[ROM CUSTOM][4.4.4] CYANOGENMOD 11 - SAMSUNG GALAXY ACE II GT-I8160P

  • Auteur de la discussion Meclot Yoann
  • Date de début
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #101
Monster Gaming a dit:
Mouais j'attends 1 heure je flash la 4.1.2 je recharge jusqu'aux 100% je root mon telephone et là je passe a la 4.4.2

Oui voilà enfin quand je dit 1 heure en gros ça veut dire a 100%
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #102
Ah ok je pensais que c'etait plus longtemps

Mais si cela ne marche pas (Cyanogenmod) vous pensez que sa peut etre la cause de quoi ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #103
Monster Gaming a dit:
Ah ok je pensais que c'etait plus longtemps

Mais si cela ne marche pas (Cyanogenmod) vous pensez que sa peut etre la cause de quoi ?

En générale au bout de 1h30 c'est a 100%

Alors la 8| j'aimerai pouvoir te répondre mais j'en est aucune idée, t'avait 99,99% de chance que ça puisse marcher mais en terme de "maudit" tu est en plein dedans désolé de dire ça mais bon
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #104
Maudit* x)

Bon je flash la 4.1.2

Comme je suis de passage sur cette Rom comment voir que mon processeur est bien a 1000MHZ ?

:shock: Ma batterie est a 18 %...
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #105
Monster Gaming a dit:
Maudit* x)

Bon je flash la 4.1.2

Comme je suis de passage sur cette Rom comment voir que mon processeur est bien a 1000MHZ ?

:shock: Ma batterie est a 18 %...

Je ne me souvient plus comment savoir

Tu la laisser changer ? Sans l'utiliser en même temps
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #106
Quand elle était en train de charger sur "Cyanogen" je ne pouvais rien faire mis a par le mode recovery ^^
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #107
Monster Gaming a dit:
Quand elle était en train de charger sur "Cyanogen" je ne pouvais rien faire mis a par le mode recovery ^^

Non faut l'éteindre d'abord avant de le charger
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #108
Oui c'etait l'image de la batterie qui chargeait pas, mon téléphone etait eteint

Par CPU-Z je suis sur un ARM cortex-A9 (je le savais même pas) il peux faire du 200 a 800 MHz et les deux coeurs sont a 800 MHz
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #109
Monster Gaming a dit:
Oui c'etait l'image de la batterie qui chargeait pas, mon téléphone etait eteint

Par CPU-Z je suis sur un ARM cortex-A9 (je le savais même pas) il peux faire du 200 a 800 MHz et les deux coeurs sont a 800 MHz

Ah...j'ai dû me tromper ça doit être cyanogenmod qui met le CPU a 1000MHZ

L'image était bloqué mais il charge quand même t'en fait pas pour l'image
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #110
D'accord :smile:

Bon j'attends les 100%, je root le portable , je flash cyanogenmod 4.4.2 en ESPERANT QUE SA MARCHE , (si Novathor est intégré je pense y resté) sinon je flash la 4.4.4 en RE ESPERANT QUE SA MARCHE CETTE FOIS SI !!!!

Ca commence a m'énerver cette histoire là...
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #111
Monster Gaming a dit:
D'accord :smile:

Bon j'attends les 100%, je root le portable , je flash cyanogenmod 4.4.2 en ESPERANT QUE SA MARCHE , (si Novathor est intégré je pense y resté) sinon je flash la 4.4.4 en RE ESPERANT QUE SA MARCHE CETTE FOIS SI !!!!

Ca commence a m'énervé cette histoire là...

En tout cas tu a bien la fois de continuer moi j'aurai arrêter et aurai mis la 4.1.2 (je me serai trop énervé)

Si l'image de la charge du téléphone est bloque laisse le pendant 1h30 pour être bien sur
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #112
Nan elle est bonne là je suis en 4.1.2 c'etait sous cyanogenmod qu'elle n'était plus là :mrgreen:

Peut être que les roms custom ne marchent pas avec mon téléphone ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #113
Monster Gaming a dit:
Nan elle est bonne là je suis en 4.1.2 c'etait sous cyanogenmod qu'elle n'était plus là :mrgreen:

Peut être que les roms custom ne marchent pas avec mon téléphone ?

Anh d'accord

A mon avis mais ça parait assez bizarre que cette ROM marche pas
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #114
Mouais tout deviens bizarre avec moi :lol:

A force je commence a connaitre la manip' par coeur :D

Et sinon juste on en parle des 6 pages du topic sa devient un topic problèmes ect.. :mdr3:

Et je deviens Vagabon tout ca sur ce même et seul topic :lol:

J'ai lu que l'on flashe avec des .ZIP or sur mon fichier j'ai Winrar Zip le problème se poserais-t-il ici ?

