[Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.11.0 FINAL- Galaxy S7 Edge SM-G935F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #101
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Xiupe a dit:
Hello à tous :)

Je viens d'installer cette superbe ROM, c'est top :

Autonomie très bonne, un poil meilleure que sous la Stock 6.0.1 (qui était déjà pas mal)
Réactivité bleuffante
Pas de bugs pour l'instant :D

J'ai vu qu'il y avais une appli "OTA", j'en déduis que les prochaines MàJ se feront par là ?

En revanche, j'ai remarqué une chose : impossible d'activer "Ok Google" sur tous les écran. Il me propose juste dans l'application ou via casque bluetooth... C'est pareil chez vous ??? C'est con, je m'en servais assez souvent :?

Merci pour vos retours :vieux-smiley:
Salut xiupe oui effectivement tu passera par l'OTA pour ton suivi de MAJ de la rom . Le passage en .2 ou .3 ect ... de la même rom ce fait sur l'aroma via un simple dirty . Si jamais vous rencontré des petit soucis ou petit bug je vous conseille de selectioner un full wipe lors du flash sur l aroma . ;)
 
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #102
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Grand merci pour cette réponse très claire :)
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #103
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Xiupe a dit:
Grand merci pour cette réponse très claire :)
Plaisir ;)
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #104
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir, ou bonjour, selon que vous êtes ou serez réveillé.... Qq a t'il un Bug avec le module de positon GPS ? Il n'arrête pas de clignoter dans la barre de notification....
Sinon belle rom....
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #105
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

slt
moi il fonctionne bien,pas de clignottement
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #106
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurelienao a dit:
Bonsoir, ou bonjour, selon que vous êtes ou serez réveillé.... Qq a t'il un Bug avec le module de positon GPS ? Il n'arrête pas de clignoter dans la barre de notification....
Sinon belle rom....
Salut ;) j'avais aucun souci ( je dit j'avais car je suis passé sous la king rom) sur cette rom au niveau du module gps . Fait peut etre un full wipe dans l'aroma pour que tout revienne dans l'ordre ...
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #107
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Petit retour sur l'autonomie incroyable de cette ROM en version 2.3, suite aux joies de la maladie dûe a cette vague de froid, voici ce que j'ai constaté :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wifi et 4G en permanence, 2 boites mails relevées tous les 1/4 d'heure, aucun reseau social.
Ça reste de loin la meilleure autonomie constaté à ce jour, toute ROM confondue, et j'en ai testé beaucoup. Alors oui il s'agit d'une utilisation minimum, avec seulement 1h48 de SOT, mais le résultat est là. On peut atteindre une semaine entre deux charges dans un cas d'utilisation restreinte, en vacances par exemple où j'ai tendance à délaisser le portable pour profiter de la vie réelle.
Excellente ROM, bravo à son créateur!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #108
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello

Merci pour les retours :)
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #109
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Petit retour sur l'autonomie incroyable de cette ROM en version 2.3, suite aux joies de la maladie dûe a cette vague de froid, voici ce que j'ai constaté :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wifi et 4G en permanence, 2 boites mails relevées tous les 1/4 d'heure, aucun reseau social.
Ça reste de loin la meilleure autonomie constaté à ce jour, toute ROM confondue, et j'en ai testé beaucoup. Alors oui il s'agit d'une utilisation minimum, avec seulement 1h48 de SOT, mais le résultat est là. On peut atteindre une semaine entre deux charges dans un cas d'utilisation restreinte, en vacances par exemple où j'ai tendance à délaisser le portable pour profiter de la vie réelle.
Excellente ROM, bravo à son créateur!
Bonjour, tu as aussi testé la rom nougat 7.0 V6.... Dont on parle aussi sur le forum ? Merci aussi pr le retour....
Schumi-GP a dit:
Petit retour sur l'autonomie incroyable de cette ROM en version 2.3, suite aux joies de la maladie dûe a cette vague de froid, voici ce que j'ai constaté :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wifi et 4G en permanence, 2 boites mails relevées tous les 1/4 d'heure, aucun reseau social.
Ça reste de loin la meilleure autonomie constaté à ce jour, toute ROM confondue, et j'en ai testé beaucoup. Alors oui il s'agit d'une utilisation minimum, avec seulement 1h48 de SOT, mais le résultat est là. On peut atteindre une semaine entre deux charges dans un cas d'utilisation restreinte, en vacances par exemple où j'ai tendance à délaisser le portable pour profiter de la vie réelle.
Excellente ROM, bravo à son créateur!
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #110
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Petit retour sur l'autonomie incroyable de cette ROM en version 2.3, suite aux joies de la maladie dûe a cette vague de froid, voici ce que j'ai constaté :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wifi et 4G en permanence, 2 boites mails relevées tous les 1/4 d'heure, aucun reseau social.
Ça reste de loin la meilleure autonomie constaté à ce jour, toute ROM confondue, et j'en ai testé beaucoup. Alors oui il s'agit d'une utilisation minimum, avec seulement 1h48 de SOT, mais le résultat est là. On peut atteindre une semaine entre deux charges dans un cas d'utilisation restreinte, en vacances par exemple où j'ai tendance à délaisser le portable pour profiter de la vie réelle.
Excellente ROM, bravo à son créateur!

