[ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom GB 2.3.6 + ICS 4.0.3

  • Auteur de la discussion william33000
  • Date de début
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #401
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Moi perso je l'avais abandonné et je lorsque je flashais mes roms, je réinstallais tout manuellement ! Même si j'ai longtemps été sceptique j'ai fini malgrès tout par l'utiliser sur le GS2 mais j'ai vraiment des doutes sur son efficacité !
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #402
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@Angadreme,
tu trouveras le dossier init.d en suivant ce chemin avec un explorateur comme romtoolbox ou rootexplorer: system/ect/init.d
Tu copies ton dossier init.d de la rom V30.3 "vierge" de ton pc et tu le copie sur ta SdInterne à un endroit que tu retrouveras facilement.
Puis avec ton explorateur ,tu le copies et tu viens le coller à la place de celui que tu a actuellement dans ton "sytem" sur ton GS2.
Essaie pour comparer à d'habitude de ne pas uc , en laissant tel quel avec les scripts de Turkbey et le kernel Siyah d'origine .
Je le faisait aussi avant et finalement je n'y touche plus.
Si tu veux le UC tu peux utiliser Romtoolbox également, tu vas dans "performance" et tu verras d'ailleurs que par défaut le kernel est bien sur Ondemand comme tu le précises plus haut .De là , tu peux le faire.
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #403
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@Ronhi,
Pour l'instant ,je n'ai pas encore eu de mauvais echo de Titanium mais comme toi ,j'ai eu des doutes cette fois ci ,surtout après un fullWipe.Mais logiquement ,si on choisit de ne restaurer que l'appli et non pas les données ,ça ne devrait pas poser de souci??N'en sachant rien ,je n'ai restauré que mes données wifi avec, pour éviter de me retaper les codes.C'est tout :lol:
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #404
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Bon si aucune mise à jour n'est en vue je vais peut-être refaire une install toute propre d'ici ce soir !
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #405
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Aucune MAJ à l'horizon :lol: :lol: Tu peux y aller! ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #406
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

ptidav44 a dit:
@Angadreme,
tu trouveras le dossier init.d en suivant ce chemin avec un explorateur comme romtoolbox ou rootexplorer: system/ect/init.d
Tu copies ton dossier init.d de la rom V30.3 "vierge" de ton pc et tu le copie sur ta SdInterne à un endroit que tu retrouveras facilement.
Puis avec ton explorateur ,tu le copies et tu viens le coller à la place de celui que tu a actuellement dans ton "sytem" sur ton GS2.
Essaie pour comparer à d'habitude de ne pas uc , en laissant tel quel avec les scripts de Turkbey et le kernel Siyah d'origine .
Je le faisait aussi avant et finalement je n'y touche plus.
Si tu veux le UC tu peux utiliser Romtoolbox également, tu vas dans "performance" et tu verras d'ailleurs que par défaut le kernel est bien sur Ondemand comme tu le précises plus haut .De là , tu peux le faire.
Génial, j'ai tout compris. Merci beaucoup pour l'explication hyper claire. Je ne touche pas à SetCpu, promis (franchement, de toute façon, j'aime autant ne pas avoir à l'utiliser :mrgreen:)
Je vous dirai ce que ça donne d'ici 2/3 jours (sauf si MAJ en 30.4 :lol:)
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #407
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Moi perso je trouve que cette rom n'a pas besoin de setcpu !
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #408
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Franchement, comme ça m'arrange !
Je commence l'opération tout de suite, enfin tranquille à la maison :lol:
Merci encore à vous :D

EDIT: opération réussie :mrgreen:

EDIT 2: en phase de test :D
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #409
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

je l'ai installé hier soir et franchement super sympa la rom , fluide et tout. mais je suis trop novice sur android pour donner un avis plus approfondi :D
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #410
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Question : arrivez vous à envoyer en mms des captures d'ecran ?
aussi moi j'ai un probleme d'echo que j'arrivais à reduire avec l'option reducteur de bruit cependant avec cette rom l'option n'est plus dispo avez vous des infos par hasard ?

merci d'avance
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #411
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Salut Frenesistyle,

Pour les captures d'écran, j'ai pas essayé. Tu arrives à envoyer des mms d'autres types ??

Pour l'écho, il y a, en première page, là où tu trouves le tuto d'installation de la ROM, un lien au sujet de cette réduction de bruit. Le seul problème, c'est que je ne sais toujours pas s'il est activé par défaut ou non sur Turkbey ou au contraire s'il faut que tu l'actives en manuel (si tu as un écho, c'est qu'il n'y est pas par défaut je pense) ?
Faudrait demander à William33 qui a fait le tuto pour être sûr. Mais apparemment, tu dois pouvoir t'en sortir avec ce problème d'écho. C'est dû à la protection de ton tel ou bien ça te le fait tout le temps ? J'ai jamais eu ça :shock:
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #412
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

salut et merci de ta reponse !

non ca me le fait tout le temps...j'etais pret a faire un SAV mais si on peut solutionner la chose, le truc c'est que oui je pense que par defaut il est activé le reducteur car ya vraiment plein d'echos...je ne comprend pas que samsung ne ce soit pas pencher sur ce probleme.
pour les mms je peux en envoyer et en recevoir mais paqs envoyer les captures d'ecrans, etrange non ?

