Rom 5830i rapide et avec bluetooth audio

  • Auteur de la discussion mike855
  • Date de début
M

mike855

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas a trouver une rom rapide et qui fonctionne correctement sur ce telephone.

CM 7.2 : Super rapide mais pas de bluetooth audio (j'ai reussi une fois a le faire marcher mais après ca je n'avais plus de son sur les appels)
CM 11 : Trop lent
Razodroid : Trop lent

J'ai l'impression qu'il n'y a pas une rom fini sur ce telephone... La seul ou je n'ai eu aucun lag c'est la CM7.2 mais bon j'ai besoin du bluetooth audio.
J'ai essayé une rom stock, ca marche bien mais ca rame aussi (je suis peut être pas assez patient), de plus je ne sais pas quel kernel mettre sur une stock pour qu'elle supporte les partitions ext (link2sd)

En gros je cherche une rom rapide comme CM 7.2 et avec le bluetooth qui fonctionne correctement

Merci d'avance
 
M

mike855

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse. J'ai voulu tester la Ace Rom mais apparement le bluetooth marche pas et il faut reflasher le fichier modem du galaxy Y pour que ca boot avec une carte sim. D'ailleur ca m'a rebriké mon tel XD Je le reflasherai ce soir, je peux pas utiliser Odin au taf
Je vais regarder les autres. Toutes celles que j'ai essayé basés sur CM 7 ont ce problème de bluetooth. J'ai eu le meme soucis sur un Spica.

C'est un peu hors sujet mais est-ce qu'ils arrivent à finir des roms chez CM?

Je crois que je vais me remettre sur une stock 2.3.6 avec un kernel qui me permettra de monter une partition ext et utiliser link2sd
 
M

mike855

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
Bon bah la bluedroid est pas mal, c'est pas fluidre comme un CM mais tout fonctionne
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
mike855 a dit:
est-ce qu'ils arrivent à finir des roms chez CM?
La réponse est oui sauf que pour le Ace 30i/39i, elle ne sont pas très développé comparé au Ace 30.

J'ai eu la BlueDroid quelque temps, et je trouvais qu'elle était plutôt bien.
 
M

mike855

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #6
Alors bon voici les soucis avec Bluedroid, niquel pendant 2 semaines et maintenant ca bug tout le temps mais c'est utilisable. Par contre ca me marque erreur quand je veux faire marcher le wifi
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Ha ça non, ce n'est pas normal. Tu a du installé ou modifier quelque chose, repart sur une rom stock afin de résoudre le problème.
 
M

mike855

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
6
Points
1
  • #8
Je suis partit sur rom stock et j'ai vraiment suivi la procédure, ce qui est bizarre c'est que le point d'accès wifi fonctionne. C'est pas bien grave, j'en ai marre de reflasher et tout reconfigurer avec link2sd et tout. Ca prend 3 plombes
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
On a tous connu ça, moi le premier.
 
Haut Bas