[Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #501
Bonjour à toutes et à tous !

@Lenjan. Très content pour toi. Enfin ! Merci pour ton retour et pour la confirmation de la radio.
 
M

morpheus974

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #502
bonjour j ai installé cette rom et ces mis a jour. mais impossible d'envoyer des sms. ca bloque sur envoi. que faire svp. merci. urgent
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #503
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

morpheus974 a dit:
bonjour j ai installé cette rom et ces mis a jour. mais impossible d'envoyer des sms. ca bloque sur envoi. que faire svp. merci. urgent
Bonjour !

As tu bien installé les 5 maj, car les soucis de sms/mms, ont été réglés depuis le début et tout est fonctionnel. As tu bien effectué tous les wipes ?
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #504
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Lenjan a dit:
willylivre a dit:
Thijac9994 a dit:
@willylivre. Non pas dans Xposed. C est un peu plus compliqué que ça mais faisable ! Il faudrait faire une recherche sur le fofo ou ouvrir un nouveau sujet et on te diras comment faire (assez technique).

Ok,j'aimerai le faire pour prouver à un ami que j'ai acheté un nouveau note4
HS : le note 2 n'a pas du tout les mêmes finitions que le note 4 donc aucun intérêt...

Sinon j'ai tout remis en place, et tout semble fonctionner juste la radio sinon rien de visible qui clocherait.

En fait c'est un ami qui si connais pas trop, donc j'aimerais bien pouvoir le faire.je pense que je vais essayer d'ouvrir un tuto dessus
 
M

morpheus974

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #505
j ai fait tout les mis a jour 1 2 3 4 et 5b. j ai juste rebooter entre chaque mis a jour. quel wipe faut il faire?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #506
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

morpheus974 a dit:
j ai fait tout les mis a jour 1 2 3 4 et 5b. j ai juste rebooter entre chaque mis a jour. quel wipe faut il faire?
Très bien ! A la fin, je te conseil un full wipe. Par contre, tu perdras toutes tes données donc pense à faire des sauvegardes ! Tu peux lire une parties des echanges de messages aussi. Tiens nous au courant.....
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #507
Pour information, un retour sur l'autonomie. Après 2 cycles de recharge, une utilisation intensive avec environ 8h30 d'écran allumé, la batterie a durée quand même 24h et quelques minutes. Je posterais, surement demain dans la soirée, des screens après la 3eme recharge. :frime1:

Si certains on des petits trucs ou astuces à partager, qu'ils n’hésites pas....... :mrgreen:
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #508
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

morpheus974 a dit:
bonjour j ai installé cette rom et ces mis a jour. mais impossible d'envoyer des sms. ca bloque sur envoi. que faire svp. merci. urgent
Bonsoir à toi "morpheus974" j'ai eus le même problème que toi en installant la rom, et je l'ai réglé de cette façon : tu va sur les paramètres de la messagerie,sur le numéro du centre de messagerie, et tu changes le numéro selon le numéro du centre de messagerie de ton opérateur, chaque opérateur à son numéro de centre de messagerie tu essaye si tu ne sais pas en regardant dans les paramètres de messagerie d'une personne qui utilise le même opérateur réseau que toi. Je l'ai fait et ça a marché pour moi donc essaye avant de voir.
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #509
pour la batterie moi je suis passé par AGNI Control je fait AGNI Main profil sur batterie apres sa ma batterie tien plus longtemps
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #510
Merci @willylivre pour cette astuce et @nikbill pour ton reglage. Peux tu nous dire s'il y a une influence sur les performances ? Et poster 2 ou 3 screens à l'occasion stp ?
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #511
Thijac9994 a dit:
Merci @willylivre pour cette astuce et @nikbill pour ton reglage. Peux tu nous dire s'il y a une influence sur les performances ? Et poster 2 ou 3 screens à l'occasion stp ?

désoler j ai pas de screen pour les les performances c est les mêmes que par defaut au niveau du cpu et sa fréquence le gpu pareil se qui change c est l alimentation du cpu passe a -20mV
 
C

cesmoiseb

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #512
Bonsoir,

Après deux jours d'utilisation en version update 5, je constate un gros BUG très génant.
Lors d'une utilisation avec le bluetooth dans ma voiture pas de soucis. Mais quand je recoit par la suite un appel sans utilisation du bluetooth, le micro est HS.
Obligé de redémarrer le note2 pour retrouver la fonctionnalité du micro.

J'ai tester en faisant les wipe cache et dave mais ça ne change rien.

Auriez vous une idée ? Ou savez vous comment revenir à l'update 4 sans tout réinstaller, car ça fonctionnais mieux avant l(update 5

Merci d'avance
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #513
Idem ici aussi ;)
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #514
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

nikbill a dit:
Thijac9994 a dit:
Merci @willylivre pour cette astuce et @nikbill pour ton reglage. Peux tu nous dire s'il y a une influence sur les performances ? Et poster 2 ou 3 screens à l'occasion stp ?

désoler j ai pas de screen pour les les performances c est les mêmes que par defaut au niveau du cpu et sa fréquence le gpu pareil se qui change c est l alimentation du cpu passe a -20mV
J'ai aucune influence sur les performances de mon appareil depuis l'installation, tout fonctionne à merveille, je pense même que mon téléphone est encore plus rapide qu'avant. je suis ravis de cette nouvelle rom.

Désolé mais je connais pas comment poster les screen ni comment les prendre
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #515
nikbill a dit:
Thijac9994 a dit:
Merci @willylivre pour cette astuce et @nikbill pour ton reglage. Peux tu nous dire s'il y a une influence sur les performances ? Et poster 2 ou 3 screens à l'occasion stp ?

désoler j ai pas de screen pour les les performances c est les mêmes que par defaut au niveau du cpu et sa fréquence le gpu pareil se qui change c est l alimentation du cpu passe a -20mV

Pour les screens, je pensais plus à l'autonomie !