@+
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #413
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

au fait merci ,j'avais carrément pas vu le tuto sur la premiere page au sujet de l'écho. je teste ca et je vous dis ce qu'il en est !
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #414
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@Frenesistyle
Salut , pour les screencaptures , je n'ai pas ce problème.
Quand tu visionnes ton screen via ta galerie,
tu appuies deux fois sur la touche "menu" (touche tactile bas gauche ):au premier appuie ,tu as "partager via" et au second tu as "envoyer via" et là ,tu peux choisir par "bluetooth ,E-mail ,Gmail ,Messages ,Wifi.
Mais tu peux également,envoyer ton screen directement depuis tes fichiers : "Mes fichiers" /"Sdcard"/"ScreeCapture" ,appuie touche menu ,"partager","Messages".
 
P

peter34

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
54
Points
8
  • #415
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Bonjour a tous, comment mettre cet rom custom a partir d'une rom officiel ki3 svp? Désolé je suis novice sur mobile :? Merci d'avance et longue vie au forum qui malgré des mecs comme moi qui ne pige rien est tout de meme exellent !!! :lol:
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #416
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@Peter34,
Salut,dans ma logique ,si ton tél est rooté (et donc que tu as l'application CWM ), étant donné que tu dois faire le full wipe(wipe data ,Wipe cache partition ,et wipe Dalvik cache) avant d'installer cette rom .Tu peux y aller direct ,et tu seras sur android 2.3.6 avec la TurkbeyRom V30.3 (Penses à faire tes sauvegardes avant ton fullWipe ;) )

Si non ,t' installes le firmware •I9100XWKK5 2.3.6 , tu as la méthode ICI et tu root ton GS2 ,le tuto est ICI pour ensuite suivre le tuto d'installation de cette TurkbeyRom.
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #417
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Bonjour a tous

J'essaye desesperement de telecharger cette rom (TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1) mais je n'y arrive pas. Le lien m'amène sur une page ou il y a le nom de la rom mais je ne trouve pas le lien pour la telecharger.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #418
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@Squal58,
salut , le lien multiupload est
Penses à tes sauvegardes et à faire les 3 wipes avant l'installation ;)
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #419
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

merci pour le lien et si ce n'est pas abusé peut tu me dire ce que tu penses de cette rom. Moi elle m'interesse surtout car j'ai lu quelque part qu'elle avait peut-etre une meilleur accroche reseau que la KK5 que j'utilise actuelement. Qu'en penses-tu ? Merci
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #420
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@Squale58,
Moi perso ,je ne peux en dire que du bien :lol: J'ai accroché à cette rom au premier flash :lol:
Elle est ultra fluide ,très bien optimisée ,les scripts que Turkbey y ajoute la place dans les rom custom les plus stable (aussi stable que la Criskelo que j'ai eu très longtemps) et niveau automomie ,depuis sa MAJ ,elle ne consomme plus rien en veille.
Après ,je l'apprécie énormement pour ses graphismes et ça c'est un choix perso ;) Tu aimes ou pas.
Mais tout ça n'est pas dû qu'à la rom et là je revient sur ta question,ton acccroche reseau n'a pas grand chose à voir avec la rom mais plutot avec le modem et le kernel(pour le wifi).
Quand tu dis ,je suis en KK5 , tu veux dire quoi?Firmware officielle ?
Sur cette version V30.3 ,le modem XXKPA est effectivement très bon pour l'accroche reseau.Mais ce modem tu peux le mettre sur n'importe qu'elle rom custom.
J'éspère que j'ai été clair :oops:
Si tu veux préciser ta question ,n'hesites pas ;)
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #421
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

oui la KK5 c'est le Firmware officielle et le root qui va avec.

Bon ben j'essaye cette rom et on verra après au niveau du modem.

En tous cas merci de ton aide c'est bien sympa et je manquerais pas de publier mes impressions.

Encor merci a toi
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #422
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Pas de souci , et bonne installation (n'oublis pas les 3 wipes avant ;) )
 
W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
101
Points
0
  • #423
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

frenesistyle a dit:
salut et merci de ta reponse !

non ca me le fait tout le temps...j'etais pret a faire un SAV mais si on peut solutionner la chose, le truc c'est que oui je pense que par defaut il est activé le reducteur car ya vraiment plein d'echos...je ne comprend pas que samsung ne ce soit pas pencher sur ce probleme.
pour les mms je peux en envoyer et en recevoir mais paqs envoyer les captures d'ecrans, etrange non ?

