[ROM] [CM10.2] [Android 4.3.1] Beanstalk 4.3.1009 pour N7100 * HALO 2 * 16 OCTOBRE, 2013

  • Auteur de la discussion phantomhive971
  • Date de début
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #201
Re: [ROM] [CM10.2] [Android 4.3] Beanstalk 4.3.1001 pour N7100 * HALO 2 * 02 OCTOBRE, 2013

phantomhive971 a dit:
dark201 a dit:
merci l'ami ! aussi une derniere question, voila je voudrais me connecté sur kies pour juste remetre mes contacts deja enregistré mais impossible kies me fait conexion en cour et rien de plus comment peut on faire ? le mode deboguage est desactivé sa fait 2 heures que je suis dessus mais rien a faire !

je viens de les remettres par un compte google mais il me manque pleins d'information alors je veux vraiment passé par kies ...

help me svp mad1
Je pense pas que kies soit pris en charge sur une rom custom

Salut à tous wink

effectivement à partir du moment ou l'on flashe une ROM custom il faut dire adieu à Kies qui n'est fait uniquement pour les ROM stock SAMSUNG et opérateur wink
 
D

dark201

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #202
Re: [ROM] [CM10.2] [Android 4.3] Beanstalk 4.3.1001 pour N7100 * HALO 2 * 02 OCTOBRE, 2013

Ok pour resumé j'ai fait une sauvegarde de mes contact via kies ( sauvegarde des vcard) mais seul hic c'est que, en fesant : "importé vers memoire" j'ai bien tous mes contacts mais ils me manques pleins de details du genre : ( adresse email ... ) comment puis-je faire pour les memorisés comme à l'origine ?
la methode mettre les contact via google ne marche pas non plus :(

merci d'avance les amis :)
 
D

dricks76

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #203
Re: [ROM] [CM10.2] [Android 4.3] Beanstalk 4.3.1001 pour N7100 * HALO 2 * 02 OCTOBRE, 2013

Bonjour,

Je vais me lancer , par contre lien pour téléchargé les gapps 4.3 ne fonctionne plus , peux tu voir cela ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'avance merci
 
D

dricks76

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #204
Re: [ROM] [CM10.2] [Android 4.3] Beanstalk 4.3.1001 pour N7100 * HALO 2 * 02 OCTOBRE, 2013

Bon je me répond a moi même , j'ai trouvé des sources ailleurs

Sinon très content de cette rom , vraiment stable rapide et peu énergivore

je vais y rester un petit moment je pense.
 
A

albator1978

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
48
Points
0
  • #205
Re: [ROM] [CM10.2] [Android 4.3] Beanstalk 4.3.1001 pour N7100 * HALO 2 * 02 OCTOBRE, 2013

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai lu dans les différents post que l'on parle de kies. Juste une petite info, existe t il une alternative simple est complète à kies permettant de contrôle intégralement son note sur l'ordi ?

Je souhaite passer sur cette rom mais avant je voudrais faire une sauvegarde. Car la derniere fois, j'ai surement fait une erreur de manip. mais mon note est reste bloqué et parti en SAV Samsung mad1 mad1 .

Merci
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #206
Re: [ROM] [CM10.2] [Android 4.3] Beanstalk 4.3.1001 pour N7100 * HALO 2 * 02 OCTOBRE, 2013

albator1978 a dit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai lu dans les différents post que l'on parle de kies. Juste une petite info, existe t il une alternative simple est complète à kies permettant de contrôle intégralement son note sur l'ordi ?

Je souhaite passer sur cette rom mais avant je voudrais faire une sauvegarde. Car la derniere fois, j'ai surement fait une erreur de manip. mais mon note est reste bloqué et parti en SAV Samsung mad1 mad1 .

Merci
Avais tu un recovery custom???
Edit: Mise a jour disponible tuto a jour a la remise en service du serveur GOO manager
edit: Serveur fonctionnel donc tuto a jour!!!!!!
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #207
Bonjour à tous !

Petit retour depuis la dernière MAJ. Rom plus stable. Aucun fc pour l instant. Autonomie tres correct. L essayer c l adopter ! Juste un détail quand je recharge mon gn2 eteint, la batterie est grise et ne me dit pas quand il est complètement charge. Quand j essaye de l allumer (tjrs branche) impossible il me fait un ecran noir et revient sur l icone de la batterie grise. Obligé de le débrancher pour le démarrer et s il n est pas complètement charge je le rebranche allume. Cela vient d un problème de reglage ? Une solution existe pour regler ce petit soucis ? Merci de votre aide !
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #208
Thijac9994 a dit:
Bonjour à tous !

Petit retour depuis la dernière MAJ. Rom plus stable. Aucun fc pour l instant. Autonomie tres correct. L essayer c l adopter ! Juste un détail quand je recharge mon gn2 eteint, la batterie est grise et ne me dit pas quand il est complètement charge. Quand j essaye de l allumer (tjrs branche) impossible il me fait un ecran noir et revient sur l icone de la batterie grise. Obligé de le débrancher pour le démarrer et s il n est pas complètement charge je le rebranche allume. Cela vient d un problème de reglage ? Une solution existe pour regler ce petit soucis ? Merci de votre aide !
Ce probleme est lier au fait qu il s agit d une rom custom
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #209
Ok ! Pas grave. Merci phantomhive971 et encore bravo pour cette superbe rom !!!
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #210
Thijac9994 a dit:
Ok ! Pas grave. Merci phantomhive971 et encore bravo pour cette superbe rom !!!
Mais de rien je ne fait que partager de superbe rom
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #211
Bonjour !
Une question bête. J ai telecharge les dernières maj il y a quelques jours ici mais GooManager me la propose toujours. Et c bien celle (rom) du 16/10. Est-ce normal ???
 
jedifredou

jedifredou

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #212
Salut a tous,
Une petit question pourriez vous me dire si la fonction qui empêche l'écran de veille lors que l'on regarde l'écran peut être activer sur cette rom a l'instar des romps Stock
Merci d'avance ;)
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #213
jedifredou a dit:
Salut a tous,
Une petit question pourriez vous me dire si la fonction qui empêche l'écran de veille lors que l'on regarde l'écran peut être activer sur cette rom a l'instar des romps Stock
Merci d'avance ;)
Fonction impossible a installer sur cette rom custom
 
jedifredou

jedifredou

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
76
Points
6
  • #214
Merci de ta réponse rapide comme toujours
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #215
ne9e4uzy.jpg

Je kiff cette app bar
 
V

VAN94

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #216
Merci pour le post, les liens marchent chez vous? :roll:
 
P

Porato

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
39
Points
6
  • #217
VAN94 a dit:
Merci pour le post, les liens marchent chez vous? :roll:

Je crois qu ils ont changer de serveur le we dernier sur goo.im c'est pour sa que beaucoup de liens ne marche plus ou ne marchais plus.
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #218
Porato a dit:
VAN94 a dit:
Merci pour le post, les liens marchent chez vous? :roll:

Je crois qu ils ont changer de serveur le we dernier sur goo.im c'est pour sa que beaucoup de liens ne marche plus ou ne marchais plus.
Je vais verifier les lien dans moin d une heure merci pour l info
 
V

VAN94

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #219
Sympa merci phantomhive , ta eu des news concernant les nouveaux liens? :roll:
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #220
VAN94 a dit:
Sympa merci phantomhive , ta eu des news concernant les nouveaux liens? :roll:
Toujours indisponible au niveau du serveur. Il sont reparti a 0 d ou la tres longue attente
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #221
Hello, dites moi, ou trouver le thème qui est proposer sur les screens ? Je voudrais également savoir si la Rom avais les fonctions stylets que propose une rom stock ? Et si le screen en passant sa main sur l'écran comme un scanner fonctionne également? (C'est important pour les SnapChat :))
 
pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #222
Bonjour.
J'ai eu le plaisir de découvrir cette rom et c'est la première fois que je passe plus de 3 jours avec la même rom. Mon seul problème, c'est l'absence de multi-fenêtrage. Malgré mes recherches, je ne trouve que des réponses négatives. Je me tourne donc vers vous qui sans le savoir me guider dans mes choix depuis 3 ans espérant que vous saurez me dire si certains mods existent.
Merci d'avance.
 
T

Tryphon

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #223
Bonjour,

Cette ROM se démarque clairement au niveau autonomie et je suis séduit par son côté épuré et simple.

Suis-je le seul dont la notification "Se connecter au réseau wifi" n'apparait plus lorsque l'on déroule le volet des notifications? Cela m'embête un peu dans la mesure où il n'est pas systématique que les pages d'accès wifi publiques apparaissent immédiatement dans le navigateur après avoir rejoint un réseau, et donc parfois, pas de surf en wifi!

Je rajoute aussi le fait que je n'entende plus mon interlocuteur lors d'un appel, lui le peut.
 
W

wolv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #224
bonsoir

jaurai juste une question bete ou pas a vous de voir :)
quand vous dites dl les gapps beanstalk ya au moins une quinzaine de fichier lequel ou lesquels choisir??
je suis un peu perdu la derniere rom que j'ai installé c'etait sur mon galaxy s2.....:(

je precise que je suis flash et root
et que je suis/etait sur une rom bouygues

merci
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #225
Rends toi sur cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, attends 10 secondes et le téléchargement devrais se lancer. Ce sont les gapps pour CM 10.2.

Tu peux tester aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ce sont normalement les gapps beanstalk
 
W

wolv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #226
Merci beaucoup je test ca ce soir
 
W

wolv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #227
rebonsoir
jai donc dl la rom et les gapps sur ma carte externe mais quand jai voulus les flasher il ne les trouver pas
jai donc redemaré en mode recovery et fait manuelement

petit probleme je redemare mon tel et il reste bloqué sur l'ecran beanstalk avec l'espece d'haricot geant et la pluie et puis....rien

je sais pas trop ou j'ai deconné....
 
W

wolv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #228
bon finalement apres avoir fais un full wipe et tout reinstaler en mode recovry ca marche nickel

seul soucis....quel launcher choisir lol

merci a vous c'est cool
 
W

wolv06

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #229
Encore moi :)
Après quelques heures d'utilisation je pense que j'ai un soucis vus que personne ne la mentionner j'ai du faire une bêtise.
La batterie se vide extremement vite.
Même en gardant chargeur brancher elle se vide plus vite quelle ne charge....

Quelqu'un aurait une idée?
 
L

lljoll

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
66
Points
6
  • #230
+1 le kernel est-il a remplacer pour gagner en autonomie ? Si oui un lien svp ;-)
 
A

arthur97477

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #231
Bonjour,

J'ai la version de mon Kernel en 3.0.31-2138564.

Est-ce que je peux quand même utiliser cette ROM ?
 
A

arthur97477

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #232
Bonjour,

J'ai ma version du Kernel qui est en 3.0.31-2138564.

Est-ce que je peux utiliser cette ROM quand même ?

Merci d'avance pour la réponse :D

Arthur
url]


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jeepjacob

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #233
bonjour a tous apres installation de la rom jai constaté que je ne pouvais recharger le note2 quand il est eteint
est ce normal ?
si vous avez une solution merci davance
 
J

jeepjacob

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #234
bonjour a tous apres installation de la rom jai constaté que je ne pouvais recharger le note2 quand il est eteint
est ce normal ?
si vous avez une solution merci davance
 
Haut Bas