@cesmoisen et @ninoyimy. Merci de nous signaler ce bug du bluetooth. Par contre, malheureusement, retirer une maj installée dans le système, ce n'est pas possible ! Seul solution, réinstaller la DN4 de base avec juste les 4 majs.

@willylivre. Tu trouveras des explications ici Pour une copie d'écran de ton tel, le plus simple, est d'appuyer longuement sur Power, un menu apparait et tu as l'option Capture d'écran. A mettre par la suite sur ton pc et tu suis le tuto.

Encore un grand MERCI à vous tous, pour votre participation et vos retours !!! :super: :merci:
 
C

cesmoiseb

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #516
On va essayé ça

essayez ceci et faite moi un retour merci ..! DN4_CALL_FIX.zip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :
télécharger le zip
extraire du zip les fichiers .
déposer les fichiers dans system/etc.
donner les autorisations a tous les fichiers.
redémarrer le phone.
and normaly enjoy ...!!

Je vous tiens au courant demain.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #517
Idem ;)
 
S

seby91

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #518
Bonsoir,

J'ai installé la DN4 sur mon notes 2 pour le moment tout semble ok meme les sms.

Je n'ai que l'erreur de google search

Cependant je doute que les MAJ 1 a 5 soient bien appliquées car avec TWRP je selectionne les fichiers ZIP de chaque MAJ mais il me dit qu'il ne trouve pas de Fichier MD5.

Qu'en pensez vous?

Merci
 
S

seby91

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #519
Checking for MD5 file
skipping MD5 check: No MD5 file found
Updating partition details

Cela indique quand même "SuccessFul" ...
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #520
Bonsoir @Tous&Toutes et plus particulièrement @Thijac !

Je viens de m'apercevoir qu'une mise à jour 5b est sortie et remplace la 5, pourtant le Changelog est inchangé !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je réinstallerais surement DN4 dans la semaine (je suis toujours en test de CyanogenMod 12) donc je pourrais peut-être vous en dire plus si personne ne le fait avant !

Bonne fin de soirée à tous, je reviens sur le topic dès demain !
 
L

Lenjan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
81
Points
0
  • #521
nikbill a dit:
pour la batterie moi je suis passé par AGNI Control je fait AGNI Main profil sur batterie apres sa ma batterie tien plus longtemps
Extreme battery save? Battery save? Lequel tu as mis parce que je ne comprend pas le réglage à mettre.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #522
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

cesmoiseb a dit:
On va essayé ça

essayez ceci et faite moi un retour merci ..! DN4_CALL_FIX.zip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :
télécharger le zip
extraire du zip les fichiers .
déposer les fichiers dans system/etc.
donner les autorisations a tous les fichiers.
redémarrer le phone.
and normaly enjoy ...!!

Je vous tiens au courant demain.
Bonjour à toutes et à tous !

Le fix a l'air d être bon, à tester. Tu nous diras, ainsi que ninotymi. Perso, n utilise pratiquement pas le Bluetooth.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #523
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

seby91 a dit:
Checking for MD5 file
skipping MD5 check: No MD5 file found
Updating partition details

Cela indique quand même "SuccessFul" ...
Salut !
As tu bien le dernier TWRP à jour, j'avoue c est bizarre. Sinon, sur le tuto, le dev. conseil plutôt CWM. Sinon, j avais testé avec TWRP et n avais eu aucun soucis.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #524
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

bibo1308 a dit:
Bonsoir @Tous&Toutes et plus particulièrement @Thijac !

Je viens de m'apercevoir qu'une mise à jour 5b est sortie et remplace la 5, pourtant le Changelog est inchangé !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je réinstallerais surement DN4 dans la semaine (je suis toujours en test de CyanogenMod 12) donc je pourrais peut-être vous en dire plus si personne ne le fait avant !

Bonne fin de soirée à tous, je reviens sur le topic dès demain !
Salut mon @bibo !

Merci pour l'information. J'avoue avoir vu sur xda, des échanges sur la 5b, mais ne trouvais pas le fichier, ni le changelog. Sur le site de telechargement de la Team, aucune modification, ni "b" à côté de l'update 5. J'ai redl la 5 et effectivement cela apparait en 5b. Installée, pas de changement visible au premier coup d'oeil, c'est pour cela que je n'ai pas voulu m'avancer et en parler trop tot, sans plus d informations.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #525
Hum boulet je colle juste après système parce qu'il y a écris "etc". SNIF..

Édit: pour souci mic off suite blutoof
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #526
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

ninotymi a dit:
Hum boulet je colle juste après système parce qu'il y a écris "etc". SNIF..

Édit: pour souci mic off suite blutoof
Il faut telecharger le fichier, l'extraire (dezipper car il n'est pas flashable), ensuite mettre les fichiers obtenus (2 je crois), dans system qui doivent normalement remplacer ceux que tu as et changer les droits (avec un explorateur root type Es Explorateur ou Root Explorer) en rw / r / r, sur tous les nouveaux fichiers !
Après tu redémarre.....
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #527
Oki merci je minquietais du etc après le systeme/.....a soir Bonn ejournee a tous
 
A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #528
Salut à tous,

je confirme le problème du bluetooth. j'ai une gear 2 connectée a mon note 2 quand je prend l' appel directement du téléphone celui qui m'appelle ne m'entends pas par contre si je réponds de la gear2 ça marche.
Je ne sais pas si la maj 5b corrige le problème ou non, je viens de la faire, je teste et je vous informe.

Nb: j'ai fais toutes les maj auparavant dn4+ maj1,2,3,4,5 et 5b.
Pb: radio fm sans son.

Merci
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #529
Lenjan a dit:
nikbill a dit:
pour la batterie moi je suis passé par AGNI Control je fait AGNI Main profil sur batterie apres sa ma batterie tien plus longtemps
Extreme battery save? Battery save? Lequel tu as mis parce que je ne comprend pas le réglage à mettre.


moi je suis sur Battery save; apres c est a toi de voir par apport a ta consommation
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #530
openrecovery-twrp-2.8.1.0-t0ltetwrp.zip je laisse le lien pour installé la dernière version.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #531
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

AsAs a dit:
Salut à tous,

je confirme le problème du bluetooth. j'ai une gear 2 connectée a mon note 2 quand je prend l' appel directement du téléphone celui qui m'appelle ne m'entends pas par contre si je réponds de la gear2 ça marche.
Je ne sais pas si la maj 5b corrige le problème ou non, je viens de la faire, je teste et je vous informe.

Nb: j'ai fais toutes les maj auparavant dn4+ maj1,2,3,4,5 et 5b.
Pb: radio fm sans son.

Merci
Salut !
Merci pour ton retour et la confirmation du bug de la radio. La maj 5b, ne regle rien à priori. On attend des nouvelles du test du fix que @cesmoiseb, nous a fournit. A voir.....
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #532
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Thijac9994 a dit:
cesmoiseb a dit:
On va essayé ça

essayez ceci et faite moi un retour merci ..! DN4_CALL_FIX.zip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :
télécharger le zip
extraire du zip les fichiers .
déposer les fichiers dans system/etc.
donner les autorisations a tous les fichiers.
redémarrer le phone.
and normaly enjoy ...!!

Je vous tiens au courant demain.
Bonjour à toutes et à tous !

Le fix a l'air d être bon, à tester. Tu nous diras, ainsi que ninotymi. Perso, n utilise pratiquement pas le Bluetooth.

yep plantage du tel...enfin des que tu appelle impossible d'avoir du son que ca soit blutoof hp ou normale... MAIS comment "donner les autorization a tous les fichier" lorsque j'ai copier les fichier dans system/etc ( et non excetera comme je l'avais compris à mes premieres lecture....) çà ma juste demander confirmation pour ecraser en lieu et palce certain fichier j'ai redemarer et c'est tout ...bref la je full format installer les 6 maj...et attends instructions aide hame charitable pour eventuels manips merki
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #533
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

ninotymi a dit:
Thijac9994 a dit:
cesmoiseb a dit:
On va essayé ça

essayez ceci et faite moi un retour merci ..! DN4_CALL_FIX.zip :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :
télécharger le zip
extraire du zip les fichiers .
déposer les fichiers dans system/etc.
donner les autorisations a tous les fichiers.
redémarrer le phone.
and normaly enjoy ...!!

Je vous tiens au courant demain.
Bonjour à toutes et à tous !

Le fix a l'air d être bon, à tester. Tu nous diras, ainsi que ninotymi. Perso, n utilise pratiquement pas le Bluetooth.

yep plantage du tel...enfin des que tu appelle impossible d'avoir du son que ca soit blutoof hp ou normale... MAIS comment "donner les autorization a tous les fichier" lorsque j'ai copier les fichier dans system/etc ( et non excetera comme je l'avais compris à mes premieres lecture....) çà ma juste demander confirmation pour ecraser en lieu et palce certain fichier j'ai redemarer et c'est tout ...bref la je full format installer les 6 maj...et attends instructions aide hame charitable pour eventuels manips merki
Je ferais un petit topo rapide si certains sont intéressés sur les droits à accorder à certains fichiers. Juste pour savoir si tu les a bien mis au bon endroit, tu as ete dans system et après ?.....
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #534
system/etc et j'ai tout coller dans etc...
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #535
Bonjour j'ai installé la DN4 ainsi que les 5update et je suis tres content psk tout fonctionne à merveille. Je suis juste un peu déçu psk je vois que y a plus l'application air view que j'utilisais très souvent pour regarder les notification.
Quelqu'un peut savoir comment faire pour ré-avoir cette application?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #536
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

ninotymi a dit:
system/etc et j'ai tout coller dans etc...
Ok, c etais bon puisqu'il t a proposé de supprimer et remplacer en lieu et ala place de. Après, ce que tu n as pas fait, c est d accorder les bons droits en r w r r. As tu un explorateur de fichiers Root type : Root explorer, Es Explorateur ou autre ?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #537
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

willylivre a dit:
Bonjour j'ai installé la DN4 ainsi que les 5update et je suis tres content psk tout fonctionne à merveille. Je suis juste un peu déçu psk je vois que y a plus l'application air view que j'utilisais très souvent pour regarder les notification.
Quelqu'un peut savoir comment faire pour ré-avoir cette application?
Bonjour !
C est faisable. Il faudrait, dans la theorie, extraire cette application d'une rom, la modifier pour l adapter et l installer sur cette rom ou regarder sur xda s'il y a une solution. Je peux essayer de voir ça d ici vendredi (assez occupé en se moment). Est ce que d autres sont intéressés ???
 
C

cesmoiseb

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #538
Bonsoir à tous.

Bon ben résultat du test ça n'a rien changer chez moi du cout j'ai tous réinstaller de zéro en m'arrêtant à l'update 4 et nickel tous fonctionne.
Je pense perso que je vais me restreindre au quatre premier update car actuellement tous marche nickel et que je vais attendre une nouvel version complète d'un DN4 Version X.