@+


Le fichier est ci-dessous :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

peter34

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
54
Points
8
  • #424
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@ptitdav44 j'ai fait comme tu a dit mais une fois rebooter le tel me dit : Le processus com.android.phone s'est arrété de maniere inattendue :( !?
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #425
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Un GRAND MERCI !!! j'ai testé le programme et à priori plus d'échos ! parfait !!!! merci pour tout
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #426
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

ptidav44 a dit:
@Frenesistyle
Salut , pour les screencaptures , je n'ai pas ce problème.
Quand tu visionnes ton screen via ta galerie,
tu appuies deux fois sur la touche "menu" (touche tactile bas gauche ):au premier appuie ,tu as "partager via" et au second tu as "envoyer via" et là ,tu peux choisir par "bluetooth ,E-mail ,Gmail ,Messages ,Wifi.
Mais tu peux également,envoyer ton screen directement depuis tes fichiers : "Mes fichiers" /"Sdcard"/"ScreeCapture" ,appuie touche menu ,"partager","Messages".

je vais tester mais autant je recois des mms autant des fois je ne peux plus les lire et il faut que j'aille sur le site de bouygues. alors peut être que c'est le temps que mon forfait se mette à jour car je suis sous forfait iphone donc peut etre pas adaptable
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #427
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

peter34 a dit:
@ptitdav44 j'ai fait comme tu a dit mais une fois rebooter le tel me dit : Le processus com.android.phone s'est arrété de maniere inattendue :( !?
Salut Peter34,
Ton force close provient d'un problème d'installation.
Quelle procédure as tu employé pour l'installation?
Es tu passé direct par les 3 wipes puis installation de la TurkbeyRom? Si oui repasses par l'installation du firmware KK5 en wipe.
Puis refait tes 3 wipes puis installation de la V30.3.
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #428
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Bonjour a tous

Je test cette rom depuis hier soir, l'instalation s'est déroulé sans problème après les 3 wipes, et je dois dire qu'elle est pas mal du tout.

A part la barre de notif que je trouve un poil grosse par rapport a une rom officielle et un menu préference que j'aurais bien aimé en français, elle est très jolie, réactive et très fluide, franchemant j'aime bien.

J'utilise Connectify.me sur mon pc sous seven pour me connecter en wifi et nickel la connection se fait au quart de poil, tout va bien.

je recommande, très belle rom.
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #429
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand j'efface la mémoire des applications sous cette rom mon tel revient systematiquement sur ma liste de contact.

Merci d'avance.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #430
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Qu'est-ce que tu appels effacer la memoire des applications ????
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #431
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

squal58 a dit:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand j'efface la mémoire des applications sous cette rom mon tel revient systematiquement sur ma liste de contact.

Merci d'avance.
Moi aussi j'ai remarqué ça sur cette rom de plus la dernière fois que je l'ai fait, mon tél m'a remis au niveau de l'installation de la rom lorsque l'on doit cliquer sur l'android bleu ou choisir sa langue ! :shock:
Bon rien de grave, mes réglages étaient toujours présent mais par contre le problème est bien réel !
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #432
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@zermasu

excuse c'est vrai que je me suis mal exprimé.

Je veux dire effacer la ram dans le gestionnaire de tache, en appuyant sur le bouton retour pour en sortir, comme je faisais sous la KK5 (rom officielle) il me ramène automatiquement sur mes contact.

D'ailleur comme ronhi11, une fois il est mème revenu au stade de l'instalation.

C'est pas vraiment bien grave mais un peu ch...t.
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #433
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

A priori ça le fait tout le temps d'après tes dires ? Moi j'ai fais le test qu'une fois donc je ne suis pas sur que ça le fasse tout le temps !
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #434
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@Squal58,
Effectivement ,je viens de tester , et ça donne l'impression que l'on stop un processus du launcher TW4.5.
Il revient direct sur l'apk phone.On arrive très facilement à revenir sur TW4.5 par le bouton home mais ça reste un bug à remonter à Turkbey.
Personnellement ,je ne fait plus cette manip depuis longtemps car cela force les process à ce remettre en marche et donc consomme.Si tu veux essayer cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,c'est un gestionnaire de tache très bien pensé qui te permet de voir très rapidement tes infos système, elle inclu également un tueur de taches qui ne fera pas buggé ton launcher ,Criskelo l'avait conseillé ,il y a déjà un moment.
Je l'utilise toujours pour vérifier de temps en temps les processus actifs mais je ne tue plus les taches.Notre GS2 est tout à fait capable de gerer tous ça sans forcement avoir besoin de liberer de la ram.
En attendant je file remonter ce bug à Turkbey.
Bonne journée
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #435
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

merci a toi de t'ètre penché sur le probleme et effectivement avec le bouton home tout va bien. Je vais essayer l'apk que tu conseilles.

Merci de faire remonter le bug.

Bonne journée a toi.
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #436
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Moi aussi je ne le fais quasiment jamais mais merci pour l'autre appli, elle peut aider ;)
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #437
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V29.2-JkayMod-2.3.6 XWKK5

william33000 a dit:
Singha29 a dit:
William en effet j'ai mis ce modem bien qu'étant chez SFR et j'ai une très bonne accroche , j'en avais lu du bien sur un autre forum et ça me semble justifié , mieux qu'en KI4 en tout cas , le KL1 semble performant mais moins stable d'après ce que j'ai pu lire.

En effet pour moi Modem en KL1 avec une accroche réseau très moyen en comparaison du KI4 que j'avais l’habitude d'utilisé.
Je vais tester le KJ4.

Merci pour ton retour ;)

Bonjour

peut-tu me dire ou je peux trouver ce fameux KJ4, car habitant dans une campagne perdue ou le reseau est plus que moyen j'aimerais bien l'essayer.

Merci d'avance.
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #438
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

@squal58,
Voici le modem qui est à l'origine un modem d'une rom Orange.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #439
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Ronhi11 a dit:
squal58 a dit:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand j'efface la mémoire des applications sous cette rom mon tel revient systematiquement sur ma liste de contact.

Merci d'avance.
Moi aussi j'ai remarqué ça sur cette rom de plus la dernière fois que je l'ai fait, mon tél m'a remis au niveau de l'installation de la rom lorsque l'on doit cliquer sur l'android bleu ou choisir sa langue ! :shock:
Bon rien de grave, mes réglages étaient toujours présent mais par contre le problème est bien réel !
Ah ben, moi qui croyais être la seule. Ca ne me l'a fait que 2 fois, lors de l'installation de la ROM. Comme si j'avais oublié une étape, il recommençait tout à 0 :shock:
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #440
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

ptidav44 a dit:
@squal58,
Voici le modem qui est à l'origine un modem d'une rom Orange.

Merci a toi je m'en vais essayer ca rapidement.

Encor merci.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #441
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

Bon c'est pas tout ça les amis. La V31 vient de sortir sur XDA wink
Tout le monde dort ou quoi :lol: :lol: :lol:
Je suis sctochée au taf', donc peux pas tester mais je vous dis quoi tout à l'heure. Bon flash aux premiers :mrgreen:
Elle a l'air terrible !

V 31
Siyah Kernel 2.6.7

Pda : I9100XILA2

Phone : I9100XXKL1

Csc : I9100F0PKI1


EDIT: Attention: Full Wipe (faire les 3 wipes de l'autre fois: Cache, Dalvik et Data).
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #442
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V30.3 JkayMod 2.3.6 XWKL1

De rien...j'ai hâte moi aussi :D
 
W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
101
Points
0
  • #443
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

TurkbeyRom V31 JkayMod(13.4.1)-2.3.6 XILA2 SiyahKernel 2.6.7

En post N°1 :lol:
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #444
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Merci Angadreme!!!!!!!!!!!!C'est une version surprise , d'habitude j'arrive toujours à obtenir une ptite info et là rien!!!
Alors grand merci de nous avertir !C'est parti!!
Les screens me plaisent en tous cas!
edit merci à toi aussi William! :lol: :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #445
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Ben c'est moi qui vous remercie. Je m'ennuyais et me suis dit, tiens, où en est la Turkbey ??? Et là, oh surprise :lol: :lol: :lol:
Merci à vous deux, à nouveau bigsmile
Je me lance !
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #446
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Eh ben moi qui viens juste d'installer la V30.3, j' ai plus qu'a recommencer.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #447
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Ah ben zut alors !!! mad1
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #448
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Bonsoir quelqu'un pourait me dire qu est ce qui arrive si on me fait que le wipe part...et wipe dalv... et pas data parcque faire le data c galere faut tout reprogrammer. Compte et wifi etc...:-(
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #449
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@Drazic ,Sans les 3 wipes c'est FC assurés!
tu peux faire cette manip, ca ira plus vite:
Faire un backup de ta version 30.3 avant.
Redémarrer en recovery et faire les 3 Wipes normalement.
Rebooter le téléphone normalement (attention au 1er demarrage,c'est en turc.....) mettre le téléphone en Français au démarrage et oublier la configuration de google.
Avec l'application CWM restaurer uniquement les data de la 30.3 : CWM, choisir "backup and restore" --> "advanced restore" et "restore data" seulement.
et hop, voici votre 31 avec les données de la 30.3
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #450
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ptidav44 a dit:
@Drazic ,Sans les 3 wipes c'est FC assurés!
tu peux faire cette manip, ca ira plus vite:
Faire un backup de ta version 30.3 avant.
Redémarrer en recovery et faire les 3 Wipes normalement.
Rebooter le téléphone normalement (attention au 1er demarrage,c'est en turc.....) mettre le téléphone en Français au démarrage et oublier la configuration de google.
Avec l'application CWM restaurer uniquement les data de la 30.3 : CWM, choisir "backup and restore" --> "advanced restore" et "restore data" seulement.
et hop, voici votre 31 avec les données de la 30.3

Super methode merci j installe la v 31 de suite. ;)

C est fait v31 ronronne et restore data fait. Cooool.
 
