[ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 5.0 - 2.3.7

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #401
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bernibolland a dit:
Ok parfait Aloisio, je vais suivre l’évolution de la rom en espérant que les petits soucis que j'ai eu disparaisse en V3 ou V4 ;) , et créer des thèmes pour cette rom est une très bonne idée mais je suis totalement incapable de vous aider pour les thèmes :( .
Si ils y a d'autres d'autres volontaire n'hésiter pas.
 
plumachau

plumachau

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
14
Points
1
  • #402
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 41 pages de commentaires ... :cry:

Je voulais juste savoir si on pouvais faire une installation à jour par Odin ? Car j'ai toujours utilisé Odin, et je n'ai jamais eu de soucis.

Merci.
 
A

Anonymous

  • #403
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut,

tu as toujours utilisé Odin pour des firmwares ou des kernels, il s'agit d'une ROM Custom ;)

Je te l'accorde, j'en connais que deux qui s'installent via Odin (sur les centaines qui existent ^^ ).
 
isma60870

isma60870

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #404
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

isma60870 a dit:
Bonjour

J'ai installé la rom phonandroid v2 et je galere a parametrer mon centre de messagerie car je ne peux ni émettre ni recevoir de sms, j'ai donc vérifier le numéro de centre de messagerie qui effectivement était totalement faux et de plus lorsque je veux mettre le bon je reçois comme message "time out lors de la définition du numéro de centre sms. réessayer plus tard" et à chaque fois que je veux remettre le bon, il apparait juste 00 et il ne tient donc pas en mémoire le numéro que j'avais introduis

je suis sous sfr.

un coup de main svp????

une solution ?????
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #405
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Petites questions rapides :

- A quoi correspond la "Kitchen Free nouvelle version 2" dans la Kitchen Phonandroid ? Est-ce normal qu'il soit impossible de la télécharger ?

- Y'a t-il un moyen de récupérer les applications officielles du style calculatrice, samsungapps, etc ... en attendant qu'ils soient mis à disposition dans la Kitchen ?

Merci ;)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #406
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

isma60870 a dit:
isma60870 a dit:
Bonjour

J'ai installé la rom phonandroid v2 et je galere a parametrer mon centre de messagerie car je ne peux ni émettre ni recevoir de sms, j'ai donc vérifier le numéro de centre de messagerie qui effectivement était totalement faux et de plus lorsque je veux mettre le bon je reçois comme message "time out lors de la définition du numéro de centre sms. réessayer plus tard" et à chaque fois que je veux remettre le bon, il apparait juste 00 et il ne tient donc pas en mémoire le numéro que j'avais introduis

je suis sous sfr.

un coup de main svp????

une solution ?????
FRanchement je sais pas quoi te répondre j'ai pas SFR je saurai pas te dire si il fonctionne ou non, ou même te dire le code pour la messagerie

EDIT

Lilou000 a dit:
Petites questions rapides :

- A quoi correspond la "Kitchen Free nouvelle version 2" dans la Kitchen Phonandroid ? Est-ce normal qu'il soit impossible de la télécharger ?

- Y'a t-il un moyen de récupérer les applications officielles du style calculatrice, samsungapps, etc ... en attendant qu'ils soient mis à disposition dans la Kitchen ?

Merci ;)
Bonjour,
Le kitchen free version 2 est la nouvelle version que vous devez installé pour voir les nouveautés, oui ses normal que tu ne puisse pas encore la téléchargé je l'ai pas encore mis en ligne ^^
Pour les application oui je les mes se soir sur le kitchen déso ses mieux pour moi et même pour vous ^^
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #407
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut,

Pas mal la rom Phonandroid, enfin une rom sans surcouche TW qui tourne sans bug majeur.
Avec une apparence BB thème sa la rend encore bien plus sympathique :lol:
 
noobDroid

noobDroid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #408
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Hello la team,

à mon grand regret je suis revenu sur un kernel Stock KL1 (ensuite rootée avec CF-Root) et une ROM officiel, la v2.3.6.
Je rencontrais de gros problèmes de stabilité avec la PhonandroidRom v1 et v2 dès que j'installais SetCPU :cry:
Avec le Kernel actuel, aucun problème, c'est super stable, je vais tester ça quelques jours.

Dommage, j'adorais le désigne de cette custom :(
 
markiss974

markiss974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #409
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut.Bon voila, j'ai un petit souci. Sur la dernière étape de l'installation j'ai appuyé sur un mauvais bouton; oups. Du coup mon tél affiche MIUI android phonandroid en continu mad1 .Comment je pourrais je m'en sortir. Merci
 
A

Anonymous

  • #410
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut éteind ton téléphone puis redémarre en recovery puis fait les wipes cela devrait aller
 
markiss974

markiss974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #411
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Yes!! c cool je revis wink . Merci
 
gelstatset

gelstatset

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
527
Points
16
  • #412
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Arf elle était bien jusqu'au freeze, je m'en vais testé la 2.1.20 voir si sa s'améliore coté freeze :D
 
A

Anonymous

  • #413
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

markiss974 a dit:
Yes!! c cool je revis wink . Merci
de rien wink
 
J

jaunagold

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #414
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 1.0

Aloisio Roi du Dev a dit:
altaica a dit:
Après installation, je trouve quelques "défauts", la lampe flash led ne fonctionne pas et je ne trouve pas de calculatrice, bloc note memo vocal ni de calendrier, est-ce normal?
En tout cas, très bonne première impression!
Oui ses même très normale je les ai enlever et si vous voulez les remmetre ils sont dans le sdcard/external_sud/PR-addons/système appel miui pour les remmetre utilise doit explorer ou si tu veux je peux te faire un zip en source a flasher que je mettrai dans le kitchen

Salut tout le monde!! merci pour cette super rom mais j'avoue que l'application mail et radio me manque. Quand je les recherche dans ce dossier, on me dit que l'application n'a pas été installée. Que dois-je faire?

Merci à tous
 
A

Anonymous

  • #415
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut a tu essayer avec une application radio de sur le market ?
 
S

squatchi73

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
6
Points
0
  • #416
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

merci pour cette Rom, excellent travail, comme d'habitude, par contre je voulais juste savoir avec quel programme il fallait sauvegarder mes données ( applis, contacts ...) car il est indiqué qu'il ne faut pas utiliser titanium backup,

merci par avance !
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #417
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

BlackHeart666 a dit:
Salut Stone et bienvenue!

Tuas ces soucis avec la V2?

Bonjour, bonjour!
Oui j'ai eu ce souci avec la v2! Alalala, j'ai du mal a oublié cette ROM, elle été trop bien, mais sans 3g... mad1
Du coup la je suis sur une ROM Gingerbread 2.3.6 avec un kernel XILA2...

(Je réponds un peu tard, j'ai eu un grosse semaine, je suis mort sealed ...)

Bye bye :mrgreen:

EDIT: J'ai cracké!! je l'ai réinstallé ^^, je suis parti d'une base propre KH3, installer le modems LP6, configuré l'apn (j'ai tout mis dans un fichier txt pour pas perdre les truc ^^), mais toujours pas de 3G.
Donc, la je vais essayer une dizaines de modems différents!

Je vous tiens au courant ^^ a++
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #418
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

reuh tongue

Bon j'ai testé 6modem au hasard, mais toujours pas de 3g, du coup je ne sais pas quoi pensé..
C'est peut-être un problème de compatibilité.. je sais pas sealed ... déjà il y a quelque chose de bizarre.. c'est que je n'est pas de proposition d'apn, alors quand général avec les autres roms j'ai les choix habituelle (MMS et Full internet)...
bref je suis perdu!! HELP ME! undecided
 
A

Anonymous

  • #419
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut quand meme bizarre que tu est po de 3g refait une installation a neuf cela devrait marcher il y a pas de raison wink
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #420
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Yo jejemc! Je l'ai déjà fait ^^, par contre mon S2 n'est pas désimloqué, c'est peut-être la cause du problème? mais en y repensant je n'est eu aucun problème avec les autres roms .... si je n'est pas résolu le problème avant demain soir j'abandonne cette ROM :cry:

PS: si je recherche la stabilité, et l'autonomie, quel ROM pourrais me satisfaire? et dois-je resté sur une ROM custom ou partir sur une officiel? :p

merci pour votre aide a +++
 
A

Anonymous

  • #421
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

apres celle-ci la turkbey ou la criskelo sont bien pour repartir le mieux et toujours une base propre rom original complète puis cf-root puis installation rom custom wink
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #422
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

reuh, bon vu que je m’ennuie, je suis en train de télécharger la ROM TurkbeyRom V32, se soir elle sera installé je pense ^^!
En tout cas, c'est dommage que la ROM PhonandroidRom bug avec moi!
sur ce... au revoir ^^
 
B

benamarak

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #423
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Un grand Merci
du travaille de pro
une Rom exceptionelle :D
 
dilexx

dilexx

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #424
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

j'ai la version android kl1 et cf-root que dois-je faire pour installer cette rom?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #425
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

dilexx a dit:
j'ai la version android kl1 et cf-root que dois-je faire pour installer cette rom?
Suivre le tuto dans la première page ^^
 
A

Anonymous

  • #426
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut Aloisio Roi du Dev comment vas tu ? tu avance bien sur tes roms quelle temps a tu en Belgique wink
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #427
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut dilexx,
pour l'installer tu dois faire plusieurs trucs

1) aller dans : Paramètres -> Application -> Développement -> Et coche la case "Débogage USB" (puis accepte le message)! (si elle est déjà cochez tant mieux

2) Brancher ton tel à l'ordi, et étire la barre de notification, et clique sur "USB branché", puis sur "Connecter le stockage USB"

3) Copier "phonandroidROM v2.0 miui v2.1.13.zip" à la racine du téléphone.

4) Redémarrez le téléphones en mode recovery (la combinaison de touche est cette fois : interrupteur + home + volume haut).
tu es dans le Clockworkmod, la navigation dans ce mod et trés simple:
- monter / descendre avec les boutons volume +/-
- valider avec le bouton home (le bouton du milieu (pas les tactiles)

5)Choisi "Install zip from sd card", puis "choose zip form sd card intern", puis tu choisi "phonandroidROM v2.0 miui v2.1.13", puis sur "yes - Install ......." (c'est normale qu'il y est beaucoup de nom XD la 1er fois c'est bizarre ^^)

6) Une fois l'installation terminée, reviens à l'accueil de ClockWorkmod sélectionne "reboot now".

Et voila c'est installé ^^

Edit: il y a des tutos sur ce forum, (et pas que sur celui la ^^) mais vu que je m’ennuie je t'ai expliqué lol angel !
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #428
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
salut Aloisio Roi du Dev comment vas tu ? tu avance bien sur tes roms quelle temps a tu en Belgique wink
Moi je vais bien et toi? J'avance pas mal sur la v3 j'ai quasiment fini. Et toi pour le thèmes cava? En Belgique il fais -1. Et aujourd'hui je test Android 4.0.3.
 
A

Anonymous

  • #429
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
Moi je vais bien et toi? J'avance pas mal sur la v3 j'ai quasiment fini. Et toi pour le thèmes cava? En Belgique il fais -1. Et aujourd'hui je test Android 4.0.3.
bien tranquille ok pour la v3 la v2 et déjà bien le themes j'ai un peut laisser de coter ces temps si je suis en test sur une version en 4.0.3 moi aussi :lol: la rom WanamLite wink
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #430
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Alors bizarrement chez moi, cette ROM n'a fait que planter au bout de 3 heures ... Crash intempestifs, freeze dans tous les sens, décrochage réseau toutes les 30 secondes ...

Pourtant, j'ai respecté à la lettre les instructions du tuto. Sinon les décrochages réseaux pourraient être du à mon opérateur, qui est Free ...

A+ dans le bus !

Edit : Donc retour sur la ROM d'origine !
 
dilexx

dilexx

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
18
Points
0
  • #431
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Merci bien pour ce tuto!
Je voit que plusieur personne se pleigne de crash ou de bug... Ca vaut le coup de la mettre? Quelles sont les risques de bug?
Sachant que je cherche en premier de l'autonomi mais aussi un disign n'y a t-il pas une meilleur rom?
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #432
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut, perso j'ai bien aimé cette ROM, elle semblait bonne en autonomie, mais je n'est eu que 2 problèmes:
1. Pas de 3g! (internet fonctionne en wifi mais pas en 3g).
2. Quelques crash pendant les 1er heurs utilisations, mais après plus rien...

Mais 2 pote l'ont testé et ils l'on adoré, cette ROM et vraiment a testé ^^ et de toute façon si elle ne te plait pas tu reviens comme avant ^^

Et moi aussi je recherche une ROM stable, avec une bonne autonomie, et assez joli ^^, et après des heures de recherche poussé sur internet, je ne sais toujours pas vers quel ROM me tourné! D’ailler si vous avez des conseils je suis preneur ^^!
J'ai testé la Criskelo (v38) mais ma Batterie est parti en fumé... j'ai aussi testé Turkbey v32, elle été pas mal, mais j'aime pas trop le design, je cherche quelque de plus sobre ^^, j'ai aussi essayé beaucoup de ROM officiel avec et sans surcouche mais elle sont trop banale et je voyais pas vraiment de grande différence au niveau autonomie et stabilité (elle été même moin fluide que certaine ROM custom ^^), du coup la je vais testé la "CheckROM RevoHD - KK5 - 2.3.6".
 
B

benj696

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
31
Points
0
  • #433
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut a tous !

Deux questions:

1 : quand je veux cliquer sur mise a jour systeme sur le telephone il me dit processus.Setting...Enfin bref ca bug :) Je doit forcer la fermeture !

2 : comment faire pour mettre un fond d'ecran sur le menu principal ! attention pas le bureau la j'en ai un animés :) je parle de la ou sont tout les icones d'applications ! aussi merci beaucoup je trouve cette roms totalement genial !
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #434
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour a tous.
Voilà j'ai flaché la version 2.0 et tout c'est bien passé, sauf que depuis ma batterie ne tient plus et se décharge 3 fois plus vite.même chose quand je recharge le téléphone, celui ci prend 3 fois de temps.Est ce que quelqu'un aurait une idée, je ne sais plus quoi faire.merci pour tout.
 
chiron69

chiron69

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #435
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Pour ma part, j'ai fait un wipe complet avant de l'installer, et j'ai mis juice defender version ultimate: pas de bugs, autonomie bluffante, que du bonheur. :)
 
A

Anonymous

  • #436
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut faudrait voir a modifié le premier post la version pro coûte 1,99 euros et pas 0.89 wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #437
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
salut faudrait voir a modifié le premier post la version pro coûte 1,99 euros et pas 0.89 wink
Je sais. ^^ mais ses Black qui s'occupe de sa et je sais pas modifier le post car j'ai pas les droits modérateurs. Pour vous dire la version 4 de Aloisio Rom va bientot sortir ^^ il y a déjà quelque temps que je l'ai fini mais j'avais cette rom a corrigé ^^ je ferrai le post se soir ou demain. XWKL1... vous allez l'aimé aussi et j'ai fais un magnifique thèmes.
 
A

Anonymous

  • #438
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ok cool je l'attend avec impatience alors wink
 
Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
346
Points
18
  • #439
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Hello,

Je viens d'installer cette magnifique room et elle est génial !!!

Question : je n'ai pas la 3G, y a t-il une astuce ?
je suis chez orange, alors que je l'avais avec l'autre room !!! bizarre mad1

Si quelqu'un peux m'aider !!!

Merci

Ps : je changerais ma signature plus tard !!
 
A

Anonymous

  • #440
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut oui ces bizarre je l'avais avant pendant plusieurs jour et j'avais bien la 3g un conseil fait tout les wipes dans le recovery et cela devrait aller wink
 
Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
346
Points
18
  • #441
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

merci jejemc,

mais il y en a combien a faire ?

Merci
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #442
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bonjour je suis nouveau sur ce forum et novis :s

j'ai un galaxy s2 bloquer orange .

vers android : 2.3.5
vers bande de base : i9100bvkj4
vers kernel : 2.6.35.7-i9100bvkj4-cl681297
num de version : gingerbread.bvkj4

je voudrais savoir si je peux installer votre rom et si mon phone sera desimloker et rooter ?

aurais-je un triangle jaune au démarrage ?

cordialement
 
A

Anonymous

  • #443
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

les 3 wipe factory/cache et dalvilk dans advanced

@skiinny-anon salut alors root ton mobile puis désimlock le avant toute chose puis ensuite on voie pour le désimlocker suis le tuto dans la section tuto wink
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #444
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

la j'ai fait un reset de mon gs2 donc revenu usine mais je l'avai rooter et desimloker , il l'est toujours . donc que doit-je faire maintenan ?
 
A

Anonymous

  • #445
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

skiinny-anon a dit:
la j'ai fait un reset de mon gs2 donc revenu usine mais je l'avai rooter et desimloker , il l'est toujours . donc que doit-je faire maintenan ?
ok a tu installer cf-root pour avoir le cwm ? si oui tu peut installer directement la phonandroidrom v2 puis tu fait tout les wipes et voila wink
 
Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
346
Points
18
  • #446
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

merci je vais essayer demain !!

@+
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #447
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

oula je comprend pas trop Xd , desolé je suis vraiment novis en la matiere :s
pour le rooter j'ai instaler un logiciel sur mon pc ( avec un gros robot android a droite) puis cliker sur rrot .

je ne peux t'en dire plus , sa ma mis une icone ( superuser) dans le phone .
 
A

Anonymous

  • #448
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

skiinny-anon a dit:
oula je comprend pas trop Xd , desolé je suis vraiment novis en la matiere :s
pour le rooter j'ai instaler un logiciel sur mon pc ( avec un gros robot android a droite) puis cliker sur rrot .

je ne peux t'en dire plus , sa ma mis une icone ( superuser) dans le phone .
ok je voie mais pour mettre cette rom il te faut le cwm recovery étendu donc en fonction de ta rom faut installer le cf-root sa ira plus vite pour le mettre
regarde : ici
tu prend celui qui correspond a ta version puis tu l'installe via odin on voie apres wink
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #449
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ok je vais faire ceci , j’espère juste que cela ne va pas briker mon gs2 car en installer une rom ( y'a un mois de sa ) j'ai briker mon sg2 :s
je teste et je reviens =)

malheureusement je ne vois pas celui qu'il me faut sachant le kj4 :s
comment puis-je faire ? :s
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #450
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Du coup je suis bloqué , je ne peux pas instaler cette rom ?
 
A

Anonymous

  • #451
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

skiinny-anon a dit:
Du coup je suis bloqué , je ne peux pas instaler cette rom ?
tu et en rom d'origine opérateur ?
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #452
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

oui rom d'origine orange je l'ai juste rooter et desimloker avec unlock s2 telecharger sur le market
 
A

Anonymous

  • #453
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

skiinny-anon a dit:
oui rom d'origine orange je l'ai juste rooter et desimloker avec unlock s2 telecharger sur le market
ah ok normalement le cf-root kj3 devrait passer mais pas sur
pour etre sur il faudrait que tu flash une rom d'origine samsung d'abord genre ki3 qui et complète puis cf-root kj3 puis installation de la rom custom perso je ferait sa après a toi de voir mais pour moins de risque ces mieux de partir d'une rom nue
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #454
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ok donc je vais instaler la ki3 mais aurai tu un tuto stp ? car j'ai vraiment pas envi de le bricker :s mdr

desolé du derangement :s
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #455
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

est-ce bon si j'utilise ce tuto ?
:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #456
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Dans cette section tu as un tuto "Liste des ROMs du Galaxy S2" ou tu as toutes les ROMs officielles.

Sinon si tu flash une KI3 prends le CF-Root KI3
 
S

skiinny-anon

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
18
Points
1
  • #457
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ok , c'est fait j'ai installer la ki3 sa c'est bien passé ouf =) donc maintenan je go chercher le reste merci pour votre aide =)
edit : c'est fait j'ai instaler la new rom merci encor pour vôtres aide =)
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #458
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Déjà la version 3 ! Go test alors !
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #459
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

janou59 a dit:
Déjà la version 3 ! Go test alors !
Et oui, je bosse ^^, je vous réserve même une surprise ^^ pour plus tard.
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #460
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
janou59 a dit:
Déjà la version 3 ! Go test alors !
Et oui, je bosse ^^, je vous réserve même une surprise ^^ pour plus tard.

Nice work j'ai envie de dire ! J'espère ne pas avoir les mêmes bug que j'ai eu avec la V2 !

Installé, retour d'expérience ce soir !

A+ dans le bus !
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #461
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Bon ...

Premier bug à signaler ! :D

Dans le tuto, tu nous fais installer la nouvelle version du kitchen ... Sauf que dans les sous menus où tu nous fais accéder, je n'ai que des cases "vides", c'est à dire une punaise, et sur sa droite, 3 fois le mot texte l'un au dessus de l'autre !

Comment corriger cela ?

A+ dans le bus !
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #462
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

janou59 a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
janou59 a dit:
Déjà la version 3 ! Go test alors !
Et oui, je bosse ^^, je vous réserve même une surprise ^^ pour plus tard.

Nice work j'ai envie de dire ! J'espère ne pas avoir les mêmes bug que j'ai eu avec la V2 !

Installé, retour d'expérience ce soir !

A+ dans le bus !
Moi j'en ai pas eu ^^ j'espère pour toi aussi :D
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #463
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

janou59 a dit:
Bon ...

Premier bug à signaler ! :D

Dans le tuto, tu nous fais installer la nouvelle version du kitchen ... Sauf que dans les sous menus où tu nous fais accéder, je n'ai que des cases "vides", c'est à dire une punaise, et sur sa droite, 3 fois le mot texte l'un au dessus de l'autre !

Comment corriger cela ?

A+ dans le bus !

J'ai résolu ce problème en téléchargement le kitchen depuis le market, et en supprimant l'autre !
 
A

Anonymous

  • #464
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

salut et merci pour ton travail Aloisio tu vas pouvoir te reposer un peut wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #465
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
salut et merci pour ton travail Aloisio tu vas pouvoir te reposer un peut wink
S'etais mon but aujourd'hui mdr
 
A

Anonymous

  • #466
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

ouais ta bien raison vas faire un tour sous la wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #467
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
ouais ta bien raison vas faire un tour sous la wink
Je me suis réveiller et tu sais se que j'ai vue tous mon quartier rempli de neige que ses beaux. ^^
 
A

Anonymous

  • #468
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

cool ta du bol j'ai bien la neige mais nous on a rien cette année fait nous une belle photos avec ton sg2 merki wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #469
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
cool ta du bol j'ai bien la neige mais nous on a rien cette année fait nous une belle photos avec ton sg2 merki wink
Pas de problème
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #470
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

J'ai vu trop tard qu'il ne fallait pas utiliser les backup de titanium backup.
Personnellement, j'en ai fait plusieurs et aucun soucis pour le moment.
J'espère que ce n'est pas grave ?!

Sinon à part cela, tout fonctionne bien pour le moment sur la V3. Même le modem KI4 ( bizarre d'ailleurs car sur la V2 il fonctionnait mal chez moi et j'ai du utiliser le LP6(après plusieurs modem ^^) qui lui a fonctionner correctement.
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #471
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 1.0

Aloisio Roi du Dev a dit:
Oui ses même très normale je les ai enlever et si vous voulez les remmetre ils sont dans le sdcard/external_sud/PR-addons/système appel miui pour les remmetre utilise doit explorer ou si tu veux je peux te faire un zip en source a flasher que je mettrai dans le kitchen

Je n'ai rien dans le dossier external_sd !

Comment puis je faire pour rajouter une appli qui gérerait mes mails autres que gmail ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #472
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 1.0

janou59 a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
Oui ses même très normale je les ai enlever et si vous voulez les remmetre ils sont dans le sdcard/external_sud/PR-addons/système appel miui pour les remmetre utilise doit explorer ou si tu veux je peux te faire un zip en source a flasher que je mettrai dans le kitchen

Je n'ai rien dans le dossier external_sd !

Comment puis je faire pour rajouter une appli qui gérerait mes mails autres que gmail ?
En installant ceci :
 
tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1 254
Points
36
  • #473
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 1.0

Aloisio Roi du Dev a dit:
janou59 a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
Oui ses même très normale je les ai enlever et si vous voulez les remmetre ils sont dans le sdcard/external_sud/PR-addons/système appel miui pour les remmetre utilise doit explorer ou si tu veux je peux te faire un zip en source a flasher que je mettrai dans le kitchen

Je n'ai rien dans le dossier external_sd !

Comment puis je faire pour rajouter une appli qui gérerait mes mails autres que gmail ?
En installant ceci :
bonjours suis content de savoir qu'il y a qql qui habite a 10km de chez moi qui si connais a fond ds le samsung s2 :?: :?: :lol: :lol:
 
M

MarquisS

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
37
Points
6
  • #474
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

bonjour
jai installe la rom mais le tel reste bloque au depart "samsung galaxy s2........."
que faire ?
merci
clement
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #475
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

MarquisS a dit:
bonjour
jai installe la rom mais le tel reste bloque au depart "samsung galaxy s2........."
que faire ?
merci
clement
Tu as fais tous les wipe?
 
M

MarquisS

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
37
Points
6
  • #476
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

oui et je viens de remettre la allienne et elle fonctionne !
je vais reesseyer
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #477
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

MarquisS a dit:
oui et je viens de remettre la allienne et elle fonctionne !
je vais reesseyer
Ok fais savoir
 
M

MarquisS

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
37
Points
6
  • #478
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

excuses javais pas fait le wype apres installation
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #479
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Petit retour de la V3 . A chaque fois que je connect mon tel au pc via USB, la connexion ne se fait pas et il plante. Donc obliger de reboot. !
C'est due à quoi ?!
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #480
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 1.0

Aloisio Roi du Dev a dit:
janou59 a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
Oui ses même très normale je les ai enlever et si vous voulez les remmetre ils sont dans le sdcard/external_sud/PR-addons/système appel miui pour les remmetre utilise doit explorer ou si tu veux je peux te faire un zip en source a flasher que je mettrai dans le kitchen

Je n'ai rien dans le dossier external_sd !

Comment puis je faire pour rajouter une appli qui gérerait mes mails autres que gmail ?
En installant ceci :

Merci beaucoup !

A part la calculatrice, Geniewidget et Weatherclock, les applications refusent de s'installer. Je lance l'APK, valide les autorisations, et il me note "Application non installée".

Comment résoudre ce souci ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #481
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

tboon a dit:
Petit retour de la V3 . A chaque fois que je connect mon tel au pc via USB, la connexion ne se fait pas et il plante. Donc obliger de reboot. !
C'est due à quoi ?!
Je sais pas a mon avis un problème avec miui parce que j'ai pas toucher au connection juste le wifi. Je vais voir se que je peux faire mais se que tu dois faire ses brancher puis mettre monter et attendre 10sec àavans de faire autres choses.

Jenou59: Ses normal tu dois pas installe les fichier apk un par un mais tu dois flasher les fichier zip comme la roman avec le recovery
 
A

Anonymous

  • #482
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

salut petit retour perso aucun soucis pas de fc aucun problèmes avec l'usb tout fonctionne a merveille sa ces du beau boulot wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #483
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
salut petit retour perso aucun soucis pas de fc aucun problèmes avec l'usb tout fonctionne a merveille sa ces du beau boulot wink
Merci
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #484
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
tboon a dit:
Petit retour de la V3 . A chaque fois que je connect mon tel au pc via USB, la connexion ne se fait pas et il plante. Donc obliger de reboot. !
C'est due à quoi ?!
Je sais pas a mon avis un problème avec miui parce que j'ai pas toucher au connection juste le wifi. Je vais voir se que je peux faire mais se que tu dois faire ses brancher puis mettre monter et attendre 10sec àavans de faire autres choses.

Jenou59: Ses normal tu dois pas installe les fichier apk un par un mais tu dois flasher les fichier zip comme la roman avec le recovery

C'est ce que je faisais ! En fait la première fois se passe sans soucis mais à la deuxième connexion ça foire
A ce jour c'est le seul soucis que je lui trouve à cette Rom.
Manque plus qu'à y mettre mes icones et là je lutte :roll:
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #485
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
Janou59: Ses normal tu dois pas installe les fichier apk un par un mais tu dois flasher les fichier zip comme la roman avec le recovery

Ok, j'ai fais mon boulet sur le coup ! It's all good ! :D :D :D
 
A

altaica

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
14
Points
0
  • #486
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Bonjour, est ce que les boutons option et retour restent allumés comme sur les versions précédentes?
Merci!
 
Patfab

Patfab

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
346
Points
18
  • #487
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

hello,

Je viens de l'installer c'est une merveille, merci beaucoup pour cette room !!!

3g nickel !!! connection au PC nickel je lui est pas trouver de bug pour l'instant !!! :D :D

Merci encore c'est du bon boulot ! ! good job !!!

je continue de la testé !!

@ +
 
C

chu.eight33n

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #488
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Cette rom est une pure bombe !!! Tout comme ta PhonandroidRom v1.0 - 4.0.3. Du coup mon coeur balance entre les 2. En tout cas merci pour ton excellent travail et continues de nous gater ...
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #489
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

chu.eight33n a dit:
Cette rom est une pure bombe !!! Tout comme ta PhonandroidRom v1.0 - 4.0.3. Du coup mon coeur balance entre les 2. En tout cas merci pour ton excellent travail et continues de nous gater ...
Pas de problèmes et si vous aimez mon travaille n'hésité pas à me faire des petits dons sa me donnera plus de courage :D
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #490
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

salut les gens !

Petit retour d'expérience sur cette ROM ! C'est juste tout ce qu'il me fallait ! A part quelques légers freeze (surement du à ma frénésie de téléchargement d'applications sur le market), cette ROM tourne super bien !

J'ai privilégié K9-Mail à l'application samsung Email quand même !

L'autonomie me semble au rendez vous pour l'instant, on verra par la suite.

Well done Bro ! :lol:

A+ dans le bus !
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #491
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Youyou,

Je tourne sur la v2 depuis une semaine. Cette rom est très belle merci encore, je me tate pour tester ta version ics Alosio!
En attendant, j'aimerai remettre l'apli radio de base qu'il y avait, et je sais pas où trouver ça...
L'avantage c'est que c'est une vrai radio qui ne passe pas par la 3g ou autre, car au boulot je capte mal le 3g donc coupure tout le temps des web radio. Alors que la bonne vieille fm marchait bien... :cry:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #492
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

usul_le_fremen a dit:
Youyou,

Je tourne sur la v2 depuis une semaine. Cette rom est très belle merci encore, je me tate pour tester ta version ics Alosio!
En attendant, j'aimerai remettre l'apli radio de base qu'il y avait, et je sais pas où trouver ça...
L'avantage c'est que c'est une vrai radio qui ne passe pas par la 3g ou autre, car au boulot je capte mal le 3g donc coupure tout le temps des web radio. Alors que la bonne vieille fm marchait bien... :cry:
Va sur le nouveau kitchen "Mise a jour et addons/PhonandroidRom v2.0/Radio" et tu le flash ^^
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #493
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Euh quand je vais dans kitchen phoneandroid, il y a application, themes, mods etc... mais je ne vois rien pour mise à jour...
quand tu dis nouveau kitchen, celle de la v2 est la dernière où il y a une nouvelle version..? J'ai la version gratuite.
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #494
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Hello !
Nouveau retour de la V3. A chaque fois que je DL une appli sur le market et que je suis toujours dessus, mon tel se fige !
Et donc arret forcé de l'appareil puis redemarrage. Cela m'était déja arrivé mais je croyais que ça allait passer mais que nenni. A chaque fois rebelote !
C'est balot :?
Sinon comme dab, rien à redire j'M ;)
 
janou59

janou59

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
35
Points
6
  • #495
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

tboon a dit:
Hello !
Nouveau retour de la V3. A chaque fois que je DL une appli sur le market et que je suis toujours dessus, mon tel se fige !
Et donc arret forcé de l'appareil puis redemarrage. Cela m'était déja arrivé mais je croyais que ça allait passer mais que nenni. A chaque fois rebelote !
C'est balot :?
Sinon comme dab, rien à redire j'M ;)


J'ai la même chose, mais pas à chaque fois ! Uniquement quand je continue à naviguer dans le market pendant un téléchargement d'une appli !

A+ dans le Bus !
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #496
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

janou59 a dit:
tboon a dit:
Hello !
Nouveau retour de la V3. A chaque fois que je DL une appli sur le market et que je suis toujours dessus, mon tel se fige !
Et donc arret forcé de l'appareil puis redemarrage. Cela m'était déja arrivé mais je croyais que ça allait passer mais que nenni. A chaque fois rebelote !
C'est balot :?
Sinon comme dab, rien à redire j'M ;)


J'ai la même chose, mais pas à chaque fois ! Uniquement quand je continue à naviguer dans le market pendant un téléchargement d'une appli !

A+ dans le Bus !

Vi vi c'est exactement ça :mrgreen:
 
B

befa34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #497
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

La V3 super bravo, juste je ne voie pas de changement dans l'icone Bluetooth lorque mon casque est connecté.
 
P

petitgg2000

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #498
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Bonjour,

tout nouveau utilisateur, j'ai installé la Phonandroid rom 3.0.

Après l'installation de la ROM;
Changer la langue pour avoir la langue en français partout il est préférable de redémarrer son téléphone.
Activé les source inconnue "Paramètres/Programmes/Installation et débogage/Source inconnues" mettre on.
Permissions ROOT "Menu/Super-utilisateur/Paramètres (avec le bouton a gauche qui est tactile)/" mettre on.
Installé la nouvelle version du kitchen "Menu/Phonandroid-Kitchen/Application/Gratuit/Utilitaire/Et dl et installé la nouvelle version.
J'ai donc suivi les explication jusqu’à' lancer le kitchen. Et le message suivant "un problème est apparue... votre demande n'a pas pu aboutir, merci de réassayer plus tard".
après plusieurs essai je ne parviens toujours a me connecter au kitchen.
merci d'avance
 
fflz54

fflz54

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
70
Points
0
  • #499
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

Salut tout le monde,

je suis passé sur cette version 3.0 depuis dimanche et j'avoue avoir pas mal de freeze, me forçant à arrêter mon S2 puis à le redémarrer.
J'ai constaté également pas mal de ForceClose, dont un reproductible quand je souhaite appliquer le tutoriel http://www.phonandroid.com/forum/fixer-le-gps-plus-rapidement-t5691-10.html permettant d'optimiser le GPS, à l'étape où je tente de sauvegarde le fichier modifé (j'utilise root browser).
Enfin, j'ai parfois brutalement l'écran PhoneAndroid avec la barre verte qui apparait (me tuant l'appli courante) ... j'attends quelques secondes et finalement le téléphone se met en veille et je peux reprendre la main en le délockant.

Si quelqu'un avait des pistes pour fixer ces deux soucis, ce serait génial, car je trouve cette ROM excellente et souhaiterait bien entendu poursuivre avec !!

Merci d'avance pour toute aide !!!
A+

Voici mes specs:
GT-i9100
Android Version: 2.3.7
Noyau 2.6.35.12-Siyah-v2.6.11+
Numéro de Build MIUI-PhonandroidROM v3.0
 
D

DIBUSBEN

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #500
Re: [ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 3.0 - 2.3.7

bonsoir je vient d installer la 3.0 elle fonctionne bien a part la fonction camera impossible de l utiliser des que je l ouvre pour faire une video ça bug par contre quand j utilise la fonction foto ça fonctionne si une personne a eu c probleme je veux bien de son aide merci :roll:
 
Haut Bas