Bonne soirée à tous.
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #539
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Thijac9994 a dit:
willylivre a dit:
Bonjour j'ai installé la DN4 ainsi que les 5update et je suis tres content psk tout fonctionne à merveille. Je suis juste un peu déçu psk je vois que y a plus l'application air view que j'utilisais très souvent pour regarder les notification.
Quelqu'un peut savoir comment faire pour ré-avoir cette application?
Bonjour !
C est faisable. Il faudrait,dans la theorie, extraire cette application d'une rom, la modifier pour l adapter et l installer sur cette rom ou regarder sur xda s'il y a une solution. Je peux essayer de voir ça d ici vendredi (assez occupé en se moment). Est ce que d autres sont intéressés ???

Bonjour, j'ai regardé sur Xda et j'ai pas trouvé de solution. j'adorais bien cette fonctionnalité et j'aimerai pouvoir l'avoir de nouveau ainsi que "Air Gesture" si possible.
[www.hostingpics.net][/www.hostingpics.net]
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489216Screenshot20141201222214.png][/img]
viewer.php
[/url][/img]
viewer.php
[/url]/img]
viewer.php
[/url][/img]
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #540
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Thijac9994 a dit:
ninotymi a dit:
system/etc et j'ai tout coller dans etc...
Ok, c etais bon puisqu'il t a proposé de supprimer et remplacer en lieu et ala place de. Après, ce que tu n as pas fait, c est d accorder les bons droits en r w r r. As tu un explorateur de fichiers Root type : Root explorer, Es Explorateur ou autre ?

j'ai ES exploreur dans çà version 3.2.3.1
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #541
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

ninotymi a dit:
Thijac9994 a dit:
ninotymi a dit:
system/etc et j'ai tout coller dans etc...
Ok, c etais bon puisqu'il t a proposé de supprimer et remplacer en lieu et ala place de. Après, ce que tu n as pas fait, c est d accorder les bons droits en r w r r. As tu un explorateur de fichiers Root type : Root explorer, Es Explorateur ou autre ?

j'ai ES exploreur dans çà version 3.2.3.1
C'est bon ! Quand tu ouvred Es Explorateur, tu as en haut a gauche, une icône de 3 petites ligne, qui vont te donner un menu, accès rapide. Tu vas vers le bas, en dessous de la corbeille et tu passe tout sur "oui", sutout explorateur root (autorisation root supersu).
Tu ferme puis ouvre de nouveau l application.
Quand tu veux données les bonnes permissions à un dossier/fichier, tu le sélectionne par un appui long, en bas à droite, 3 petits points et et menu s affiche. Propriétés, et tu verras "permissions changer". Dans la plupart des cas, la première colonne "lecture" les 3 carrés doivent être cochés et dans la 2ème colonne "ecriture" le 1er carré Propriétaire doit être aussi coché. Tu valide pour avoir les droits r w r r. Pour finir, tu redemarre ton tel. C est tout bon !
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #542
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

willylivre a dit:
Thijac9994 a dit:
willylivre a dit:
Bonjour j'ai installé la DN4 ainsi que les 5update et je suis tres content psk tout fonctionne à merveille. Je suis juste un peu déçu psk je vois que y a plus l'application air view que j'utilisais très souvent pour regarder les notification.
Quelqu'un peut savoir comment faire pour ré-avoir cette application?
Bonjour !
C est faisable. Il faudrait,dans la theorie, extraire cette application d'une rom, la modifier pour l adapter et l installer sur cette rom ou regarder sur xda s'il y a une solution. Je peux essayer de voir ça d ici vendredi (assez occupé en se moment). Est ce que d autres sont intéressés ???

Bonjour, j'ai regardé sur Xda et j'ai pas trouvé de solution. j'adorais bien cette fonctionnalité et j'aimerai pouvoir l'avoir de nouveau ainsi que "Air Gesture" si possible.
[www.hostingpics.net][/www.hostingpics.net]
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489216Screenshot20141201222214.png][/img]
viewer.php
[/url][/img]
viewer.php
[/url]/img]
Je sais pas si tu as mis les bons liens, mais sur mon tel, les images ne s affiche pas (il y a un format pour les forums....). Sinon, je regarde ce que je peux faire pour vendredi !
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #543
Ok je teste ça demain matin merci thijac9994 ;)
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #544
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

cesmoiseb a dit:
Bonsoir à tous.

Bon ben résultat du test ça n'a rien changer chez moi du cout j'ai tous réinstaller de zéro en m'arrêtant à l'update 4 et nickel tous fonctionne.
Je pense perso que je vais me restreindre au quatre premier update car actuellement tous marche nickel et que je vais attendre une nouvel version complète d'un DN4 Version X.

Bonne soirée à tous.
Salut !

Merci pour ton retour de test malheureusement non concluant.

@ninotyni. Il n y a pas de quoi ! [emoji6]
 
R

rakutu

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #545
Je me suis revenue sur ditro note 3 v 5 pour mon gt n7105 car g perdu mon IMEi avec ca. .. Pourtant je l'ai un peu essayer et c cool juste des bugs sur le google search et le reste g c pa...
Si quelqu un peut trouver une solution pour qu'elle fait le choix comme dn3 en installant et on serai sur de ne pas perdre l'Imei.. .
Merci a tous
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #546
rakutu a dit:
Je me suis revenue sur ditro note 3 v 5 pour mon gt n7105 car g perdu mon IMEi avec ca. .. Pourtant je l'ai un peu essayer et c cool juste des bugs sur le google search et le reste g c pa...
Si quelqu un peut trouver une solution pour qu'elle fait le choix comme dn3 en installant et on serai sur de ne pas perdre l'Imei.. .
Merci a tous

Salut !
Un "Bonjour" fais toujours plaisir !