A

Anonymous

  • #451
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

salut a tous je trouve que cette rom et une pale copie de la criskelo quasiment identique vous en pensez quoi
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #452
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Peut etre mais plus light et mieux construite on s y pert pas .. je l a trouve mieux c pourquoi g migré ici... parfoit en faire trop c pas toujours la bonne solution.. :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #453
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ptidav44 a dit:
@Drazic ,Sans les 3 wipes c'est FC assurés!
tu peux faire cette manip, ca ira plus vite:
Faire un backup de ta version 30.3 avant.
Redémarrer en recovery et faire les 3 Wipes normalement.
Rebooter le téléphone normalement (attention au 1er demarrage,c'est en turc.....) mettre le téléphone en Français au démarrage et oublier la configuration de google.
Avec l'application CWM restaurer uniquement les data de la 30.3 : CWM, choisir "backup and restore" --> "advanced restore" et "restore data" seulement.
et hop, voici votre 31 avec les données de la 30.3
Merci beaucoup ptidav', j'adopte aussi pour la prochaine fois :mrgreen:
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #454
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Alors cette version est au point :D pas de bug à l'horizon!!Tout est très stable ;)
Toujours aussi fluide, je pense que l'autonomie va être au rendez vous car le modem a de très très bon retour sur Xda, et il a conservé le siyah 2.6.7 qui tournait déjà très bien sur la V30.3
Graphiquement ,Turkbey nous a encore gaté ,il a modifié GoLauncher EX dans une version ICS ,certains icones de la barre de notifications ont été affiné.J'apprécie!!
Le bug du gestionnaire de tache a disparu ;)
J'aime beaucoup le nouveau background style "marbré" très classe!!
Et Turkbey comme a son habitude nous a encore apporté de l'optimisation grace à des scripts bien intégrés au système!!
Encore une fois du très très beau travail.
Merci à lui!!
 
K

kikinou69

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
60
Points
6
  • #455
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ptidav44 merci wink merci pour l info je vais l installer c col
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #456
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ptidav44 a dit:
Alors cette version est au point :D pas de bug à l'horizon!!Tout est très stable ;)
Toujours aussi fluide, je pense que l'autonomie va être au rendez vous car le modem a de très très bon retour sur Xda, et il a conservé le siyah 2.6.7 qui tournait déjà très bien sur la V30.3
Graphiquement ,Turkbey nous a encore gaté ,il a modifié GoLauncher EX dans une version ICS ,certains icones de la barre de notifications ont été affiné.J'apprécie!!
Le bug du gestionnaire de tache a disparu ;)
J'aime beaucoup le nouveau background style "marbré" très classe!!
Et Turkbey comme a son habitude nous a encore apporté de l'optimisation grace à des scripts bien intégrés au système!!
Encore une fois du très très beau travail.
Merci à lui!!

Entierement d'accord avec toi et surtout au niveau de l'affinement des icone, j'apprecie beaucoup.

Par contre même si j'ai compris qu'il vaut mieux ne pas se servir de l'effacement de la ram dans le gestionnaire de tache, pour moi le bug n'a pas disparu, il me raméne toujours a mes contacts si j'en sort par le bouton retour.
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #457
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@ ptidav44 : j'ai beau regarder sur le Market, l'application CMW restaurer n'existe pas !
C'est bon, j'ai rien dit ! J'ai trouvé tout seul !
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #458
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Bah alors Ronhi...toujours pas installé cette V31 :lol: :lol: T'es à la bourre ;)
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #459
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Ça y est je viens de terminer à l'instant et je suis en train de mettre à la bourre pour le boulot ! :lol:
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #460
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Oupsssssssssss :lol: :lol: Bon courage et bonne journée !
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #461
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

salut tout le monde !

bien j'ai pas fais gaffe à la mise à jour , c'est excellent comme nouvelle !
pour ma part je trouve genial que dans les journaux d'appels il n'y ai plus de traces par rapport aux sms car c t tt un bordel pour recherché un appel, EXCELLENT. je la trouve fluide, l'autonomie est donc meilleure mais le galaxy consomme de base...dommage.

pour les mms j'ai en fait l'impression que mon "edge" qui permet de les charger disparait, perte de l'option "data". il faudrait que je vois avec la mise à jour ce que ca donne.

@+
 
squal58

squal58

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
186
Points
18
  • #462
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Bonjour

Nouveaux bugs pour moi de cette V31 pourtant si jolie.

Le bug du gestionnaire de tache persiste, si on efface la ram le bouton retour ramène toujours sur les contacts.

Sous GOLauncher, le bouton Home arrète GOLauncher et me ramène à l'accueil classique quelque soit l'application que j'arrète.

Toujours sous GOLauncher, quand on ouvre les contacts, le bouton retour ferme les contacts mais les ouvre a nouveaux en un quart de seconde ou ouvre la calcutrice aléatoirement, il faut appuyer une nouvelle fois sur le bouton retour pour tout fermer. et si on se sert du bouton Home pour en sortir, comme je l'ai dit plus haut, GOLauncher se ferme et on se retrouve sous l'accueil classique.

Quelqu'un d'autre a-t'il constaté ces bug ?

Je continu à tester.
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #463
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Bonjour vous deux,
@Frenesistyle,
pour les mms j'ai en fait l'impression que mon "edge" qui permet de les charger disparait, perte de l'option "data". il faudrait que je vois avec la mise à jour ce que ca donne.
Ton souci ressemble à un problème de modem...étant donné que tu changes de modem avec cette V31 par rapport à la V30.3, tu nous diras si c'est résolu.Si ca ne fonctionne toujours pas mieu ,on essaiera un autre modem.
Et si toujours pas mieu...il faudra creuser un peu plus ;)
@squale,
Je viens d'essayer et je n'ai plus le bug du gestionnaire de tache sur cette version...j'ai testé également ce que tu expliques sur GoLauncher , et ça ne me le fait pas...
En fait quand je j'appuie sur le bonton home quand je suis dans contacts ou autres appli , j'ouvre classiquement la fenêtre ""terminer l'action avec" et les 2 propositions de launcher (soit TW4.5 soit GoLauncherEx)
Peut être faudrait il que tu effaces les données de ces 2 Launchers dans "paramètres" "applications""gerer les appli""tout" puis supprimer les données de acceuil et de GoLauncherEx.Puis rebooter le tél.
C'est une suggestion ;) Je ne peux pas tester ce coup ci ,je n'ai pas le bug :lol:
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #464
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ptidav44 a dit:
Bonjour vous deux,
@Frenesistyle,
pour les mms j'ai en fait l'impression que mon "edge" qui permet de les charger disparait, perte de l'option "data". il faudrait que je vois avec la mise à jour ce que ca donne.
Ton souci ressemble à un problème de modem...étant donné que tu changes de modem avec cette V31 par rapport à la V30.3, tu nous diras si c'est résolu.Si ca ne fonctionne toujours pas mieu ,on essaiera un autre modem.
Et si toujours pas mieu...il faudra creuser un peu plus ;)


Un gRAND MERCI :D
c'est appreciable cette simplicité et cette reactivité à repondre sur ce forum.. ;)
 
W

william33000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2011
Messages
101
Points
0
  • #465
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@ squal58 : le confirme le bug du gestionnaire de tache (perso pas trop gênant). Dans mon cas si j’efface la ram le bouton retour me ramène toujours sur GoSMSpro.

Pour le reste cela fonctionne bien... ;)
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #466
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@ ptidav : Merci mais ne t'inquiète pas même au boulot, j'ai toujours un oeil sur le forum ! :lol: :lol: :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #467
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

william33000 a dit:
@ squal58 : le confirme le bug du gestionnaire de tache (perso pas trop gênant). Dans mon cas si j’efface la ram le bouton retour me ramène toujours sur GoSMSpro.

Pour le reste cela fonctionne bien... ;)
Hello,

Moi, je n'ai rien du tout qui cloche à ce niveau-là :shock:
Hier, j'ai fait un vrai wipe total et n'ai rien restauré du tout (tout refait en manuel), je ne sais pas si cela a un rapport mais tout va très bien. Et depuis, ma batterie se porte comme un charme, en effet :mrgreen: Plus de SetCpu :D Très contente lool
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #468
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@Angadreme,
En voilà une bonne nouvelle!!
Heureux pour toi!! ;)

(moi aussi je suis passé par le fullwipe pour l'install...)
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #469
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Salut pour retour je n ai aucun beug... en partant sur restore data par backup v 30.
Rooooo la sphere sur go luncher et les parametres me font triker :D
Je baver sur shell 3D mais la le substitute est magnifique et simple d utilisation...je regrette pas ma migration.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #470
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Génial Drazic, on est contents que tu sois très satisfait :D
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #471
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

En parlant de Go launcher, j'aimerais m'y mettre donc si certains ont des suggestion de widget à installer pour embellir tout ça, je suis preneur car je suis un peu dérouté là :oops:
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #472
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@Ronhi,
Je suis au taf...je pourrai t'aider à mon retour si tu veux.
Prepares tes questions ;)
 
AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
100
Points
0
  • #473
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Bonjour à TOUS
Je viens d'installer la Rom TurkbeyRom V31, nickel,mais j'ai un souci
France 24 ne démarre pas,quelqu'un a une solution svp?
De plus,J'ai un problème de géolocalisation avec mon GPS .
En fait,il me localise à des kilomètres de l'endroit ou je suis
Quelqu'un aurai un solution svp
Merci
PS: J'ai fais des sauvegardes de mes applications via Titanium Backup,est ce qu'il sauvegarde les partie enregistrées?Comment faire si c'est possible!
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #474
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@ AKHRomeo : Bienvenu sur la Turkbey, pour le problème de gps, je viens de faire les test tout marche correctement de mon côté sinon vas sur le market et télécharge fasterfix et configure le pour Europe ou France.
Pour France 24 je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne l'utilise pas, désolé.
Alors pour les sauvegardes, perso je n'utilise pas Titanium backup car il peut générer des erreurs ou FC surtout si on l'utilise mal.
Ce matin j'ai eu la chance d'apprendre une procédure toute simple et efficace si tu étais sur la version précédente :
Faire un backup de ta version avant.
Redémarrer en recovery et faire les 3 Wipes normalement.
Rebooter le téléphone normalement et zapper la configuration de google.
Avec l'application CWM recovery : CWM, choisir "backup and restore" --> "advanced restore" et "restore data" seulement.

@ ptidav44 : Concernant Golauncher, je n'ai pas de question en particulier, je veux juste des conseils concernant les widgets ou autres qui pourraient embellir ma rom !
 
AKHRomeo

AKHRomeo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
100
Points
0
  • #475
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Ronhi11 a dit:
@ AKHRomeo : Bienvenu sur la Turkbey, pour le problème de gps, je viens de faire les test tout marche correctement de mon côté sinon vas sur le market et télécharge fasterfix et configure le pour Europe ou France.
Pour France 24 je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne l'utilise pas, désolé.
Alors pour les sauvegardes, perso je n'utilise pas Titanium backup car il peut générer des erreurs ou FC surtout si on l'utilise mal.
Ce matin j'ai eu la chance d'apprendre une procédure toute simple et efficace si tu étais sur la version précédente :
Faire un backup de ta version avant.
Redémarrer en recovery et faire les 3 Wipes normalement.
Rebooter le téléphone normalement et zapper la configuration de google.
Avec l'application CWM recovery : CWM, choisir "backup and restore" --> "advanced restore" et "restore data" seulement.

@ ptidav44 : Concernant Golauncher, je n'ai pas de question en particulier, je veux juste des conseils concernant les widgets ou autres qui pourraient embellir ma rom !

Merci pour ta reponse diligente
Je suis au Maroc, alors quelqu'un à un conseille à me donner pour que ma géolocalisation soit correcte svp?
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #476
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Et bien regarde sur Fasterfix si tu peux le configurer sur Maroc ou Afrique.
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #477
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Question??Ca vous tente un truc original sur la Turkbey signé Turkbey :lol: :lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #478
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ca va trop vite ici , le pire meme pas le temps de faire un tour sur le fofo
j'y go la telecharger
 
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
368
Points
0
  • #479
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ptidav44 a dit:
Question??Ca vous tente un truc original sur la Turkbey signé Turkbey :lol: :lol:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #480
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ALors si ça vous tente voici une petite vidéo pour vous expliquer facilement. ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est en fait un petite animation inclue dans la barre de statut déroulante :lol:
A installer en recovery après un wipe cache partition et un dalvik cache.
Lien ici:

Le deuxième lien de telechargement c'est une modification de l'apk phone pour nous permettre d'avoir l'image de nos contacts lors des appels beaucoup plus net qu'avant.

lien ici:

Faites un backup de votre V31 avant d'installer au cas ou ca ne vous plairait pas ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #481
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #482
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Je suis en rain de DL. Trop contente sur ce coup-là. Merci pour tout !!!!

EDIT: Bon, ben j'adore, comme d'hab, les 2 nouveautés :D
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #483
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Le deuxième lien de telechargement c'est une modification de l'apk phone pour nous permettre d'avoir l'image de nos contacts lors des appels beaucoup plus net qu'avant.

lien ici:

Faites un backup de votre V31 avant d'installer au cas ou ca ne vous plairait pas ;)[/quote]

quelqu'un pourra mettre une photo afin de voir ce que ca donne, car j'utilise Full Screen Caller ID

merci
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #484
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@Kole _anba,
Je viens d'essayer ,en fait l'image est plus petite (donc pour certain moin pixellisée)
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #485
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

J'ai oublier de vous dire un truc :lol: :lol:
Allez voir dans "paramètres" il y a une surprise :lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #486
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

ptidav44 a dit:
@Kole _anba,
Je viens d'essayer ,en fait l'image est plus petite (donc pour certain moin pixellisée)

merci de l'info, vais garder full screen caller id
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #487
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Bon je recapitule pour ceux qui n'ont pas suivi car le post est passé d'une page :lol:
Turkbey nous a préparé un Update bien sympathique et de plus qui n'est pas dispo pour l'instant sur XDa ,donc une primeur pour nous :lol: :lol:
Pour l'explication voir post page 48.
Et en plus il nous a rajouté le JkayMod dans "parametres" :D C'est pas beau ça!!!!
Vidéo de la nouvelle barre de statut ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et un screen du Jkay dans "paramètres"


Je vous remet le lien de telechargement de l'Update
A installer en recovery après un wipe cache et un Dalvik.
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #488
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Pour parler d'autre chose en attendant mes 2 téléchargements j'ai déjà plusieurs interlocuteurs qui disent mal m'entendre ! Sois avec une résonance ou alors ils entendent tous les bruits environnant sinon d'autres entendent une conversation hachuré ! D'autres rencontre le même problème ?
Sinon je suis lourd avec ça mais quelqu'un sait comment désactiver la réduction du bruit ?
 
M

madmax33

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #489
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Ca y est je viens de passer chez Turkbeyrom :cool: on verra bien ce que ça donne pour l'instant j'aime bien :)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #490
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Bienvenu.........
 
F

frenesistyle

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
107
Points
0
  • #491
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Ronhi11 a dit:
Pour parler d'autre chose en attendant mes 2 téléchargements j'ai déjà plusieurs interlocuteurs qui disent mal m'entendre ! Sois avec une résonance ou alors ils entendent tous les bruits environnant sinon d'autres entendent une conversation hachuré ! D'autres rencontre le même problème ?
Sinon je suis lourd avec ça mais quelqu'un sait comment désactiver la réduction du bruit ?

regarde en page 1 il y a un correctif pour ca, je l'ai fait et çà fonctionne
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #492
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

@Frenesistyle,
Salut ,lequel des 2 correctifs as tu choisis?
Celui ci :"Phone_contact_mod_stock_CR_NRD_EN_by_talexop.zip "
ou celui la :" Phone_contact_mod_stock_CR_NRD_GR_by_talexop.zip "

Merci d'avance ;)
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #493
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Tu m'a devancé sur la question ! :lol:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #494
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Le EN, c'est pas pour English ? Enfin, à confirmer quand-même :lol:
Je suis contente qu'il y ait une solution pour ce problème parce que bonjour la galère sinon.

J'en profite pour dire que je suis 200% hallucinée: avant, j'étais en UC à 800 Mhz et ma batterie tenait beaucoup moins que maintenant que je ne bride plus rien du tout ! Merci à nouveau, Ptidav, tu m'as appris à utiliser mon GS2 correctement :lol: :lol: :lol: Cette Turkbey est vraiment géniale pour mon utilisation lool
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #495
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Si EN c'est anglais alors GR ????????

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #496
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Je t'avoue que j'avais pensé au Grec...mais vois pas ce que ça ficherait là :shock:
 
ptidav44

ptidav44

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #497
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

GR......GRoland......ok j'vais couché.... :arrow: .......bonne nuit ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #498
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

tres interesant tout ca
on se contentera du EN
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #499
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

bonjour à tous
Installé hier, et trés content de cette rom, ma première manip sur mon s2. J'ai eu un petit moment de solitude quand il a fallu tout remettre, mais bon, c'est le jeu :mrgreen:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #500
Re: [ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom V31 JkayMod 2.3.6 XILA2

Ronhi11 a dit:
@ AKHRomeo : Bienvenu sur la Turkbey, pour le problème de gps, je viens de faire les test tout marche correctement de mon côté sinon vas sur le market et télécharge fasterfix et configure le pour Europe ou France.
Pour France 24 je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne l'utilise pas, désolé.
Alors pour les sauvegardes, perso je n'utilise pas Titanium backup car il peut générer des erreurs ou FC surtout si on l'utilise mal.
Ce matin j'ai eu la chance d'apprendre une procédure toute simple et efficace si tu étais sur la version précédente :
Faire un backup de ta version avant.
Redémarrer en recovery et faire les 3 Wipes normalement.
Rebooter le téléphone normalement et zapper la configuration de google.
Avec l'application CWM recovery : CWM, choisir "backup and restore" --> "advanced restore" et "restore data" seulement.

@ ptidav44 : Concernant Golauncher, je n'ai pas de question en particulier, je veux juste des conseils concernant les widgets ou autres qui pourraient embellir ma rom !

j'ai testé la manip backup restore je n'ai pas restoe data donc obligé de reinstallé le tout snif

re
 
Haut Bas