Archive Winrar Zip plus précisément
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #115
Monster Gaming a dit:
Mouais tout deviens bizarre avec moi :lol:

A force je commence a connaitre la manip' par coeur :D

Et sinon juste on en parle des 6 pages du topic sa devient un topic problèmes ect.. :mdr3:

Et je deviens Vagabon tout ca sur ce même et seul topic :lol:

J'ai lu que l'on flashe avec des .ZIP or sur mon fichier j'ai Winrar Zip le problème se poserais-t-il ici ?

Archive Winrar Zip plus précisément

Bah au loin tu t'integre au citer ;)

J'ai pas trop compris ce que tu a marquer

:?:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #116
Les plus importantes sont les deux dernieres lignes

J'ai lu que l'on flash (en recovery) uniquement avec des fichiers .Zip

Mais moi j'ai Winrar et je n'ai pas installer Winzip (je crois que c'est ce logiciel) or sur mes fichiers .rar du root ,Rom et Gapps ce sont des "Archive Winrar ZIP"

Donc je me demandais si le problème ne viendrait pas d'ici ?

Autre question

Les Gapps que tu as donné sont -elles compatible en 4.4.2 ?

Sur xda c'est 4.4.x mais quand on télécharge, le fichier a un 4.4.4
 
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #117
Bonjour ,il y a une option dans affichage ,caster l'écran ,j'ai essayer mais ya pas d'option et il n'y a pas d'appareil connecter ... Quelqu'un peut m'expliquer ou si il existe un patch
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #118
Monster Gaming a dit:
Les plus importantes sont les deux dernieres lignes

J'ai lu que l'on flash (en recovery) uniquement avec des fichiers .Zip

Mais moi j'ai Winrar et je n'ai pas installer Winzip (je crois que c'est ce logiciel) or sur mes fichiers .rar du root ,Rom et Gapps ce sont des "Archive Winrar ZIP"

Donc je me demandais si le problème ne viendrait pas d'ici ?

Autre question

Les Gapps que tu as donné sont -elles compatible en 4.4.2 ?

Sur xda c'est 4.4.x mais quand on télécharge, le fichier a un 4.4.4

C'est pas winzip c'est "7zip"

Non il sont pas compatible
La je ne sais
(Car xda me perturbe un peut parfois je ne les comprend pas trop des fois
M) moi aussi n'avait vue ça c'est pour ça que je l'est est pas pris de leur site
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #119
maxd6363 a dit:
Bonjour ,il y a une option dans affichage ,caster l'écran ,j'ai essayer mais ya pas d'option et il n'y a pas d'appareil connecter ... Quelqu'un peut m'expliquer ou si il existe un patch

A-tu un appareil compatible pour pouvoir le faire ?
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #120
Mais le lien du tuto me ramenne sur la page où il faut choisir les Gapps..et le fichier après avoir télécharger a 4.4.4 donc que faire ?
Bon je crois que je suis pas précis donc peut tu verifier par toi même s' il te plaît
Voici le lien du tuto

cyanogenmod-11-samsung-galaxy-ace-ii-gt-i8160p-t85961.html

Edit: j'ai poser la question là bas en espérant que quelqu'un me réponde. .
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #121
Ta lui si tu veut, mais il prend beaucoup plus de place
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ou si non ta ceux-la c'est les minimal
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #122
J'ai pris les minimals
Merci beaucoup pour les liens

Au fait on peut faire l'opération sans pc puisque qu'on peut les télécharger directement depuis le téléphone pour moi j'ai plus qu'a mettre les Gapps en racine de la sd j'essaiera demain en priant pour que ca marche sinon y a vraiment quelque chose qui cloche..
Sinon pour mes jeux j'en ai installer un avant de le lancer j'ai déplacer le fichier qui était dans ma carte sd dans le dossier data puis j'ai fais remplacer mais je lance le jeu sa me fait la MaJ et reset de zéro. .

Bon j'ai bien fait de mettre les données sur mon pc et d'avoir fais le back up. .
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #123
Derien pour les ;) lien c'est normal

Et oui tu peut faire l'opération sans PC


Le jeux devait avoir des fichier "Obb" c'est pour ça que le jeux t'anonce ce message ou si non parce que les développeurs de ton jeux on fait une mise a jour (comme par hasard au moment tu installé une ROM)

De toute façon c'est pas grave parce que les fichier data dont les sauvgade des progression dans les jeux , téléchargement ton jeux du play store après ouvre le fait le mini didactitiel qui au début de tout les jeux dès que tu la fini enlève le jeux et met le fichier du jeux dans "Android" puis "data" et colle-le après remet le jeux et la tu va reprendre ou tu t'en était arrêter avant
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #124
Nan il n -y avait pas de dossier a son nom dans obb j'ai bien vérifier ^^

Donc là je joue au jeu en finissant le didacticiel je le désinstalle je remplace les fichiers dans son data par les miens et je le réinstalle et normalement je reprend d'où j'en était avant ?