Salut à tous,

très impressionné de ton autonomie, pour ma part, déjà content de cette rom, je suis à 1 jour et 21 heures, temps restant estimé 13 heures. Toujours en progrès.

Merci.

A+
 
T

TayebCineWorld

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #111
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

BONJOUR

je suis en rom stock marshmallow, devrais je flasher modem et bl de marshmallow ou nougat ? je souhaite flasher la rom superstock 2.2
 
C

csebou

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
31
Points
0
  • #112
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à tous,

Ci-après un petit retour d'expérience après avoir installé la v2.3 hier matin:

- Fluidité et réactivité bluffante (même si ca marchait déjà bien avant mais on a une réelle impression de mieux et de réactivité au quart de tour)
- Aucun FC pour moi pour le moment
- Très bonne localisation GPS (utilisation de WAZE)
- Pour l'autonomie je manque encore de recul mais il semble que se soit très prometteur au vue des consos dans GSAM batterie
- Ultra méga bonne réactivité du capteur d'empreintes: alors je sais pas pour vous mais moi c'est le jour et la nuit: jamais de pb et une super rapidité ! c'est LA différence à mon sens et fort utile...quand ca marche bien !
- J'ai remis NOVA launcher et tout va pour le mieux
- Il me semblait avoir lu que le mode "PRIVE" ne fonctionnait pas (mais peut être sur une autre ROM...) mais il fonctionne très bien et c'est vraiment fort utile, pour les photos notamment...bah oui on a tous un petit jardin secret !

Bref que du bon ! vous pouvez y aller les yeux fermés !
Pour info je venais d'une ROM Phoenix

Juste une question: qqu'un a t'il essayé et réussit à installer XPOSED ? (ce qui m'intéresse c'est d'avoir de YOUTUBE background) et si oui comment s'y prendre ?

Edit: très très bonne autonomie, c'est un réel plaisir d'autant que j'avais la charge rapide activée et que je pourrais encore un peu gratter de temps en la désactivant. D'ailleurs les premiers pourcentages filent assez vite je trouve mais après c'est bcp mieux.

Bonne journée à tous !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #113
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut et merci du retour :)

Pas de xposed compatible nougat , pour le moment hehe

Edit :

@TayebCineWorld , je n ai pas flashé cette rom , donc je ne pourrais pas te dire si le flash du boot et modem se fait automatiquement lors du flash de la rom comme sur les autres customs nougat que je connais .


Edit 2 : Aprés lecture du changelog , le boot est modem sont mis à jour automatiquement , donc pas besoin de les flasher à part ;)
 
T

TayebCineWorld

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #114
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

@coyote950 Merci beacoup :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #115
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut

Avec plaisir [emoji2]
 
F

fifimrchat

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #116
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir à tous,

Merci pour la proposition de cette ROM.
Après plusieurs jours d'utilisation rien à redire fonctionnement optimum.
 
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #117
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

ça fait un paquet de jours que je tourne avec maintenant, et aucuns problèmes.
Pour ceux qui on l'habitude de cette rom, est-elle maintenue par son développeur ? La 7.1.1 est-elle prévue ? :smile:
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #118
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,
Enfin ma ROM favorite se met à jour en DPLT avec sa version 2.4 et le kernel en v2.0.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je conserverai ma source secrète, n'ayant pas l'autorisation pour la divulguer mais dans moins de 24h ce devrait être dispo pour tous.

Autant dire que ça envoit sévère ! Une fluidité bluffante ! Mon premier retour demain dans la journée.
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #119
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

slt
:super: :super: :super:
bon on va attendre................
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #120
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,

Impatient aussi, d'avoir le lien pour la dernière version.

A+
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #121
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Salut,
Enfin ma ROM favorite se met à jour en DPLT avec sa version 2.4 et le kernel en v2.0.1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je conserverai ma source secrète, n'ayant pas l'autorisation pour la divulguer mais dans moins de 24h ce devrait être dispo pour tous.

