[ROM CUSTOM][i9100] SkyROM 9.0 - KH3 - 2.3.4

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
scardams

scardams

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
19
Points
8
  • #101
Moi je trouve cela très bien, j'aime énormément le bleu surtout le turquoise donc ya aucun soucis :), juste j'essaye de mettre l'icone de l'horloge etc que l'on peux personnaliser via "make your widge" je l'ai enregistré met je ne sais comment faire pour l'avoir sur le bureau, juste après l'écran de verrouillage.
 
A

Anonymous

  • #102
Ah oui, j'avais oublié de répondre à cette question.

Make Your Widget c'est assez simple.

Tu ouvre l'application, tu modifie ton horloge (ou tu en fabrique une).

Une fois finie, tu clique sur la disquette pour enregistrer (en renommant ou pas).

Tu fais retour, Template selection et tu choisis ton horloge.

Tu descends et si tu n'as rien a changé, tu clique sur Save & Close.

Et voilà :D
 
Z

zool84

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
42
Points
0
  • #103
j'ai testé cette version
 
scardams

scardams

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
19
Points
8
  • #104
Pas de soucis ;)
C'est la que je ne comprend pas je clic sur l'application.
Designs Editor, Je fais se que j'ai a faire dedans je sauvegarde en appuyant sur la disquette mais je ne vois pas template, il y a Template Tuning ou éditor et Template mais c'est pour modifier se que tu veux, alors je ne comprend pas a se moment la quoi faire ..
 
scardams

scardams

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
19
Points
8
  • #105
C'est bon j'ai trouvé, une fois terminé faut aller sur le bureau, un clic long, widget puis ensuite choisir se qu'ont viens de personnalisé dans make your clock ^^ mais merci quand même ;)
Question bête mais tu sais comment enlever l'horloge présente dans l'écran de verrouillage ?
Merci.
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #106
Eh beh, il a bien bougé ce thread today :)

Normal elle est terrible cette rom. Par contre tout à l'heure en mode "reboot", j'ai eu un boot loop de 3x et ça a redémarré normalement.
 
gyom85

gyom85

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
86
Points
0
  • #107
J'ai également eu qqes bootlop ×2mais rien de grave j'aime beaucoup cette rom
 
A

Anonymous

  • #108
Oui moi aussi, ça a duré 1 seconde ^^
 
F

fred95

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #109
Salut,

j'ai bien installé un CF-Root et dans mon téléphone il y a bien le CWM,mais le dossier n'aparait pas sur mon pc quand je

veut faire glisser les bonus.Alors que le fichier CWM devrait s'afficher non?

PS:merci les gars je suis devenu un drogué de la bidoulle d'androïd :)
 
Z

zool84

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
42
Points
0
  • #110
salut fred,

je pense que tu dois créer les dossiers clockworkmod > backup manuellement si tu ne les a pas sur ta carte sd
 
A

Anonymous

  • #111
Ou simplement ouvrir l'application CWM et faire un backup (sans le valider).
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #112
Retour et avis perso sur cette ROM.

Elle tourne bien, elle est fluide, pas de bug ou de FC. J'ai fait des test quadrant qui m'ont donné de bons résultats (2456 en 800 et 3985 en 1200).

Côté customisation y a que l'embarras du choix, on peut quasi tout modifier. Pour le menu power on choisi les options que l'on veut y voir. Pour le lockscreen deux options différentes sont possible (en fait l'une avec les icones de unlock et l'autre sans) et tous les raccourcis d'unlock sont paramétrables et peuvent être affecter à l'une ou l'autre des applis.

La ROM fournit aussi une appli pour faire des mises à jours ou dl des thèmes supplémentaires, pratique et sympa (sauf que personnellement je n'ai pas pu accéder à autre chose que la page des thèmes, peut être parce qu'il n'y avait rien à prendre sur les autres).

Dans les côtés moins : pour ma part je trouve que trop de customisation finit par tuer la customisation et pour moi il y a beaucoup trop. Le lockscreen est sympa mais en devient illisible et trop chargé. Ma femme m'a d'ailleurs dis "Beurk c'est moche ton truc".
Pareil dans les différents menu, la barre de notification est trop sombre à mon goût et au final pas pratique.

conclusion : ROM parfaite pour ceux qui aime pouvoir modifier plein de choses, mais pour ceux qui veulent avoir une ROM légère et sans fioriture, passez votre chemin
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #113
bon je suis sur la skyrom il est vrai quelle est belle mais je la trouve pas trop réactive,le nouveau android market un PEU lent,dure de faire plusieurs téléchargements en même temps en étant en 3G,niveau gestion batterie perdu 17%en3/4d heure avec un niveau de réglage minimum,en faite pas top cette ROM.De plus quand on veut faire glisser la page de veille automatiquement on active l apppareil photo .
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #114
Le nouveau marker est inhérent à toutes les ROMs, donc celle-ci n'y change pas grand chose. Il est mauvais, c'est pas nouveau et c'est, je pense, pas près de changer.

Pour le lock screen tu peux aller dans les paramètres et supprimer les raccourcis. Le truc un peu con c'est que tu as le choix entre deux thèmes de LS, sur un tu as tous les boutons représentés mais pas sur l'autre. Hors c'est comme s'ils y étaient sur les deux.
 
T

Tyraael

Membre
Inscrit
15 Septembre 2011
Messages
22
Points
0
  • #115
C'est ma première Rom donc aucune comparaison possible. Pour ma part c'est vrai que beaucoup de customisation est dur a prendre en main au début. Avec un peu de pratique, on commence a s'y faire.

Au niveau de l'application Skyrom qui permet de DL theme et autres, je n'ai pas tout compris car je dl par exemple la version Green de la Rom je l'install tout fonctionne. Je test la version Bleue, tout est ok . Je veux repassé sur la Green je dois tout re dl et installé.
Les fichiers qu'on DL se stock dans l'explorateur mais impossible de les relancer...
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #116
Pour ma part, j'ai trop de bug avec, dommage elle me plaisait bien, mais je vais sur autre chose...
 
F

fred95

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #117
Salut,

je confirme j'ai fais un bckup dans l'application CWM et le dossier est bien apparut sur mon pc thank you ;)

Me reste plus qu'à regarder les petits bonus merci!!
 
L

lienju53

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #118
bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer plusieurs rom en passant par le mode recovery mais rien a faire, a chaque fois que je lance l'installation j'ai un message d'erreur.
E:signature verification failed

j'ai un samsung galaxy S 2 en version android 2.3.3 rooter, kernel XXKG1. Mon opérateur est orange.

si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment sympa
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #119
Salut et bienvenue,

Il faut mettre la rom à la racine du tel et pas sur ta carte sd
 
L

lienju53

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #120
ok merci, je suppose que je ne dois la mettre dans aucun fichier?

bon j'ai refait une tentative avec le fichier mis a la base du telephone et toujours la meme erreur.

il y a une chose qui m'interpelle, dans le menu recovery j'ai pas instal zip.

voici mon menu: -reboot system now
-apply update from sdcard
- wipe data/factory reset
-wipe cache partition.

dois je rooter à nouveau mon telephone ou est ce que c'est bon?
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #121
C'est bien ça
 
L

lienju53

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #122
et bien il doit y avoir un autre souci puisque j'ai toujours ce probleme de signature
 
V

veldim

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
27
Points
6
  • #123
Merci beaucoup.
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #124
Vérifie le nom de ta rom et supprime les espaces s'il y en a.

Tu es en quel rom officiel actuellement ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #125
10 contre 1 que ton recovery est bleu !

Dans ce cas la flash un CF-Root qui va bien et ton probleme sera resolu, c'est juste que tu n'as pas le recovery facon CWM.

@Bonzai : dans 99% des cas quand il y a une erreure de ce type c'est le recovery qui n'est pas bon, pour verifier il suffit de voir si le menu est bleu ou orange. Dans le premier cas un simple CF-Root regle le probleme
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #126
bonjour

dites comment faire avec skykitchen pour donner un effet 3d avec icones sur les pages d applications
il me semble l'avoir fait avec mais plus trop sur ou alors je suis fou

:)
merci
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #127
Je test actuellement cette ROM.
Mon seul vrai regret pour le moment, c'est que la Bootanimation n'est pas modifiée après l'installation via SkyKitchen...

Je suis passé en Kernel Speedmod T31, existe-t-il un probleme de compatibilité ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #128
@Xenono : tu veux dire une transition genre carrouselle ou truc comme ca ?
@Amenesh : entre le kernel et le fait d'avoir un bootanim different ? A priori je vois pas de lien perso
 
S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
110
Points
16
  • #129
Il me semble qu'il faut repasser par le bootanim stock avant d'en mettre un autre mais de mémoire le son du nouveau n'était pas pris en compte.
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #130
zemarsu a dit:
@Xenono : tu veux dire une transition genre carrouselle ou truc comme ca ?

en ce qui concerne cet effet tout est oki mais je sais que j avais reussit a donne
aux icones un joli effet de perspectice mais la je sais plus comment faire
:(
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #131
Arf, dans ce cas aucune idee alors. Mis a part des icones personnalises je vois pas comment faire
 
jogi

jogi

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
22
Points
18
  • #132
Bonjour!
Après avoir testé cette rom depuis maintenant une semaine et après avoir essayé a peut pres toutes celles du forum, je peux dire que pour moi c'est la meilleur!
Belle, stable, rapide et customisable à souhait. Le top!
Cependant, il y'a juste une petite chose déja citée au début de ce topic qui me derrange. C'est le bug de l'effet CRT à l'extinction de l'écran! N'y a-il vraiment pas de solution pour fixer ça? Je l'adore moi cet effet CRT!
J'ai essayé d'appliquer le fix pour la rom criskelo v15, ça fonctionne mais ça pourrit le thème.
Help!
Bonne journée.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #133
A priori je pense qu'il faille attendre une maj de la part du dev
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #134
1- Bootanimation:
Je n'arrive toujours pas à en changer pour ma part, j ne redémarre pas si souvent mon téléphone mais j'avoue qu'une belle bootanim est du plus bel effet.

2- Effet CRT : je n'ai aucun bug depuis que je test la ROM (2-3jours)

3- Menu Widgets : dommage que les différents widget d'une même applications ne soient pas regroupés par dossier !! J'avoue que pour moi c'est un critère assez majeur, surtout quand on a des applications qui proposent chacune une 10aine de widgets...

4- Pour le reste, je n'ai actuellement rien de spécial à signaler.
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #135
Bonjour bonjour, j'ai installé la version bonus de Blackheart et j'ai remarqué 2 problèmes. Tout d'abord, il m' est impossible d'envoyer des mms via go sms.. (j'ai testé aussi via la rom skyrom officielle et ça ne fonctionne également pas).

De plus lorsque je prend une photo, il est impossible de la visualiser en cliquant dessus lorsqu'elle s'affiche en miniature en bas à droite... un message d'erreur apparait..." fermeture forcée..." Voilà sinon la rom officielle à l'air pas trop mal pour l'instant, je ferais un petit retour vers le futur. Au revoir.
 
S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
110
Points
16
  • #136
Amenesh a dit:
1- Bootanimation:
Je n'arrive toujours pas à en changer pour ma part, j ne redémarre pas si souvent mon téléphone mais j'avoue qu'une belle bootanim est du plus bel effet.

Tu as essayé ce que j'ai mis la page précédente ?
J'avais eu ce problème et le dév. m'avait fait télécharger la boot anim de base (stock) l'installer , rebooter et installer le nouveau et ça avait marché à part le son.
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #137
R Oui c ai tenté de repasser par la stock, envoi mais sans succès pour le moment
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #138
Bonjour tous,
bon je suis revenu sur la SkyRom ,les.appli, BLN , francy widget, sont ils les mêmes que sur le market pour les mises a jours???Y a t il moyens de virer la nouveau market et remettre l ancien (plus rapide).
QUAND ON VAS SUR SKYKITCHEN dans menu et je clique sur download ROM une fenetre s affiche "latest rom available skyrom v9.0(no fullwipe) " j ai compris qu une nouvelle rom est disponible mais qu apporte de plus et sur nofullwipe c est sur au moins que rien ne sera perdu?????
 
joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
63
Points
0
  • #139
Elle pique les yeux cette rom :D j'ai bien aimé le thème red mais je suis quand même revenu a la lite'ning rom 6.1 car je ne sais pas pourquoi mais le vibreur ne marchais plus avec la skyrom undecided
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #140
Amenesh a dit:
1- Bootanimation:
Je n'arrive toujours pas à en changer pour ma part, j ne redémarre pas si souvent mon téléphone mais j'avoue qu'une belle bootanim est du plus bel effet.

en ce qui concerne le boot anim
si je ne me trompe pas sur certaines rom l'extention n'est pas la meme
donc je n'arrive pas a mettre le bootanim que je veux
alors qu'avec d'autres ( batista) il me suffisait de renommer via boot explorer le fichier du boot
en ayant mit un nvx bootanim bien sur,
et cela fonctionnait alors que la l'extention est en (.qmg)
cela doit venir de cela que tu n'arrive pas a mettre le bootanim de ton choix
peut etre je me trompe
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #141
@Chris : oui ce sont les memes que sur le market mais mis en standard dans la ROM. Pour les changements regarde le changelog sur la premiere page du sujet et oui une ROM non wipe ne t'effacera rien du tout

@Xenono : j'avais remarque effectivement que certains bootanim etaient en .zip et d'autres en .qmg. J'avais le projet de regarder ca de plus pres pour essayer de comprendre et faire quelque chose de bien en tuto, mais je n'ai pas encore eu le temps
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #142
1-J'avoue que pour le moment, cette affaire de bootanimation dépasse mes compétences, heureusement, ce n'est rien d'indispensable !

2- Par contre, je me pose une toute autre question au sujet de SkyKitchen qui permet entre autre d'installer facilement un nouveau Modem ou Kernel.

Est-ce que cette application peut servir, à partir d'une autre ROM, à changer de Kernel de la même manière que sur la Skyrom? Ou alors est-ce que cette installation est spécifique à la Skyrom?

J'avoue que pouvoir changer de kernel sans avoir à faire de manip compliquée en laissant faire l'app, c'est très confortable.

Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet?
 
A

Anonymous

  • #143
Je pense que l'installation fonctionne sur n'importe quelle ROM Custom. Je dis bien je pense. Je n'ai pas essayé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
 
S

Singha29

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
110
Points
16
  • #144
Je confirme ça marche sur les autres ROMS , suis sur la sensation et ai déjà installé via la kitchen allienware ou celle de la revolution sans problème sauf à mettre des thèmes non compatibles avec la version JKAY etc...
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #145
Bonjour, petit retour... J'ai plusieurs problèmes concernant cette rom. Tout d'abord, le vibreur de fonctionne pas, parfois lorsque j'écris un sms, ça se bloque et le télephone redémarre. Lorsque que je choisi LauncherPro comme home par défaut, elle ne reste pas en place longtemps et c'est l'autre home qui la remplace sans que je fasse de manip... J'ai également remarqué que l'éclairage de l'écran diminuait tout seul meme en utilisant le téléphone (vidéo sur youtube par exemple)...

Voilà, peut être existe t'il des conflits dans mon téléphone, peut être que je n'ai pas installé cette rom correctement ???... bref, est ce que ces problèmes sont présents chez d'autres personnes? merci.
 
J

judokavi

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #146
:p Sur mon SII pas de bug à signaler !! tous fonctionne au poils , je la garde cette rom coool de l'or je vous dit !! merci encore au cuisto
 
A

Anonymous

  • #147
De l'or carrément ^^

@ yullen : tu as tenté une réinstallation?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #148
Moi aussi, je l'ai installée hier soir et RAS, enfin si, de la balle :p
Je la tripote toutes les 2 secondes; ils doivent me prendre pour une tarée, mais c'est pas grave :D
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #149
Je vais la réinstaller à nouveau pour voir si les problémes persistent... J'avais lu plusieurs fois que certains installaient une base saine avant de changer de rom, est ce que cela change quelque chose?
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #150
Bonjour,

Voilà, perso, j'ai installé il y'a deux jours la version normale et puis ta version, et c'est vrai que c'est pas mal du tout, et je dois dire que c'était une première pour le noob que je suis et j'avais peur de tout foutre en l'air et de devoir aller en sav, mais le tuto très simple à suivre et installation sans problème, donc merci beaucoup :)

Je vais quand même voire pour tester d'autres ROM, car la manip que tu as expliqué était tellement simple que ça m'a donné goût au "bidouillage" ;)

Encore merci et beau boulot :)

Arcanisis
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #151
Après avoir changé de Kernel pour une tout autre raison que cette histoire de bootanim, et bien justement la bootanim installée est enfin activée.


J'étais en Kernel Jeffrey et je suis passé en CF root KH3 et là ça passe...

Mon problème était par ailleurs un reboot du téléphone quand je tentais une sauvegarde par titanium... problème que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier après le changement de kernel; je vous tiens au courant.


[EDIT] Sauvegarde Titanium réalisée sans souci sous kernel CF-Root.
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #152
J'ai donc réinstallé la rom mais le vibreur ne fonctionne toujours pas... le problème existe t'il chez d'autres?
 
A

Anonymous

  • #153
Je t'en prie ;) De toute façon, si tu suis bien les tutos, tout se passera bien.

Le procédé d'installation d'une ROM Custom sera la même pour tous (sauf Lite'ning qui passe par Odin). T'auras aucun souci, alors amuse-toi bien ;)
 
N

nicorise

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #154
Salut black, mercci pour ton tuto seulement j'ai un probleme (avec la skyrom de base ) la rom ne veut pas vraiment ce lancer j'ai que le boot animation qui passe en boucle... Tu pourrais m'aider? merci :D

ps: j'ai essayé d'installer ta version, cela me dit "MD5 mismatch !"
 
A

Anonymous

  • #155
Salut et bienvenue!!!

Retente l'opération en effectuant un wipe data/cache au préalable ;)
 
N

nicorise

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #156
Salut Black, merci de ta réponse rapide :D et tu n'a pas d'idée pour ta skyrom? pour le MD5... merci encore :)
 
A

Anonymous

  • #157
Normalement, il suffit 'selon certains membres) de renommer sans mettre d'espace dans le nom.
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #158
Bonjour, alors problème de vibreur ou pas?
 
N

nicorise

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #159
Merci black, jai un probleme de vibreur et a tout moment le tel redemarre...
 
A

Anonymous

  • #160
With my version?
 
N

nicorise

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #161
Non j'arrive pas a l'installer la tienne
 
N

nicorise

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #162
Sayé j'ai reussi a installer ta version et je ne peut déclarer aucun bug pour le moment :D (elle est superbe :D)
 
A

Anonymous

  • #163
le vibreur fonctionne?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #164
BlackHeart666 a dit:
Normalement, il suffit 'selon certains membres) de renommer sans mettre d'espace dans le nom.

Hello Black,

Alors, l'espace à enlever, il se trouve dans quel fichier de ta ROM (celui du nom lui-même qui contient KH4 ?)? Parce que je ne vois pas où d'autre :oops:
Désolée pour la question bête :?
Merci d'avance et à bientôt,
 
A

Anonymous

  • #165
Salut,

le nom de la sauvegarde. Tu le renomme en "abcdef" par exemple ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #166
Ah, OK, c'est bon, je viens enfin de capter :mrgreen:

Merci beaucoup, Black ;)
 
N

nicorise

Membre
Inscrit
1 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #167
Oui le vibreur fonctionne et moi aussi au debut je cherchais ou enlever les espaces x)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #168
Tout pareil que toi, je trouve la ROM magnifique....
Merci aux amis qui ont trouvé 'le truc' à faire pour que ça fonctionne tip top et à Black, bien évidemment :mrgreen:
 
Y

yohanito

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #169
Bonjour à tous, merci pour la skyrom mais moi tout fonctionne sauf le vibreur, alors j'ai changé de kernel... de nimph je suis passé à un kernel officiel mais rien n'y fait... J'ai beau activer le vibreur, changer l'intensité... rien ne se passe... :(
 
A

Anonymous

  • #170
Pas de quoi angadreme ;) profite bien :D

@ yohanito, je vais voir ce que je trouve pour cette histoire de vibreur.
 
Y

yohanito

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #171
D'avance merci BlackHeart666.... smile
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #172
Je reviens sur Sky après avoir test quelques autres ROM, et celle-ci franchement impec, et contrairement à ce que je pensais, la première fois ce n'était pas ta version que j'avais install, mais maintenant que la tienne est mise je ne change plus (enfin pour un moment au moins ;))

Par contre, j'ai eu quelques soucis, mais après une réinstall plus de problèmes. Mais j'aimerais savoir quand même une chose, par exemple avec la version officielle je pouvais voire les vidéos mégavidéo, mais ce n'est plus le cas, donc tu aurais une idée pour résoudre ça? Et j'ai le même soucis avec live tv que je pouvais voire sur rom officielle, mais pas sur celle-ci :s

Merci d'avance pour ton aide et encore super boulot aussi bien pour le tuto que pour ta rom personnalisée qui a une terrible interface et de chouettes fonctionnalités et honnêtement j'ai testé quelques roms et c'est pour moi la meilleure :)
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #173
@ Yohanito... j'ai trouvé la solution au problème de vibreur concernant cette rom... Il suffit tout simplement de changer de Rom, par exemple, depuis que j'ai installé la Criskelo, mon vibreur fonctionne à merveille... (j'espère t'avoir aidé :? )
 
A

Anonymous

  • #174
@ Arcananis : merci c'est gentil ^^

En fait, j'ai enlevé le flash player, il te faut juste le télécharger sur le Market pour regarder les vidéos en streaming ;)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #175
Pas de quoi ;)

Ok, merci pour l'info, je vais faire cette install de suite et je dirai ce qu'il en est après :)
 
A

Anonymous

  • #176
Pas de souci ;)
 
xenono

xenono

Membre
Inscrit
9 Avril 2011
Messages
34
Points
0
  • #177
kikoo

je reviens sur la sky rom
il est vrai que d'aspect elle est niquel
mais il se trouve qu'il y a de serieux petits problemes
reboot intempestifs lors des appels vie le bluetooth
je passe direct en mode protege obliger de reboot et tout le toutim
alors qu'avec les autres roms aucun de ses probleme ne se presentait
donc des demain je go rom batista qui selon moi est nettement plus aboutit en terme
de comptabilite
ou alors cela ne viendrais pas de la rom mais de jkay aosp deluxe qui n'est pas au point
a voir ???
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #178
Xenono, essaie de changer de kernel parmi les plusieurs proposés dans le Skykitchen.
 
Y

yohanito

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #179
Et sinon, si je souhaite garder la skyrom... quelqu'un peut me renseigner sur mon problème de "non-vibration"... Car je bosse en milieu hospitalier et je peux pas mettre de son la journée... du coup je zappe les appels et messages... undecided
 
Y

Yulensakka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2011
Messages
26
Points
1
  • #180
Les téléphones sont interdits à l'hopital... :shock:
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #181
Yulensakka :

Tout est relatif.
Interdit au public car seul le personnel soignant sait où il peut ou pas de le permettre.
Mesure de précaution.
 
Y

yohanito

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #182
@ Yulensakka : Pour info, j'ai un portable professionnel et un perso car je travaille au S.A.M.U, alors renseigne toi avant de dire n'importe quoi... Surtout que ça n'avance en rien le problème que je rencontre.... Alors évites le HS... sealed
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #183
Tout doux les gars, on evite de s'enerver ce sera mieux pour tout le monde.
 
A

Anonymous

  • #184
@ yoha : tu as testé ma version?
 
V

veldim

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
27
Points
6
  • #185
merci beaucoup.
 
A

Anonymous

  • #186
Pas de quoi ;)
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #187
Un des défauts de cette rom (pour moi) est qu'il y a toujours les notifications de batterie (pleine ou déchargée) et qu'elles sont certes customisées (une fois dit clairement batterie pleine en anglais par exemple) mais pas discrètes du tout.

Comment puis-je espérer modifier ceci dans la ROM, par moi-même?
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #188
Option dispo dans Theme Settings si JKAY est à jour
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #189
Ah ben voilà, c'était trop simple...

/em se tape la tête sur un mur... en mousse.



Merci ^^ :oops:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #190
Re tout le monde,

Bon et bien maintenant ça fait quelques jours que je suis sur la ROM de BH et hormis le soucis que j'ai eu au début et que j'ai résolu en faisait " Recovery - Wipe - Restore "et réinstall de flash player, tout fonctionne impeccablement. Que ce soit vibreur, applis,.... mise à jour OK,... rien à redire, et j'ai testé avant cela skyrom9 (pas celle de BH), cognition, infusion, et léomar75, et mon avis perso est que celle-ci est top, super interface facilement customisable, meilleur réseau WiFi, meilleur autonomie, chouettes fonctionnalités et chouettes applis de base :)

Donc une fois de plus, beau boulot BH, je te tires mon chapeau :cool: par contre j'ai juste une petite question, comment ça se passe pour les mises à jours en ce qui concerne ta version BH? ;)

Arcanisis
 
A

Anonymous

  • #191
Merci ;)

Les mises à jour se feront avec celles de la SkyRom ^^
 
Y

yohanito

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #192
Non, je teste ta version de suite, merci BlackHeart666 coool
 
A

Anonymous

  • #193
Tu me diras si tout fonctionne bien ;)
 
C

columbos

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
137
Points
16
  • #194
Salut à tous,

Je souhaite tester cette Rom mais comme c'est un .rar, il n'est donc pas détecté quand je choisis
" choose zip from sdcard et valider".

Il me suffit de changer l'extension ?

merci à vous.
 
A

Anonymous

  • #195
Salut,

c'est un fichier zip ;)



Regarde l'extension.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #196
Au au fait BH, j'ai juste deux petites questions :)

- En ce qui concerne le lock screen, lorsque j'utilises le raccourcis pour les textos j'arrive simplement sur la page d'acceuil comme un simple déverrouillage et pas dans l'appli sms, comment je peux arranger ça?

- comme tu as paramétré un adresse gmail bidon pour les applis, j'ai des notifications emails qui ne disparraissent pas sur le raccourci de la page d'acceuil :s, comment je peux faire pour arranger ça? Car j'ai déjà désactiver la syncro de ce compte mail,...

Merci d'avance.

Arcanisis

PS: j'avais aussi oublié de mentionner que mon SII chauffe beaucoup moins qu'avant avec ta ROM :)
 
C

columbos

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
137
Points
16
  • #197
Merci BlackHeart666, je vais le charger, au départ j'avais récupéré "SkyROM KH4 - BlackHeart666.rar" c'est pour ça mais bon avec un .zip, ça devrait le faire.

merci encore.
 
A

Anonymous

  • #198
Ah, tu veux installer quelle version?

@ Arcanisis : les autres raccourcis fonctionnent?
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #199
le lien pour la radio ne fonctionne pas non plus :)
 
A

Anonymous

  • #200
Et tu as bien ces applications installées? Parce que chez moi les sms fonctionnent par exemple.
 
Haut Bas