Effectivement, la Ditto Note 4 est pour le GN2 N7100. Information précisée dans le tuto et de plus dans la Section GT-N7100.
Cette Rom n'est pas portée pour l'instant sur le N7105 !!!

Toujours faire attention lorsque l'on flash des Roms ou autres, que cela concerne bien la référence de son tel, ainsi que la version.
Sinon risque de perte d'IMEI ou pire, Brick de tel. Et TOUJOURS faire des sauvegardes avant toute modification !!! :vieux-smiley:
 
T

tcholain

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #547
bonjour et merci pour ce merveilleux travail.j ai moi aussi fait l install de cette room et je la trouve genial,mais car il y toujours un mais j ai un petit problème avec la fonction téléphone(car oui accessoirement il fait aussi téléphone),j entend nickel mais a l inverse on ne m entend pas .par contre en mode Bluetooth la pas de problème.le micro du tel a l air de fonctionne mauvaise install?ou juste un bug connu j ai parcouru le forum a priori il n y a que moi avec ce problème.merci d avance.
 
S

serom97418

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #548
Salut
j'ai un petit soucis, quand je verrouille mon tel, il se re réveille si je touche l'écran. C'est un peu gênant si je le verrouille pour le ranger dans la poche... néanmoins après un certain temps où il est verrouillé le toucher ne le réveille plus.
J'ai fouillé dans les paramètres et les modules que j'ai installé mais je ne voit pas d'où ça pourrai venir.
Merci pour votre aide
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #549
Thijac9994 nikel après avoir autoriser es (cocher oui dans paramètre pour explorer) j'ai pu copier les fichier ....j'ai donner tout les droit à chacun de ceci même si il était déjà wrr...

Apres teste dans la tutu ça fonctionne plus de bug....a voir au long de la journée

merci de ton aide, ton temps ainsi que pour les autres...

Bonne journée à tous ;) .
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #550
tcholain a dit:
bonjour et merci pour ce merveilleux travail.j ai moi aussi fait l install de cette room et je la trouve genial,mais car il y toujours un mais j ai un petit problème avec la fonction téléphone(car oui accessoirement il fait aussi téléphone),j entend nickel mais a l inverse on ne m entend pas .par contre en mode Bluetooth la pas de problème.le micro du tel a l air de fonctionne mauvaise install?ou juste un bug connu j ai parcouru le forum a priori il n y a que moi avec ce problème.merci d avance.

salut avec quoi tu la installer twrp ou cwm? car moi avec twrp j avais des problemes apres j ai refait a zero avec CWM et la c nikel
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #551
Allez je tente l'aventure ! lol
 
eriadain

eriadain

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #552
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Thijac9994 a dit:
seby91 a dit:
Checking for MD5 file
skipping MD5 check: No MD5 file found
Updating partition details

Cela indique quand même "SuccessFul" ...
Salut !
As tu bien le dernier TWRP à jour, j'avoue c est bizarre. Sinon, sur le tuto, le dev. conseil plutôt CWM. Sinon, j avais testé avec TWRP et n avais eu aucun soucis.

Bonjour, et merci pour toutes tes contributions à la mise en place de cette ROM.

Il n' y a rien de bizarre, (ni rien à craindre non plus ...)
En fait, TWRP cherche la présence d'un fichier texte .md5 associé à celui qu'il doit installer.
S'il le trouve, il compare le md5 du fichier texte à celui qu'il calcule et pousuit le flashage si les deux checksums sont identiques.
Si TWRP ne trouve pas le fichier texte, il saute cette vérification et poursuit quand même l'installation...

Pour en revenir à la DN4, je suis actuellement en DN3 v5.5 depuis peu et je la trouve vraiment bien.
Malgré tout, l'apport de toutes ces fonctions Note3 et S5 impacte quand même de façon sensible la consommation de ressources ( mémoire et batterie entre autres ...)

Q'en est-il de la DN4 sur ce point ?
Est-elle en progrès? en stagnation ?
Ou bien comme je le crains, la charge s'alourdit-elle encore un peu plus sur les épaules de notre vaillant GN2 ?

;) eria ;)
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #553
Installation finalisée sans soucis ! Tout fonctionne ... le bug Google Search s'est corrigé de lui-même avec la maj ... sans rien faire de ma part !!

Petite question "curieuse" : les appli S Health fonctionnent-elle sur le note 2 ? Le podomètre est calibré sur cet appareil ?

Sinon pas de son pour l'application Radio FM en effet .... mais je ne l'utilise pas !
J'ai pas de bluetooth sous la main pour l'essais ... Et j'ai éviter le mode abstrait pour l'écran de verrouillage ! (il est en pleine maj !)

Merci pour la ROM !
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #554
eriadain a dit:
Thijac9994 a dit:
seby91 a dit:
Checking for MD5 file
skipping MD5 check: No MD5 file found
Updating partition details

Cela indique quand même "SuccessFul" ...
Salut !
As tu bien le dernier TWRP à jour, j'avoue c est bizarre. Sinon, sur le tuto, le dev. conseil plutôt CWM. Sinon, j avais testé avec TWRP et n avais eu aucun soucis.

Bonjour, et merci pour toutes tes contributions à la mise en place de cette ROM.

Il n' y a rien de bizarre, (ni rien à craindre non plus ...)
En fait, TWRP cherche la présence d'un fichier texte .md5 associé à celui qu'il doit installer.
S'il le trouve, il compare le md5 du fichier texte à celui qu'il calcule et pousuit le flashage si les deux checksums sont identiques.
Si TWRP ne trouve pas le fichier texte, il saute cette vérification et poursuit quand même l'installation...

Pour en revenir à la DN4, je suis actuellement en DN3 v5.5 depuis peu et je la trouve vraiment bien.
Malgré tout, l'apport de toutes ces fonctions Note3 et S5 impacte quand même de façon sensible la consommation de ressources ( mémoire et batterie entre autres ...)

Q'en est-il de la DN4 sur ce point ?
Est-elle en progrès? en stagnation ?
Ou bien comme je le crains, la charge s'alourdit-elle encore un peu plus sur les épaules de notre vaillant GN2 ?

;) eria ;)
Bonjour !
Oui je connais un peu TWR, ce que je trouvais bizarre, c etais le calcul du checksums des md5. Après effectivement l installation ce fait.
Perso, je préfère et utilise Philz touch.
Sinon concernant les ressources et l autonomie, au contraire, la rom est très peu gourmande. Au niveau bugs, de petites choses mineures. Au niveau des maj, après tests, je ne conseillerais pas la dernière 5b qui n apporte rien bien au contraire.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #555
serom97418 a dit:
Salut
j'ai un petit soucis, quand je verrouille mon tel, il se re réveille si je touche l'écran. C'est un peu gênant si je le verrouille pour le ranger dans la poche... néanmoins après un certain temps où il est verrouillé le toucher ne le réveille plus.
J'ai fouillé dans les paramètres et les modules que j'ai installé mais je ne voit pas d'où ça pourrai venir.
Merci pour votre aide
Salut ! Oui ça me fait la même chose. Pas trouvé de solution.

@ninotymi je t en prie ! Merci du retour.
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #556
moi le verrouille marche tres bien quand je touche l ecran sa reste noir en sommeil
 
S

serom97418

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #557
Merci pour vos retours :)
 
fredomail

fredomail

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #558
Quelqu'un pourrait héberger et m'envoyer un lien de download de l'Update 5 en privé ?
Le site d'ElectronTeam est down impossible de télécharger la MaJ.
Merci !
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #559
sa marche je viens de voir
je r ajoute lien mediafire
 
eriadain

eriadain

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #560
Thijac9994 a dit:
...
Oui je connais un peu TWR, ce que je trouvais bizarre, c etais le calcul du checksums des md5. Après effectivement l installation ce fait.
Perso, je préfère et utilise Philz touch.
Sinon concernant les ressources et l autonomie, au contraire, la rom est très peu gourmande. Au niveau bugs, de petites choses mineures. Au niveau des maj, après tests, je ne conseillerais pas la dernière 5b qui n apporte rien bien au contraire.

Bien, alors je me laisserai peut-être tenter, mais pas avant que la e-team ne sorte une version stable.

J'ai essuyé un peu les plâtres avec les DN3 v.3.1 et 3.2, mais dès que la 3.2.1 final est sortie, plus aucun problème !

Même topo avec la 5.5, qu'on croirait sortie directement de chez Samsung !

Quand ils seront au point, ils le feront savoir ...

;) eria ;)
 
fredomail

fredomail

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #561
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Merci bien !
 
gonzoduke

gonzoduke

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #562
Après quelques semaines d'utilisation, et les différentes mises à jour.

Je peux dire que c'est la meilleure des ROM Ditto Note. La consommation de batterie est mieux gérée que dans la DN3 5.5.

Une vrai merveille, je n'ai aucun bug qu'ils soient majeur ou mineur. La meilleure rom que j'ai pu tester sur Note 2 à ce jour.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #563
Bonjour à toutes et à tous !

@eriadain et gonzoduke. Merci pour vos retours.

@Fuollig. Concernant Shealt, pour beaucoup l application plante de temps en temps et utilise beaucoup de batterie. Donc à supprimer. Sauf si pour toi, cela fonctionne......
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #564
gonzoduke a dit:
La consommation de batterie est mieux gérée que dans la DN3 5.5.

Thijac9994 a dit:
@Fuollig. Concernant Shealt, pour beaucoup l application plante de temps en temps et utilise beaucoup de batterie. Donc à supprimer. Sauf si pour toi, cela fonctionne......

J'allais justement dire que de mon coté la batterie avait pris très cher, très vite ! Mais j'ai supprimer S Health dont le podomètre ne fonctionnait pas , et justement qui m'avait pompé 40% de l'utilisation de ma batterie ... Donc à voir par la suite !

Merci ;)
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #565
J

jeanjean51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #566
Merci beaucoup pour la rom install nickel sauf quelques bugs.Une petite question comment installer update pour coriger les bugs.Merccciii Trop classe le note 2 en note 4
 
S

serom97418

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #567
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jeanjean51 a dit:
Merci beaucoup pour la rom install nickel sauf quelques bugs.Une petite question comment installer update pour coriger les bugs.Merccciii Trop classe le note 2 en note 4

Salut
Tu les installes comme la rom, tu les places sur la sd, et tu fais install zip from sd. Tu peux les installer les unes après les autres à la suite (dans l'ordre 1,2,3...) mais après fait un wipe partition + wipe dalvik cache.
Voilà tiens nous au courant :)

PS: updates à télécharger sur le site de electron team (lien coms précédents)
 
J

jeanjean51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #568
Bonjour j'ai installer les 3 premier update mais je ne trouve pas pas l'update 4.Merci si quelqu'un a le lien sinon pour info encore un ou deux petits bugs.La rom est super nickel.Merci encore. :D :D
 
S

serom97418

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #569
Il y a toute les maj sur le site de electron team
 
J

jeanjean51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #570
Ok merci a toi mais update 4 impossible cage 2 inaccessible.Bon week-end
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #571
J

jeanjean51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #572
Un très grand merci pour ces mises a jour,j'install et je vous tiens au courant... smiley smiley smiley
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #573
J'ai également un message d'erreur quand je recois un appel ... J'essaierai de le recopier !
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #574
ta installer les mise a jour ?
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #575
Quelles maj ? Ah oui y'a un update 1 et 2 ! autant pour moi je vais essayer ça !
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #576
Fuollig a dit:
Quelles maj ? Ah oui y'a un update 1 ! autant pour moi je vais essayer ça !
ta 5 mise a jours
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #577
Autant pour moi ! J'avais pas vu les différentes pages !
 
J

jeanjean51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #578
Bon j'ai installé les apdate un par un et tout marche nickel sur mon note 2 .Gros gros merci pour ce travail.Un seul mot GENIALLLLL :frime1: :frime1:
 
M

micinex

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
4
Points
1
  • #579
Une semaine après avoir installé cette DN4, tout fonctionne impec.
L'autonomie est excellente
Pas de bugs
Pourvu que ça dure
 
S

serom97418

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #580
Salut
ma fonction message flottant ne fonctionne plus
J'avais une notification message depuis n'importe quelle application et je pouvais y répondre directement... seulement ça ne fonctionne plus :/
Un peu avant j'ai eu une notification me demandant de redémarrer car un module a été mis a jour... une idée?
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #581
Bonjour tout le monde,

alors moi je vais jouer les Cassandre, car pour moi ça ne va pas du tout. :?
J'explique: mon note 2 a eu plusieurs versions de différentes roms
des 4.4.2 stock et customs (genre rootbox, tigra, dn2)
des 4.4.3 customs (tigra, dn3v5, 5.2, 5.5)
que j'ai installé en suivant les différents tutos en faisant les wipes préconisés. jusqu'à la DN3 v 5.5 aucun problème le téléphone marchait très bien.

par contre pour la DN4 que j'ai réinstallé 7 fois ou 8 peut-être, ça merde grave.
je pense que ça a commencé depuis l'installation de update n°5b avec fermeture de tout les processus les un après les autres ou blocage du tél ou redémarrage intempestif voir blocage sur le logo samsung. mad1
J'ai des résidus d'anciennes versions qui trainent ce que je ne m'explique pas car même en faisant des wipes : dalvik, cache, system, data et même sdcard ou format /data j'ai retrouvé des résidus d'apk et des fonds d'écrans qui reviennent.

j'ai twrp 2.8.1.0 et je voudrais tout remettre en ordre. à partir de quel tuto faut-il que je parte afin d'avoir quelques choses de sain. j'ai peut-être aussi le firmware MJ5 comment en être sur et faut-il l'enlever.

Merci pour votre aide et désolé pour la longueur.

Pierre
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #582
Pour ma part, après les 5 maj je n'ai plus aucun soucis !! Tout fonctionne parfaitement bien =)
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #583
sinapa a dit:
Bonjour tout le monde,

alors moi je vais jouer les Cassandre, car pour moi ça ne va pas du tout. :?
J'explique: mon note 2 a eu plusieurs versions de différentes roms
des 4.4.2 stock et customs (genre rootbox, tigra, dn2)
des 4.4.3 customs (tigra, dn3v5, 5.2, 5.5)
que j'ai installé en suivant les différents tutos en faisant les wipes préconisés. jusqu'à la DN3 v 5.5 aucun problème le téléphone marchait très bien.

par contre pour la DN4 que j'ai réinstallé 7 fois ou 8 peut-être, ça merde grave.
je pense que ça a commencé depuis l'installation de update n°5b avec fermeture de tout les processus les un après les autres ou blocage du tél ou redémarrage intempestif voir blocage sur le logo samsung. mad1
J'ai des résidus d'anciennes versions qui trainent ce que je ne m'explique pas car même en faisant des wipes : dalvik, cache, system, data et même sdcard ou format /data j'ai retrouvé des résidus d'apk et des fonds d'écrans qui reviennent.

j'ai twrp 2.8.1.0 et je voudrais tout remettre en ordre. à partir de quel tuto faut-il que je parte afin d'avoir quelques choses de sain. j'ai peut-être aussi le firmware MJ5 comment en être sur et faut-il l'enlever.

Merci pour votre aide et désolé pour la longueur.

Pierre

salut tu Format system. Wipe data/factory reset . Wipe cache partition. Wipe Dalvik cache apres t installe tout
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #584
@sinapa, si ce que te conseille nikbill ne fonctionne pas tu peux essayer ceci : MegaWipe/SuperWipe, cela a fonctionné pour moi !
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #585
Bonjour à toutes et à tous !
Après quelques jours de absence, de retour parmi vous.

@sinapa. Sinon, fais un essai avec un autre recouvert comme le Phil touche que je conseil !
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #586
bibo1308 a dit:
@sinapa, si ce que te conseille nikbill ne fonctionne pas tu peux essayer ceci : MegaWipe/SuperWipe, cela a fonctionné pour moi ![/quote
tes liens sont cool moi j fait comme le tuto d installation de dn4 et tout marche bien pour moi sans bug et une grosse autonomie de batterie
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #587
@nikbill : donc problème résolu grâce à Mega Wipe ?
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #588
bibo1308 a dit:
@nikbill : donc problème résolu grâce à Mega Wipe ?



j ai pas de problème moi j ai répondu a sinapa
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #589
quelques nouvelles.