Autant dire que ça envoit sévère ! Une fluidité bluffante ! Mon premier retour demain dans la journée.
Salut.... [WINKING FACE]

En dirty flash ou full wipe ?
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #122
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Etant sous une autre ROM Nougat avant j'ai fait un full wipe, mais comme dit par ailleurs sur ce forum, avec la sauvegarde du compte Samsung, en 15 min tout est en place sans rien faire.
Pour le moment, l'autonomie semble très prometteuse, mieux que la V2.3 beta, la fluidité est vraiment bluffante et pas le moindre bug rencontré jusqu'à maintenant.
Lorsque je suis connecté en wifi j'ai l'impression que le réseau télephonique coupe la 4G, ce qui limite l'usage de la batterie, bonne idée si je vois juste, ça fait un moment que j'essaie de trouver une astuce pour faire cela.
Pas encore d'infos sur la mise à dispo de cette superbe ROM.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #123
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut les gars, comment vous faites la MAJ en OTA ? Moi j'y arrive pas !

EDIT :

Re bonsoir, la MAJ OTA a bien voulu se faire, nickel, je teste !

Merci !
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #124
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Official Nougat update
SuperStock-Rom V2.4:
- Now based on latest official DPLT release!
- Stock kernel updated to official DPLT
- CSC updated to DPLT
- Bootloader updated to DPLT (and now selectable in aroma as well)
- Modem updated to DPLT (also selectable via aroma)
- CSC countries are selectable (those available in BTU csc)
- SuperStock-Kernel V2.0 included
- SuperKernel V2.0 included (busybox needs to be at /sbin for synapse!)
- init.d tweaks added
- build.prop tweaks added
- Recovery is now included and can be updated via aroma
- ios emoji added
- Sound mod added (needs testing)
- Viper4android added, magisk viper4android as well
- ARISE sound mod added
- Magisk updated to V10.2 (if you choose stock kernel it will flash V9, otherwise it won't boot)
- Magisk app updated
- Phh magisk updated to R2
- Phh app updated
- host file updated
- SuperSU updated to V2.79 SR3
- Busybox updated to 1.26.2 (with magisk support now!)
- Secret tab working in sbrowser (credits @mwilky)
- Private mode working fine on both kernel
- Aroma is most likely same as SuperMan (no more model choose, all handled in scripts)
- Backup/restore of aroma selections added
- AppLock added for N (csc feature) credits to @Repulsa
- All variants have now the proper model number (SM-G930F/K/L/S/W8 etc)
- Some other things I may forgot :p

Lien de téléchargement ROM V2.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Depuis la V2.3 un dirty flash suffit
 
M

Membre supprimé 438334

  • #125
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut

Merci pour l'info @Schumi-GP ;)
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #126
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

slt
hop hop je teste
..... :frime1: :frime1:
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #127
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Cette version est très légèrement différente de celle que j'ai pu tester hier soir, surtout au niveau du kernel qui est un poil plus "conventionel" en laissant la 4G en fonction lors d'une connexion wifi. Je l'ai installé et verrai dans les heures/jours à venir si c'est bien ou pas.

J'aimerai lire vos retours pour avoir d'autres opinions sur cette ROM, merci par avance.
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #128
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir.... Rom en téléchargement par OTA.... Je reviens vers vous de la semaine pr vous dire ce qu'il en est....
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #129
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

slt a tous
installé par twrp,pour l'instant nickel,seul bizarrerie le theme yoblue est apparue et fonctionnel alors que sur la 2.3 pas moyen,je reviendrai concernant l'autonomie car en 2.3 je tenais 2 jours et demi
:super: :super: :super:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #130
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour.... Installation hyper mega rapide. Rom hyper fluide. J'ai flashé le super kernel 2.0.1. Très réactive. Tu parles de quel thème yoblue j'ai pas ce thème moi
[CRYING FACE].
Peut être une rom en 7.1.1 bientôt [WINKING FACE]
Bonne journée !
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #131
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Aurelienao a dit:
Bonjour.... Installation hyper mega rapide. Rom hyper fluide. J'ai flashé le super kernel 2.0.1. Très réactive. Tu parles de quel thème yoblue j'ai pas ce thème moi
[CRYING FACE].
Peut être une rom en 7.1.1 bientôt [WINKING FACE]
Bonne journée !

le theme "fait par yoanf26) est a installer.... sur la 2.3 il ne fonctionnait pas sur la 2.4 il s'est mis tous seul.. :amen: :amen:

theme-samsung-galaxy-yoblue-by-yoanf26-t164733.html

quant au kernel j'ai mis le super stock (sous antutu 133196)

ps: yoblue est magnifique .merci a yoanf26
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #132
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut à tous,

installé ce soir en dirty flash, en test avec un retour sur l'autonomie plus tard. Merci pour le lien. :super:

A+
 
M

Membre supprimé 438334

  • #133
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut à tous et merci pour vos retours ;)

Bonne soirée
 
M

mick.br

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
83
Points
6
  • #134
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir Mon pc detecte un trojan sur le BL fournis sur le topic officiel :S
 
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #135
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Installé en dirty, aucuns soucis pour le moment, que du bon :) Le script d'installation est encore plus complet, très beau boulot !

Un changement notable étonnant : depuis la Maj, je capte la 4g dans mon village [emoji15]
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #136
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Coucou,
Même remarque que le message précédent au niveau de la réception en 4G qui est bien meilleure avec cette ROM et le kernel 2.0.1.
Jusqu'à maintenant j'avais 1 ou 2 barres, et depuis le passage en 2.4 de cette ROM, j'ai 3 ou 4 barres.

Sinon tout roule avec cette ROM, wifi, bluetooth, autonomie, toutes mes apps compatibles sans le moindre bug, un vrai plaisir !
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #137
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir, on peut changer le Kernel via l'aroma à souhait ?
Merci
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #138
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Perso je le flash par TWRP, après le changer " à souhait" quel est l'intérêt ?
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #139
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Merci, je fais ça aussi. L'intérêt ? Je voulais dire par là que j'aimerai changer de Kernel, et en effet on peut, je viens de le faire.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #140
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

salut à tous toujours pas compatible xposed nougat ?
Merci
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #141
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut à vous,

Je remarque également une réception légèrement améliorée.

Est ce que l'always on display s'éteignait, quand le téléphone est dans le noir, avant cette maj? Je n'avais pas remarqué ça.

Fan de cette Rom...

A+
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #142
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Tanpis pour xposed, j'installe cette ROM .
 
B

Bissiouce

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Points
6
  • #143
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir impossible de télécharger la rom...me met échec a la fin du téléchargement...
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #144
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Official Nougat update
SuperStock-Rom V2.4:
- Now based on latest official DPLT release!
- Stock kernel updated to official DPLT
- CSC updated to DPLT
- Bootloader updated to DPLT (and now selectable in aroma as well)
- Modem updated to DPLT (also selectable via aroma)
- CSC countries are selectable (those available in BTU csc)
- SuperStock-Kernel V2.0 included
- SuperKernel V2.0 included (busybox needs to be at /sbin for synapse!)
- init.d tweaks added
- build.prop tweaks added
- Recovery is now included and can be updated via aroma
- ios emoji added
- Sound mod added (needs testing)
- Viper4android added, magisk viper4android as well
- ARISE sound mod added
- Magisk updated to V10.2 (if you choose stock kernel it will flash V9, otherwise it won't boot)
- Magisk app updated
- Phh magisk updated to R2
- Phh app updated
- host file updated
- SuperSU updated to V2.79 SR3
- Busybox updated to 1.26.2 (with magisk support now!)
- Secret tab working in sbrowser (credits @mwilky)
- Private mode working fine on both kernel
- Aroma is most likely same as SuperMan (no more model choose, all handled in scripts)
- Backup/restore of aroma selections added
- AppLock added for N (csc feature) credits to @Repulsa
- All variants have now the proper model number (SM-G930F/K/L/S/W8 etc)
- Some other things I may forgot :p

Lien de téléchargement ROM V2.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Depuis la V2.3 un dirty flash suffit

Salut,

tu as bien pris le lien ci dessus?
 
B

Bissiouce

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Points
6
  • #145
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut, oui ...
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #146
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour
J'ai décidé de installer cette rom on en dit beaucoup de bien dans ce forum surtout ces une meilleur réception du signal 4g qui ma pousser à vouloir essayer mes dans aroma doit on installer quel modem?????? Quel kermel merci d'avance
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #147
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

J'ai installé le kernel stock, car pas envie de me prendre la tête dans les réglages, en tout cas avec l'option full hd de l'écran, j'ai une autonomie phénoménal. Et ce n'est que la première charge, 5h d'écran allumé, et 37% de batterie encore.
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #148
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Et pour le réseau j ai vu dans aroma qui proposer modem le quel serait le meilleur??????
 
Xiupe

Xiupe

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
8
Points
1
  • #149
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

djadja1510 a dit:
Et pour le réseau j ai vu dans aroma qui proposer modem le quel serait le meilleur??????

Perso j'ai tout laissé par défaut, SAUF les bloatware ou j'ai viré tous les prog samsung, excepté : Gallery et Gear VR
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #150
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

djadja1510 a dit:
Et pour le réseau j ai vu dans aroma qui proposer modem le quel serait le meilleur??????

As tu installé le bootloader et le modem avant d'installer cette rom ?
En mode download tu a les derniers sur la page xda de cette rom.
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #151
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Oui j'ai installer le bootloader et le modem
 
B

Bissiouce

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Points
6
  • #152
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Slt, bon j'ai réussi a avoir la V2.4 mais entre temps je suis passé en 7.0 sans root via ODIN avec ce pack :

AP_G935FXXU1ZPK4_CL9658725_QB11446888_REV00_user_low_ship_meta.tar.md5
BL_G935FXXU1ZPK4_CL9658725_QB11446888_REV00_user_low_ship.tar.md5
CP_G935FXXU1ZPK1_CL9658725_QB11422261_REV00_user_low_ship.tar.md5
CSC_OXA_G935FOXA1ZPK4_CL9658725_QB11446888_REV00_user_low_ship.tar.md5

Je n'ai pas trouvé de solution pour avoir TWRP sur nougat....

Une solution pour pouvoir installer la V2.4 a partir de ça ? :oops:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #153
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bissiouce a dit:
Slt, bon j'ai réussi a avoir la V2.4 mais entre temps je suis passé en 7.0 sans root via ODIN avec ce pack :

AP_G935FXXU1ZPK4_CL9658725_QB11446888_REV00_user_low_ship_meta.tar.md5
BL_G935FXXU1ZPK4_CL9658725_QB11446888_REV00_user_low_ship.tar.md5
CP_G935FXXU1ZPK1_CL9658725_QB11422261_REV00_user_low_ship.tar.md5
CSC_OXA_G935FOXA1ZPK4_CL9658725_QB11446888_REV00_user_low_ship.tar.md5

Je n'ai pas trouvé de solution pour avoir TWRP sur nougat....

Une solution pour pouvoir installer la V2.4 a partir de ça ? :oops:


Bonjour, je me fais le porte parole des mods, mais si tu suis les conseils du début de ce sujet, tu as toutes les explications concernant l'installation mais aussi du root et donc du TWRP......

Suffit de suivre a la lettre et tout sera nickel....

smiley :vieux-smiley:
 
B

Bissiouce

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Points
6
  • #154
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour et merci, mais je ne trouve pas le moyen de rooter nougat... c'est la que ça bloque.
Je vais repasser en 6.0.1 et reprendre a partir de la..
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #155
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bissiouce a dit:
Bonjour et merci, mais je ne trouve pas le moyen de rooter nougat... c'est la que ça bloque.
Je vais repasser en 6.0.1 et reprendre a partir de la..
Va voir sur les autres sujets de rom custom, la nougat 7 par exemple. Le principe estc même.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #156
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour.

Je viens de l'installer. La 2.2.
Très fluide, très rapide.

Par contre impossible de download la 2.4 en ota !
Bizarre, pourquoi ?
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #157
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello ;) essaye de le dl sur un lien direct . Je viens de voir qu'il y en avait un de dispo en v 2.4 quelque post plus haut ;)
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #158
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Merci.

J'avais pas vu le lien.
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #159
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Snow white a dit:
Merci.

J'avais pas vu le lien.
Plaisir ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #160
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à tous !

Sujet mis à jour avec la V2.4
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #161
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello,

merci mon coyote :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #162
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut

Avec plaisir Thibault ;)
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #163
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un a déjà eu un Bug qui plante totalement le Gsm en utilisant Facebook ? Je l'ai eu 2 fois sur 2 jours. Gsm complètement bloqué ! Plus aucune possibilité autre que de forcer le redémarrage en appuyant sur power et volume bas ! Une idée de la cause ? ^_^ bonne soirée à tous
 
Aurélien47

Aurélien47

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
184
Points
16
  • #164
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello ;) il me semble que j'ai déja vu ça sur le forum ... il faut cocher dans l'aroma facebook manager ( quelque chose comme ça ... )
 
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
174
Points
18
  • #165
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

hola! ou sinon utilisez l'application "métal" qui remplace Facebook et twitter et Messenger :) Et qui pompe trois fois moins la batterie
 
K

Kurosaki70

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
187
Points
0
  • #166
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir, cela donne quoi avec cette rom et les appli type pokemon go qui refuse de démarrer avec le root?
Peux-t'on choisir le csc en XEF?
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #167
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir à tous je viens de lire vos Posts et l'autonomie et la fluidité de cette rom m'intéresse beaucoup mais j'hésite à rooter mon s7 edge lol.
D'après les différents là rom est sans fioriture et c'est un vrai plus....
En espérant que vous puissiez m'aider à prendre une décision loi.
Bonne soirée et merci d'avance de vos réponses
 
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
174
Points
18
  • #168
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

moi aussi, j'ai lu que du bon, mais quels sont les optimisations qui ont été faites pour améliorer la rom mise à part le kernel ?
 
