[Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I9505

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 3065

  • #101
dans ce cas attends la V6 :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #102
La v3 .. mais ca devrait être un plaisir de le faire... et de flasher une New rom
 
M

Membre supprimé 3065

  • #103
non je parle bien de la v6 mais bon c'était de l'humour :roll:
 
A

Anonymous

  • #104
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Ah ok hehe ...d'accord. .. [emoji3]
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #105
Bonjour à tous
ludodil62 a dit:
Pourquoi pas mais bon si je dois tout recommencer la semaine prochaine par exemple je préfère attendre.. c'est assez long de devoir tout reparametrer a chaque fois ! Voyons voir ce que va nous annoncer kris..
Merci quand même !!
Fred a dit:
dans ce cas attends la V6 :mrgreen:
dls7882 a dit:
La v3 .. mais ca devrait être un plaisir de le faire... et de flasher une New rom
Fred a dit:
non je parle bien de la v6 mais bon c'était de l'humour :roll:

Bon un petit point sur la Rom
Je suis un peu bloqué par une merdouille qui me fait un FC sur le KeyguardTestActivity lors de l'installation et je n'ai pas encore trouvé la cause Alors que quand je flash les Updates je n'ai pas de problème :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour Ludo
Tu peux sans problème Flasher la V2
je vais faire un Update qui permettra de faire la Mise à jour vers la V3 sans avoir à tout reflasher car comme je reste sur la meme base de rom

(HS pour Fred : Félicitation pour le doublé du RTC :frime1: :frime1: :frime1: )

A+
Kris
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #106
Je me suis décidé a flasher la v2, j'ai donc telecharger le fichier zip sur le 1er lien (pas le mega mais l'autre).

Je sais qu'il ne faut pas décompresser ce fichier, mais lorsque j'essaie, j'ai un message d'erreur au moment de décompresser ! J'ai pourtant retelecharger 2 fois.

Est ce normal ? Puis je tout de même flasher sans risque ? Ou dois je telecharger sur le lien mega ?

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #107
Prends le lien mega et compare tes deux .zip
Fais un backup via le recovery... et flash. .. si ton .zip est mauvais , la rom ne s'installera pas. .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #108
as tu lu le tuto pour l'installation ? je ne pense pas ,as tu déjà installé une rom custom,je ne pense pas non plus ,donc le minimum c'est de lire le tuto,au moins par respect pour le type qui c'est cassé le bas du dos pour le rédiger :wink:
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #109
Ok, je telecharge le mega et on verra bien..
 
A

Anonymous

  • #110
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Oui et suis le tutoriel à la lettre .. ca va rouler tranquille. ..[emoji16]
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #111
Si ca peut vous rassurer je flash mes phones depuis le galaxy s, je l'ai ai tous eu jusqu'au galaxy s4.. je connais donc très bien les procédures.

Et avant de flasher j'ai toujours essayer de décompresser pour voir si le .zip n'était pas corompu, et la il ne veux pas s'ouvrir..

J'imagine donc qu'il y a un pbl soit avec ce lien, soit du côté de mon telechargement.

Merci quand même de vos conseils.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #112
Bonsoir,

Effectivement si ton zip ne s'ouvre pas avec 7zip,il y a un problème de dl. Verifie que le fichier pèse bien ce qui est annoncé sur la page de dl, ce genre de problème est sûrement du à un dl incomplet.
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #113
Bonjour a tous,

J'ai telechargé sur le lien mega et la pas de pbl, le fichier s'ouvre. Par rapport au 1er lien il y a un écart de pas mal d'octets, pourtant mon telechargement s' affiche bien comme terminé ! Bizarre..

Enfin cette vérification ma sûrement evité une erreur de débutant ainsi qu'une perte de temps. N'est ce pas fred ?

Merci pour ta compréhension ed ! Je teste cette rom et fait mon retour dans quelques jours..

