A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM][i9100]Criskelo V... 2.3.4
sa doit venir de ton opérateur car chez moi pas de soucis avec les mms
sa doit venir de ton opérateur car chez moi pas de soucis avec les mms
Tu as ce probleme depuis que tu es en kg6?FABYFLAMBY a dit:edit: c'est ok, installé avec succès!! mais tjs pas de mms, service indisponible ça me met, grrrrrr
Malix a dit:Tu as ce probleme depuis que tu es en kg6?FABYFLAMBY a dit:edit: c'est ok, installé avec succès!! mais tjs pas de mms, service indisponible ça me met, grrrrrr
Finalement ça aura été encore plus vite que je ne te l'avais ditlamalice007 a dit:Bonjour,
@jejemc, effectivement il faut mettre les fichiers a la racine du tel et non de la carte sd... merci coool
Bon et bien j'vais suivre le mouvement et installer la v11...
MERCI!
zemarsu a dit:Finalement ça aura été encore plus vite que je ne te l'avais ditlamalice007 a dit:Bonjour,
@jejemc, effectivement il faut mettre les fichiers a la racine du tel et non de la carte sd... merci coool
Bon et bien j'vais suivre le mouvement et installer la v11...
MERCI!
pika 33 a dit:et oui la version 6 pour le them blue je remet le lien
pika 33 a dit:salut je te conseil de passer a la v7 d abord et ensuite directement la v11
je l est fait aucun problème
ok j'ai vu merciAmenesh a dit:Ça se paramètre dans l app "theme settings"
francoiss a dit:Bonjour,
J'ai installé la derniere version de cette rom hier et depuis mon GPS ne fonctionne plus du tout, je l'active bien mais pourtant il n'arrive pas a me geolocalisé. Quelqu'un aurait deja eu ce souci avec cette rom ? De plus j'ai l'impression que ca chauffe pas mal après je sais pas si c'est normal ou pas.
Dans cette CPU cela me met 37°C mais j'ai l'impression que c'est plus chaud. Merci de votre aide
jejemc a dit:salut surement sur xda en faisant une petite recherche wink
jejemc a dit:re salut le thème bleu and black disponible pour la v12 wink
jejemc a dit:oui le lien et dans la section thème wink
pika 33 a dit:v12 installé impec
les 2 thème blue et blackblue fonctionne bien mais on perd les nouveauté de la v12 donc il vaut mieux attendre les mises a jour pour les thèmes
jejemc a dit:c'est sur un forum italien ou espagnol je sais pas trop le lien tu le voie sur xda sur la rom criskelo un peut plus ba dans le post . wink
jejemc a dit:un petit fichier dans le premier post c'est pour enlever l'overscroll vert si vous n'aimer pas wink
et ajout du lien du thème bleu pour la v12 wink
Balhazeir a dit:Comment est ce que tu parviens à utiliser setcpu ? Il va maximum à 500 mhz pour moi depuis que j'ai installé la rom
Balhazeir a dit:Ah oui voilà. C'est donc bien de speedmod que vient le problème. Avec nimphetamine je j'avais pas du tout ça. Je vais le remplacer je pense.
jejemc a dit:parce-que mon kernel nets pas speed mod mais ninphetamine 2.0.4 avec le system bln pour que les deux diode clignote quand je reçois un message sinon cela ne marche pas avec le kernel speed mod
jejemc a dit:alors pour les diode je parle de sa
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Balhazeir a dit:Personnellement je suis amplement satisfait de cette rom. Ce qui me dérange un peu plus c'est le kernel à vrai dire. Nimphetamine me semble être à priori meilleur.
lynx2025 a dit:bonjour, J'ai quelques soucis avec le locscreen avec les raccourcis que je n'arrive pas à obtenir. any idea ? J'ai vu que dans EDT tweaks lockscreen était inaccessible. merci
lynx2025 a dit:En fait je coche, je décoche, ça ne change pas absolument le lockscreen. Comprends pas du tout.