s5839i appli WARLIGHT non possible surement du a une rom 5830i

  • Auteur de la discussion djidane
  • Date de début
D

djidane

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
salut a tous

j'ai un s5839i

bon ben ca va faire bien 2 semaine que je suis sur le forum et d'autre a cherché mon probleme!

au final tout ce que je veut c'est que cette application marche sur mon ace :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sur la version d'origine de mon téléphone, je pouvais installé l'appli ( qui est un genre de RISK) mais impossible d'aller voir une map, en gros je pouvais naviguer dans les menu mais pas voir les cartes et jouer au jeu
et j'ai le message d'erreur : Sorry, your device lacks a feature needed to run Warlight. (GL returned framebufferUnsupported

du coup j'ai fait les mises à jours android, même résulta

je me suis dit que ça viens de flash Player pas installé, du coup je trouve la manip pour le faire, mais aucuns changement!

ensuite, j'ai installé la rom jellyblast v3.0.3 Ported for s5830I

mais la il me dit que l'application n'est pas disponible pour ma machine

ensuite la RazoDroiD v2.5_For_s5830-i.zip

pareil

CA MARCHE PAS!!!!!

snif, du coup maintenant apres une fausse manip j'ai perdu mes contats.......

et pour remetre la version officiel odin ne reconnais pas mon portabel (mais ca je vais bien trouvé la solution bientot)

je suis retourné en jelly blast

je pense qu'il y a un probleme avec le fait qu'il y a ecris 5830i dans "a propos du telephone" et non 5839i!!!

vous en pensez quoi?

c'est vraiment bizare qu'avec la version officiel il m'installe l'application et que maintenant il ne veut plus

voila voila, quelqu'un peu essayé d'installé l'appli sur son ace et me dire ce qui ce passe? surtout que j'imagine que vous avez tous des roms custom?

et le jeu est cool si vous aimez le genre

merci

ps : c'est quand meme bete, j'avais achetez un smartphone en grande partie pour cette appli!!! balo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Le Ace i n'est pas assez puissant pour des jeux de plateaux
 
Haut Bas