Par contre y a un truc vraiment bizarre tout mes anciens dossiers sont là mais vide..

Ou sinon là prochaine fois j'utilise Titanium Backup.. j'espère que dans sa version gratuite il permet de faire sa..

Ps: Pouvez vous me confirmer la manip'a faire ^^
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #125
Non non non ne désinstalle pas le jeux, ferme le jeux comme ci tu voulez plus y jouer ensuite tu met le fichier de ton jeux dans "Android" puis "data" (mais ne le désinstalle pad)

Qu'elle fichier sont ? Le fichier du jeux ?

Pour titanuim backup je savait même pas qu'il y avait une version payante
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #126
Ah ok merci ^^

Il y a les dossiers dans data de mes applications avant le reset factory mais ils sont tous vide normalement j'aurait dû avoir un portable comme neuf nan sans tous ces dossiers ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #127
Monster Gaming a dit:
Ah ok merci ^^

Il y a les dossiers dans data de mes applications avant le reset factory mais ils sont tous vide normalement j'aurait dû avoir un portable comme neuf nan sans tous ces dossiers ?

Oui je sais a moi aussi ça me l'avait fait

J'ai tout supprimer moi même après j'ai fait un factory reset
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #128
Ah d'accord j'vais laisser comme sa puisque que je vais testé la 4.4.2

Je vais prendre le dossier du jeu sur mon pc car je l'avais déplacer et supprimer. .

Decidement. ..
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #129
Monster Gaming a dit:
Ah d'accord j'vais laisser comme sa puisque que je vais testé la 4.4.2

Je vais prendre le dossier du jeu sur mon pc car je l'avais déplacer et supprimer. .

Decidement. ..

Dès que tu collera les fichier du jeux dans data assure toi d'abord de supprimer la fichier existant et de le coller ensuite, pour éviter de fait de faire "remplacé" parce que ci tu fait directement coller, remplacé, ton fichier du jeux va être vide après, alors avant de coller le fichier du jeux dans data, supprime l'existant et colle lui que tu avait mis sur ton PC
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #130
Ah bah moi j'avais fais un coller remplacer je crois que c'est pour sa que sa marchait pas
Merci beaucoup pour la précision
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #131
Monster Gaming a dit:
Ah bah moi j'avais fais un coller remplacer je crois que c'est pour sa que sa marchait pas
Merci beaucoup pour la précision

Derien ;)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #132
Nan sa ne marche pas j'ai supprimer son dossier puis mis le miens a la place mais je reprends d'ou j'en était avec ma nouvelle partie..
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #133
Monster Gaming a dit:
Nan sa ne marche pas j'ai supprimer son dossier puis mis le miens a la place mais je reprends d'ou j'en était avec ma nouvelle partie..

Ta bien fait tout comme j'ai dit, ta bien fini le mini didacticiel et ensuite ta bien supprimer le fichier existent et coller le fichier du jeux dans data ?
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #134
Oui mais si sa n'avait pas marcher j'aurais repris depuis le début et non d'ou j'ai laisser le jeu après le didacticiel. .
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #135
Monster Gaming a dit:
Oui mais si sa n'avait pas marcher j'aurais repris depuis le début et non d'ou j'ai laisser le jeu après le didacticiel. .

C'est un jeux qui a besoin du connexion wifi ? Si oui, a chaque fois que tu met le jeux le Google play store demande de te connecter fallait le faire parce que en fesant ça, ça sauvegarde tout seul même si tu fait la manipulation avec le fichier data
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #136
Nan il n'en a pas besoin. Sinon y aurais une animation comme quoi je me connecte avec google jeux et il n'y pas de succès a réalisé juste un classement

Au pire je me demande si je restore la back up avec CWM recovery temporaire les fichiers du jeu seront la ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #137
Monster Gaming a dit:
Nan il n'en a pas besoin. Sinon y aurais une animation comme quoi je me connecte avec google jeux et il n'y pas de succès a réalisé juste un classement

Au pire je me demande si je restore la back up avec CWM recovery temporaire les fichiers du jeu seront la ?

Alors la je sais pas. J'ai jamais utiliser titanium backup vue ma manipulation a marcher a tout les jeux sans exception
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #138
Nan je parlais du ClockWorkMod recovery temporaire x)
Normalement ca devrai le faire mais vu ma chance légendaire. ..
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #139
Monster Gaming a dit:
Nan je parlais du ClockWorkMod recovery temporaire x)
Normalement ca devrai le faire mais vu ma chance légendaire. ..

Ah pardon j'avais mal vue

Normalement oui enfin après c'est vrai que tu n'a pas beaucoup de chance
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #140
Voir même pas du tout
J'ai fait la restauration, j'ai lancé le jeu sa ma mit le nouvel affichage, chargement complet freeze puis retour au menu principal je relance cette fois ci MaJ.. mais j'avais l'ancien affichage la sa charge en priant pour que c'est ma save

OH WII je l'ai direction Helium pour faire une save et aussi titanium pendant qu'on y ai !

Apres sa go en 4.4.2
 
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #141
yoanndu15 a dit:
A-tu un appareil compatible pour pouvoir le faire ?

Oui peut être mais le problème ne viens pas de là ,c'est qu'il n'y a pas d'option dans "caster l'écran" ... Dites moi si vous avez pareil ...
Et puis dans option pour les dev. Vous avez une option qui s'appelle "simuler des écran secondaires "
IL NE FAUT PAS CLIQUER DESSUS, ÇA FREEZE VOTRE APPAREIL ET UN WIPE DATA S'IMPOSE ! ,enfin sur mon ace 2 :?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #142
Monster Gaming a dit:
Voir même pas du tout
J'ai fait la restauration, j'ai lancé le jeu sa ma mit le nouvel affichage, chargement complet freeze puis retour au menu principal je relance cette fois ci MaJ.. mais j'avais l'ancien affichage la sa charge en priant pour que c'est ma save

OH WII je l'ai direction Helium pour faire une save et aussi titanium pendant qu'on y ai !

Apres sa go en 4.4.2

Tien mou au courant si tout ce passe bien ;)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #143
Compte sur moi x)

La je m'aprette a installer la 4.4.2 :D

Redemarrage fait !

Tiens sa me rappelle quelque chose ... :happy1:

Si cette fois si cela ne marche pas bah je vais pas cherché a comprendre et laisser tombé... yikes1
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #144
Monster Gaming a dit:
Compte sur moi x)

La je m'aprette a installer la 4.4.2 :D

Redemarrage fait !

Tiens sa me rappelle quelque chose ... :happy1:

:razz: je croise les doigt
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #145
maxd6363 a dit:
yoanndu15 a dit:
A-tu un appareil compatible pour pouvoir le faire ?

Oui peut être mais le problème ne viens pas de là ,c'est qu'il n'y a pas d'option dans "caster l'écran" ... Dites moi si vous avez pareil ...
Et puis dans option pour les dev. Vous avez une option qui s'appelle "simuler des écran secondaires "
IL NE FAUT PAS CLIQUER DESSUS, ÇA FREEZE VOTRE APPAREIL ET UN WIPE DATA S'IMPOSE ! ,enfin sur mon ace 2 :?

Alors là je ne peut pas t'aider (je n'ai jamais U besoin de ça)

Et oui mois j'ai fait cette bêtise mon ace 2 est rester bloquer :evil: ça ma fait un eut peur aussi :langue2: :hehe:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #146
Sérieux si cela ne marche pas , je me demande bien c'est a cause DE QUOI ??!!! :evil: yikes1

Bon c'est toujours pareil... cette fois si je suis passer par le recovery de base et j'ai pas fais le dalvik cache c'est grave ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #147
Monster Gaming a dit:
Sérieux si cela ne marche pas , je me demande bien c'est a cause DE QUOI ??!!! :evil: yikes1

Bon c'est toujours pareil... cette fois si je suis passer par le recovery de base et j'ai pas fais le dalvik cache c'est grave ?

Pas trop mais les applications pré-installer vont beaucoup buger, et aussi le dalvik cache apporte énormément de fluidité et de performance a la ROM (la wipe cache aussi)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #148
Bah je pense pas qu'il s'est remplis tout seul car le premier essais j'ai tout fait..

J'aimerais bien aller poster sur le topic d'xda mais vu mon anglais...
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #149
Monster Gaming a dit:
Bah je pense pas qu'il s'est remplis tout seul car le premier essais j'ai tout fait..

J'aimerais bien aller poster sur le topic d'xda mais vu mon anglais...

Oui ta raison le dalvik cache ne s'est as trop remplie mais bon :roll:

Bah utilise "Google traduction" mais fait attention, Google nous la met bien à l'envers, avec une traduction un peut cheloux
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #150
0uais et j'pense que dans les deux sens c'est comme sa..
J'ai tout tester il ne me reste plus que sa...
Sérieux j'en ai marre là.. j'ai refait tout les wipes ect
C'est mon portable qui doit avoir quelque chose car deux versions de CM qui ne marchent pas...
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #151
Monster Gaming a dit:
0uais et j'pense que dans les deux sens c'est comme sa..
J'ai tout tester il ne me reste plus que sa...
Sérieux j'en ai marre là.. j'ai refait tout les wipes ect
C'est mon portable qui doit avoir quelque chose car deux versions de CM qui ne marchent pas...

Après sachent qu'il n'y a pas que "cyanogenmod" il y aussi "omnirom" "darkirom3" mais ça dépend de la version d'ont il travaille
Mais cherche une ROM compatible aussi
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #152
Je voulais CM pour Nova thor et je sais pas si les autres Rom customs l'ont ...
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #153
Monster Gaming a dit:
Je voulais CM pour Nova thor et je sais pas si les autres Rom customs l'ont ...

Ah non, je me doute vraiment qu'il ont

Pourquoi tu n'essai pas la ROM cyanogenmod 4.3.1 c'est la 10.2 et les ROM cyanogenmod 10.2 sont réputée pour leur compatibilité, vue qu'elle n'ont plus besoin de mise a jour (donc sans bug et ne peut être améliorer vue qu'elle sont complète c'est-à-dire qu'elle est stable a 100%)
Tien le lien
http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-10-2-samsung-galaxy-ace-ii-gt-i8160p-t78154.html
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #154
Oui je l'avais vu mais je voulais CM 11 pour Kit Kat ^^

Bon je vais tout de même faire celle ci je gagnerai peut être en fluidité :smile:

Donc là il faut que j'attends une Maj de CM 11 pour qu'il soit compatible ?

Sinon y avait un tuto en changeant le dossier tee ?

J'ai pas trop envie de me casser la tête hein x)

Donc j'vais passer sous Jb 4.1.2 pour aller en 4.3.1
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #155
Monster Gaming a dit:
Oui je l'avais vu mais je voulais CM 11 pour Kit Kat ^^

Bon je vais tout de même faire celle ci je gagnerai peut être en fluidité :smile:

Donc là il faut que j'attends une Maj de CM 11 pour qu'il soit compatible ?

Sinon y avait un tuto en changeant le dossier tee ?

J'ai pas trop envie de me casser la tête hein x)

Donc j'vais passer sous Jb 4.1.2 pour aller en 4.3.1


Le dossier "tee" c'est plus pour les GT-I8160 pour qu'il puisse mètre une ROM de GT-I8160P sur leur GT-I8160 et c'est aussi au cas ou pour ceux qui installe la ROM et la ROM ne capte pas leur puce de leur opérateur mobile

Soit tu fait la CM 10.2, soit tu attend une mise a jour de CM 11 (pour te dire ça fait un très long moment qu'ils n'ont pas sortie de mise a jour)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #156
Donc ça c'est pas pour moi x)

Oui j'ai vu ça sur la date de la dernière Maj de CM 11 dans les téléchargements..

Mais pour les Gt-i8160 il y en a eu une récemment le sept août

Je recharge mon portable ensuite flash de la 4.1.2 :arrow: Root :arrow: 4.3 :arrow: Wait & See pour une nouvelle MaJ :mrgreen:

(Encore faut-il qu'elle marche..)

Je me tate a me tourner vers OmniROM qu'en pensez vous ? (4.4)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #157
Monster Gaming a dit:
Donc ça c'est pas pour moi x)

Oui j'ai vu ça sur la date de la dernière Maj de CM 11 dans les téléchargements..

Mais pour les Gt-i8160 il y en a eu une récemment le sept août

Je recharge mon portable ensuite flash de la 4.1.2 :arrow: Root :arrow: 4.3 :arrow: Wait & See pour une nouvelle MaJ :mrgreen:

(Encore faut-il qu'elle marche..)

Je me tate a me tourner vers OmniROM qu'en pensez vous ? (4.4)


Oui omnirom ma l'air correcte, je croix bien qu'on peut faire un échange de stockage avec, ci c'est de ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je pense que tu pourra faire l'échange de stockage (mais avec omnirom je ne sais pas comment faire)

Oui j'avais vue aussi qu'il y en avait une assez récente pour GT-I8160 :roll:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #158
Oui un "Swap" mais ils disent ceci

"To enable Swap Storage option, first flash SuperSu, otherwise will not work."

Il faut flasher le Super Su en premier (avant de flasher la Rom) ou quand car ils ne le précisent pas ?

Edit : nan c'est bon ^^

After flashing Omni, flash this zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #159
Monster Gaming a dit:
Oui un "Swap" mais ils disent ceci

"To enable Swap Storage option, first flash SuperSu, otherwise will not work."

Il faut flasher le Super Su en premier (avant de flasher la Rom) ou quand car ils ne le précisent pas ?

Oui il faut d'abord flasher Super Su mais fait attention quand même je me méfie un peut parce qu'il dise que c'est pour le GT-I8160 et GT-I8160P mais je vais voir le lien de téléchargement il y a que pour le GT-I8160 je ne trouve pas pour le GT-I8160P :vieux-smiley:

Édit désolé j'ai mal interprété l'anglais ta raison il faut flasher après c'est logique vue tu sera déjà rooter avant flasher la ROM (donc c'est que t'aura déjà super su)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #160
Il n'y a qu'un "dossier" nommer OMNI 4.4 et dedans que 2 fichiers donc j'ai pris le premier

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rah ...!

"The things a try work perfect (wifi, ART, bluetooth)

Swap storages from Novathor settings not work, is the only thing."

Bon laissez tomber je vais en 4.3 hein

Je vais pas tenter le diable en Brickant mon Ace 2 , j'ai juste a attendre ..
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #161
Monster Gaming a dit:
Il n'y a qu'un "dossier" nommer OMNI 4.4 et dedans que 2 fichiers donc j'ai pris le premier

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rah ...!

"The things a try work perfect (wifi, ART, bluetooth)

Swap storages from Novathor settings not work, is the only thing."


Bah voilà c'est ça que je voulais dire en parlant de je "trouve pas pour le GT-I8160P" regarde bien le titre du fichier zip
OmniROM-4.4.4-20140728-codina-HOMEMADE.zip

La ou il y a marqué "codina" ça veut dire que c'est pour le GT-I8160 si non il y aurai marquer codinap

GT-I8160 = Codina

GT-I8160P = Codinap

Et donc oui laisse tomber parce que la tu risquerait de bricker ton téléphone a 10000%
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #162
Pas de codinaP...
Donc pas de 4.4 pour moi je vais faire la 4.3 après avoit recharger mon portable

Là si elle ne marche pas.. bah j'vais vraiment me poser des questions

Je me demandais si on pouvait mettre une Rom stock de 4.4 car elle peut tourné sur d'assez vieux portable ?
J'pense que l'on ne peut pas sinon sa aurait du être énoncer quelque part. .
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #163
Monster Gaming a dit:
Pas de codinaP...
Donc pas de 4.4 pour moi je vais faire la 4.3 après avoit recharger mon portable

Là si elle ne marche pas.. bah j'vais vraiment me poser des questions

Je me demandais si on pouvait mettre une Rom stock de 4.4 car elle peut tourné sur d'assez vieux portable ?
J'pense que l'on ne peut pas sinon sa aurait du être énoncer quelque part. .

Non il n'en existe pas, c'est dommage mais bon faut pas trop rêver :smile:
Et si ça marche pas remet toi a la 4.1.2 et....bah plus rien reste 4.1.2 en attendent une mise a jour :roll:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #164
Ouais x)
60mo de Ram en plus c'est pas trop mal x)
En plus grace au reset c'est plus fluide
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #165
Monster Gaming a dit:
Ouais x)
60mo de Ram en plus c'est pas trop mal x)
En plus grace au reset c'est plus fluide

Ouais voilà donc t'es pas tellement perdant dans l'histoire

Si ton tel commence a être lent fait un wipe cache partition dans le mode Recovery et redémarre

Attand je t'avait dit 624MB de RAM je croit plutôt que c'est 627MB
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #166
Nan c'est 624mo je viens de vérifier x)

Merci pour l'astuce !
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #167
Monster Gaming a dit:
Nan c'est 624mo je viens de vérifier x)

Merci pour l'astuce !

Ah moi j'ai 627MB RAM

Et derien :super:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #168
Bon bah ça ne marche a priori pas ... c'est la même animation en boucle...
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #169
o_O

Désolé du double post

J'ai fait la meme manip mais a la fin le root
Sa a partiellement marche j'ai vu la barre de notif' puis un freeze et un message

Unfornately (ou un truc comme sa) Système Ui has stoped
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #170
Désolé du triple post mais y a pas de Fonction éditer sur 3DS x)

J'ai reboot
J'ai fais le recovery wipe ect mais sans les Gapps sa a fait l'animation du logo Cm puis baisse de luminosité et l'animation continue mais avec la luminosité baisser


Edit: J'ai refait la manip quand sa avait marcher mais rien y fait baisse de luminosité puis le logo avec la fleche qui tourne
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #171
Monster Gaming a dit:
Désolé du triple post mais y a pas de Fonction éditer sur 3DS x)

J'ai reboot
J'ai fais le recovery wipe ect mais sans les Gapps sa a fait l'animation du logo Cm puis baisse de luminosité et l'animation continue mais avec la luminosité baisser


Edit: J'ai refait la manip quand sa avait marcher mais rien y fait baisse de luminosité puis le logo avec la fleche qui tourne

Ah bah ne touche pas laisse-le travailler

(Mais j'ai une question ou la tu acheter ton téléphone ? on te la donner ?

Et la tu acheter avec un abonnement ? Ou juste avec une puce mais sans abonnement ?
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #172
A Boulanger :D
Puis mes parents me l'ont donner ^^

Débloquer tout opérateur

Je n'ai toujours pas de Sim
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #173
Monster Gaming a dit:
A Boulanger :D
Puis mes parents me l'ont donner ^^

Débloquer tout opérateur

8| :shock: 8/ :eek: t'es vraiment sur qu'il est débloquer tout opérateurs ? Parce que si il est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT débloquer tout opérateurs, c'est pas que t'est... "Maudit", Mais tu doit avoir une malédiction (s'il serai bloquer, c'est normale que les ROM marche pas)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #174
Bah normalement oui puis les Roms custom ou bien stock ? Car JB marche correctement

Edit : Normalement après la baisse de luminosité CM ne devrait-il pas se lancé ? car quand sa avait marché bah 3/4mins d'attente puis baisse de luminosité et directement lancement de CM barre de notification que j'ai pu voir plus le message

Edit2 : toujours rien sur mon téléphone...
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #175
Monster Gaming a dit:
Bah normalement oui puis les Roms custom ou bien stock ? Car JB marche correctement

Edit : Normalement après la baisse de luminosité CM ne devrait-il pas se lancé ? car quand sa avait marché bah 3/4mins d'attente puis baisse de luminosité et directement lancement de CM barre de notification que j'ai pu voir plus le message

La ce serai cool que t'est un ordi pour aller voir dans le fichier zip de cyanogenmod si tu peut va dans dans ton fichier zip (ouvre le en tant qu'archive ou dézzipe-le) une fois que c'est fait va dans
"Système" puis dans "priv-app" et cherche l'application "SystèmeUI.apk" et dit moi si il y est ? (Enfin si tu peut)
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #176
Il n'y a carrement pas de priv-app
Enfin j'ai pas extrait le .zip mais regarder dedans

Edit: il y a un dossier app et dedans il y a pleins d'apk avec celle du System Ui
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #177
Monster Gaming a dit:
Il n'y a carrement pas de priv-app
Enfin j'ai pas extrait le .zip mais regarder dedans

Edit: il y a un dossier app et dedans il y a pleins d'apk avec celle du System Ui

:frime1: a voilà je pense que c'est a cause ça, normalement c'est pas comme ça normalement il y a "priv-app" et le dossier "app" aussi mais tout les 2 sont très très différent, si ses 2 dossier son en un seul, c'est un problèmes
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #178
Donc je dois faire quoi là ? x)
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #179
Monster Gaming a dit:
Donc je dois faire quoi là ? x)


Attend la ça devient compliquer même pour moi je vais voir ce que je peut faire
En attendant dit moi si c'est comme ça quand tu ouvre le fichier CM

La c'est avant de l'ouvrire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça c'est une fois que tu la ouvert
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça c'est une fois que ta ouvert le dossier système, comme tu peut le voir il y a le dossier "app" mais il ne nous intéresse pas.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça c'est tout en bas dans le dossier système, comme tu peut le voir il y a le dossier "priv-app" ouvre-le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La c'est toute les application qu'il doit y avoir dedans regarde bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà et dit moi si c'est comme ça depuis du début ?
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #180
Bon alors je m'était trompé de .zip ... j'avais pris celle du 10.2 --'
Désolé

Dans celle du 11

J'ai pas CMAccount.apk
Theme-Chooser.apk
Themes-Provider.apk

Mais il y est bien le priv-app
C'est juste moi qui c'est trompé de Rom...

Ceci étant dis cela n'explique pas pourquoi aucune Rom custom Marche..
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #181
Salut yoanndu15, utilises la fonction spoiler lorsque tu exposes beaucoup de screeshots, ça évite de passer une page par réponse .. :lol: ;)
Bonne continuation.
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #182
T'inquiète c'est pas grave :super:

Monster Gaming a dit:
Bon alors je m'était trompé de .zip ... j'avais pris celle du 10.2 --'
Désolé

Dans celle du 11

J'ai pas CMAccount.apk
Theme-Chooser.apk
Themes-Provider.apk

Mais il y est bien le priv-app
C'est juste moi qui c'est trompé de Rom...

Ceci étant dis cela n'explique pas pourquoi aucune Rom custom Marche..


La je reste convaincu que ton téléphone est bloquer ou il a était très mal débloquer fait une dernière tentative mais faut que ton tel soit en mode avion
Ça peut être aussi le dossier "tee" maintenant on doit tout prendre en compte
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #183
D'accord mais là nouveau problème pour changé tiens... x)

Ma carte micro sd avec son adaptateur n'est plus reconnue..

Je vais tenté un flash via odin pour retourner a la 4.1.2 en esperant que sa guerisse ma carte..

N'est plus reconnue sur PC
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #184
Monster Gaming a dit:
Désolé j'ai eu un lag est sa a fais sa ...

Pas grave :super:
Réinstalle les drive USB sur ton PC
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #185
yoanndu15 a dit:
Monster Gaming a dit:
Désolé j'ai eu un lag est sa a fais sa ...

Pas grave :super:
Réinstalle les drive USB sur ton PC

Les drive USB pour le Portable ?

L'animation de samsung reviens en boucle je re flash la 4.1.2
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #186
Monster Gaming a dit:
yoanndu15 a dit:
Monster Gaming a dit:
Désolé j'ai eu un lag est sa a fais sa ...

Pas grave :super:
Réinstalle les drive USB sur ton PC

Les drive USB pour le Portable ?

L'animation de samsung reviens en boucle je re flash la 4.1.2

Reflashe et réinstalle les drive USB pour le téléphone tu ma dit que ton PC ne reconnaissait pas ton téléphone alors réinstallée
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #187
Rien y fait c'est pareil j'ai fais un wipe data factory reset et le samsung clignote

ET SA Marche !! je commence a m'améliorer x)

Et avec les drivers la carte micro sd remarche merci mille fois !!! :D

Peut tu être plus précis sur les manip' a faire maintenant ^^
car le mode avion n'est pas désactivé en recovery ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #188
Monster Gaming a dit:
Rien y fait c'est pareil j'ai fais un wipe data factory reset et le samsung clignote

ET SA Marche !! je commence a m'améliorer x)

Et avec les drivers la carte micro sd remarche merci mille fois !!! :D

Attand :?: ça marche ou pas parce que en 2second tu ma perdu la 8|

Derien :super:
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #189
Tout remarche parfaitement ^^
Le portable et la micro sd :mrgreen:


Maintenant peut-tu être plus précis sur ce qu'il faut faire , le mode avion n'est pas désactivé en recovery ?
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #190
Monster Gaming a dit:
Tout remarche parfaitement ^^
Le portable et la micro sd :mrgreen:


Maintenant peut-tu être plus précis sur ce qu'il faut faire , le mode avion n'est pas désactivé en recovery ?

Je ne sais pas mais désactivé le ça peut être ça après flashe cyanogenmod 11 si tu veut mais moi a ta place j'aurai laisser tomber tu prend trop de risque pour ton téléphone
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #191
Liens de la rom de l'autre tuto mort (pas de celui ci)

En plus le nom du ficher est : cm11.0_codina.maclaw.20140129.zip

"codina" donc pas pour i8160P
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #192
Erik-le-rouge a dit:
Salut yoanndu15, utilises la fonction spoiler lorsque tu exposes beaucoup de screeshots, ça évite de passer une page par réponse .. :lol: ;)
Bonne continuation.

Autent pour moi j'avait oublier cette fonction merci :super:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #193
Monster Gaming a dit:
Liens de la rom du tuto mort..

En plus le nom du ficher est : cm11.0_codina.maclaw.20140129.zip

"codina" donc pas pour i8160P

Cyanogenmod 11 de mon tuto pas des autre mais bon
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #194
Ah oui sorry j'ai rectifier ça ^^

Si je tente le root je dois le faire après avoir flasher CM ou après les Gapps ?

Et c'est bien avec ton fichier nommé "rooterzip" ? :mrgreen:
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #195
Monster Gaming a dit:
Ah oui sorry j'ai rectifier ça ^^

Si je tente le root je dois le faire après avoir flasher CM ou après les Gapps ?

Bah non cyanogenmod est déjà rooter faut que ton téléphone soit déjà rooter après flashe cm11 et les gapps mais avant essai d'être en mode avion
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #196
D'accord la je fais le root après je me met en mode avion et je flash le tout
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #197
Monster Gaming a dit:
D'accord la je fais le root après je me met en mode avion et je flash le tout

Oui voila
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #198
Il n'y a pas aproprement parlé de mode avion mais un mode Hors ligne qui met une icone d'avions dans la barre des notifications

Bon ben toujours pareil sauf que la luminosité n'a toujours pas baisser

Retour a JB 4.1.2.. en attendant une Maj ou alors en laissant tombé car aucune Rom ne marche ...
 
Meclot Yoann

Meclot Yoann

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
198
Points
16
  • #199
Monster Gaming a dit:
Il n'y a pas aproprement parlé de mode avion mais un mode Hors ligne qui met une icone d'avions dans la barre des notifications

Bon ben toujours pareil sauf que la luminosité n'a toujours pas baisser

Retour a JB 4.1.2.. en attendant une Maj ou alors en laissant tombé car aucune Rom ne marche ...

Go jelly bean 4.1.2 pour toi et puis attand une mise a jour
 
Monster Gaming

Monster Gaming

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
103
Points
0
  • #200
Même pas
Normalement une des 3 Roms aurais du marcher là aucune ne marche..
J'ai vu sur Xda que Rox avait corriger sur la version pour i8160 le soit disant bug du logo avec l'animation a l'infini j'espère qu'ils le mettrons pour i8160P...
 
Haut Bas