[ROM CUSTOM][I9505][XXUFNA1] Omega v20.1●►Android 4.4.2

  • Auteur de la discussion inadij.18
  • Date de début
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #201
Oui je suis deja en 4.4.2

Quel bootloader et modem dois-je choisir je vois qu'il y en a plusieurs

Merci de votre aide
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #202
Celui adéquat à la version de la V28 de la Rom Omega, lis le changelog de la V28 pour savoir sur quelle rom elle est basée.

Et tu choisis le modem et le bootloader correspondant à la version de la rom sur laquelle se base la v28 Omega :super:
 
Phil95610

Phil95610

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
132
Points
18
  • #203
Hello tout le monde.

V29 en ligne !!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #204
Merci pour l'info ! :super:
 
D

dureiken

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
34
Points
6
  • #205
Bonjour, je viens d'avoir un s4 et j'ai installé cette rom, j'aurai 2 questions :
-est-il possible de configurer une touche pour faire un appui long qui quitte une application
-peut on gerer des profils comme sous CM11 (maison, boulot) qui configure les réseaux, volumes

Merci
 
V

vt17s

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #206
Salut à tous, la v30 est sortie.
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #207
vt17s a dit:
Salut à tous, la v30 est sortie.

:hello: Bonjour; installée depuis ce midi; semble fonctionner correctement. A voir à l'usage :wink:
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #208
:hello: Bonjour à tous;
V31 installée depuis ce midi; aucun problème à signaler pour le moment; fluide, réactive....pour la batterie, semble OK, mais pas assez de recul.
Autre chose; c'est un peu le désert par ici :shock: :? J'ai raté un train ou quoi :eek: :roll:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #209
Merci pour le retour, et non c'est juste ce thread qui date d'il y a un moment ;)
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #210
bonjours
j'ai installé la version 28 ca fait un petit moment et j'aimerai savoir si je peux passer a la v31 sans faire de wipe ? merci
et aussi savoir si la batterie tient mieux sur la dernière version que sur les précédentes a part gdthib pas de retour dessu sur une utilisation plus longue
re merci
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #211
Faoü IZì a dit:
bonjours
j'ai installé la version 28 ca fait un petit moment et j'aimerai savoir si je peux passer a la v31 sans faire de wipe ? merci
et aussi savoir si la batterie tient mieux sur la dernière version que sur les précédentes a part gdthib pas de retour dessu sur une utilisation plus longue
re merci

:hello: Bonsoir Faoü IZI;
pas de changement par rapport à mon post du 04/06 si ce n'est pour la batterie; pour moi, avec une utilisation "standard", y compris le push mail, en fin de journée il me reste environ 68 à 70%; donc 2 jours pour ce qui est de mon utilisation.
Pour le reste, très bonne rom, aucun problème. :super:
Concernant le wipe, pas indispensable, mais un wipe cache et un wipe dalwick ne feraient pas de mal.
Attention à bien installer auparavant le boot loader et le modem recommandés: ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:vieux-smiley:
Bonne soirée.
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #212
merci j’installe de suite :)
 
S

scullycel

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
45
Points
0
  • #213
Bonjour je suis actuellement sur omega v28 sur mon s4, je souhaite repasser en rom officielle pour sa revente car j'ai acheté le s5, après les full wipes je dois juste installer une rom officielle via odin ?

Merci d'avance.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #214
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un petit soucis. Je viens d'installer la dernière ROM omega 38.1.
J'ai vu que j'avais un CSC BTU, j'ai souhaité changer par XEF avec l'application " Samsung Galaxy S / S2 / S3 CSC " .
Après redémarrage j'obtiens l'erreur suivante: Process com.android.systemui has stopped. (Téléphone inutilisable, je reflashe actuelleent en espérant que cela marche).

Je capte pas forcément très bien, mais pas plus mal qu'avant (merci Free), je me demande alors comment passer en XEF et bien sûr est ce pertinent puisque apparement BTU correspond à l'opérateur Bouygues ?

Merci bien

Edit: Apres flash le tel refonctionne (ouf) mais voici les parametres dans phone info
- Original CSC code: BTU
- Firmware CSC: BTU
- Active CSC: BTU
- CSC Country: UK et IRE
- CSC Country ISO: GB

En fait dans le tutoriel d'installation Omega ils disent d'installer un certain bootloader et un modem particulier.
Est ce du à cela ?

Merci encore
 
M

mausolée

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
28
Points
6
  • #215
Salut ^^
Un peu en retard , j'avoue que j'ai eu le même soucie que toi :roll:
Non ton soucie vient pas du bootloader disponible ici
liste-des-bootloaders-4-4-2-kitkat-pour-le-i9505-t89016.html
Mais de ton fichier xef

Avant de flashé ( oui ca commence là :langue2: )
C'est la seul solution qui tient dans le temps et aux reboot ^^ ( j'ai pas essayé les multipatch csc de ed :eek: )
tu décrompresse ton archive ........

tu va dans ton dossier oméga !
Tu file dans /systéme/csc/xef/systéme/csc/
tu copie tout ce qu'il y a là

tu colle ( en remplacant ) dans /systéme/csc ( retour arriére )
tu rezip en archive.........

ton archive ".zip" et maintenant disponible en dessous

( celle si est modifié , surement md5 error, même si présente le même nom qu sont original.... )
tu flash

ps: il existe des log pour vérif le md5 avant cette modification ; fait confiance a google pour le trouvé ^^
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #216
Salut merci de ta réponse c'est sympa ! J'ai fini par passer sur une ROM officielle, va falloir que je retente tout ça alors ! Merci beaucoup, si soucis je repasse après avoir fait un tour sur Google ; )
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #217
salut juste savoir est il bon pour ma version 4.4.4 XXUFN4 merci
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #218
bonjour je suis en 4.4.4 cyanogene 11. GT-19505 XXUFN4 juste savoir si la rom OMEGA et le bootloder sont valable pour mon S4 .si vous plait merci
 
Haut Bas