètres, menus, ....)?

Merci.
 
I

iTouchizz

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #58
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,

J'ai deux problèmes :

Quand j'essaie de bouger mes applications vers la carte SD j'ai un message d'erreur "espace insuffisant" or j'ai une carte SD de 128go et j'ai beaucoup d'espace vide. Quel pourrait être le problème? Et la solution?

Autre question, y'a t-il l'application Radio FM? J'avais déjà installé cet ROM mais la Radio FM n'était pas disponible. Sur les nouvelles versions, y'a t-il la Radio?
Je parle bien de la radio stock, qui passe par le tuner radio et non les données 3G et LTE...

Merci beaucoup !!
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #59
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour , ça y est j'ai mis cette version . Je suis sous la 5.3.1 et dans les réglages quand je vais voir ma conso de batterie ( qui est correcte voir bof meme ) Une appli "Divers" consomme plus que l'écran. Qu'est-ce que c'est ? et comment ça se fait ? une solution ?
j'ai pensé a un wakelock ou quelques chose qui tourne en arriere plan peut etre .....
Merci !
 
R

rva20

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
38
Points
0
  • #60
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,

Je viens d'installer la version 5.3.0.

Après avoir configuré mes boites mails (du gmail, de l'outook et 2 exchanges), quand je veux ouvrir un email pour le lire, l'application se ferme.
Impossible de s'en servir :-(.

J'ai également le message "navigateur s'est arrêté" qui revient souvent.

Une idée des causes?

Merci.
 
C

Citronnelle

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
65
Points
0
  • #61
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Bonjour,

Mise à jour OTA possible ?

Si oui, comment faire, il n'y a plus le menu dans "paramètres"

Merci
 
T

Titioz

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #62
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Salut,

il n'y a pas d'OTA sur la RR
il faut télécharger et flasher la dernière build v5.3.2 [15/01/27] ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Titioz
 
C

Citronnelle

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
65
Points
0
  • #63
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Oki, c'est fort dommage... :)

Merci
 
L

legolas1875

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
104
Points
16
  • #64
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

hello, que vaut cette rom ?
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
230
Points
16
  • #65
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

legolas1875 a dit:
hello, que vaut cette rom ?
Bonjour Rom basée sur cm 12 avec pas mal de réglage en plus niveau batterie 1 journée et demi
 
L

legolas1875

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
104
Points
16
  • #66
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

bb62 a dit:
legolas1875 a dit:
hello, que vaut cette rom ?
Bonjour Rom basée sur cm 12 avec pas mal de réglage en plus niveau batterie 1 journée et demi


faudra que je m'y mette, merci :)
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #67
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

De retour sous cette rom depuis ce soir, pour le moment, la plus satisfaisante sur l’ensemble des points.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #68
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Merci pour le retour. :super:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #69
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

Je confirme que la Rom fonctionne très bien et je ne regrette pas d'avoir abandonné Android HD
Par contre une suggestion pour Scampi : de mettre à jour le lien de début de sujet et le remplacer par celui situé juste plus haut
Merci d'avance
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #70
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.2.0 - LG G3 D855

@Scumpi
peux-tu mettre à jour le lien de téléchargement sur le 1er post car les versions se suivent et le lien est perdu au milieu du fil de discussion.
En effet, on en est aujourd'hui à la version 5.3.5
Tu peux prendre le lien sur le post 62
merci d'avance
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #71
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Salut, post 1 mis à jour ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #72
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Merci les gars. :super:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #73
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Avec plaisir erik ;)
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #74
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Pour info, c'est la 1ère Rom Lollipop que je trouve et qui a réglé mes problèmes de connexion et déconnexions intempestives de Bluetooth avec mon GPS Carmina Renault !.....
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #75
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Super, et merci de ton retour ;)
 
tossmonote13

tossmonote13

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Points
6
  • #76
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Nouvelle version disponible
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #77
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Merci pour l'information et le lien . :super:
 
tossmonote13

tossmonote13

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Points
6
  • #78
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

bonjour

je trouve l'accroche réseaux très moyen et vous
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #79
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Je suis d'accord avec toi, personnellement j'ai eu des soucis d'accroche du réseau même en pleine ville...
je retesterai plus tard.... je teste depuis deux jours la darkknight 5.2 qui est très staisfaisante...
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #80
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Bonsoir,
a nouveau le meme probléme que rencontré précedemment: services google play arreté et aucune solution...
C'est pénible et je ne comprends pas pourquoi...
 
T

Titioz

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #81
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Bonsoir,

qu'est-ce que tu utilises comme gapps ?
Ceux en OP sont avez anciens, essaie les pa-gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=> j'utilise la version pico proper dpi
Après les autres appli sont en général dispos sur le play store

Titioz
 
tossmonote13

tossmonote13

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Points
6
  • #82
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

seb33 a dit:
Je suis d'accord avec toi, personnellement j'ai eu des soucis d'accroche du réseau même en pleine ville...
je retesterai plus tard.... je teste depuis deux jours la darkknight 5.2 qui est très staisfaisante...
ca donne quoi
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #83
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Titioz a dit:
Bonsoir,

qu'est-ce que tu utilises comme gapps ?
Ceux en OP sont avez anciens, essaie les pa-gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=> j'utilise la version pico proper dpi
Après les autres appli sont en général dispos sur le play store

Titioz

Salut,
c'était pour moi cette réponse???
Si oui mes gapps sont "assez anciens", ce sont ceux du 9/11/2014, je ne m'étais jamais penché sur la question.
J'utilisais les mêmes depuis qu'ils étaient disponibles, c'est à dire en même temps que les roms custom.
Tu peux m'expliquer le pourquoi du comment???
Car du coup, je me suis retapé toutes l'installation, full wipes et tout et tout, et là naturellement (ou pas) plus de problème...
:cool:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #84
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

tossmonote13 a dit:
seb33 a dit:
Je suis d'accord avec toi, personnellement j'ai eu des soucis d'accroche du réseau même en pleine ville...
je retesterai plus tard.... je teste depuis deux jours la darkknight 5.2 qui est très staisfaisante...
ca donne quoi

Ben ça donne très bien, bonne accroche du réseau, wifi idem et batterie satisfaisante.. Tu peux l'essayer sans aucun problème :cool:
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #85
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.5 - LG G3 D855

Hello les amis

Moi, ça va, pour le moment, j'attends de voir l'autonomie mais le wifi va très très bien :D

Très belle Rom en CM 12 :wink:

La 5.3.6 est sortie au cas ou :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #86
Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.6 - LG G3 D855

Salut, merci de l'info.
Post 1 mis à jour ;)
 
pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
31
Points
6
  • #87
Hello!! Savez vous si le bug du code pin a été fixé sur la 5.3.6??
 
cherman.hc

cherman.hc

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
305
Points
16
  • #88
pouxi a dit:
Hello!! Savez vous si le bug du code pin a été fixé sur la 5.3.6??

hello,

pour moi tout va bien point de vue code Pin :wink:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #89
j'ai eu des soucis avec cette rom mais jamais ce problème là....
 
pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
31
Points
6
  • #90
Merci de vos réponses. Je teste ça de suite.

EDIT: C'est bon, ça fonctionne. Sur la version précédente, lorsque je validais mon code, j'avais le message déblocage carte sim en cours en boucle mais n'allait pas plus loin.
 
Cesc

Cesc

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
51
Points
0
  • #91
Le circle Cover est détecté sur cette rom ?
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #92
de mémoire, il me semble que non !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #93
Salut

Je pense également que non...
 
Cesc

Cesc

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
51
Points
0
  • #94
Merci pour les réponses, alors ça sera sans moi malheureusement. ☺
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #95
Pas de quoi... Après, ce n'était qu'une supposition, reste à confirmer...
 
R

rva20

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
38
Points
0
  • #96
Bonjour,

Je suis sous Chupachups 4.2.

Je testerai bien RR :smile:

Puis-je l'installer sur chupachups directement?

Merci.

Rva20
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #97
Oui, mais avec les 4 wipes !....
 
R

rva20

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
38
Points
0
  • #98
Merci :)
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #99
Bonsoir a tous pour commencer ... J'ai recemment acheté ce fameux LG G3 et je le trouve juste excellent , parlant en connaissance de cause je suis sous Android depuis la 2.1 avec mon Motorola Milestone 2 , alors autant vous dire que j'en ai essuyé des flash , des bricks et des roms :vieux-smiley:

Je suis en rom Chupa , j'ai installé la RR , alors pour commencé j'ai eu un message d'erreur comme script succedeed result 0.20000 ... En cherchant sur xda j'ai compris qu'on pouvais reboot quand même .

Apres test franchement , c'est exactement ce que je recherche , la rom en elle même est juste excellente , l'interface est superbe , les options nombreuses et la fluidité... Juste dingue !

Maintenant voila j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'appli camera , la galerie et le clavier avec emoji du G3 sur cette rom . Car l'appli photo de base ... Next tant par les options que par le rendu atroce des 13Mpx , la galerie car l'option des photos caché c'est juste excellent ( ouai et alors :lol: ) le clavier car j'utilise souvent les Emoji Ios ( mod xda ) .

Edit : Apres une bonne soirée sur XDA , pour l'appli Camera , j'utilise celle de Lenovo qui est vraiment fournis en option et reglage en plus de ne pas ou peu dénaturé les 13Mpx , pour le clavier c'est Keyboard Google avec Emoji Switcher ce qui m'a permis de remplacer les Emoji Google par Ios . Pour Knock on , on a deja le Double Tap To Wake , mais j'ai couplé ca avec l'application Locks Screen ... Via Apex , un double tap sur le fond ecra, et ca s'eteint .... Voila comment emuler le Double Tap To Sleep....Seul bémol reste pour le Secure Picture ..... Si ca peux aider ;)
 
pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
31
Points
6
  • #100
Nouvelle version dispo sur XDA 5.3.7 ;)

@dirty87
Pour te répondre, toujours pas de camera officiel du G3 compatible avec les roms AOSP et de 4K en vidéo. Par contre j'ai trouvé plus ou moins un dérivé (pas encore au niveau de l'appli officielle mais c'est déjà ça) C'est à flasher dans le TWRP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas