[Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #601
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

mario53 a dit:
amirafik a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis sous blekota v10, je ne sais pas pour vous, mais j'ai un gros soucis quand j'écoute la musique, ya de gros freez la musique commence a se couper pendant quelques secondes des fois elle saute a la chanson suivante, j'espère trouver une solution ici. Merci.

Essaye la version stable de boeffla
elle est dans ma signature
:wink:
 
M

mario53

  • #602
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

amirafik a dit:
mario53 a dit:
Essaye la version stable de boeffla
je n'utilise que les versions stables de boeffla

- Essaye une version test.
- Si tu utilise les réglages de "joseph35", essaye les réglage par défaut.
- Essaye un autre kernel.
- A-tu modifié les réglages de volume ?
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #603
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

mario53 a dit:
- Essaye une version test.
- Si tu utilise les réglages de "joseph35", essaye les réglage par défaut.
- Essaye un autre kernel.
- A-tu modifié les réglages de volume ?
le kernel peut donner des problèmes de son?
 
Body

Body

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
206
Points
0
  • #604
Je n'ai pas de réseau il me demande de mettre la puce téléphone, pourtant elle y est, es que sa vient du modem, si oui quel modem faut installer?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #605
Salut

Essaye le kernel Boeffla
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #606
Yes, kernel incontournable selon moi
 
potter39260

potter39260

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #607
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle configuration mettre avec le kernel boeffla afin d'avoir des économies de batterie et plus de rapidité sur cette rom ?

Merci d'avance
 
M

mario53

  • #608
potter39260 a dit:
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle configuration mettre avec le kernel boeffla afin d'avoir des économies de batterie et plus de rapidité sur cette rom ?

Merci d'avance

Economie et rapidité ne sont pas très compatible, tu peux aller dans les paramètres de l'application Boeffla ensuite preset et tu peux choisir les réglages par défault du plus économique au plus performant.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #609
bonne année tout le monde,
svp j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir "application récente" version Note 4.
merci tout le monde.
 
A

azerty789

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #610
Bonjour,
Je vient de réaliser un installation propre avec full wipe de la roms Blekota S5 V10.
Tout s'est bien passer, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Le reseau est bien detecter mais sa ne se connecte pas.
J'ai essayer d'installer le kernel boeffla-kernel-7.2, via le recovery, mais quand je l'installe, mon telephone ne veut plus demarrer et je doit reflasher le zip de la roms pour qu'il redémarre.
Une solution?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #611
azerty789 a dit:
Bonjour,
Je vient de réaliser un installation propre avec full wipe de la roms Blekota S5 V10.
Tout s'est bien passer, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Le reseau est bien detecter mais sa ne se connecte pas.
J'ai essayer d'installer le kernel boeffla-kernel-7.2, via le recovery, mais quand je l'installe, mon telephone ne veut plus demarrer et je doit reflasher le zip de la roms pour qu'il redémarre.
Une solution?

Hello
Pour le Wifi essaies cela :


Pour le kernel Boeffla la version 7.2 est pour kitkat 4.4.4 (donc pas pour cette Rom)
Tu dois prendre 6.2 pour Kitkat 4.4.2

A suivre
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #612
bonne année tout le monde,
svp j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir "application récente" version Note 4.
merci tout le monde.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #613
amirafik a dit:
bonne année tout le monde,
svp j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir "application récente" version Note 4.
merci tout le monde.
Que veux tu dire par application récente ??? :roll: ici tu es sur le S5 je te signale !!!!!!!!
 
A

azerty789

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #614
joseph35 a dit:
azerty789 a dit:
Bonjour,
Je vient de réaliser un installation propre avec full wipe de la roms Blekota S5 V10.
Tout s'est bien passer, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Le reseau est bien detecter mais sa ne se connecte pas.
J'ai essayer d'installer le kernel boeffla-kernel-7.2, via le recovery, mais quand je l'installe, mon telephone ne veut plus demarrer et je doit reflasher le zip de la roms pour qu'il redémarre.
Une solution?

Hello
Pour le Wifi essaies cela :


Pour le kernel Boeffla la version 7.2 est pour kitkat 4.4.4 (donc pas pour cette Rom)
Tu dois prendre 6.2 pour Kitkat 4.4.2

A suivre

Je te remercie, le fix a du régler le probleme. J'ai quand même installer le boeffla 6.2, et sa a marcher.
Maintenant j'ai cru comprendre que l'ont peut optimiser le kernel avec une appli c'est bien sa?

Autre question, sur cette roms quand on est sur la page d'accueil et que l'ont veut coulisser sur la gauche, il y a un espèce de logo pause a l'horizontal, et quand je vais dessus il y "my magazine" Peut-on viré ce logo?

Dernière question, j'avais pour habitude d’accéder au gestionnaire des taches en restant appuyer sur le bouton home, est-il possible de le remettre plutôt que d'appuyer sur la touche menu?

Merci
 
M

mario53

  • #615
azerty789 a dit:
Maintenant j'ai cru comprendre que l'ont peut optimiser le kernel avec une appli c'est bien sa?



azerty789 a dit:
Autre question, sur cette roms quand on est sur la page d'accueil et que l'ont veut coulisser sur la gauche, il y a un espèce de logo pause a l'horizontal, et quand je vais dessus ont me dit qu'il n'y pas d'application installe. Quel doit-être cette application? Peut-on viré ce logo?

ça doit être my magazine, il faut installer l'application "Flipboard";
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/quote]

azerty789 a dit:
Dernière question, j'avais pour habitude d’accéder au gestionnaire des taches en restant appuyer sur le bouton home, est-il possible de le remettre plutôt que d'appuyer sur la touche menu?

Il y a un fichier zip qui s'appelle "S3 menu bouton" mais je ne trouve plus le lien.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #616
mario53 a dit:
azerty789 a dit:
Dernière question, j'avais pour habitude d’accéder au gestionnaire des taches en restant appuyer sur le bouton home, est-il possible de le remettre plutôt que d'appuyer sur la touche menu?
Il y a un fichier zip qui s'appelle "S3 menu bouton" mais je ne trouve plus le lien.
flash ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

azerty789

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #617
mario53 a dit:
azerty789 a dit:
Maintenant j'ai cru comprendre que l'ont peut optimiser le kernel avec une appli c'est bien sa?



ccéder au gestionnaire des taches en restant appuyer sur le bouton home, est-il possible de le remettre plutôt que d'appuyer sur la touche menu?


Merci, j'ai installer l'apk, par contre j'y comprend pas grand chose, et je sais que ya moyen de faire des bêtise avec sa. Il y a un topic qui explique un peu les réglage a effectuer?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #618
azerty789 a dit:
joseph35 a dit:
azerty789 a dit:
Bonjour,
Je vient de réaliser un installation propre avec full wipe de la roms Blekota S5 V10.
Tout s'est bien passer, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Le reseau est bien detecter mais sa ne se connecte pas.
J'ai essayer d'installer le kernel boeffla-kernel-7.2, via le recovery, mais quand je l'installe, mon telephone ne veut plus demarrer et je doit reflasher le zip de la roms pour qu'il redémarre.
Une solution?

Hello
Pour le Wifi essaies cela :


Pour le kernel Boeffla la version 7.2 est pour kitkat 4.4.4 (donc pas pour cette Rom)
Tu dois prendre 6.2 pour Kitkat 4.4.2

A suivre

Je te remercie, le fix a du régler le probleme. J'ai quand même installer le boeffla 6.2, et sa a marcher.
Maintenant j'ai cru comprendre que l'ont peut optimiser le kernel avec une appli c'est bien sa?

Autre question, sur cette roms quand on est sur la page d'accueil et que l'ont veut coulisser sur la gauche, il y a un espèce de logo pause a l'horizontal, et quand je vais dessus il y "my magazine" Peut-on viré ce logo?

Dernière question, j'avais pour habitude d’accéder au gestionnaire des taches en restant appuyer sur le bouton home, est-il possible de le remettre plutôt que d'appuyer sur la touche menu?

Merci

Je laisserais Boeffla 6.2 sans rien paramétrer (le Zram est OK par défaut maintenant)
et la 6.2 est stable.
Pour virer le logo .... sur la Rom Note4, il suffit de cliquer sur le fond d'une page d'écran accueil vierge, on accède aux paramètres d'écran d'accueil et il suffit de désélectionner ...(je n'ai pas cette Rom sous les yeux mais ça doit être du même tonneau ... il faut chercher !)
Pour le long press il faut chercher sur les forums ! mais on peut s'habituer aussi hi!

Bonne journée
 
A

azerty789

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #619
amirafik a dit:
mario53 a dit:
azerty789 a dit:
Dernière question, j'avais pour habitude d’accéder au gestionnaire des taches en restant appuyer sur le bouton home, est-il possible de le remettre plutôt que d'appuyer sur la touche menu?
Il y a un fichier zip qui s'appelle "S3 menu bouton" mais je ne trouve plus le lien.
flash ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci, je l'ai installé, par contre je n'ai plus accès au gestionnaire de tache maintenant (ni pas le bouton home, ni par le bouton menu), ou alors il y a un paramétrage?

Je laisserais Boeffla 6.2 sans rien paramétrer (le Zram est OK par défaut maintenant)
et la 6.2 est stable.
Pour virer le logo .... sur la Rom Note4, il suffit de cliquer sur le fond d'une page d'écran accueil vierge, on accède aux paramètres d'écran d'accueil et il suffit de désélectionner ...(je n'ai pas cette Rom sous les yeux mais ça doit être du même tonneau ... il faut chercher !)
Pour le long press il faut chercher sur les forums ! mais on peut s'habituer aussi hi!

Bonne journée

Oui je vais faire sa, je vais pas trop toucher, c'est vrai que sa a l'air de bien tournée. Et sinon parfait, sa a fonctionné pour virée "my magazine".
Me reste plus qu'a reussir a remettre le gestionnaire de tache sur le bouton home et sa sera parfait.
 
M

mario53

  • #620
azerty789 a dit:
Merci, je l'ai installé, par contre je n'ai plus accès au gestionnaire de tache maintenant (ni pas le bouton home, ni par le bouton menu), ou alors il y a un paramétrage?

Même avec un appuis long sur le bouton home?
Si non, il y a ça;
 
A

azerty789

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #621
mario53 a dit:
azerty789 a dit:
Merci, je l'ai installé, par contre je n'ai plus accès au gestionnaire de tache maintenant (ni pas le bouton home, ni par le bouton menu), ou alors il y a un paramétrage?

Même avec un appuis long sur le bouton home?
Si non, il y a ça;

Oui, même avec un appuie long. Je connais task manager, mais j'aurais preferer garder le gestionnaire des taches d'origine et la je ne l'ai plus dutout :(
Si quelqu'un a un solution je suis preneur.

Encore merci a tous ceux qui m'ont aider
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #622
azerty789 a dit:
mario53 a dit:
azerty789 a dit:
Merci, je l'ai installé, par contre je n'ai plus accès au gestionnaire de tache maintenant (ni pas le bouton home, ni par le bouton menu), ou alors il y a un paramétrage?

Même avec un appuis long sur le bouton home?
Si non, il y a ça;

Oui, même avec un appuie long. Je connais task manager, mais j'aurais preferer garder le gestionnaire des taches d'origine et la je ne l'ai plus dutout :(
Si quelqu'un a un solution je suis preneur.

Encore merci a tous ceux qui m'ont aider

Réinstaller la Rom par dessus celle ci, sans faire de Wipe, l'installeur Aroma doit le permettre si je me souviens et si ça ressemble à d'autres ...
il faudra ré-appliquer un certain nombre de choses dont le kernel ...
peut-être un moindre mal ?!
Salut
 
M

mario53

  • #623
joseph35 a dit:
Réinstaller la Rom par dessus celle ci, sans faire de Wipe, l'installeur Aroma doit le permettre si je me souviens et si ça ressemble à d'autres ...
il faudra ré-appliquer un certain nombre de choses dont le kernel ...
peut-être un moindre mal ?!
Salut

Bizarre, je l'avais flashé ce zip en son temps et je n'avais pas eu de soucis. avant de reflashé la rom essaye toujours un wipe dalvik et cache.
+1 avec joseph35, dans l'aroma c'est en "non wipe" et tu réinstalle se que tu désire, tu ne perdras rien.
Bonne chance.
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #624
Hello le monde !
:hehe:
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #625
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #626
Luffy2008 a dit:
https://mega.co.nz/#!9lNnyDwJ!aFi9IxGzB-Mld6rF-Mw-D5MK8OGU-SNzIxzmerxYkbs

Le version v10 est là
C'est sympa mais joseph la cité post 586 !!! :lol: :lol: :lol:
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #627
désolé mais le premier post n'est pas à jour alors ^^
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #628
Luffy2008 a dit:
désolé mais le premier post n'est pas à jour alors ^^
Ne soit pas désolé mais quelque fois pour aller de l'avant un peu de lecture ca ne fait pas de mal.
Je l'ai appris à mes dépends :wink:
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #629
oui , petite question , j'ai vu que dans les paramètres il y a l'option "thème" , comment on fait pour installer des thèmes dessus? Merci
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #630
Superbe Rom...

Après un Méga Wipe avant l'installation et un Full Wipe dans l'aroma, tout fonctionne à merveille :amen:

Un grand merci au développeur :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #631
Hello

Oui, ce développeur fait un travail fantastique !
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #632
Re Hello

Alors ce serait bien de mettre à jour le téléchargement de la dernière version dans le 1er post .... n'est-il pas ?

Bonne nuit
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #633
Oui d'autant plus que la nouvelle rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ou ICI) laisse supposer que s5 lite est en version final (a voir). Il se penchera plus sur la nouvelle rom.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #634
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
Re Hello

Alors ce serait bien de mettre à jour le téléchargement de la dernière version dans le 1er post .... n'est-il pas ?

Bonne nuit


Salut

Je fais de mon mieux et mets à jour dès que je peux. J'ai aussi une vie en dehors du forum ;) bonne journée :)
 
potter39260

potter39260

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #635
Bonjour,
J'ai installé cette rom avec le kernel boeffla 6.2 mais je ne sais pas quel profil mettre dans l'application boeffla config.
Lequel me conseillerez-vous pour économiser de la batterie sans faire laguer le téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #636
potter39260 a dit:
Bonjour,
J'ai installé cette rom avec le kernel boeffla 6.2 mais je ne sais pas quel profil mettre dans l'application boeffla config.
Lequel me conseillerez-vous pour économiser de la batterie sans faire laguer le téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide

Hello du soir

Le kernel Boeffla doit être passé en 6.3 stable donc autant prendre le dernier :


lien de l'apk 2.1.64


Je prendrais le profil de metalgear (MGH ONDEMAND V2.1) , voici les liens :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Bonne suite
 
M

matx2

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
17
Points
0
  • #637
Svp je Suis débutant sous 4.1.2 Officiel avec kernel Siyah
je veux tester cette rom (si vous me conseillez bien sur) et quelle est la version stable la v7 cité au début ou meme la v10 est aussi stable?
 
M

mario53

  • #638
matx2 a dit:
Svp je Suis débutant sous 4.1.2 Officiel avec kernel Siyah
je veux tester cette rom (si vous me conseillez bien sur) et quelle est la version stable la v7 cité au début ou meme la v10 est aussi stable?

La V10 sans hésitations.
 
M

matx2

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
17
Points
0
  • #639
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

mario53 a dit:
matx2 a dit:
Svp je Suis débutant sous 4.1.2 Officiel avec kernel Siyah
je veux tester cette rom (si vous me conseillez bien sur) et quelle est la version stable la v7 cité au début ou meme la v10 est aussi stable?

La V10 sans hésitations.
Est ce que vous me conseillez de cette rom comme ma premiere Custom Rom!! Ou vous proposez une autre !
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #640
Je te conseillerai celle la. Elle est super. Après tu peux faire tes tests de roms aussi, c'est toujours mieux
 
E

Elcolombiano82

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #641
Bonjour, je viens d'installer la V10 de Blekota sur mon i9300

je n'ai pas l'appli My magazine - il y a bien la page sur l'ecran d'accueil mais qd je veux y acceder j'ai un message qui me dit qu'elle n'est pas installée.

De plus avez vous des bug avec le clavier - il disparait ou mets du temps a s'afficher.

le widget météo aussi joue les invisibles pour réapparaitre

ces "disparitions" sont aléatoires.

merci de vos retour
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #642
Vérifie si my magazine ne s'installe pas depuis l'aroma et que tu ne l'aurai pas oublié. Pour le clavier j'ai le même problème c'est vraiment agaçant mais un reboot suffit pour que sa cesse.
 
M

mario53

  • #643
Elcolombiano82 a dit:
je n'ai pas l'appli My magazine - il y a bien la page sur l'ecran d'accueil mais qd je veux y acceder j'ai un message qui me dit qu'elle n'est pas installée.

Il faut installer ceci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #644
Bientôt la V 11 mais Blekota n'a plus de place sur son disque dur il attends des dons ,je lui est mis 10$ :wink:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #645
LA V11 est là :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée

V11 - Aroma edition
- A new QS base Android 4.4.2 - QS-i9300-KK-FINAL(NL1) based on GT-N7100XXUFNL1
- Kernels: QS-v6
- Root access - SuperSU version 2.40
- Latest BusyBox
- Fully optimized and tweaked
- RAM optimizations
- System signatures check enabled for system security and safety
- Improved virtual memory management
- Zipaligned (Improved RAM management)
- Fully de-odexed
- Improved battery life!
- Improved EXT4 performance
- Added Adblock to Aroma
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #646
bonjour :!: et merci :!: :!: je trouve cette rom(S5) plus fluide que la Blekota Note 4 en même temps V11 contre V3 normal ... bonne journée a tous
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #647
Salut

Ravi qu'elle te convienne :)
 
K

k4sh

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
41
Points
6
  • #648
joseph35 a dit:
LA V11 est là :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée

V11 - Aroma edition
- A new QS base Android 4.4.2 - QS-i9300-KK-FINAL(NL1) based on GT-N7100XXUFNL1
- Kernels: QS-v6
- Root access - SuperSU version 2.40
- Latest BusyBox
- Fully optimized and tweaked
- RAM optimizations
- System signatures check enabled for system security and safety
- Improved virtual memory management
- Zipaligned (Improved RAM management)
- Fully de-odexed
- Improved battery life!
- Improved EXT4 performance
- Added Adblock to Aroma

Rien que pour "improve battery life" je vais la tester ce soir.
Une chose est sûre, associée à greenify, cette ROM ne consomme presque rien en veille.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #649
k4sh a dit:
joseph35 a dit:
LA V11 est là :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée

V11 - Aroma edition
- A new QS base Android 4.4.2 - QS-i9300-KK-FINAL(NL1) based on GT-N7100XXUFNL1
- Kernels: QS-v6
- Root access - SuperSU version 2.40
- Latest BusyBox
- Fully optimized and tweaked
- RAM optimizations
- System signatures check enabled for system security and safety
- Improved virtual memory management
- Zipaligned (Improved RAM management)
- Fully de-odexed
- Improved battery life!
- Improved EXT4 performance
- Added Adblock to Aroma

Rien que pour "improve battery life" je vais la tester ce soir.
Une chose est sûre, associée à greenify, cette ROM ne consomme presque rien veille.
:vieux-smiley: Et bien impossible pour moi de la télécharger, IE/Chrome ou Firefox on cessé de fonctionner quand j'arrive vers les 500 MO :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
K

k4sh

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
41
Points
6
  • #650
Pas de problème pour moi pour télécharger cette ROM sur Mega. Sur ce site, au delà d'une certaine taille de fichier il faut s'enregistrer.
Pas assez de recul pour le moment pour juger cette ROM mais elle semble correctement tourner.

A noter que je n'ai wipé que le dalvik cache.

Je repasserai donner mon avis sur ce qui nous intéresse tous le plus, à savoir la durée de la batterie.

Edit :
Après un test assez basic Je remarque une légère amélioration.
Mon test consistait à naviguer dans les paramètres du S3. Sur ce thème dark, auparavant, 1% de batterie tenait 5 mins.
Mon dernier test m'a montré que j'ai gagné presque une minute.
A voir sur une utilisation plus soutenue de l'appareil.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #651
:vieux-smiley: J'ai également pu la dl sur mega ,en ce moment je l'installe :wink:
 
K

k4sh

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
41
Points
6
  • #652
Bonne nouvelle, les emplacements fonctionnent dans les réglages. J'avais reporté un plantage des settings lorsque l'on ajoutait une ville dans les emplacements et la ça fonctionne.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #653
Hello

çà n’embête de le dire mais j'ai l'impression que la version de base (NJ1) de cette Rom fonctionne mieux, plus réactive plus rapide et sans souci ...
et si on choisit S5 dans Aroma ...

Je n'ai jamais vu une Rom aussi performante (meilleures que toutes!!!) avec le dernier kernel de Boeffla et le profile de Metalgear

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #654
joseph35 a dit:
Hello

çà n’embête de le dire mais j'ai l'impression que la version de base (NJ1) de cette Rom fonctionne mieux, plus réactive plus rapide et sans souci ...
et si on choisit S5 dans Aroma ...

Je n'ai jamais vu une Rom aussi performante (meilleures que toutes!!!) avec le dernier kernel de Boeffla et le profile de Metalgear

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Joseph tu peux nous faire un sceenshot du LMK stp merci .
Et ou tu met le profile de Metalgear ??Je suis sur la version de bande passante I9300UBUGNG1 et mon kernel Boeffla-3.0-alpha7-CM12.0-NG
es ce mieux comme sur ton screenshot ??? Merci :wink:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #655
mgdes a dit:
joseph35 a dit:
Hello

çà n’embête de le dire mais j'ai l'impression que la version de base (NJ1) de cette Rom fonctionne mieux, plus réactive plus rapide et sans souci ...
et si on choisit S5 dans Aroma ...

Je n'ai jamais vu une Rom (je parle de la QS originale NJ1) aussi performante (meilleures que toutes!!!) avec le dernier kernel de Boeffla et le profile de Metalgear

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Joseph tu peux nous faire un sceenshot du LMK stp merci .
Et ou tu met le profile de Metalgear ??Je suis sur la version de bande passante I9300UBUGNG1 et mon kernel Boeffla-3.0-alpha7-CM12.0-NG
es ce mieux comme sur ton screenshot ??? Merci :wink:

il faut faire load du fichier profile (dans le répertoire ou tu l'as téléchargé) récupéré auparavant chez Metalgear ....
ceci donc depuis l'interface de config Boeffla
ensuite cliquer sur ce profile pour le mettre en service
Je l'ai déjà expliqué (je crois) sur d'autres sujets (s'y référer SVP)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai ceci en service pour les Roms QS et déclinaisons
Pour les Roms CM12, le kernel fourni avec les dernières versions, me semblait correct
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #656
Cette version 11 est parfaite avec le kernel boeffla. Mis a part quelque petit ralentissement a l'ouverture de certaine application (tout comme sur les autre versions de la rom) tout va bien.
Petit bémol : avec le kernel boeffla (j'ai testé plusieurs version), le reboot rapide cause un freez mais rien de vraiment gênant, le redémarrage a quand même lieu.
 
K

k4sh

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
41
Points
6
  • #657
madikos a dit:
Petit bémol : avec le kernel boeffla (j'ai testé plusieurs version), le reboot rapide cause un freez mais rien de vraiment gênant, le redémarrage a quand même lieu.

Idem chez moi.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #658
Si quelqu'un a une solution vis à vis de ce problème je suis preneur. Merci
 
P

popi51

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #659
Bonjour a tous,

Je viens d'installer la v11 et la probleme, j'ai un infinite loop sur le logo samsung :/ . Que faire ?

Merci de vos réponses
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #660
Salut

Fait un wipe data dans le recovery
 
P

popi51

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #661
Salut,
Je viens de le faire mais ça ne résoud malheuresement pas le problème :/
Rassures moi a part installer le zip y avait rien d'autre a faire :roll:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #662
popi51 a dit:
Bonjour a tous,

Je viens d'installer la v11 et la probleme, j'ai un infinite loop sur le logo samsung :/ . Que faire ?

Merci de vos réponses
Fait un wipe cache et wipe dalvik et redémarre :wink:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #663
popi51 a dit:
Salut,
Je viens de le faire mais ça ne résoud malheuresement pas le problème :/
Rassures moi a part installer le zip y avait rien d'autre a faire :roll:

Quel est ton recovery et sa version STP ?
 
P

popi51

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #664
mgdes a dit:
popi51 a dit:
Bonjour a tous,

Je viens d'installer la v11 et la probleme, j'ai un infinite loop sur le logo samsung :/ . Que faire ?

Merci de vos réponses
Fait un wipe cache et wipe dalvik et redémarre :wink:
le problème perssiste :?
 
P

popi51

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #665
joseph35 a dit:
popi51 a dit:
Salut,
Je viens de le faire mais ça ne résoud malheuresement pas le problème :/
Rassures moi a part installer le zip y avait rien d'autre a faire :roll:

Quel est ton recovery et la version STP ?
recovery : cwm-based recovery v5.5.0.4 :: cf-v1.5
STP : qu'est-ce que c'est et comme l'obtenir ?

Merci :)
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #666
popi51 a dit:
joseph35 a dit:
popi51 a dit:
Salut,
Je viens de le faire mais ça ne résoud malheuresement pas le problème :/
Rassures moi a part installer le zip y avait rien d'autre a faire :roll:

Quel est ton recovery et la version STP ?
recovery : cwm-based recovery v5.5.0.4 :: cf-v1.5
STP : qu'est-ce que c'est et comme l'obtenir ?

Merci :)

je ne connais pas trop celui là ...

il serait bon que tu te modernises et que tu flashes par Odin TWRP 2.8.4.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est le meilleur et plus à jour du moment.


Utilisation de ce recovery :
Ensuite dans ce recovery tu choisis Wipe Factory reset ça devrait suffire

(Pour installer une nouvelle Rom tu vas dans Advanced wipe puis tu sélectionnes Dalvilk Cache + Cache + System + Data)
 
P

popi51

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #667
:super: J'ai installé la v11 avec ton recovery et là boum ça s'allume (plus de infinite loop :) )
C'est pas mal quand meme niveau ergonomie .
J'hesite encore si je vas la garder car pour le moment beaucoup de messages d'erreur :p (du style moteur synthèse vocal googl s'est arreté) et malheuresement j'arrive pas à la mettre a jour :/
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #668
popi51 a dit:
:super: J'ai installé la v11 avec ton recovery et là boum ça s'allume (plus de infinite loop :) )
C'est pas mal quand meme niveau ergonomie .
J'hesite encore si je vas la garder car pour le moment beaucoup de messages d'erreur :p (du style moteur synthèse vocal googl s'est arreté) et malheuresement j'arrive pas à la mettre a jour :/

Tu ne devrais pas avoir d'erreur ....

Je te conseillerais maintenant que tu as une recovery uptodate de :

- flasher par Odin la dernière Rom Samsung officielle 4.30 (=stock) sur le site de sammobile.
- tu la configures pour l'utiliser un peu et ensuite tu recommences de flasher la Blekota S5 lite avec TWRP

De remettre une Rom stock te remettra un modem et un bootloader récent et ça te fera un ménage par la même occasion.

Quand tu as des choses bizarres que les autres non pas, il faut faire ça et ça ne fait que du bien.

Certains qui me lisent ... doivent dire que je radote !
Je viens d'écrire la même chose sur un autre sujet et ce n'est pas la 1ere fois

A suivre
 
P

popi51

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #669
Visiblement en suivant ta manip ça tient plutot bien la route pour une rom. c'est très satisfaisant malgrès quelques petit freeze. je vais le garder tiens finalement :razz:
En tout cas merci a tous pour votre aide precieuse et rapde :amen:
A la prochaine :)

ps : j'ai backup ma rom stock clean avec mes apps de bases au cas ou que j'a un problème un jour :)
 
G

gaskal

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #670
Bonsoir,

Je suis en version 10 et la rom fonctionne plutôt bien mais j'ai quelques bugs :
- L'application TV d'orange ne fonctionne plus (apres avoir selectionner une chaine, chargement très long puis erreur P531)
- Quand je lance l'application Deezer, j'ai parfois une erreur SoudAlive mais l'appli fonctionne.

Avez vous ces problèmes ?
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #671
Bonjour ,

il y a une option thème sur cette rom et je me demande qu'elle thème pourrait t'ont installée dessus ?

avez vous un lien car ce du play store ne fonctionne pas merci
 
P

popi51

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #672
Bonjour,
C'est normal que je n'ai pas de retour vocal lorsque je parle à svoice ? La réponse s'affiche en texte mais ne parle pas :p

Merci
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #673
Bonjour/Bonsoir

je ne sais pas si je poste ce message sur le bon topic mais bon tant pis certaines sauront me le dire.

Voila possédant un galaxy S3 i9300 et voulant passer sur kitkat car la dernière mise a jour stock date de la 4.3 qui est selon moi buggé comme ya pas (svoice qui marche pas, bugs, ralentissements etc...). J'ai installé la rom cutom basé sur le S3 coréen nommée back to n00t rom de arter97 (V6) et jusque la j'en suis assez content elle est assez utilisable au quotidien mais le seul problème majeure que j'aimerais résoudre c'est que la charge de batterie si le tel est éteint ne fonctionne pas (la batterie tourne puis le tel démarre tout seul comme par magie ^^') enfin bref j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà résolu ce problème ou si il y a un patch pour résoudre ce problème ou si il y a une autre solution.

PS: je ne m'y connais pas trop mais j'arrive a me débrouiller alors sa serais sympas de m'expliquer en détails avec pas trop de mots techniques merci :)
PPS: désolé pour les fautes d'orthographes je plains vos yeux ^^'
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #674
killers a dit:
Bonjour/Bonsoir

je ne sais pas si je poste ce message sur le bon topic mais bon tant pis certaines sauront me le dire.

Voila possédant un galaxy S3 i9300 et voulant passer sur kitkat car la dernière mise a jour stock date de la 4.3 qui est selon moi buggé comme ya pas (svoice qui marche pas, bugs, ralentissements etc...). J'ai installé la rom cutom basé sur le S3 coréen nommée back to n00t rom de arter97 (V6) et jusque la j'en suis assez content elle est assez utilisable au quotidien mais le seul problème majeure que j'aimerais résoudre c'est que la charge de batterie si le tel est éteint ne fonctionne pas (la batterie tourne puis le tel démarre tout seul comme par magie ^^') enfin bref j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà résolu ce problème ou si il y a un patch pour résoudre ce problème ou si il y a une autre solution.

PS: je ne m'y connais pas trop mais j'arrive a me débrouiller alors sa serais sympas de m'expliquer en détails avec pas trop de mots techniques merci :)
PPS: désolé pour les fautes d'orthographes je plains vos yeux ^^'

Hello

Tu n'es pas au bon endroit car ce n'est pas (déjà !), sur une rom 4.4.4 comme Blekota Note4
ici nous sommes sur une base QS 4.4.2
tu peux flasher ce kernel stable qui réglera ton problème.
A flasher uniquement sur Rom back n00t 4.4.4 comme tu as :



Bonne soirée
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #675
j'ai demandé une question ? Merci de me répondre car je suis actuelement de l'impasse . Merci
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #676
Luffy2008 a dit:
Bonjour ,

il y a une option thème sur cette rom et je me demande qu'elle thème pourrait t'ont installée dessus ?

avez vous un lien car ce du play store ne fonctionne pas merci
Perso je n'en ai pas trouvé !!!!!
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #677
mgdes a dit:
Luffy2008 a dit:
Bonjour ,

il y a une option thème sur cette rom et je me demande qu'elle thème pourrait t'ont installée dessus ?

avez vous un lien car ce du play store ne fonctionne pas merci
Perso je n'en ai pas trouvé !!!!!

Hello La cie

Je crois que les thèmes ne sont pas supportés par Blekota sur cette Rom; il va enlever l'option à la prochaine version ...si j'ai bien compris.

Voici une réponse de Blekota rapport aux thèmes :
theme but not work, it's only change the wallpaper, the icons dont change. thank you
TW themes is no more supported by me. The option will be removed in next update.


En revanche sur la Rom QS (NL ou NJ) qui est la base de celle-ci, je crois qu'il y a moyen et Qaraqumus a donné des indications à ce sujet ...
Voir le thread XDA 3492 SVP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A +
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #678
joseph35 a dit:
mgdes a dit:
Luffy2008 a dit:
Bonjour ,

il y a une option thème sur cette rom et je me demande qu'elle thème pourrait t'ont installée dessus ?

avez vous un lien car ce du play store ne fonctionne pas merci
Perso je n'en ai pas trouvé !!!!!

Hello La cie

Je crois que les thèmes ne sont pas supportés par Blekota sur cette Rom; il va enlever l'option à la prochaine version ...si j'ai bien compris.

Voici une réponse de Blekota rapport aux thèmes :
theme but not work, it's only change the wallpaper, the icons dont change. thank you
TW themes is no more supported by me. The option will be removed in next update.


En revanche sur la Rom QS (NL ou NJ) qui est la base de celle-ci, je crois qu'il y a moyen et Qaraqumus a donné des indications à ce sujet ...
Voir le thread XDA 3492 SVP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A +


Merci de ta réponse
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #679
joseph35 a dit:
killers a dit:
Bonjour/Bonsoir

je ne sais pas si je poste ce message sur le bon topic mais bon tant pis certaines sauront me le dire.

Voila possédant un galaxy S3 i9300 et voulant passer sur kitkat car la dernière mise a jour stock date de la 4.3 qui est selon moi buggé comme ya pas (svoice qui marche pas, bugs, ralentissements etc...). J'ai installé la rom cutom basé sur le S3 coréen nommée back to n00t rom de arter97 (V6) et jusque la j'en suis assez content elle est assez utilisable au quotidien mais le seul problème majeure que j'aimerais résoudre c'est que la charge de batterie si le tel est éteint ne fonctionne pas (la batterie tourne puis le tel démarre tout seul comme par magie ^^') enfin bref j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà résolu ce problème ou si il y a un patch pour résoudre ce problème ou si il y a une autre solution.

PS: je ne m'y connais pas trop mais j'arrive a me débrouiller alors sa serais sympas de m'expliquer en détails avec pas trop de mots techniques merci :)
PPS: désolé pour les fautes d'orthographes je plains vos yeux ^^'

Hello

Tu n'es pas au bon endroit car ce n'est pas (déjà !), sur une rom 4.4.4 comme Blekota Note4
ici nous sommes sur une base QS 4.4.2
tu peux flasher ce kernel stable qui réglera ton problème.
A flasher uniquement sur Rom back n00t 4.4.4 comme tu as :



Bonne soirée


un grand merci à toi joseph35 pour m'avoir répondu, aurais tu un lien du forum phonandroid pour un topic dédié spécialement à la backto n00t rom?
 
M

mario53

  • #680
killers a dit:
un grand merci à toi joseph35 pour m'avoir répondu, aurais tu un lien du forum phonandroid pour un topic dédié spécialement à la backto n00t rom?

Non il n'y en as pas.
 
K

killers

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
60
Points
6
  • #681
Bonjour/Bonsoir

y aurais t-il moyen de créer un topic spécialement pour la back to n00t rom? Car je suis noob dans le forum et je ne sais pas comment faire.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #682
Salut

Le principe d'installation est le même. Seul le fichier de la rom change
 
M

mario53

  • #683
Apparemment ce n'est pas pour l'installation qu'il fait cette demande.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #686
Hello :hello:

Avec plaisir :)
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #687
bonsoir , quel est le bon lien pour cette rom , merci
 
N

ngk

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #689
Bonjour je viens d'installer la dernière version en date, tout fonctionne parfaitement, sauf, il ne me détecte pas ma carte sim donc aucun réseau mobile.

Une idée ?
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #690
ngk a dit:
Bonjour je viens d'installer la dernière version en date, tout fonctionne parfaitement, sauf, il ne me détecte pas ma carte sim donc aucun réseau mobile.

Une idée ?
Bonjour ! Donc ton souci dois venir de ton modem ! Ton dossier n'est pas reconnu ... quel est ton modem actuel ?
 
N

ngk

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #691
Alors là ! J'étais sous CM auparavant, j'ai fais un full wipe, et installer blekota dans la foulée, aucune idée du modem ... je suis chez free

Re : Je viens de voir dans la notes avant installation que le modem n'est pas inclus dans la rom
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #692
Va dans les paramètres Général puis à propos de l'appareil et tu regarde la version de la bande de base
 
N

ngk

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #693
Version de la bande base inconnu.
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #694
N

ngk

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #695
Merci c’est ok
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #696
De rien j'espère que ton problème est résolu :wink:
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #697
Bonsoir , lorsque j'écris le clavier disparaît et je dois tapoter sur la fin du mot pour que le clavier revienne ; et aussi j'ai des messages avec les applications qui ont cessé de fonctionner ! :?:
Y a t'il une solution pour corriger tout sa , merci ,cdlt
 
E

Eucartype

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #698
Salut à tous,

Voila pas mal de temps que je n'ai pas changé de Rom.
Aujourd'hui toujours sur blekota (V6, je sais ça date!) j'aimerai savoir comment est la V10, au vue des commentaires, elle a l'air plutôt stable sous boeffla 6.2.
Dois-je selon vous être sur la V9 qui paraissait excellente, ou la V10?

Autre question: mon vieux i9300 avec une rom qui pèse autant, je me demandais s'il n'était pas mieux de repasser sur une bonne rom custom 4.3 en terme d'optimisation de batterie et d'optimisation de RAM (avec nos malheureux 1go, je trouve la blekota tout de même assez lourde, qu'en pensez-vous?)

Merci de vos réponses, par ailleurs, je remercie tous les membres pour leur implication dans ce forum!
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #699
Bonjour :!: j'ai tester la Blekota S5 lite V11(4.4.2) avec le kernel boeffla 6.5 cela fonctionne très bien et pas lourd du tout du moins pour mon utilisation avec une conso de batterie plus que resonnable :!: :!: :!: :super:
En ce moment je teste la Blekota Note 4 lite V3.1(4.4.4) avec le kernel boeffla 7.5 ,un peu plus personnalisable , consomme un peu plus en batterie a mon gout mais cela reste très raisonnable
ceci reste mon avis personnel :happy1: je viens de la Tema V162.1 (4.4.4) qui n'est pas mal du tout :!: :!:
 
A

alain52

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
29
Points
1
  • #700
bonjour
mon s3 :
GT I9300 version android 4.3
version de la bande de base I9300XXUGNAB
version kernel 3.0.31-2713958
N° de version JSS15J.I9300XX4GNG3

3 questions SVP
1 comment vérifier que l'on a la dernière version de CWM ?
2 puis-je installer la version Rom Custom KitKat 4.4.2-Blekota S5 Lite Rom et quelle version ?
3 peut-on avoir le logiciel photo du S5 sur un S3 ?
merci d'avance :vieux-smiley: :amen:
 
Haut Bas