G

Gouks92100

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
4
Points
1
  • #169
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.2 Beta - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Salut,
Enfin ma ROM favorite se met à jour en DPLT avec sa version 2.4 et le kernel en v2.0.1

Salut , à tous :hello:

alors j'ai flashé aussi cette rom tout et passer niquel pas de bug à l'horizon ceci étant il y a quelque chose qui me perturbe concernant le kernel le mien et rester en 2.0 quel procédure il faut adopté pour qu'il sois en 2.0.1 ? Merci :D
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #170
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,

Tu as juste à flasher le kernel ci dessous, version 2.0.2 depuis hier soir:



A+
 
G

Gouks92100

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
4
Points
1
  • #171
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Tian a dit:
Salut,

Tu as juste à flasher le kernel ci dessous, version 2.0.2 depuis hier soir:



A+

Au top ! Merci à toi ! :super:

je viens de l'effectuer à l'instant tout est niquel :frime1:
 
M

mario53

  • #172
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour

Bitdefender 2017 me trouve ceci; Android.Adware.Mulad.gDHRL Première fois qu'il me trouve quelque chose dans une rom téléchargé.
 
YoussefCanard

YoussefCanard

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
35
Points
0
  • #173
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Hello tout le monde,

Dites moi, au niveau de cette ROM, est-ce que le Kernel SuperStock est directement inclus ? Ou il faut l'installer nous même en flash ?

Merciii :)


EDIT : Je crois avoir compris, du coup je vais installer la ROM, et si je vois que mon kernel n'a pas bouger je le flash en recovery après l'install. Si y a quelqu'un qui peut confirmer que c'est la bonne manip' ?
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #174
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut.... Les kernel sont à choisir dans la rom via aroma me semble t'il.
 
J

jahjahtof

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
18
Points
1
  • #175
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour Tout le monde ,
je me suis lancé et je bloque sur un truc certainement anodin , mais je veux pas faire de bétises..

tout est prêt pour le flash j'ai parcouru en long en large le forum lol , j'ai mis le nouveau BL et modem via odin et restart sous twrp .
Là je pars pour faire mes wipes et bim plein d'erreurs en pagailles
il arrive pas à monter le fs /data

du coup ça veut dire que je pourrais pas nettoyer le stockage interne et faire un truc bien propre ?
j'ai vu une option de format twrp ou je dois repondre yes .. j'hesite à le faire

[barre]je bypasse tout ça et je lance direct le flash de la rom ?

quid du kernel 2.0.2 je le flash à quel moment ?[/barre]

merci d'avance :)

edit 1 : vu sur xda , fallait pas avoir peur du yes ^^ (à cause de l'encryption..)
pour le kernel , je continue a chercher

edit 2 : réactiver l'encription ? bon je vais mettre 'defaut' (decrypt)

edit 3 : - restart un peu long mais ok .
j'ai flashé le kernel 2.0.2 / restart ok
Tout a l'air de bien fonctionner , j'attends d'être à la case pour charger la bête

Rq : attention avec les app de root genre supersu / superuser et le beta flashable .. ne pas les mettre .. :hehe:
un petit dirty flash et ça repart

>> en fait j'arrive pas à flasher le 2.0.2 ça pete le root , malgré que je flashe derriere supersu dans twrp .. je comprend pas
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #176
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

[/quote]>> en fait j'arrive pas à flasher le 2.0.2 ça pete le root , malgré que je flashe derriere supersu dans twrp .. je comprend pas[/quote]

Salut,

après avoir flashé le kernel v2.0.2, j'ai flashé la v2.79 de SuperSu et je suis à nouveau root.

A+
 
J

jahjahtof

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
18
Points
1
  • #177
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Tian a dit:
après avoir flashé le kernel v2.0.2, j'ai flashé la v2.79 de SuperSu et je suis à nouveau root.

j'ai flashé un 'beta-supersu-v2.68_2016022xxx' c'est un peu vieux surement , j'ai recup une v2.79 , je re tente ..
merci

edit : c'est ok thx.
excellente rom, belle , fluide, pas mal de petits nouveaux trucs qui au quotidien simplifient l'usage , autonomie deja remarquée , le jour et la nuit par la rapport à la dernière release MM :)
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #178
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,
Petit retour sur l'autonomie avec la derniere version de la ROM et du kernel.
16h après la dernière charge complète, avec wifi et 4G en permanence, 2 boites mail relevées tous les 1/4 d'heure, et 2H de SOT, il reste 82%, vraiment très bon, d'autant plus que je viens de changer d'opérateur pour passer de Bouygues à Free.
Ayant lu partout que Free faisait fondre la batterie à cause de l'itinérance et que le réseau n'était pas fameux, je m’aperçois que ce n'est pas le cas, la qualité de réseau est très bonne et les débit en 4G+ sont remarquables. Désolé pour le HS.
En résumé, excellente ROM, ultra fluide (j'ai effectué une petite commande shell par ADB pour avoir l'animation des échelles à 0.25 et on remarque la différence, ça tourne comme une fusée) avec une autonomie impressionnante, je ferai un screenshot avant la prochaine recharge, en laissant la batterie tomber très bas.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #179
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Moi aussi excellente autonomie, avec l'écran régler en full HD par défaut, ça y joue, je pense.
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #180
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Salut,
Petit retour sur l'autonomie avec la derniere version de la ROM et du kernel.
16h après la dernière charge complète, avec wifi et 4G en permanence, 2 boites mail relevées tous les 1/4 d'heure, et 2H de SOT, il reste 82%, vraiment très bon, d'autant plus que je viens de changer d'opérateur pour passer de Bouygues à Free.
Ayant lu partout que Free faisait fondre la batterie à cause de l'itinérance et que le réseau n'était pas fameux, je m’aperçois que ce n'est pas le cas, la qualité de réseau est très bonne et les débit en 4G+ sont remarquables. Désolé pour le HS.
En résumé, excellente ROM, ultra fluide (j'ai effectué une petite commande shell par ADB pour avoir l'animation des échelles à 0.25 et on remarque la différence, ça tourne comme une fusée) avec une autonomie impressionnante, je ferai un screenshot avant la prochaine recharge, en laissant la batterie tomber très bas.


bonjour a tous
shumi,pourais tu développer ,je ne connais pas cette histoire d'echelles
8| 8|
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #181
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,
Voici le tuto que j'ai suivi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #182
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonsoir j'aimerais savoir si avec cette rom le samsung pass fonctionne sachant que le kox passe a 0x1??
merci de vos reponses
 
P

philbert

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
70
Points
16
  • #183
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Salut,
Voici le tuto que j'ai suivi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ok merci,je regarde
:amen: :amen: :amen:
 
T

Thomasp2

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
1
Points
1
  • #184
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Je l'utilise depuis deux semaines en 2.4... hé bien c'est juste parfait.

Les applications sont ultra rapides ultra fluides, aucun bug, c'est plus le smartphone qu'il faut améliorer mais... nos doigts haha.

L'autonomie 2% consommé par heure voir moins, moyenne : Utilisation 1 jour 4,5 heures (10H50 actif) et écran on 6H11min. Le tout en laissant tout activé ou presque, avec luminosité on. Si on se base sur une journée, aucune limite on peut faire tout ce qu'on veut autant de temps qu'on veut il restera toujours 30 à 50% au soir. Sinon en utilisation normale, deux jours facilement. (J'ai Doze et quelques tweaks a préciser)

A flasher sans hésitation :)
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #185
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour tu m'as enlevé les doutes et je vais la flasher en rentrant [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
S

steven6217

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #186
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut à tous j'ai un soucis Snapchat ne fonctionne pas des idées? Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #187
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut

Peut-être à cause du root?!

Regardes ici
 
S

steven6217

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #188
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut merci pour ton lien bon ben toujours impossible même avec la manip de cet apk. Dommage cet Rom me va parfaitement
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #189
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

steven6217 a dit:
Salut merci pour ton lien bon ben toujours impossible même avec la manip de cet apk. Dommage cet Rom me va parfaitement
Salut.... En super su sélectionne magisk, moi snap fonctionne tjs ....
 
S

steven6217

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
39
Points
6
  • #190
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Pour ma part ils me dit magisk unsuported
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #191
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour le forum,
Comme convenu voici un petit retour d'autonomie.
3 jours depuis la dernière recharge, 6h25 de sot et il reste 24% de batterie.
Mon utilisation: 4g/wifi/2 boites mail relevées tous les 1/4 d'heure/ greenify/pas de reseaux sociaux ni de jeux. Principalement je surf sur le web, fait quelques photos, appels/sms et mms.
Voyons jusqu'ou ces 24 derniers pourcents tiendrons.
Pour infos, j'ai gaspillé quasi 10% de batterie en changeant de kernel (super stock kernel v2.1, il devrait être dispo bientôt et non je ne partage pas le lien ) et en refaisant le root 3 fois (impossible de rooter avec phh's donc fait avec SU).
À suivre
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #192
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Bonjour le forum,
Comme convenu voici un petit retour d'autonomie.
3 jours depuis la dernière recharge, 6h25 de sot et il reste 24% de batterie.
Mon utilisation: 4g/wifi/2 boites mail relevées tous les 1/4 d'heure/ greenify/pas de reseaux sociaux ni de jeux. Principalement je surf sur le web, fait quelques photos, appels/sms et mms.
Voyons jusqu'ou ces 24 derniers pourcents tiendrons.
Pour infos, j'ai gaspillé quasi 10% de batterie en changeant de kernel (super stock kernel v2.1, il devrait être dispo bientôt et non je ne partage pas le lien ) et en refaisant le root 3 fois (impossible de rooter avec phh's donc fait avec SU).
À suivre
salut a tous,shumi quelle version du Bootloader + modem je dois installer avec la version 2.4 de cette rom en sachant que je suis encore sous mashmallow ,merci pour ton aide
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #193
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Salut,
Le modem et bootloader sont intégrés à la ROM, on a le choix dans l'aroma lors de l'installation.
Sinon le bootloader se trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et le modem là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne installation ;)
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #194
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Salut,
Le modem et bootloader sont intégrés à la ROM, on a le choix dans l'aroma lors de l'installation.
Sinon le bootloader se trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et le modem là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne installation ;)
oki merci pour cette réponse mais étant sous mashmallow est ce que je peux installer directement cette rom en passant par le recovery ou doije d’abord installer nougat 7.0 et ensuite installer cette rom?
 
M

mario53

  • #195
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

loukman a dit:
Schumi-GP a dit:
Salut,
Le modem et bootloader sont intégrés à la ROM, on a le choix dans l'aroma lors de l'installation.
Sinon le bootloader se trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et le modem là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne installation ;)
oki merci pour cette réponse mais étant sous mashmallow est ce que je peux installer directement cette rom en passant par le recovery ou doije d’abord installer nougat 7.0 et ensuite installer cette rom?

Bonjour

Tu peux flasher directement en faisant un full wipe.
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #196
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

oki doki merci
 
Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
156
Points
18
  • #197
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Charge complète avec cette ROM terminée à 6% pour 8h36 de SOT en 4 jours et 5h. Une bonne autonomie sachant que j'ai un peu bidouillé le kernel, joué avec TWRP et reboot plusieurs fois, donc perdu pas mal de batterie avec ça.
Avec mon utilisation je devrais atteindre 10h de SOT, ce qui est excellent.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #198
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Bonjour @shchumpi_GP quand tu dis que tu as bidouille le kernel c'est que tu l'as modifié toi même? Car pour ma part j'ai installé le kernel superstock avrc la rom qui va avec biensur [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]et si je pouvais avoir ton autonomie ce serait génial [GRINNING FACE WITH SMILING EYES].
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #199
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

Schumi-GP a dit:
Charge complète avec cette ROM terminée à 6% pour 8h36 de SOT en 4 jours et 5h. Une bonne autonomie sachant que j'ai un peu bidouillé le kernel, joué avec TWRP et reboot plusieurs fois, donc perdu pas mal de batterie avec ça.
Avec mon utilisation je devrais atteindre 10h de SOT, ce qui est excellent.
salut schumi quelle sont les tweaks et build.prop et kernel que tu a sélectionner lors de l'installation de la rom j'aimerais essayer les mêmes réglages que les tiens stp
 
J

jahjahtof

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
18
Points
1
  • #200
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.4 - Galaxy S7 Edge SM-G935F

steven6217 a dit:
Salut à tous j'ai un soucis Snapchat ne fonctionne pas des idées? Merci

comme a dit coyotte c'est à cause du root .
ça bloque snap , pokemon , samsung pay et les applis bancaires n'acceptent plus l'empreinte

faut bidouiller avec Magisk , mais dur de trouver qq chose de concret sur le net ...
Magisk hide fonctionne pas pour ma part alors que c'est bien coché .
du coup j'ai une méthode qui fonctionne :
- desinstalle supersu , magisk manager etc
- flash le uninstall de magisk sous twrp
- restart du tel
- connexion Snap OK
- re -flash du magisk v11
- restart
et te voila rooté , magisk ok et Snap tjs Ok

par contre pas réussi à remettre l'empreinte pour mon appli banque :/ (y a pire comme gène)
 
Haut Bas