Merci a tous
 
A

Anonymous

  • #114
Hello avec plaisir. ... bon choix
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #115
Bonjour à tous
Perso je préfère les liens MEGA car la méthode de téléchargement est plus safe que chez les autres hébergeurs mais comme je sais qu'il y a de temps en temps des incompatibilités avec certains navigateur je mets toujours un lien de secours

Pour ce qui est de ta vérification des fichiers téléchargés ce que tu fais est une bonne chose. Cependant je préfère le faire avec Winrar qui ouvre une fenêtre de dialogue alors que 7Zip et Winzip arrive de temps en temps à ouvrir des fichier corrompu

En revanche pour la création des Update Zip j'utilise 7zip

Bon Flash et bonne journée
Kris
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #116
kris_92fr a dit:
Bonjour à tous
Perso je préfère les liens MEGA car la méthode de téléchargement est plus safe que chez les autres hébergeurs mais comme je sais qu'il y a de temps en temps des incompatibilités avec certains navigateur je mets toujours un lien de secours

Pour ce qui est de ta vérification des fichiers téléchargés ce que tu fais est une bonne chose. Cependant je préfère le faire avec Winrar qui ouvre une fenêtre de dialogue alors que 7Zip et Winzip arrive de temps en temps à ouvrir des fichier corrompu

En revanche pour la création des Update Zip j'utilise 7zip

Bon Flash et bonne journée
Kris
Hi Kris et les autre...
Dans 7Zip il y a une fonction 'tester' qui est bien pratique elle peut même vérifier un apk !!
J'ai déjà rencontré que le zip est bon, mais que un apk est corrompu!!!
Donc si une rom en zip ne s'installe pas la première chose est de vérifier avec cette fonction si le zip est OK.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #117
Merci pour vos infos.

@ Kris : Winrar est payant, donc pas accessible à tout le monde. Par contre, je préfère la méthode de Pyrana. ( je donne juste mon avis).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #118
izarc est pas mal non plus :wink:
 
A

Anonymous

  • #119
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Eh beh... c'est bien beau tout ça ... mais la moindre hs non.? Les modos..? He he mdr.....[emoji81]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #120
on fait ce qu'on veut,on est indestructibles :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #121
Bon bon je m'incline devant sa majesté. ..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #122
:hehe: :hehe:
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #123
yoanf26 a dit:
Merci pour vos infos.

@ Kris : Winrar est payant, donc pas accessible à tout le monde. Par contre, je préfère la méthode de Pyrana. ( je donne juste mon avis).

Euuuuh comment dire ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
WinRar est un logiciel Gratuit pendant 40 jours
Passé les 40 jours il apparaît une fenêtre de rappel d'enregistrement que tu peux fermer
et le bouton tester permet de vérifier une Archive ;)

Mais je le dit et je le répète perso je n'utilise quasiment que 7Zip sauf pour les vérifications et encore il est fréquent que je le fasse avec plusieurs outils

Et en tout état de cause le plus important n'est pas tant l'outil que le résultat donc libre à chacun d'utiliser l'outil qu'il préfère et avec lequel il se sent le plus à l'aise
kris
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #124
Quand je dis payant, c'est qu'à la base il est payant, même s'il y a une utilisation de 40 jours, cette fenêtre peut en énerver plus d'un.

Sinon, tout à fait d'accord pour le libre choix.
 
zaz1717

zaz1717

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #125
bonsoir,

ai installé cette sympathique ROM, tout roule.
une question toutefois.
par défaut, ni l'heure, ni les icones de batterie entre autre ne sont affichés.
je ne trouve pas cela génial personnellement.
quelqu'un sait comment les afficher de façon permanente?
d'avance, merci
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #126
Bonjour à tous
Scummmmpi Au boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors pour info je n'ai pas sortie la Rom en V3 mais pour pouvoir passer à autre chose j'ai mis en place une méthode qui vas permettre à tous de pouvoir faire evoluer la rom comme il le souhaite

Pour ce faire il suffit de télécharger l'appli suivante
Tomcat Rom AddOn
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou directement via barrecode
chart
(a vous de voir si vous laissez ou pas le QRCode)
Elle s'installe comme n'importe quelle appli

Pour fonctionner il est necessaire d'avoir acccès à internet wifi ou 3/4G
pour acceder aux différentes rubrique de l'appli il y a un menu accessible en bas de chaque page
Pour télécharger un fichier il suffit de cliquer sur l'icone choisie
en bas de chaque page un bouton [?] permet d'acceder à l'aide de chaque rubrique
j'ai essayé de faire quelque chose de simple et efficace

Nouveau systemUI avec OGBattery se trouve dans la Rubrique Mods et le nouveau BootAnim dans Themes

Ci dessous le mode de fonctionnement en image de l'appli
______________Icone de lancement__________________________Splash Screen_________________________________Sommaire________________
110.png
 
210.png
310.png

_____________Menu de Navigation__________________________ Les BootAnims ___________________________Le nouveau SystemUI___________
710.png
610.png
810.png

________________Les Wallpapers______________________________Les AddOns____________________________________Aide*_________________
410.png
510.png
 
5_510.png



Une fois FLashé voici le résultat
910.png


L'appli OGBattery (merci à Bejda)
Mode d'emploi
il suffit de lancer l'appli et d'autoriser l'appli dans la pop Up SuperSU pour lancer OGBattery
1010.png
 
De là vous choisissez le mode de rechargement et le style de batteries (la fonction Show Pourcentage ne sert à rien)
1110.png
 
1210.png


Enjoy

zaz1717 a dit:
bonsoir,

ai installé cette sympathique ROM, tout roule.
une question toutefois.
par défaut, ni l'heure, ni les icones de batterie entre autre ne sont affichés.
je ne trouve pas cela génial personnellement.
quelqu'un sait comment les afficher de façon permanente?
d'avance, merci

BonjourZaz
As tu flashé la rom en Full Wipe ??
ou as tu mis autre chose dans la rom ??

L'heure et la batterie sont la en permanence il n'y a pas de raison pour qu'elles ne soit pas présente
Kris
 
zaz1717

zaz1717

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #127
ok, je vais reflasher en full wipe.
merci
 
A

Anonymous

  • #128
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Hello Waouh que d'innovations. ..
Cool tout ca .... merci ....[emoji16]
.
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #129
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

dls7882 a dit:
Hello Waouh que d'innovations. ..
Cool tout ca .... merci ....[emoji16]
.


Merci ;)
Attention ceci ne fonctionne que pour la Tomcat Rom Mise à part bien entendu pour les Wallpapers
Je suis en train de refaire les Batteries donc eviter de les tester pour ceux qui ne prendrais pas le systemOG
Voilà c'est à peu pret tout ;)
A++
Kris
 
A

Anonymous

  • #130
Bien évidemment. ... et super que tu aies pu finalement intégrer le og battery... j'ai un zip tout prêt pour og afin d'avoir un plus vaste choix. ...
Oui j'aime bien mettre les roms à ma sauce. .. piquer des trucs à gauche à droite pour mettre sur les roms ,trop cool... j'attends de pouvoir tester ta rom à nouveau avec cette nouvelle édition. ..
Edit quel kernel avec la rom.?
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #131
Si tu change le fichier OGBatteryMod fais atetntion a te mettre en Battery par default sinon lors du redémarrage tu n'auras pas de batterie dans la barre de notif jusqu'à ce que tu ouvres OGBattery d'où l'utillité du petit lanceur de Bejda
A+
Kris
 
A

Anonymous

  • #132
Ok merci pour l'information. .
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #133
Merci kris pour cette news application marche impec et que c'est beau ;) ;)
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #134
Cool l'appli Kris !
Tu m'as l'air au top toi :wink:
Merci de partager tout ça sur Phonandroid :merci:
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #135
Bonjour à tous,

Je suis sur cette rom depuis 2 ou 3 jours, et tout marche nikel ! fluide, bonne autonomie, thème sympa et original.. rien à dire sauf bravo et merci Kris ! :super:

Par contre avant ça j’étais sur la rom pyrana v39 sur laquelle il y avait le launcher du s5 et Je préfère celui la.

Et il possible de le flasher le zip du launcher s5 sur ta rom kris sans provoquer de FC sur je ne sais quoi, et en gardant le même thème (icônes métal etc..) ?

Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #136
Oui tu peux flasher le Launcher S5 sans problème ainsi que le Pack thèmes.
Une fois flashé, il faudra aller dans paramètres / plus / applications / tout et supprimer les données du Launcher (Accueil TouchWizz)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #137
Bonsoir

@kris_92fr

Tu as le deuxième post pour faire tes ajouts ;) Je viens d'y mettre ton application.

Cordialement
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #138
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Ok merci ed, je teste ca tout a l'heure ! Après lavoir telecharger dans ta caverne d'alibaba bien sur..

Les icones resteront bien ceux de la tomcat ou ce sera les icones d'origine touchwizz ? Je préférerai garder ceux de la tomcat..

Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #139
Les icônes du Launcher seront celles de Launcher S5. Après pour les icônes de la Tomcat il faut voir avec Kris s'il peut te faire un Vrtheme avec ses icônes pour le launcher S5 ou bien un thème qui peut s'appliquer avec l'option Theme du Launcher S5.
 
A

Anonymous

  • #140
Hello .. tout va rester comme avant pour les icônes. ..
Ne t'inquiète pas. .
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #141
@dls,

Tu parles des icônes de la Rom (SystemUI, SecSettings...) ou des icônes du Launcher (Téléphone, Messages, tiroir des applications...) ?
 
A

Anonymous

  • #142
Eh bien icônes du launcher... Chaque fois ça n'a pas bouger pour moi... a moins que pour cette rom cela change. .?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #143
Ah oui peut être alors, car c'est vrai que j'utilise Nova et quand je switch à TW les icônes sont différentes.
 
A

Anonymous

  • #144
Effectivement avec nova et apex, que j'utilise également, là oui les icônes changent....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #145
Donc c'est cool, ça n'interfère pas sur le thème initial de la Rom.

Merci dls pour cette précision ;)
 
A

Anonymous

  • #146
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Avec plaisir ed..[emoji4]
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #147
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

J'ai flasher le zip du launcher s5, c'est bon j'ai gardé les icones de tomcat mais j'ai des petites touches bleu par ci par la du theme de pyrana.. en effet j'ai flashé le patch de ed "launcher s5 pyarana"!

Quelqu'un sait ou je peux trouver le zip du launcher s5 original (enfin compatible avec le s4 quand même!) ?

Je trouve pas grand chose sur le net.
 
A

Anonymous

  • #148
Cela ne m'est jamais arrivé. ..
Je met ce launcher sur chaque rom, et j'en ai testé bien quelques unes. .
Je testerai également avec celle ci ,dès que j'aurai un moment. ...
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #149
Bonsoir à tous
Je vais voir si je peux faire un Launcher S5 Themé Tomcat
Pour ce qui est du Patch de ED "launcher s5 pyrana" Sous réserve de confirmation il doit etre Avec le theme de Bleu de la Pyrana il est donc possible qu'il interfere sur quelleques icones.

Scumpi a dit:
Bonsoir

@kris_92fr

Tu as le deuxième post pour faire tes ajouts ;) Je viens d'y mettre ton application.

Cordialement

Merci beaucoup ce sera plus simple pour les ajouts ;)
Bonne soirée
Kris
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #150
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

ludodil62 a dit:
J'ai flasher le zip du launcher s5, c'est bon j'ai gardé les icones de tomcat mais j'ai des petites touches bleu par ci par la du theme de pyrana.. en effet j'ai flashé le patch de ed "launcher s5 pyarana"!

Quelqu'un sait ou je peux trouver le zip du launcher s5 original (enfin compatible avec le s4 quand même!) ?

Je trouve pas grand chose sur le net.

Le voici, je viens de te le fabriquer avec le Launcher S5 original non thémé que j'ai récupéré sur xda.
En effet le Launcher S5 stock est sur xda, mais il nécessite plusieurs apk pour le faire fonctionner avec toutes les options sur S4 ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


kris_92fr a dit:
Bonsoir à tous
Je vais voir si je peux faire un Launcher S5 Themé Tomcat
Pour ce qui est du Patch de ED "launcher s5 pyrana" Sous réserve de confirmation il doit etre Avec le theme de Bleu de la Pyrana il est donc possible qu'il interfere sur quelleques icones.

Scumpi a dit:
Bonsoir

@kris_92fr

Tu as le deuxième post pour faire tes ajouts ;) Je viens d'y mettre ton application.

Cordialement

Merci beaucoup ce sera plus simple pour les ajouts ;)
Bonne soirée
Kris

Merci les gars :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #151
Merci à toi Ed' :super:
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #152
Merci beaucoup ed mais je venais de trouver mon bonheur ici : s5-all-in-one-transformez-votre-samsung-galaxy-s4-gt-i950x-en-galaxy-s5-t90659.html

Tout est rentré dans l'ordre, je n'est plus les touches bleu pyrana.. mais un launcher touchwizz original avec les icones tomcat.

C'est vrai qu'un launcher s5 thémé tomcat pourrait être sympa !! A tes heures perdus.. Tu pourrais faire des heureux!

Encore merci pour votre aide et votre réactivité.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #153
ludodil62 a dit:
Merci beaucoup ed mais je venais de trouver mon bonheur ici : s5-all-in-one-transformez-votre-samsung-galaxy-s4-gt-i950x-en-galaxy-s5-t90659.html

Tout est rentré dans l'ordre, je n'est plus les touches bleu pyrana.. mais un launcher touchwizz original avec les icones tomcat.

C'est vrai qu'un launcher s5 thémé tomcat pourrait être sympa !! A tes heures perdus.. Tu pourrais faire des heureux!

Encore merci pour votre aide et votre réactivité.

Oui, j'ai dl le patch de ce topic, mais le problème c'est qu'il fait 139.3 Mo.

Il a bien ajouté le pack de thème en plus d'ou le poids énorme de ce patch, du coup ça installes plein d'apk...
 
A

Anonymous

  • #154
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Hello ...
Flashé ce matin avec launcher s5 v3....
2e3equqy.jpg

bunudyde.jpg


Ça à l'air tout bon.....
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #155
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

dls7882 a dit:
Hello ...
Flashé ce matin avec launcher s5 v3....
2e3equqy.jpg

bunudyde.jpg


Ça à l'air tout bon.....

C'est ce que j'avais hier, il y a les 3 points bleu dans le bas du screen 2 que je n'est plus avec le launcher original, et les icones dans paramètres (screen 1) sont aussi ceux de pyarana. Les icones du launcher original sont un peu gris et transparents !

Oui je sais je chipotte un peu mais je n'aimais pas trop n'ayant pas de bleu du tout sur mon phone.

Merci a vous
 
A

Anonymous

  • #156
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Oui d'accord. ..
Ce que je voulais montrer, c'est que les icônes restent tel quel. ..
Ça met un peu de couleurs ....
Mais chacun à ses goûts. ..[emoji6]
 
ludodil62

ludodil62

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #157
ah non les icônes restaient les mêmes.. juste les quelques différences que j'ai cité ci dessus !

C'est pour cela que j'ai quitté la pyrana, je n'ai rien contre cette rom qui est formidable mais j'ai finis par faire une over-dose de bleu !!

J'ai aussi fashé le pack de thème dont parlait ed, j'ai maintenant l’embarras du choix.. en attendant pourquoi pas la version thémée de Kris !
 
A

Anonymous

  • #158
Mais oui pourquoi pas. ... @plus
 
T

tolinho93

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #159
Bonjour , dite moi avec cette custom rom vous avez combien de temps ecran allumé ?
 
A

Anonymous

  • #160
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Hello, peux tu préciser la moindre. Combien de temps l'écran reste allumé avant de passer en mode veille. ? Combien de temps est allumé mon écran parce que je suis devant......[emoji57]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #161
Puis même c'est impossible à juger des uns aux autres, car tout dépend de ton utilisation aussi... (jeux lourd, jeux léger, web, sms,.....)
 
A

Anonymous

  • #162
En conclusion, teste et tu verras par toi même.
 
kris_92fr

kris_92fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
69
Points
6
  • #163
bonjour a tous
La rom n'est pas arretée j'attends juste une nouvelle version android pour faire une nouvelle version
Kris
 
A

Anonymous

  • #164
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Tomcat V2 - XXUFNC9 - Aroma - Themed - No Knox- Galaxy S4 GT-I95

Hello, :super: on l'attend avec impatience alors.[emoji6]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas