Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 001
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #3 002
Merci! Ça fonctionne c'est super :) maintenant je verrais pendant la journée de demain ce que cela donne.
Encore merci de ton efficacité!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 003
Cool pas de soucis l'ami ;)
 
M

mayalexis

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
96
Points
16
  • #3 004
bonsoir,
qu'elle est la différence entre DMG1 et DME4, le DMG1 est il mieux ?
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 005
Petit retour après 24h sur la rom comme toujours avec les izi rom c'est super sympa
J'ai que la correction automatique qui me gonfle j'ai pourtant désactiver dans les paramètres je comprends pas :oops:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 006
mayalexis a dit:
bonsoir,
qu'elle est la différence entre DMG1 et DME4, le DMG1 est il mieux ?


Ce sont les derniers modem en date si tu flash l'un d'entre eux tu est obligé ensuite de rester sur l'un d'entre eux sous peine de perte d'imei car les anciens modem ne sont plus compatible avec les nouveaux firmwares ;)

Pour le meilleur, je ne saurais te dire essaie les puis test les chacun avec l'application network signal info il te donne la qualité du réseau en temps réel
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #3 007
Étant chez moi je constate avec grande satisfaction que pour la 1ere fois j'ai mon réseau qui est au maximum, je parle pour les appels évidemment, en ce qui concerne internet je suis toujours en edge surtout quand je me trouve au rez de chaussée.
Bonne soirée
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 008
Salut Ok merci du retour ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 009
salut tout le monde

@dv650

j ai le même problème que toi , je n arrive pas a désactiver la correction automatique et ça me gonfle un peut , je continu a cherche et bien sur si je trouve j en ferai par sur le fofo
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 010
Salut les gars changer de clavier tout simplement la correction lui est inclus c'est normal que vous n'arrivez pas a l'enlever perso je trouve la correction pratique ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 011
salut Izi

sur la rr4.5 la correction était dé activable sur la atak v11 non , c est vrais que c est sympas mais défois la correction met un autre mot qui ne correspond plus avec la phrase .

après c est juste un détail qui empêche pas que la v11 c est une vrais bombe
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 012
Salut phiphi oui c'est normal le clavier de cette V11 est différent il est moder voilà pourquoi si vraiment sa embête du monde je regarde pour en préparer un autre ce weekend est merci pour la bombe ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 013
re Izi

de rien , car c est vraiment de la bombe , par contre t embête pas pour le clavier , je vais m habitué
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 014
Re voici le clavier vous devais l'installer via root explorer où autre poussez le dans le système app pour remplacer l'autre avec les autorisations est un Reboot , il est identique à celui de la Rom avec l'auto correction en moins ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3 015
Pour moi le clavier est super.
;);)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3 016
alors pour moi tout est niquel... vraiment tres belle rom. vraiment hyper fluide... mais bon.. retour sur rr4.5... accro au phablet... sniff...mdr
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3 017
bonjour a tous et a mon ami izi alors voila je vais recevoir mon note2 4G mercredi prochain et je voulais savoir si je pourrais installer les rom a izi dessus bien que je ne pense pas au vue des différence ce qui serais dommage et par la meme je serais de retour sur ce forum super sympatique wink
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 018
Bon mon ami izi j'ai encore un truc lol
Quand je deverrouille mon écran avec power tool (avec un geste) j'ai des tête de mort sur mon écran c'est dans ta rom ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 019
re

merci Izi pour le clavier , c et vrais que je prefaire sans la correction automatique
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 020
@dv oui ces le mode glance view ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 021
bonsoir !!

petit hors sujet :

vu le prix du note 3 ( 749 € ) je pense que notre ami Izi vas encore avoir le temps de nous sortir une ou deux rom avant qu il achète son nouveau jouet .

source

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #3 022
Bonsoir,
Personnellement je trouve que c'est beaucoup trop cher pour le peu de différence qu'il apporte par rapport au note 2
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 023
Bonjour à tous et merci encore pour cette formidable rom!
J'ai un petit souci de wifi et j'aurai voulu avoir des petits conseils car rien de ce que je fais ne fonctionne!!!
Je suis passé de la v10 à la v11 et je n'avais palus de wifi. J'ai donc suivi à la lettre le conseil de IZI qqs pages plus haut et ça a fonctionné parfaitement... bigsmile Seulement j'ai voulu revenir sur la v10 en recovery avec les wipes qui vont bien et plus de backup! snif! alors je suis sur la v10 mais impossible d'avoir du wifi aussi bien avec le modem DME4 qu'avec le modem DMG1... je suis reparti sur une base saine avec odin avec une rom officielle et pas de wifi! mad1
si qqn peut m'aider svp!!!
Merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 024
@ced4059

ton probleme de wifi peut venir du kernel , je te propose d en testé d autre , NEAK , Adam , Agie sont de bon kernel , sufi de prende le zip et de l instaler en recovry sans faire de wipe , ça te prend que 1 min par kernel

attention !! c est souvent des kernel pour rom custo , donc prend bien un qui sois pour rom stock ( Samsung )
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 025
salut phiphibidon,
merci pour ta réponse rapide, as tu des liens?
Ici sur la v10 je suis avec le kernel toiiki...
Je vais essayer de trouver ça!
Merci encore :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 026
de rien

regarde en premiere page je crois qu il y a des lien et si non sur le sujet kernel du fofo
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 027
ok merci bien je regarde ça de suite... ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3 028
Bonjour tout le monde :))

Je suis pour le moment sur la miui v5 et je sauvegarde mes MMS avec titanium et quand je restore sur la atak 11 bin les MMS n'ont pas été restauré :(
(C'est des MMS texte, avec longue phrase)

Y a t'il une solution pour restaurer ses MMS svp :) ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 029
@davidado13

titanium n est pas top pour les sauvegarde sms et/ou mms , laisse 5 min pour que je retrouve la bonne apli

ici si je me trompe pas

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3 030
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 031
bon ben rien n'y fait, je n'ai toujours pas de wifi... j'ai pourtant essayé plusieurs kernels et ça ne fonctionne pas.
le wifi me met toujours "une erreur d'authentification est survenue..."
Je ne sais plus quoi faire
Merci qd même pour votre aide
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 032
Salut tu avais la v10 avant celle ci ?

Sinon as tu encore un backup pour repartir sur une sauvegarde est aussi qu'elle kernel avait tu sur le v10
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3 033
phiphibidon a dit:
@davidado13

titanium n est pas top pour les sauvegarde sms et/ou mms , laisse 5 min pour que je retrouve la bonne apli

ici si je me trompe pas

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MutantX a dit:
Tu as aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est pas mal

Merci a vous deux mais vos applications ne sauvegarde que les sms et non les MMS :/
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 034
Bonjour izi.xav
oui j'avais la v10 avant celle ci et c'était le kernel toiiki.
mais maintenant j'ai la neak et le modem dmg1...
Merci de m'aider
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 035
et non plus de backup...
snif!!
 
Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
293
Points
16
  • #3 036
davidado13 a dit:
phiphibidon a dit:
@davidado13

titanium n est pas top pour les sauvegarde sms et/ou mms , laisse 5 min pour que je retrouve la bonne apli

ici si je me trompe pas

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MutantX a dit:
Tu as aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est pas mal

Merci a vous deux mais vos applications ne sauvegarde que les sms et non les MMS :/
salut
fait le avec mobile go il sauvegarde les sms et mms ;-)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 037
Il a le même problème que j'avais hier
J'ai refait une installation propre en suivant le tuto a la lettre
Edit :
Modem dme4
Kernel perseus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 038
ced4059 a dit:
et non plus de backup...
snif!!


Essaie de refaire une installations avec full wipe ou sinon essaie de flasher une autre rom que tu aurais sur ta carte sd est vois si le wifi fonctionne si c'est le cas reflash la V11 sans faire de wipe data juste les ^petits wipe
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #3 039
kev1892 a dit:
Bonsoir,
Personnellement je trouve que c'est beaucoup trop cher pour le peu de différence qu'il apporte par rapport au note 2
je suis daccord avec toi
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 040
@ IZI.XAV ca y est, ça a marché grace à toi!
Merci encore pour tous tes précieux conseils! :D
J'ai en effet remis une autre rom (la bobcat) et ca a fonctionné. Je suis revenu sur la v11, une bombe de rom lol!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 041
Ok avec plaisir l'ami :)
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #3 042
bonjours tout le monde.donc dans la semaine j'ai telecharge la rom avec le telephone et la 3g.tout c'est bien passe.j'installe et tout fonctionne impec.SAUF l' APN :cry: .je retelecharge a la maison sur l'ordi et meme probleme.je suis donc repasse en v10 et la tout fonctionne parfaitement.auriez-vous une idee pour ce probleme d'appareil photo?.j'ai installe le meme kernel (agni) que j'avais sur la v10.en mode simplistic.merci de vos reponses.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 043
salut

@isabelle3342

les 2 apn ne fonctionne pas ??
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #3 044
Bonjour a tous intéressé a tester cette rom :) néanmoins je nage a trouver le lien de dl :roll:
Merci de m'expliquer la démarche a suivre :?:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3 045
Tu le trouveras sous la bannière "Pré-requis" sous le nom "IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition.Final"
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #3 046
MutantX a dit:
Tu le trouveras sous la bannière "Pré-requis" sous le nom "IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition.Final"
Merci pour ta réactivité..
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3 047
De rien
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #3 048
MutantX a dit:
Heu sérieux je ne voie pas du tout :mrgreen:
Je voie bien des liens met ils m'amène tous a bootanimation ??
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #3 049
Oui les 2 apn ainsi que la torche
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 050
re

ici le lien pour dl la rom :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@isabelle3342

si tu a instaler la v11 en fulwipe , essaye de l instaler en simple wipe
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #3 051
OK j'essaye de suite. Une petite précision toutefois. Dans le topic de la aroma il est dit de ne pas installer les apps tel que xposed. Mais les autres comme Dropbox ,s voice, etc quand est-il? tout va pour le mieux tout marche nickel.merci pour les conseils
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 052
Salut si tu regarde bien j'ai dit de ne pas installer le Xposed si vous installer le simplistic car ce dernier à toutes les fonctions du Xposed donc necessaire si vous ne l'installer pas , après pour les Apps comme dropbox etc à toi de voir si tu veut les installer où pas si tu en a l'utiliter tout simplement ;)
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #3 053
salut izi j'ai tout installe sans full wipe.tout fonctionne bien.mais j'ai un nouveau fichier dans le telephone qui concerne le kernel.ca dit ceci:AGNI_oc-uv_on_boot_failure.est ce normal.c'est un fichier .rar(apparement).
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #3 054
phiphibidon a dit:
re

ici le lien pour dl la rom :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@isabelle3342

si tu a instaler la v11 en fulwipe , essaye de l instaler en simple wipe
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3 055
zizouni a dit:
phiphibidon a dit:
re

ici le lien pour dl la rom :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@isabelle3342

si tu a instaler la v11 en fulwipe , essaye de l instaler en simple wipe
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..
Pourquoi tu voudrais payer quoi ???? :shock:
Izi demande des dons au personne qui le désir c'est tout :cool:
Et je tiens a dire qu'il le mérite a mon avis car les izi roms sont de plus en plus folle :ugeek:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 056
isabelle3342 a dit:
salut izi j'ai tout installe sans full wipe.tout fonctionne bien.mais j'ai un nouveau fichier dans le telephone qui concerne le kernel.ca dit ceci:AGNI_oc-uv_on_boot_failure.est ce normal.c'est un fichier .rar(apparement).


Salut c'est normal c'est un fichier qui ce crée en cas de soucis tu le flash est ce n'est pas un rar met un zip le dév à tout prévu donc pas de soucis moi aussi j'ai ce fichier ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 057
zizouni a dit:
phiphibidon a dit:
re

ici le lien pour dl la rom :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@isabelle3342

si tu a instaler la v11 en fulwipe , essaye de l instaler en simple wipe
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..

Qui te parle de payer ma Rom tu avance des choses sans connaitre de quoi tu parle ma Rom n'as jamais été payante arréte stp merci.

Si tu ne sais pas télécharger le lien c'est parce-que tu ne cherche pas plus loin c'est enfantin de dl ma rom tu clic dessus la pub orange ou autre apparer tu clic sur la croit pour la supprimé est le lien est la
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3 058
zizouni a dit:
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..

C'est quoi ton probleme mon ami , personne ne ta demandé quoi que ce soit il me semble non.. :?: :?: :?:
Alors si le fait de faire un don est pour toi , payer .. la c'est très grave :shock: :shock:
Je pense que le forum est assez grand et que si la rom d'izi ne te plait pas alors regarde ailleurs :evil:

Autre chose mon ami tu est déja souus le coup d'un avertissement au mois de juillet.. Alors attention :evil:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 059
Salut maho non il ne trouve pas le lien alors il avance des choses , incroyable je ne demande rien à qui que ce soit seul les gens qui veulent donner le font car il y à beaucoup de travail derrière une Rom.
Évidement critiquer sans cherchez est plus facile.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3 060
Salut mon poto
C'est un coutumier regarde ce que j'ai rajouté sur mon post précédent wink wink
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #3 061
et bien voila j'y suis enfin arrive.cette rom tourne d'enfer merci a toute la team de m'avoir consacre de leur temps pour m'aider dans l'installation.une derniere petite chose .dans les screen de la page 1,il y a des icones qui dirai t'on se trouve sur un disque.comment obtient t'on ces icones?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 062
zizouni a dit:
phiphibidon a dit:
re

ici le lien pour dl la rom :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@isabelle3342

si tu a instaler la v11 en fulwipe , essaye de l instaler en simple wipe
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..


??? tu ne sais pas dl sur un serveur , sufi de demandé et je t explique comme avec mon gamin de 3 ans , avec de belle photos , car bien sur il ne sais pas encore lire .
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 063
isabelle3342 a dit:
et bien voila j'y suis enfin arrive.cette rom tourne d'enfer merci a toute la team de m'avoir consacre de leur temps pour m'aider dans l'installation.une derniere petite chose .dans les screen de la page 1,il y a des icones qui dirai t'on se trouve sur un disque.comment obtient t'on ces icones?


Je ne suis pas sur de bien comprendre ce dont tu parle soit plus précis stp merci ;)
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #3 064
en page 1 sur les sreen de la rom il y a des icones comme celui de simplistic control ou se trouve un disque ou si tu prefere un plateau sous l'icone.voit tu de quoi je parle?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 065
Désolé je ne vois pas :?

Tu peut faire un clic droit sur l'image en questions puis tu fait copier l'adresse du lien est tu me la colle ici entre la borne
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3 066
Crazy67 a dit:
salut
fait le avec mobile go il sauvegarde les sms et mms ;-)

Merci mais ça ne sauvegarde pas les MMS non plus :(
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 067
Salut davidado regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



@isabelle3342 parle tu par hasard des dossiers créer sur la page du bureau si c'est le cas tu fait un appuie long sur la page ou tu veut les mettre sur ton tel un menu va apparaitre il y a dossier tu clic dessus pour le créer tu peut lui mettre un nom aussi dit moi si c'est bien ça ;)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #3 068
mahoni a dit:
zizouni a dit:
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..

C'est quoi ton probleme mon ami , personne ne ta demandé quoi que ce soit il me semble non.. :?: :?: :?:
Alors si le fait de faire un don est pour toi , payer .. la c'est très grave :shock: :shock:
Je pense que le forum est assez grand et que si la rom d'izi ne te plait pas alors regarde ailleurs :evil:

Autre chose mon ami tu est déja souus le coup d'un avertissement au mois de juillet.. Alors attention :evil:
Alors d'une part je suis pas ton ami et d'autre part garde tes menaces pour autres ensuite quand je clique sur le lien de dl avec téléchargement régulièr puis veuillez entrer votre numéro de mobile 4.99€ par mois
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #3 069
phiphibidon a dit:
zizouni a dit:
phiphibidon a dit:
re

ici le lien pour dl la rom :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@isabelle3342

si tu a instaler la v11 en fulwipe , essaye de l instaler en simple wipe
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..


??? tu ne sais pas dl sur un serveur , sufi de demandé et je t explique comme avec mon gamin de 3 ans , avec de belle photos , car bien sur il ne sais pas encore lire .
Mature en plus je vois sa !!!! Non non je sait pas j'apprends
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3 070
zizouni a dit:
Alors d'une part je suis pas ton ami et d'autre part garde tes menaces pour autres ensuite quand je clique sur le lien de dl avec téléchargement régulièr puis veuillez entrer votre numéro de mobile 4.99€ par mo

Je ne t'ai pas menacé je t'ai avertis et ceci en toute politesse .
Et si il avait fallu payer quoi que ce soit je pense que beaucoup de monde aurait réagit
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #3 071
c'est ca c'est un dossier .je vien d'en cree un et j'ai le fameux disque dont je te parlai encore merci pour toute l'aide que vous m'avez apporte
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 072
Avec plaisir n'hésite pas si tu a un soucis
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3 073
Un petit retour sur l'autonomie de la fabuleuse rom de izi avec le kernel N.E.A.K
Avec une utilisation assez intensive Skype , mms , internet environ 1 heure, gps 45 minutes .
Voila ce que ça donne
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 074
salut a tous

@mahoni

pas mal comme autonomie , mais je fait mieux avec le kernel Adam , la je suis a 1 jours 17 heure 46 min et il reste 58% , je précise que j ai une utilisation basique ( sms , appel , le data ou wifi activé que quand j en ais besoin , le seul jeu c est solitaire . )
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3 075
Salut tout le monde

Rom flashé à l'instant et le thème est parfait :D
Pile ce que j'aime :))

Je ferai un autre retour plus tard ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 076
Salut ok est heureux avec ton clavier auto-correct :mrgreen:
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3 077
Oui très heureux même :D

Longue vie à la team izi !!!!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 078
merci content qu'elle te plaise ;)
 
C

ced4059

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3 079
Bonsoir a tout le monde!
Sur la rom je n'ai pas de lecteur video avec le pop up... qqn peut il me conseiller un bon lecteur sur le playstore?
Car j'ai essayé d'installé le lecteur video player que j'ai trouvé sur le site de xda mais j'ai pas vraiment reussi... :lol:
Elle tourne d'enfer cette rom! une pure merveille... smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 080
Salut tu doit choisir dans laroma le video player dans les Apps voila pourquoi tu ne la pas est merci du compliment ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3 081
IZI.Xav a dit:
Salut tu doit choisir dans laroma le video player dans les Apps voila pourquoi tu ne la pas est merci du compliment ;)
bonjour a tous et a izi je trouve pas le logiciel Boafia pour augmenter le son de mon note2 si quelqun peut m'aider svp wink
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3 082
C'est boefla et tu le trouves sur le store
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 083
totoche38 a dit:
IZI.Xav a dit:
Salut tu doit choisir dans laroma le video player dans les Apps voila pourquoi tu ne la pas est merci du compliment ;)
bonjour a tous et a izi je trouve pas le logiciel Boafia pour augmenter le son de mon note2 si quelqun peut m'aider svp wink

Salut tout dépend quel kernel tu as il ne sont pas tous compatible avec le Boeffla ,après pour le N7105 je ne sais pas trop ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #3 084
IZI.Xav a dit:
totoche38 a dit:
IZI.Xav a dit:
Salut tu doit choisir dans laroma le video player dans les Apps voila pourquoi tu ne la pas est merci du compliment ;)
bonjour a tous et a izi je trouve pas le logiciel Boafia pour augmenter le son de mon note2 si quelqun peut m'aider svp wink

Salut tout dépend quel kernel tu as il ne sont pas tous compatible avec le Boeffla ,après pour le N7105 je ne sais pas trop ;)
merci a vous j'ai le kernel adam wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 085
salut tout le monde

je suis content de voir le tuto calme , ça veut dire que le V11 ronronne tranquillement
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 086
Pas trop non plus j'aime quand sa bouge moi :mrgreen:
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 087
Bonjour a tous le monde pour ma part j'ai rencontré une multitude de beug ! Pourtant j'ai effectué un méga wipe afin d'être sur de mon coup exp...(( systèm ui ses arrêté ..Ralentissement dans l'affichage du clavier)) et j'en passe :( un peu déçu cette ROM me semblait pas mal :roll:
Allé bonne continuation je repart sur les 4.3.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 088
Salut a tu suivi l'installation comme il faut ?

Une multitude de beugs je demande à voir a tu pris un srceenchot que je vois de quoi tu parle

N'a tu pas melanger les mods car cette rom est stable comme le roc les beugs que tu declare non jamais été remarquer donc a mon sens le problème vient de toi uniquement :wink:

Edit: peut tu me dire quelle mod tu as choisie aussi ?

Un ziz :smile:
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3 089
oh, une multitude de beug???? alors, quand ca beug, mon garcon.... on refait un mega wipe... et on refait une installation... et ca repart tout propre. :lol:
non non non non, les roms izi, c'est du bon... trop bon... moi je suis accro.... pour la clope je suis passé a la cigarette electronique, pour ma dépendance aux belles roms, je suis passé aux roms izi :lol:
 
R

riddick2k3

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #3 090
Bonjour à tous et à toutes.
Petit retour sur la rom, je l'ai installé depuis sa sortie et c'est du tout bon.
Aucun bug, bonne fluidité, j'ai mit le kernel neak et je suis à 1j et 12h d'autonomie et il me reste 35%, même avec la rom samsung je ne tenais pas autant.
Merci à izi et à toute la team pour le magnifique travail.

Juste une petite demande, tu pourrais remettre l'apn photosphère?
Merci.
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 091
IZI.Xav a dit:
Salut a tu suivi l'installation comme il faut ?

Une multitude de beugs je demande à voir a tu pris un srceenchot que je vois de quoi tu parle

N'a tu pas melanger les mods car cette rom est stable comme le roc les beugs que tu declare non jamais été remarquer donc a mon sens le problème vient de toi uniquement :wink:

Edit: peut tu me dire quelle mod tu as choisie aussi ?

Un ziz :smile:
Bonjour oui suivi a la lettre mod simplistic 23 toogles.!!!
Et je n'ai pas du tout ce qui est en screen en première page? Thème bleu pour moi ses ce sale vert Samsung :mrgreen:
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 092
theblackjack a dit:
oh, une multitude de beug???? alors, quand ca beug, mon garcon.... on refait un mega wipe... et on refait une installation... et ca repart tout propre. :lol:
non non non non, les roms izi, c'est du bon... trop bon... moi je suis accro.... pour la clope je suis passé a la cigarette electronique, pour ma dépendance aux belles roms, je suis passé aux roms izi :lol:
Reli déjà bien sa te permettra de voir que j'ai effectué un méga wipe et je ne suis pas ton garçon ont c déjà parlé! !!!
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #3 093
@anonymous18
Oula on se calme mon "garçon" :lol: (y a rien de péjoratif la dedans et c'est plus court que ton pseudo), on est sur un forum entraide, on ne nous force pas à venir donc on est tous des potos, non?

Concernant tes divers problèmes, je suis persuadé que tu as du effectuer une mauvaise installation car tu es le seul dans ce cas. D'ailleurs lorsque je te relis, tu parles de de mod simplistic 23 toogles et ça n'existe pas (soit tu as installé le mod lidroid 23 toogles ou soit le simplistic mais surtout pas les 2). Donc je te conseille de bien relire le tuto et d'effectuer comme theblackjak te l'a suggéré une réinstalle totalle.

Salut et n'hésite pas ;)
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #3 094
Passage en V11 pas de problèmes pour le moment avec la Neak :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3 095
salut a toutes et tous

@AnOnYmOuS18

+1 , le mod 23 toogles simplistic n excite pas , refait une instal choisi le bon mod simplistic et là tu poura changer les couleur de la montre / reseau / batterie ect... grace a l apli togles control ( gratuite ) ou mieux avec plus d option l apli simplistic control ( payante )
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #3 096
oui, effectivement... mon garcon, j'aurais dire mec, mon pote...bref... je disais de tout refaire a zero, c'est tout
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3 097
Salut les gars en forme ici , je rentre du taff un peut sur les fesses je suis ces jours ci :mrgreen:

Est oui @ Anonymous.. choisir un launcher parmie les trois choix puis choisir un mod surtout pas les deux je les préciser dans l'aroma prend ton temps à l'installation
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 098
IZI.Xav a dit:
Salut les gars en forme ici , je rentre du taff un peut sur les fesses je suis ces jours ci :mrgreen:

Est oui @ Anonymous.. choisir un launcher parmie les trois choix puis choisir un mod surtout pas les deux je les préciser dans l'aroma prend ton temps à l'installation
Oui merci je vais refaire une tentative en suivant étape par étapes merci
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 099
phiphibidon a dit:
salut a toutes et tous

@AnOnYmOuS18

+1 , le mod 23 toogles simplistic n excite pas , refait une instal choisi le bon mod simplistic et là tu poura changer les couleur de la montre / reseau / batterie ect... grace a l apli togles control ( gratuite ) ou mieux avec plus d option l apli simplistic control ( payante )
Je vais suivre ton conseil merci..
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #3 100
Je revient sur cette ROM je ne veut pas être de mauvaise fois met pourrait on m'expliquer la marche a suivre dans l'ordre depuis l'aroma pour avoir le thème bleu et non du vert qui fait vomir merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas