[ROM AOKP][i9100] Hydrog3nics 4.0.4

  • Auteur de la discussion dark53roro
  • Date de début

Cette ROM est :


  • Nombre total d'électeurs
    0
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #101
Bonsoir a tous

Désoler d'avances pour mes questions mais je vais faire mon premier flash rom lol

Deja je suis sous la isc 4.0.3 (voir signature ci-dessous),je vais deja root mon gs2 avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-PROPER-v5.4-CWM5 (est-ce que déjà ceci et correct ?)

1: Bon maintenant vous marque de mettre Rom et Gapps dans memoire interne ? ou exactement lol ?

2: Faut il les dezippe ou les laisser zipper ?

3: Et au moment du flash de la Rom quand cela et fini je fais le flash des Gapps mais cela me l'indique l'un apres l'autre ou a chaque passage de rom a la Gapps faut refaire un Reboot en Recovery ?

encore mille excuses des c questions mille fois posé et quand c'est la première fois et en gros stress et le cervaux tourne a font lol Merci d'avances .
 
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #102
Tu les mets dans la racine de ta mémoire interne, tu ne les dezippes pas. Et tu peux reboot si tu as envie entre les deux flash, c'est ce que j'ai fait perso mais c'est pas obligatoire je pense...
Bon courage, elle le mérite cette rom !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #103
ok merci le soucie qui me pose probleme " dans la racine de ta mémoire interne "
 
D

Dihel

Membre
Inscrit
17 Février 2011
Messages
7
Points
1
  • #104
Squall91 a dit:
dark53roro =>
- Impossible d'utiliser le téléphone en clé usb.

A tu tester d'installer Lyon ?
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #105
juriste123 a dit:
Tu les mets dans la racine de ta mémoire interne, tu ne les dezippes pas. Et tu peux reboot si tu as envie entre les deux flash, c'est ce que j'ai fait perso mais c'est pas obligatoire je pense...
Bon courage, elle le mérite cette rom !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

ok merci par contre pour le kernel choisi pour le root c bon aussi ?
 
dark53roro

dark53roro

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
90
Points
0
  • #106
Dihel a dit:
Squall91 a dit:
dark53roro =>
- Impossible d'utiliser le téléphone en clé usb.

A tu tester d'installer Lyon ?

Essaye d'installer ça :



Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #107
beb232 a dit:
ok merci le soucie qui me pose probleme " dans la racine de ta mémoire interne "

quand tu connectes ton gs2 à ton ordi, normalement ton ordi indique phone et card. tu ouvres phone et tu le copie dedans, pas dans un dossier, directement sur "phone". mais au final je crois pas que ca change grand chose, c'est juste plus simple à trouver quand tu passe en mode recovery. Pour la version de kernel je sais pas trop, jsuis pas expert, mais d'après ce que j'ai compris, la rom contient un kernel, perso moi je viens d'un kernel siyah qui est compatible.... vérifie sur d'autres forums si la question a été posée, ya lien non autorisé ou directement le forum xda developer, si tu te débrouilles un peu en anglais, il y a réponse à tout!
 
X

xref62

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #108
Merci beaucoup je v test cette apres midi apres mon taff
 
D

Dihel

Membre
Inscrit
17 Février 2011
Messages
7
Points
1
  • #109
Voila c'est ça que je voulais dire. Mais ne l'étant pas relu,ça ma marqué Lyon... désolé

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
X

xref62

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #110
Juste une autre question je pourrais remettre la 4.0.3 officiel par odin ?

Et pendant l installation faut il retire la carde sd ou je pe la laisse ?

Merci encore avant que je me lance
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #111
salut oui tu pourra pas obliger de l enlever mais c est préférable
 
X

xref62

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #112
frederik54 a dit:
salut oui tu pourra pas obliger de l enlever mais c est préférable


Merci
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #113
Pour info je viens de root mon gs2 avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-PROPER-v5.4-CWM5

mais quand je lance titanium il me dit que je suis pas en root ? pourtant j'ai le triangle jaune au démarrage du téléphone

et quand je veu faire un backup avec Nandroid pareille ne ve pas le faire il me marque can't you .... je c plus quoi

puis je refaire un root par dessus celui que je viens de mettre si oui avez vous un root a me proposé
 
S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
59
Points
6
  • #114
dark53roro a dit:
Dihel a dit:
Squall91 a dit:
dark53roro =>
- Impossible d'utiliser le téléphone en clé usb.

A tu tester d'installer Lyon ?

Essaye d'installer ça :



Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci dark53roro, je vais tester tout ça. Je ne suis actuellement plus sur cette ROM mais je vais y revenir rapidement je pense car c'est l'une de mes preferé.

En tout cas, merci pour vos retour, ca fait plaisir ^^

Dernier point, les personnes utilisant cette ROM, avez vous des probleme avec les mms??

Merci à tous et longue vie au forum
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #115
beb232 a dit:
Pour info je viens de root mon gs2 avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-PROPER-v5.4-CWM5

mais quand je lance titanium il me dit que je suis pas en root ? pourtant j'ai le triangle jaune au démarrage du téléphone

et quand je veu faire un backup avec Nandroid pareille ne ve pas le faire il me marque can't you .... je c plus quoi

puis je refaire un root par dessus celui que je viens de mettre si oui avez vous un root a me proposé



salut tu a le CWM dans tes applis ?
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #116
frederik54 a dit:
beb232 a dit:
Pour info je viens de root mon gs2 avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-PROPER-v5.4-CWM5

mais quand je lance titanium il me dit que je suis pas en root ? pourtant j'ai le triangle jaune au démarrage du téléphone

et quand je veu faire un backup avec Nandroid pareille ne ve pas le faire il me marque can't you .... je c plus quoi

puis je refaire un root par dessus celui que je viens de mettre si oui avez vous un root a me proposé



salut tu a le CWM dans tes applis ?

Oui il ma mi SuperSU et CWM

mais quand je clic sur CWM il y un compte a rebour cela me le fait 2 fois apres j'ai ceci de marqué " This version of CWM manager should be used with CF-root v5.0 or newer. It appears you are running a different kernel. Various features have "
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #117
C'est pas grave ça, t'inquiète, on l'a tous eu ce message. Ça m'a jamais empêchée de faire ce que je voulais ;)
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #118
Bonjour a tous,

Je suis nouveau la dedans.

Alors voila voila j'ai essayer d'installer cette rom mais le hic c'est que je viens de lire qu'il fallait la flasher alors voici ma question : comment on flash ?

edit: c'est bon j'ai réussi.
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #119
ok merci c bon c flasher que du bonheur cette rom on verra sur plusieurs jour
merci de vos réponse
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #120
koga a dit:
Bonjour a tous,

Je suis nouveau la dedans.

Alors voila voila j'ai essayer d'installer cette rom mais le hic c'est que je viens de lire qu'il fallait la flasher alors voici ma question : comment on flash ?

edit: c'est bon j'ai réussi.


SALUT REGARDE LES TUTO AVANT DE FLASHER
 
dark53roro

dark53roro

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
90
Points
0
  • #121
mise a jour du post avec la version 10/04 ainsi que j'ai mis le lien du kernel neak 2.0.2
 
S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
59
Points
6
  • #122
Bon me voila revenu sur la Hydrog3nics. Malgres la nouvelle version au 10/04, l'usb et les mms ne fonctionne toujours pas. C'est bizarre tout de même car d'autres personnes n'ont pas de problème avec l'usb, mais moi oui

Mais gràce à dark53roro (merci à toi), j'ai installer l'application UMS1.0.apk qui a été mis sur le post via le lien suivant :
Et je confirme que maintenant, ca marche nikel.

Il ne me reste plus qu'un probleme (plutôt gros), l'envoi et la reception de mms. Je vais regarder au niveau des parametres de mon operateur, voir si je trouve quelque chose. Mais si d'autres personnes ont une autre solution, je suis preneur.

Edit => C'est bon, j'ai resolu mon probleme de mms. Il y avait juste un APN qui était mal configuré donc tout va bien maintenant. Tout fonctionne sur cette ROM donc je la garde ^^. Merci en tout cas à tous pour votre aide... jusqu'à la prochaine
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #123
Bonjour,

Quand je branche mon gs2 sur le Pc je ne vois que la partie téléphone et pas de carte SD et dans la partie paramétré je vois que mon téléphone + ma carte sd = 11 go ? Avez-vous des informations sur ce problème .
 
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #124
@beb232:
Essaye de mettre ton téléphone en debugage USB dans les paramètres, moi j'ai pas eu de soucis avec ça perso.

Sinon qqn saurait comment activer le multitache comme a l'origine, en appuyant longtemps sur le bouton d'accueil?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #125
salut 11go normale on a tous 11go !!

tu a regarder dans ordinateur ?
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #126
juriste123 a dit:
@beb232:
Essaye de mettre ton téléphone en debugage USB dans les paramètres, moi j'ai pas eu de soucis avec ça perso.

Sinon qqn saurait comment activer le multitache comme a l'origine, en appuyant longtemps sur le bouton d'accueil?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Toujours pareille je ne vois toujours pas ma SD sur l'ecran PC dans je branche mon Gs2 en Usb
par contre je vois bien ma carte SD dans mon GS2 par OI File Manager
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #127
frederik54 a dit:
salut 11go normale on a tous 11go !!

tu a regarder dans ordinateur ?

Oui d'accord avec toi mais téléphone + carte SD je doit avoir plus de 11 Go
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #128
beb232 a dit:
frederik54 a dit:
salut 11go normale on a tous 11go !!

tu a regarder dans ordinateur ?

Oui d'accord avec toi mais téléphone + carte SD je doit avoir plus de 11 Go


carte interne 11go et externe 2go
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #129
frederik54 a dit:
beb232 a dit:
frederik54 a dit:
salut 11go normale on a tous 11go !!

tu a regarder dans ordinateur ?

Oui d'accord avec toi mais téléphone + carte SD je doit avoir plus de 11 Go


carte interne 11go et externe 2go

Oui ok ma carte SD fait 8go .
Je suis oblige de la retire quand je veux par exemple mettre de la music dessus avant le changement de la rom je connecte mon gs2 par usb sur mon Pc et je faisais le transfère de la music
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #130
ta carte sd ex n est pas reconnu ?
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #131
frederik54 a dit:
ta carte sd ex n est pas reconnu ?

Si je veux la lire ma carte SD par mo Gs2 connecte en usb sur le pc la NON (a chaque fois oblige de la retire pour modifie le compte nu).

Mais sur mon Gs2 seul sans être connecte au Pc me lit bien ma carte SD ?
 
dark53roro

dark53roro

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
90
Points
0
  • #132
Pour ceux qui veulent enregistrer en mp4 avec la caméra, voici le post XDA ou il y a le fichier à remplacer...
Suivez ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, téléchargez le fichier "media_profiles.XML".
Allez ensuite à l'aide d'un explorateur de fichier dans le dossier system/etc/, faites une sauvegarde de votre fichier "media_profiles.XML" puis, remplacez le par le fichier téléchargé..
et rebooter
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #133
beb232 a dit:
frederik54 a dit:
ta carte sd ex n est pas reconnu ?

Si je veux la lire ma carte SD par mo Gs2 connecte en usb sur le pc la NON (a chaque fois oblige de la retire pour modifie le compte nu).

Mais sur mon Gs2 seul sans être connecte au Pc me lit bien ma carte SD ?



et quand le recovery tu la vois ta carte sd ?
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #134
frederik54 a dit:
beb232 a dit:
frederik54 a dit:
ta carte sd ex n est pas reconnu ?

Si je veux la lire ma carte SD par mo Gs2 connecte en usb sur le pc la NON (a chaque fois oblige de la retire pour modifie le compte nu).

Mais sur mon Gs2 seul sans être connecte au Pc me lit bien ma carte SD ?



et quand le recovery tu la vois ta carte sd ?

Oui
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #135
OK ET QUAND TU BRANCHE EN DEBOGAGE DANS ORDINATEUR TU VOIS LA CARTE INTERNE ET PAS EXTERNE ?
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #136
frederik54 a dit:
OK ET QUAND TU BRANCHE EN DEBOGAGE DANS ORDINATEUR TU VOIS LA CARTE INTERNE ET PAS EXTERNE ?

Oui pour l'interne Niquel je vois bien les 11 go

mais je ne vois pas mes 8 go de ma carte SD
 
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #137
Ouvre ton téléphone enlève la carte sd, remets la et rebranche ton téléphone, ça me le fait aussi parfois...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #138
juriste123 a dit:
Ouvre ton téléphone enlève la carte sd, remets la et rebranche ton téléphone, ça me le fait aussi parfois...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

aucun changement
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #139
C'est bon. J'ai trouver la solution !

Carte SD + Lecteur SD Externe USB :D
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #140
wanjieming a dit:
C'est bon. J'ai trouver la solution !

Carte SD + Lecteur SD Externe USB :D

:lol:
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #141
De rien ;)
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #142
bonjour, moi j'ai ics 4.0.3 gt-i9100 xxlpq tous fonctionne nikel mes j'aimerai l'avoir sans touchwyz merci d'avence
 
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #143
Pour ça il faut que tu installes une rom custom. Celle la par exemple qui est super!!!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #144
merci pour ta reponse mes je ne trouve pas comment faire cette prosédure.
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #145
Tous es en page 1
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #146
excuse moi mes je ne comprend pas tres bien cette explication j'ai tenter sans reusir
 
S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
59
Points
6
  • #147
Pour moi, la meilleur custom rom que j'ai pu testé. Super stable, fluide, personnalisable à fond, menus vraiment jolie.
J'adore cette ROM, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone ^^. Je recommande fortement.

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est l'autonomie mais franchement, elle se debrouille tout de même très bien. Je tiens facile une journée avec. De toute façon, on peut pas trop en demander hein!!! Mais très content de cette ROM (et très déçu de la ROM origine ICS faite par Samsung, vraiment pas jolie au final, elle ressemble beaucoup à GingerBread!!)

alxandevichy => Vas en 1ere page de ce post, tu verras, tout est expliqué. Telecharge la ROM + les gapps, et suit la procedure. Et avant d'installer cette ROM, n'oublie pas de rooter ton téléphone pour pouvoir l'installer ;). Pour rooter ton tel, tu trouveras des infos ici:

=> http://www.phonandroid.com/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html

Tu as egalement en 1ere page le lien direct de la source de cette ROM =>

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne installation ;)
 
alxandevichy

alxandevichy

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #148
la je vien de re tenter mes avec :

je vous dit des que mon tel redemar avec ma nouvel rom custom
 
A

almutar

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
29
Points
1
  • #149
Salut, :)

Jolie ROM ,bien personnalisable, :D

Autonomie plutôt moyenne (en effet lors de l'utilisation du wifi ou du data je trouve que la batterie fond trop vite) :(

Pourtant processeur bride a 600 mhz

Par contre si quelqu'un peu m'aider : :mrgreen:

dans la barre du haut, je n'arrive plus à voir mes interrupteurs,je dois appuyer longuement sur l’icône paramètres pour les voir apparaitre.

je ne sais pas trop se que j'ai fichu.... :oops:

Merci de votre aide pour les avoirs de nouveaux directement :cool:

rom aokp Hydrog3nics 4.04 version du 10/04/12
 
M

Membre supprimé 3065

  • #150
salut a tous petite question bete peut etre mais c'est les gapps ??
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #151
Bonjour,
Je viens de mettre la MAJ du 14/04 dur dur la conso de la batterie et vous ?
 
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #152
Les gapps sont les google apps: play store, gmail, Gtalk etc...
Pour la batterie, moi aussi j'avais du mal, je tenais très très difficilement une journée: de 8h à 22h on va dire! J'ai un peu regardé et j'ai vu qu'il y avait un set cpu dans les paramètres de la rom, je l'ai réglé sur : max = 800 MHz; min= 500 MHZ et scaling governor: On demand. Ne surtout pas mettre "powersave", c'est plus un galaxy s2 que vous aurez sinon mais un nokia 3310 sur lequel on essaye de jouer à angry birds (pas cool donc). Et ma batterie depuis ces petits réglages, tient plus de 2 jours en l'éteignant la nuit. J'ai une utilisation normale de mon telephone: qqe jeux, musique, facebook, mail, video et musique sur internet et beaucoup de texto. De plus, on peut régler le 3G pour qu'il s'éteigne dès que l'écran est éteint, de même pour la synchronisation, ca fait gagner beaucoup de batterie tout ca au final!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #153
ok merci c'est cool :p
 
B

beb232

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
48
Points
6
  • #154
juriste123 a dit:
Les gapps sont les google apps: play store, gmail, Gtalk etc...
Pour la batterie, moi aussi j'avais du mal, je tenais très très difficilement une journée: de 8h à 22h on va dire! J'ai un peu regardé et j'ai vu qu'il y avait un set cpu dans les paramètres de la rom, je l'ai réglé sur : max = 800 MHz; min= 500 MHZ et scaling governor: On demand. Ne surtout pas mettre "powersave", c'est plus un galaxy s2 que vous aurez sinon mais un nokia 3310 sur lequel on essaye de jouer à angry birds (pas cool donc). Et ma batterie depuis ces petits réglages, tient plus de 2 jours en l'éteignant la nuit. J'ai une utilisation normale de mon telephone: qqe jeux, musique, facebook, mail, video et musique sur internet et beaucoup de texto. De plus, on peut régler le 3G pour qu'il s'éteigne dès que l'écran est éteint, de même pour la synchronisation, ca fait gagner beaucoup de batterie tout ca au final!

ok merci ;)
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #155
Nickel!
 
B

bonnatrait

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #156
personnellement j'ai un petit problème avec cette ROM, je n'ai pas la "barre" en haut de l'écran ou devrait se situer les notifications, l'heure, la charge de la batterie, le % du signal etc ...
Et je n'ai pas trouvé comment la mettre ???
Sans cette barre, cette ROM n'a malheureusement aucun intérêt ...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #157
Paramètres/Rom control/Barre d'état
Tu n'as rien qui pourrait t'aider ? Sinon, reflashe car c'est anormal.
 
B

bonnatrait

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #158
Merci pour la tentative de solution mais j ai déjà reflashe 2 fois en suivant le tuto a la lettre .
Et en allant dans paramètre; roman contrôle ça ne resoudpas le problème
 
J

juriste123

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
38
Points
0
  • #159
Il faut aller dans les paramètres apex.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #160
Bonjour à tous<br />J'ai un problème avec cette version<br />La sortie télé ne marche pas.<br />J'ai vu TVOut comme application système que je viens de retrouver grâce à Titanium. J'ai redémarrer. <br />L'image s'affiche sur la tv ce coup-la mais l'image reste figée sur la télé alors que sur le téléphone je peux l'utiliser normalement. <br />Mais je ne sais pas quoi faire ...<br /><br /><br />Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III


Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III
 
B

bonnatrait

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
19
Points
0
  • #161
N'ayant pas d'icone Apex, j'ai trouvé et téléchargé sur le market Apex Laucher, mais je ne vois pas bien quel parametre modifier pour afficher la barre d'état.
Merci en tous cas pour cette aide
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #162
Bonjour à tous
J'ai un problème avec cette version
La sortie télé ne marche pas.
J'ai vu TVOut comme application système que je viens de retrouver grâce à Titanium. J'ai redémarrer.
L'image s'affiche sur la tv ce coup-la mais l'image reste figée sur la télé alors que sur le téléphone je peux l'utiliser normalement.
Mais je ne sais pas quoi faire ...
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #163
salut ta essayer sur une autre ROM ?
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #164
Salut,

Oui, quand j'avais la 2.3.5 ca marchait bien...

La sous ICS avec Hydrog3nics 4.0.4

Marche pas.
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #165
ouais il a pas mal de choses qui sont incompatibles sous ICS faut essayer sur une ROM stock ICS POUR VOIR
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #166
La flemme monstre...
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #167
pas le choix pour savoir ;)
 
W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
32
Points
6
  • #168
Oui mais j'ai envie de garder cette rom.
Je vais pas en changer juste pour ça.
Je voudrais juste savoir comment la faire fonctionner et si il y en a parmi vous qui ont ce problème ou qu'il n'ont pas ce problème.

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #169
ça je sais pas il faut attendre ou visiter les pages
 
S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
59
Points
6
  • #170
Bon et bien je tourne sous cette ROM depuis une semaine, et c'est vraiment ma préféré. Tout est vraiment joli dessus, et je n'ai pas rencontré de probleme pour l'instant.

J'avais une petite question, je voulais etre sùr. Je suis en version 10.04, et je voudrais mettre à jour en 14.04. Dois-je tout reinstaller?
Ou me suffit-il de telecharger la version 14.04, la mettre à la racine de mon tel, et l'installer via recovery et en faisant tous les wipes?
Merci pour vos retours précieux, car je veux être sùr de ne pas faire de betise, et de rendre mon phone instable ^^

EDIT => Nouvelle version au 18.04
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #171
bonsoir, je viens de tester cette rom elle est superbe, il y a possibilité de recuperer le digital clock et le widget weather samsung car je trouve que la rom serait parfaite avec si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance.
 
Fzone

Fzone

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
28
Points
1
  • #172
Squall91 a dit:
Bon et bien je tourne sous cette ROM depuis une semaine, et c'est vraiment ma préféré. Tout est vraiment joli dessus, et je n'ai pas rencontré de probleme pour l'instant.

J'avais une petite question, je voulais etre sùr. Je suis en version 10.04, et je voudrais mettre à jour en 14.04. Dois-je tout reinstaller?
Ou me suffit-il de telecharger la version 14.04, la mettre à la racine de mon tel, et l'installer via recovery et en faisant tous les wipes?
Merci pour vos retours précieux, car je veux être sùr de ne pas faire de betise, et de rendre mon phone instable ^^

EDIT => Nouvelle version au 18.04
Salut
Je suis passé de la 10.04 à la 18.04 en recovery en faisant un wipe cache et un wipe cache Dalvik puis 'install zip from sdcard'.
Il faut également reflasher les gapps.
Je n'ai pas eu de problème particulier. C'est stable, pas de souci.

Fais quand même un nandroid backup avant. On ne sait jamais.
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #173
Bonsoir personne pour m'aider à trouver les widget origine samsung météo et horloge?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #174
bonsoir, j'ai fais plusieurs test avec quadrant ou antutu et je trouve les resultats vraiment bas pour une version soit disant ameliorer d'android pouvez-vous me dire vos test pour comparer ?

quadrant 3300 en moyenne
antutu 5800 en moyenne

contre 4000 en moyenne sur quadrant avec android 4.0.3
et 7000 en moyenne sur antutu.

ça fait quand même une sacrée perte...
 
D

Dihel

Membre
Inscrit
17 Février 2011
Messages
7
Points
1
  • #175
amnesia76 a dit:
bonsoir, j'ai fais plusieurs test avec quadrant ou antutu et je trouve les resultats vraiment bas pour une version soit disant ameliorer d'android pouvez-vous me dire vos test pour comparer ?

quadrant 3300 en moyenne
antutu 5800 en moyenne

contre 4000 en moyenne sur quadrant avec android 4.0.3
et 7000 en moyenne sur antutu.

ça fait quand même une sacrée perte...
Quelle kernel as tu? Je me souvien que j'ai eu de tels scores avec le siyahkernell en mode "batterie".

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #176
amnesia76 a dit:
bonsoir, j'ai fais plusieurs test avec quadrant ou antutu et je trouve les resultats vraiment bas pour une version soit disant ameliorer d'android pouvez-vous me dire vos test pour comparer ?

quadrant 3300 en moyenne
antutu 5800 en moyenne

contre 4000 en moyenne sur quadrant avec android 4.0.3
et 7000 en moyenne sur antutu.

ça fait quand même une sacrée perte...
Hello,

Ai les mêmes résultats que toi sous Siyah 3.1 :cry:
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #177
Dihel a dit:
amnesia76 a dit:
bonsoir, j'ai fais plusieurs test avec quadrant ou antutu et je trouve les resultats vraiment bas pour une version soit disant ameliorer d'android pouvez-vous me dire vos test pour comparer ?

quadrant 3300 en moyenne
antutu 5800 en moyenne

contre 4000 en moyenne sur quadrant avec android 4.0.3
et 7000 en moyenne sur antutu.

ça fait quand même une sacrée perte...
Quelle kernel as tu? Je me souvien que j'ai eu de tels scores avec le siyahkernell en mode "batterie".

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
bonjour je suis sous siyah 3.0rc2
 
dark53roro

dark53roro

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
90
Points
0
  • #178
salut a tous
mise a jour du post désolé pour le retard
ajout de la radio fm ainsi qu'un nouveau kernel ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #179
Merci à toi ;)
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #180
bonsoir, pour le kernel il y a le v3.1 de plus récent et il fonctionne sur la rom je suis dessus depuis 2 jour et tout vas bien presque 2 jours avec la batterie.

lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #181
Merci pour le partage ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #182
Sortie de Siyah 3.1.1 ;) Ca va vite :shock:
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #183
angadreme a dit:
Sortie de Siyah 3.1.1 ;) Ca va vite :shock:

Attention ce kernel (3.1.1) je l'ai tester hier gros plantage au démarrage écran qui scintiller etc et en plus aujourd'hui et sortie le 3.1.2 mais pas encore testé...

siyah 3.1.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si vous tester et que tout vas bien faite le savoir... merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 via tapatalk.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #184
Ah, merci beaucoup pour l'info. Je l'ai installé. Pas de plantage jusqu'ici mais merci pour l'info. Vais tetster le 3.1.2 alors, ça vaudra mieux ;)
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #185
bonsoir j'ai installer le siyah 3.1.2 mais j'ai toujours qu'une sd quand je connecte l'usb sur celui la j'ai la sd interne alors que sur le kernel 3.1+ j'avais la sd externe comment reccuperer les 2 ? merci
 
G

gabywind

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #186
Bonjour a tous je viens de flacher cette Rom que je trouve superbe mais une fois rebooté je ne trouve pas play store ??
Comment cela se fesse ? Pourtant j'ai bien suivi a la lettre le tuto .. Si quelqu'un a une réponse .

Merci d'avance . Gab' .
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #187
gabywind a dit:
Bonjour a tous je viens de flacher cette Rom que je trouve superbe mais une fois rebooté je ne trouve pas play store ??
Comment cela se fesse ? Pourtant j'ai bien suivi a la lettre le tuto .. Si quelqu'un a une réponse .

Merci d'avance . Gab' .

bonjour, si tu avais bien suivi le tuto tu aurais vu qu'il faut installer le gapps disponible juste en dessous du lien du build 18/04

tu l'installe comme la rom et enjoy ...
 
B

belgarion01

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
40
Points
0
  • #188
Bonjour bonjour,

j'aimerais bien m'installer cette rom qui a l'air genial mais j'ai quelque soucis.

il faut mettre les fichiers dans la memoire interne, mais ou ca? Je les ai mis et il ne me trouve rien.

De plus, il est ecris qu'il faut faire plein de wipe, et de format, mais j'ai juste factory reset et un autre wipe.

merci de votre aide :)
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #189
belgarion01 a dit:
Bonjour bonjour,

j'aimerais bien m'installer cette rom qui a l'air genial mais j'ai quelque soucis.

il faut mettre les fichiers dans la memoire interne, mais ou ca? Je les ai mis et il ne me trouve rien.

De plus, il est ecris qu'il faut faire plein de wipe, et de format, mais j'ai juste factory reset et un autre wipe.

merci de votre aide :)

bonsoir, le fichier de la rom faut le mettre ou tu veux le principal et de savoir ou tu la mis une fois que tu as redemarrer en mode recovery il suffit de faire les wipes demander que tu trouvera a l'entré du recovery et ceux qui ni sont pas ce trouve dans advanced normalement tu en as deux dans chaque pages mais il te faut le mode recovery pour faire cela tu viens de quel rom ? tu es en officiel ou déja rooté ?

pour le bon recovery je te conseil ce tuto réalisé par golem qui est parfait : installer-clockworkmod-recovery-sur-samsung-galaxy-s2-t7329.html

une fois le recovery installer tu fais les wipes et ensuite tu suis le manuel d'installation de la rom a savoir install zip from sd card ou internal sd card selon l'endroit ou tu as placer ton fichier zip de la rom et tu fait yes install "le nom du fichier et ensuite ca se fait tout seul une fois terminer tu reboot le tel via le recovery et voila ...

Edit: oublie pas d'installer le gapps (le market) de la meme façon que la rom sans les wipes sinon tu n'aura pas le market :)
 
B

belgarion01

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
40
Points
0
  • #190
je l'ai rooté mais j'ai mis un kernel officiel pour enlever le triangle jaune.

Je viens de repasser en ki3 et puis j'ai flashé le kernel officiel ki3.

le truc c'est qu'en recovery je n'arrive qu'a faire l'update via ma carte sd. je n'arrive pas a chercher dans le telephone meme.

D'ailleurs mnt que j'y pense. j'ai fait le factory reset et pourtant quand je branche mon gsm a l'ordi et que je vais voir dans mon fichier phone, il y a plein de fichiers. le factory reset n 'est pas censé tout effacer?
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #191
belgarion01 a dit:
je l'ai rooté mais j'ai mis un kernel officiel pour enlever le triangle jaune.

Je viens de repasser en ki3 et puis j'ai flashé le kernel officiel ki3.

le truc c'est qu'en recovery je n'arrive qu'a faire l'update via ma carte sd. je n'arrive pas a chercher dans le telephone meme

pour le triangle jaune tu as une appli qui l'enleve direct "triangle away"

vu que tu la rooter tu peux remettre un kernel root pour avoir le cwm qui permet d'avoir un recovery tu as quoi comme recovery ? tu as pas "install zip from sdcard" dans le menu ?
 
B

belgarion01

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
40
Points
0
  • #192
j'ai mis les deux fichiers sur ma carte sd mais je n'arrive meme pas a les voir, ils n'apparaissent pas quand je suis en recovery mode

la premiere fois que je les ai mis sur ma carte, j'ai reussi a les selectionner mais l'installation a echouée

voila je viens d'essayer a nouveau. ca s 'arrete en plein milieu et ca dit: E: signature verification failed
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #193
belgarion01 a dit:
j'ai mis les deux fichiers sur ma carte sd mais je n'arrive meme pas a les voir, ils n'apparaissent pas quand je suis en recovery mode

la premiere fois que je les ai mis sur ma carte, j'ai reussi a les selectionner mais l'installation a echouée

si tu pouvais me décrire un peu plus l'erreur ca pourrai m'aider tu as surement eu un refus de signature de la rom mais quel menu as tu dans ton recovery car il en existe pas mal et sans savoir si tu as un correct ça va être dur de t'aider.

essaie de flasher un kernel siyah ou NEAK compatible avec ta rom il te mettra un bon cwm et une fois dans l'application cwm de ton mobile tu fait clockworkmod le tel redemarrera sur le recovery .
 
B

belgarion01

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
40
Points
0
  • #194
voila j'ai reussi a la flasher :)

par contre pour la barre de statut, je la met a 25% et elle reste quand meme bizarre
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #195
belgarion01 a dit:
voila j'ai reussi a la flasher :)

par contre pour la barre de statut, je la met a 25% et elle reste quand meme bizarre

Super tu a fait comment alors si ça peut aider certains...
25% de transparence ?


Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
B

belgarion01

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
40
Points
0
  • #196
comme tu avais dit, j'ai d'abord flasher le kernel siyah puis ca a fonctionné tout seul

c'est bon ca fonctionne pour la transparence

par contre ce que je viens de remarquer ce sont les touches retour home et application recente en dessous tandis qu'on a les touches tactile deja. ca fait bizarre ca
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #197
belgarion01 a dit:
comme tu avais dit, j'ai d'abord flasher le kernel siyah puis ca a fonctionné tout seul

c'est bon ca fonctionne pour la transparence

par contre ce que je viens de remarquer ce sont les touches retour home et application recente en dessous tandis qu'on a les touches tactile deja. ca fait bizarre ca
Tu peux la supprimer la seconde bar je crois.

envoyé depuis mon GT-I9100 via tapatalk.
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #198
Bonjour,

Voila je voulais savoir comment je pourrais accéder a ma carte sd sur mon pc via le téléphone avec cette rom.

Merci.
 
B

belgarion01

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
40
Points
0
  • #199
Salut, c'est re moi :p

j'ai fini par flasher une autre ROM, mais j'ai kiffé une sonnerie specifique dans la hydrog3nics. est ce qu'il y aurait un moyen de la trouver ou bien que tu me la passes?

j'ai changé car ca buggait un peu chez moi.
 
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
214
Points
16
  • #200
belgarion01 a dit:
Salut, c'est re moi :p

j'ai fini par flasher une autre ROM, mais j'ai kiffé une sonnerie specifique dans la hydrog3nics. est ce qu'il y aurait un moyen de la trouver ou bien que tu me la passes?

j'ai changé car ca buggait un peu chez moi.

bonjour, moi ca va elle fonctionne pas trop mal.

Justement je cherche aussi a reccup une sonnerie sur une rom je me renseigne comment faire et je te dis...

Edit: voila aussi tôt dis aussi tôt fait tu decrompresse la rom et ensuite tu le prend ici : system\media \audio\ringtones
ensuite tu la met dans la rom voulu et tu recompresse en zip et voila tiens moi au jus si ca fonctionne pas le temps de tester la .
 
Haut Bas