Donc j'ai fait un méga-wipe comme proposé.

puis j'ai re-téléchargé la DN4 et ses updates au cas ou il y aurait eu un problème de téléchargement.
J'ai installé la DN4 + les 4 premières updates car avec la cinquième le Bluetooth déconne (il marche dans la voiture, mais quand je sors et que je me déconnecte le micro du téléphone ne fonctionne plus). je précise que je fais bien les wipes entre chaque update comme précisé dans le tuto.
ça a marché pendant quelques dizaines de minutes puis de nouveau des applications s'arrêtent du genre "google-play c'est arrêté", "contact-favoris c'est arrêté" même en installant l'update 5 pas mieux. il se bloque de temps en temps sans raisons.
j'ai l'impression que ça merde en sortant de veille ou du moins quand je réactive le tél.
est-ce que ça ne vient pas du bootloader MJ5 que j'avais mis pour la DN3 pour résoudre un problème de wifi si je me souviens. Quand on fait un méga-wipes le bootloader est-il touché ou non.

je suis preneur de toutes idées.

Merci Pierre
 
archangemoon26

archangemoon26

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #590
Je viens de l'installer et ras. Hormis le fait qu'il ne faut surtout pas avoir de carte sim verouillée par code sinon l'écran fige au démarrage. Pour une installation simple passer en premier par ODIN afin d'installer la rom 4.4.3 d'origine puis installer la 4.4.4 par le recovery custom Phylz touch. Rom fluide, qui change complètement l'interface et qui fait que je vais garder le note 2 encore un bon bout de temps. :wink: Merci aux developpeurs de cette rom.
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #591
quelqu'un a un lien pour le dernier philz-touch depuis mon boulot goo.im est bloqué.


Merci Pierre
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #592
sinapa a dit:
quelques nouvelles.

Donc j'ai fait un méga-wipe comme proposé.

puis j'ai re-téléchargé la DN4 et ses updates au cas ou il y aurait eu un problème de téléchargement.
J'ai installé la DN4 + les 4 premières updates car avec la cinquième le Bluetooth déconne (il marche dans la voiture, mais quand je sors et que je me déconnecte le micro du téléphone ne fonctionne plus). je précise que je fais bien les wipes entre chaque update comme précisé dans le tuto.
ça a marché pendant quelques dizaines de minutes puis de nouveau des applications s'arrêtent du genre "google-play c'est arrêté", "contact-favoris c'est arrêté" même en installant l'update 5 pas mieux. il se bloque de temps en temps sans raisons.
j'ai l'impression que ça merde en sortant de veille ou du moins quand je réactive le tél.
est-ce que ça ne vient pas du bootloader MJ5 que j'avais mis pour la DN3 pour résoudre un problème de wifi si je me souviens. Quand on fait un méga-wipes le bootloader est-il touché ou non.

je suis preneur de toutes idées.

Merci Pierre

Salut !

Pour info, lorsque tu fais un mega wipe, le bootloader n'est pas touché. Je pense que le soucis vient effectivement de ton bootloader qui ne c'est pas mis à jour suite au dernier firmware 4.4.2. Le plus simple, serait de repartir sur une base propre et à jour !
Suis ce tuto pour installer la dernière rom stock officielle 4.4.2.
Vérifie après redémarrage, que le logicielle installe la version NE1. Ensuite, tu peux reprendre le tuto de la DN4, c'est à dire, le root, installation du dernier recovery pour pouvoir flasher la rom custom DN4 de base avec les maj.
Pense avant de commencer à faire des sauvegardes et un full wipe ou mega wipe avant la DN4. Tiens nous au courant ....... !
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #593
sinapa a dit:
quelqu'un a un lien pour le dernier philz-touch depuis mon boulot goo.im est bloqué.


Merci Pierre

Tiens, tu peux le prendre dans mon mega,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sinapa

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #594
Merci Thijac9994,

j’essaie tout ça et je vous tiens au courant.

Pierre
 
S

screenz

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #595
Salut a tous j ai une erreur 7 lors de l installation ( partir de cart sd externe) :(
PROBLEME RESOLUT maj de CWM recovery en 6.0.4.3 mais une chose encore le fix des crash de google search peu être régler ?
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #596
@Screenz, oui les bugs sont réglés avec le mises à jours dispo pour la rom . Je te déconseille (même si je ne suis certainement pas le seul !) la dernière mise à jour (5). Tu les télécharges (il y a 2 pages pour 4 mises à jours) et les mets sur ta carte SD, puis les flashe comme pour la ROM (install zip from sdcard, etc..) en effectuant des wipes caches et Dalvik Cache entre chaque.
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #597
Bonsoir à tous, ça fait deux semaines déjà que j'ai installé la rom ainsi que les 5update et tout se passait bien jusqu'à depuis hier. En fait depuis hier j'ai ce problème de Bluetooth qui fait redémarrer mon téléphone à chaque fois que je l'active , depuis là il est activé et si j'essaie de le désactiver le téléphone redemarre et plante d'un coup. je ne comprends rien du tout. j'adore vraiment cette rom depuis que le l'utilise, Aider moi SVP
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #598
On peut installer via le recovery la dernière versio de philz touch ?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #599
Bonjour à toutes et à tous !

@jerem.let. C est faisable si c est un .zip, mais le mieux serait de passer par odin.

@willylivre. Commence par un wipe cache + Dalvik. Si cela ne suffit pas, reflash l update 1 qui inclus le fix du Bluetooth.
 
Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
46
Points
6
  • #600
bibo1308 a dit:
Je te déconseille (même si je ne suis certainement pas le seul !) la dernière mise à jour (5).
Pour quelles raisons ?
 
Haut Bas